EH!SA FAIT 4 FOIS QUE JME FAIS TABASSER A MORT!!!!!!A LAIDE!!!!!
fony1000
Niveau 7
14 avril 2005 à 20:06:32
Yop les gens! , quand est ce que je vais faire ma première mission? J´suis prêt là et j´ai du temps libre devant moi ; )
lupiker2
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:07:10
fony apres c moi
lupiker2
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:08:55
soldier lupiker:
c koi ton msn Ultrasnake ? ?
fony1000
Niveau 7
14 avril 2005 à 20:13:00
Et rebelotte et encore demain je vais redemander et un autre va me répondre c´est moi avant.....°_°, servir de meuble ca va un moment mais après.... sans paraitre lourd...
energiser
Niveau 8
14 avril 2005 à 20:13:35
commandant energiser:
je vais dans le poste de garde et je vois un soldat endormi je linterroge :moi: ou est retenue le prisonnier? le garde:il est en train de se faire torturer moi: ou lui:dans la cale a cote la cale est moi:ok bye bye et je legorge je me dirige vers la cale est
ultratooby
Niveau 8
14 avril 2005 à 20:14:02
soldat ultrasnake
ultratooby@hotmail.fr
energiser
Niveau 8
14 avril 2005 à 20:14:34
fony tas qua etre la souvent et en plus c une mission extremement urgente c un des notres qui est la bas il faut que je le sauve
yami111
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:16:17
Fony1000 Posté le 14 avril 2005 à 20:13:00 Et rebelotte et encore demain je vais redemander et un autre va me répondre c´est moi avant.....°_°, servir de meuble ca va un moment mais après.... sans paraitre lourd...
colonel snake
tu feras une mission apres promis
ultratooby
Niveau 8
14 avril 2005 à 20:16:25
soldat Ultrasnake
( bruit entendue par energiser): HHHHAAAAA,OH NON,PAS...AAAHHHHHhhhhaahh*esouflement*mmmmmmMMRRR AAAAHHHH...
energiser
Niveau 8
14 avril 2005 à 20:16:51
commandant energiser:
la cale est est rempli de gardes jen voi au moins a peu pres 7 j´en snipe 3 ac mon mosin nagant et les quatres autres raplique je balance une grenade et boum plus de gardes
energiser
Niveau 8
14 avril 2005 à 20:18:18
commandant energiser: je vais devoir arreter la mission car je vais manger je fais vite
fony1000
Niveau 7
14 avril 2005 à 20:20:12
Ok , merci yamiouzeee
fony1000
Niveau 7
14 avril 2005 à 20:21:24
Juste une question.. est ce que le timing pour rédiger les missions sont courts , car parfois on peut avoir un trou niveau imagination..
lupiker2
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:22:47
mdr fony ta ka reservé la prochaine mission apres moi biensur
yami111
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:23:02
colonel snake
Fony1000 Posté le 14 avril 2005 à 20:20:12 Ok , merci yamiouzeee
un peu de respect je suis colonel ici et mon est snake
pour repondre a ta question tu le dis avant alors
ultratooby
Niveau 8
14 avril 2005 à 20:23:10
ba tu pe prendre ton temps,mais devien pa flaimar non plus!
fony1000
Niveau 7
14 avril 2005 à 20:24:46
Lol , désolé mon colonel..
fony1000
Niveau 7
14 avril 2005 à 20:25:46
Bien sur tooby , je sais qu´il y´a du monde derrière qui s´impatiente ^^
yami111
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:25:47
colonel snake
svp arrete de vous dispute pour les missions c est les superieurs qui decide voila !