CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

ultratooby
ultratooby
Niveau 8
14 avril 2005 à 20:06:19

soldat Ultrasnake
140.85

EH!SA FAIT 4 FOIS QUE JME FAIS TABASSER A MORT!!!!!!A LAIDE!!!!!

fony1000
fony1000
Niveau 7
14 avril 2005 à 20:06:32

Yop les gens! :) , quand est ce que je vais faire ma première mission? J´suis prêt là et j´ai du temps libre devant moi ; )

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:07:10

fony apres c moi :)

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:08:55

soldier lupiker:

c koi ton msn Ultrasnake ? ?

fony1000
fony1000
Niveau 7
14 avril 2005 à 20:13:00

Et rebelotte et encore demain je vais redemander et un autre va me répondre c´est moi avant.....°_°, servir de meuble ca va un moment mais après.... sans paraitre lourd...

energiser
energiser
Niveau 8
14 avril 2005 à 20:13:35

commandant energiser:

je vais dans le poste de garde et je vois un soldat endormi je linterroge :moi: ou est retenue le prisonnier?
le garde:il est en train de se faire torturer
moi: ou
lui:dans la cale a cote la cale est
moi:ok bye bye
et je legorge
je me dirige vers la cale est

ultratooby
ultratooby
Niveau 8
14 avril 2005 à 20:14:02

soldat ultrasnake

ultratooby@hotmail.fr

energiser
energiser
Niveau 8
14 avril 2005 à 20:14:34

fony tas qua etre la souvent et en plus c une mission extremement urgente c un des notres qui est la bas il faut que je le sauve

yami111
yami111
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:16:17

Fony1000 Posté le 14 avril 2005 à 20:13:00
Et rebelotte et encore demain je vais redemander et un autre va me répondre c´est moi avant.....°_°, servir de meuble ca va un moment mais après.... sans paraitre lourd...

colonel snake

tu feras une mission apres promis :ok:

ultratooby
ultratooby
Niveau 8
14 avril 2005 à 20:16:25

soldat Ultrasnake

( bruit entendue par energiser):
HHHHAAAAA,OH
NON,PAS...AAAHHHHHhhhhaahh*esouflement*mmmmmmMMRRR
AAAAHHHH...

energiser
energiser
Niveau 8
14 avril 2005 à 20:16:51

commandant energiser:

la cale est est rempli de gardes jen voi au moins a peu pres 7 j´en snipe 3 ac mon mosin nagant et les quatres autres raplique je balance une grenade et boum plus de gardes

energiser
energiser
Niveau 8
14 avril 2005 à 20:18:18

commandant energiser:
je vais devoir arreter la mission car je vais manger je fais vite

fony1000
fony1000
Niveau 7
14 avril 2005 à 20:20:12

Ok , merci yamiouzeee :content: :p)

fony1000
fony1000
Niveau 7
14 avril 2005 à 20:21:24

Juste une question.. est ce que le timing pour rédiger les missions sont courts , car parfois on peut avoir un trou niveau imagination..

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:22:47

mdr fony ta ka reservé la prochaine mission apres moi biensur :)

yami111
yami111
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:23:02

colonel snake

Fony1000 Posté le 14 avril 2005 à 20:20:12
Ok , merci yamiouzeee

un peu de respect je suis colonel ici et mon est snake

pour repondre a ta question tu le dis avant alors

ultratooby
ultratooby
Niveau 8
14 avril 2005 à 20:23:10

ba tu pe prendre ton temps,mais devien pa flaimar non plus!

fony1000
fony1000
Niveau 7
14 avril 2005 à 20:24:46

Lol , désolé mon colonel.. :snif: :o))

fony1000
fony1000
Niveau 7
14 avril 2005 à 20:25:46

Bien sur tooby , je sais qu´il y´a du monde derrière qui s´impatiente ^^

yami111
yami111
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:25:47

colonel snake

svp arrete de vous dispute pour les missions c est les superieurs qui decide voila !

La vidéo du moment