CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

yami111
yami111
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:27:47

sangoku_ssj_4 Posté le 23 mars 2005 à 11:03:51
Bonjour a tous!

J´ouvre ce topic! ( qui ma pris beaucoup de temps a trouver des idée) qui concernera en parti vous les forumeurs! Ce topic est un jeu! d´espionnage/tactique! Histoire :

Reunion secrete des chef militaire des Etats-Unis.
- Messieur on nous indique une forte prescense de soldats dans les frontieres russe! Nous ne connaissons pas l´indentité de ces soldats! Ils ne semblent pas russent...
- Cerai-ce une organisation secret qui tenteré de s´emparé d´un pays? Voir du monde?
- Nous n´en savons rien... dit un autre.
- Je suggère d´envoyer des troupes la-bas!!!
- Oui je pense aussi...
- NON!!! je ne veut etre impliquer dans rien de trop génant nous n´avons strictement pas le droit d´envoyer des soldats américain la-bas!! Mais nous pouvons envoyer un commando d´élite la-bas. Des soldats PARFAIT!! Qui ne se feront pas repéré et qui seront a la hauteur de nous fournir des informations... Par codec!
Soudain un homme très bien habillé entra dans la pièce et pris la parole :
- Messieurs j´ai entendu de quoi vous parlier et je pense qu´il est sage d´envoyer un commando la-bas!
L´homme sortit un takie-woki de sa veste et dit :
- Faites entrer les hommes que vous avez préparé!
Soudain la porte souvre et...

VOILA! donc comme je le dit c´est un jeu! vous dever vous inscrire biensur voila ce que vous dever remplir :

Nom :
Arme préféré :
Accesoire :
Camouflage :

et bien entendu au fur-et-a-mesure des mission reussi vous seré gradé! toujours plus haut! donc voici les grades disponible

commando : Soldats de base ( tout le monde sera comme sa au depart!)
commando d´élite : Un grade un peu au dessus! obtenu apres une mission reussi!
commando furtif : Voila un grade encore au dessus il vous faudra finir pour cela 4 missions et vous possederé un camouflage optique.
chef de section : apres 8 missions! Vous possederé une escuade de commando de 3 hommes
chef d´honneur : Voila le grade le plus haut a ce stade : vous pourrer commander un avion qui vous larguera homme est munitions!

PS : je commence avec le stade le plus haut :D et il me faudrer un assistant pour donner des mission et il sera aussi au meme grade que moi!

Comme dans MGS 3 vous seré dans la jungle! vener nombreux!!!

pour ceux qui ne lise pas la pg 1

yami111
yami111
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:28:36

je suis deja l assitant

yami111
yami111
Niveau 10
08 avril 2005 à 00:49:14

je vous attend les gars

yami111
yami111
Niveau 10
08 avril 2005 à 00:49:45

a demain

snakejecoute
snakejecoute
Niveau 4
08 avril 2005 à 01:15:57

je suis déjà inscri je peux tu reprendre la même inscription si on recommence!!!!!!!!!!! :salut: à demain!!!!!!!!!!!!!!!

monegask78955
monegask78955
Niveau 2
08 avril 2005 à 01:21:08

Nom : monegask
Arme préféré : patriot SVD Fusil a pompe
Accesoire : Lunette thermik
Camouflage : smoking

[FF7810]
[FF7810]
Niveau 18
08 avril 2005 à 16:36:35

Sergent Big Boss:
moi jui tjr la c les otre ki son pa la

snakejecoute
snakejecoute
Niveau 4
08 avril 2005 à 18:18:24

nom:dante
arme:patriot M1911A1 ( avec silencieux)
accesoire:lampe de poche
camouflage:forets
Bonjours!!!!!!!! :hello:

falco01
falco01
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:25:22

il faut se re inscrire ou pas

titouea
titouea
Niveau 7
08 avril 2005 à 23:02:27

Commandant solidus :

Bonjour a tous , je suis content é heureux de voir ke vous ne laissez pas tombé le topic

pour moi dsl mé en ce moment je né plus bcp de temps a vous consacrer ne vous inciété pas se sont a coses dé révisions du brevet blanc

donc dans 1 semaine je seré tjrs la le soir comme dahb

merci de votre compréhension

Signé le : commandant solidus

yami111
yami111
Niveau 10
09 avril 2005 à 01:59:05
[FF7810]
[FF7810]
Niveau 18
09 avril 2005 à 09:18:09

Sergent Big Boss:
il fo se reinscrirte sur ton topic et es ce kon garde no grade car moi g pa envi de tou re faire

Sangoku_ssj_4
Sangoku_ssj_4
Niveau 35
09 avril 2005 à 16:47:59

voila je suis de retour désoler mais bon a cause d´une maladie assez chiante j´ai du me retiré pdt quelque temps et me revoila!

yami111
yami111
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:49:15

colonel snake

re general

snakesolid2
snakesolid2
Niveau 13
09 avril 2005 à 20:03:43

Donnez moi ma mission :svp:

