commandant energiser:dsl mais jai la flemme de la faire trouve quelqu´un dautre ou fais la demain
colonel snake
comment nn ? ??
bah on va arreter le temps et la faire demain,tranquillou!
commandant energiser:ok pour moi demain
rebelions je suis un peu trop cool
c ca detre une victime
dac je vais etre plus severe maintenant alors ok ? ?
soldat Ultrasnake
moi,jve bien la faire,mais c plus cool a 2,non?
colonel snake ya plus personne
pfff,sa dvoient dur de dialoguer,ici!
pq tu dis ca???
bah ya pu personne!suis je le seul qui peut faire des mission nocturne?
il dorme ou les parents veulent pas qu il vienne si tard en plus certain sont en examen
aaahh ok!
a++++++++++++ je vais dodo je serai re vers les 14h
commando furtif cyber_otacon
bonjour tout le monde il y a bien longtemp que je n avais foulé le clavier de mon ordinateur(grosse conneries=grosse punitions)
donc voila salut a tous si y a qqun
commandant energiser:moi je suis la
commando furtifs cyber_otacon
a quel page sont les modifications a propos des mission grades etc
commandant energiser:
commandant energiser: ya plus personne bon bah je garde le qg