CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:39:57

Commandant Snake180393:

j´arrive vers le traitre et je l´endors il ya des barreaux et je vois cyber otacon et l´helico

-AURON8
-AURON8
Niveau 8
13 avril 2005 à 17:40:13

cyber_otacon
oui i´m ready
bon comment allez vous faire pour trasporter le traitre

-AURON8
-AURON8
Niveau 8
13 avril 2005 à 17:40:44

cyber_otacon

il vont le remarquer

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:41:10

Commandant Snake180393:

un garde arrive sans que je le vois
il crie
UN INTRUS!!!!!!!!!

-AURON8
-AURON8
Niveau 8
13 avril 2005 à 17:42:01

cyber_otacon
vite il ne faut pas avoir toute la base sur le dos

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:43:05

Commandant Snake180393:

moi je place du C3 je m´ecarte
POUM!!!!!!!!!!!!!!!!!
un gros trou je neutralise le garde avec des coups de pieds et des coup de poing

-AURON8
-AURON8
Niveau 8
13 avril 2005 à 17:43:50

cyber_otacon
je me depeche dendormir le monde que je peux
c est bon ici c est le chateau de la bell au bois dormant alos dans l helico

ahhhhrgg le pilotes a eter abattu d une balle dasn la tete du sang sur toute la vitre jessuye avec mon chiffon me masi au commande et vous aatend

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:44:23

Commandant Snake180393:

vu que j´ai l uniforme de soldat y ma pas reconnu donc et l´helico n´est pas de marque americaine ni francaise donc
je prends le traitre il es lourd je l´apporte vers l´helico je vais le conduire couvre nous

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:44:54

Commandant Snake180393:

d´accord tu conduis je nous couvre

-AURON8
-AURON8
Niveau 8
13 avril 2005 à 17:46:05

cyber_otacon
ok decollages attacher vos ceinture

bon nous aurron 1h30 de route jusqu au QG

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:46:12

Commandant Snake180393:

Pan Pan Pan Pan Pan!!!!!!!!!!!!!!
avec mon mosin nagant je les endors
On rentre a la base
MISSION ACCOMPLIE!!!!!

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:47:04

Commandant Snake180393:

tu toccupe du rapport de mission

-AURON8
-AURON8
Niveau 8
13 avril 2005 à 17:47:28

cyber_otacon
je vous laisse faire le rapport je dois aider le sergent chef maman pour fairs les courses a ++++ tt le mnd

yami111
yami111
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:48:06

colonel snake

dsl si je suis negatif mais j ai limpresion qui a pas de sentiment, pas vraiment detaillé mais bon sinon ca va

mais vous avez deja fait mieux continu a progressé :ok:

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:49:48

Commandant Snake180393:

Rapport de Mission:
On nous a envoyer a 30 km de la base
Je m´y suis infiltrer et j´ai parcouru plusieurs Km pour trouver l´endroit ou se trouver le traitre
Cyber_Otacon s´est occuper du moyen de transport
nous avons le traitre et nous nous en somme sortis vivant

Signer
Commandant Snake180393

yami111
yami111
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:54:03

colonel snake

ok merci

yami111
yami111
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:45:52

:up:

ultratooby
ultratooby
Niveau 8
13 avril 2005 à 19:36:00

:up:

yami111
yami111
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:36:51

colonel snake

slt les gars ca va ? ??

titouea
titouea
Niveau 7
13 avril 2005 à 19:42:53

major chef solidus :

bonjoura toutes lékipe ,
tou le monde va bien
je suis a dispo de qg

La vidéo du moment