KAMEHAMEA59
KAMEHAMEA59
Niveau 9
10 avril 2005 à 01:14:01

http://2204.bouletsGif.ss4k4ss.lya.be/

mico
mico
Niveau 10
10 avril 2005 à 08:41:13

nom:farid
arme
préférer:M1911A1(silencieu),patriot,,scorpion,svp,
M37

equipement: cigarettes,vision nocturne,camo optique,(en cas de nécessité)et sonar actif

camouflage: pantalon nuit,gilet par balle

et voila mon perso

VIVANT

2.0u*m1*farid*Hair:Standard,understubble
, 000000,5A5A5A,100,100,23,Eyebrows:Standard,
fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,21,Eyes:Standard,
blank2,000000,FFFFFF,100,100,20,Nose:Standard,
slash,FFFFFF,FFFFFF,100,100,27,Mouth:Standard,
smoke,FF0000,940018,100,100,18,Beard:Standard,
chincleft,313131,181818,100,100,26,Ears:Standard

,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,19,Skin:Standard,

wounded,9C8A74,CEBB9B,100,100,6,Mask:Standard,
eyepatch,FFFFFF,FFFFFF,100,100,22,
Headgear:Standard,cowl,070707,848484,100,100,29,
Undershirt:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,
100,100,7,Overshirt:Standard,kevlar,727272,
434343,100,100,8,Coat:Standard,fraBlank,FFFFFF
, FFFFFF,100,100,25,RightGlove:Standard,nofingers
, 434343,727272,100,100,17,LeftGlove:Standard,

bandwrap,727272,434343,100,100,16,Insignia:Standar
d

,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,9,Neckwear:Standar
d,

binoc,313131,000000,100,100,24,Belt:Standard,pouch
,9C9C9C,

313131,100,100,15,Leggings:Standard,fraBlank,FFFFF
F,FFFFFF,

100,100,10,Overleggings:Standard,fraBlank,FFFFFF,F
FFFFF,100,

100,11,Pants:Standard,camo,313131,636363,100,100,1
4,RightFoot

:Standard,combatboot,4B4B4B,636363,100,100,13,Left
Foot:Standard,

combatboot,727272,4B4B4B,100,100,12,Back:Standard,
backpack,202020,

636363,100,100,3,Wings:Standard,fraBlank,FFFFFF,FF
FFFF,100,100,4,

Tail:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,5,Aur
a:Standard,fraBlank,

FFFFFF,FFFFFF,100,100,2,Companion:Standard,smallsn
ake,724D21,

5A3410,100,100,31,Background:Standard,diamond,0000
00,FFFFFF,100,100,1,

RightHand:Standard,longsub,727272,5A5A5A,100,100,3
0,LeftHand:Standard,
colt45,727272,5A5A5A,100,100,28,#

MORT

2.0u*m1*farid*Hair:Standard,understubble,000000,5A
5A5A,100,100,23,

Eyebrows:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,2
1,

Eyes:Standard,blank2,000000,FFFFFF,100,100,20,Nose
:Standard,slash

,FFFFFF,FFFFFF,100,100,27,Mouth:Standard,smoke,FF0
000,940018,100,

100,18,Beard:Standard,chincleft,313131,181818,100,
100,26,Ears:Standard

,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,19,Skin:Standard,s
keleton,9C8A74,

CEBB9B,100,100,6,Mask:Standard,eyepatch,FFFFFF,FFF
FFF,100,100,22,

Headgear:Standard,cowl,070707,848484,100,100,29,Un
dershirt:Standard

,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,7,Overshirt:Standa
rd,kevlar,727272,

434343,100,100,8,Coat:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFF
FFF,100,100,25,

RightGlove:Standard,nofingers,434343,727272,100,10
0,17,LeftGlove:

Standard,bandwrap,727272,434343,100,100,16,Insigni
a:Standard,

fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,9,Neckwear:Standard
,binoc,313131,

000000,100,100,24,Belt:Standard,pouch,9C9C9C,31313
1,100,100,15,

Leggings:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,1
0,Over

leggings:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,1
1,Pants

:Standard,camo,313131,636363,100,100,14,RightFoot:
Standard

,combatboot,4B4B4B,636363,100,100,13,LeftFoot:Stan
dard,

combatboot,727272,4B4B4B,100,100,12,Back:Standard,

backpack,202020,636363,100,100,3,Wings:Standard,fr
aBlank

,FFFFFF,FFFFFF,100,100,4,Tail:Standard,fraBlank,FF
FFFF,

FFFFFF,100,100,5,Aura:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFF
FFF,100,100,

2,Companion:Standard,smallsnake,724D21,5A3410,100,
100,31,

Background:Standard,diamond,000000,FFFFFF,100,100,
1,

RightHand:Standard,longsub,727272,5A5A5A,100,100,3
0,

LeftHand:Standard,colt45,727272,5A5A5A,100,100,28,

#

snakesolid2
snakesolid2
Niveau 13
10 avril 2005 à 09:27:52

C´est quoi ma mission ! !!!!!!!!!!!!!!! :-((

[FF7810]
[FF7810]
Niveau 18
10 avril 2005 à 14:17:28

Sergent Big Boss:
alor pa de mission de prevu?

yami111
yami111
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:30:39

voila comme mon pic a étais suprimé ou va continué celui la

La vidéo du moment