Sergent Big Boss: comen sa? merde bon je grouille a fond je traverse la foret je voi l´helico avec d homme 1 pe partou 1 tramplin je sote et lance la moto sur l´helico il est gravemen endomager j´en profite pour tirer 1 coup de rpg7 a pu helico^^
[FF7810]
Niveau 18
31 mars 2005 à 23:19:56
Sergent Big Boss: je prend mon ak-47 et je fussille d´un peu partou grace a mon camo optik il me voye pa mai es coup de feu se voi j´esaye de changer de position et de rester en mouvemen pour eviter de me faire voir
yami111
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:21:52
ok dsl mais toutes les troupes sont occupé je ne sais pas t envoié d aidé
yami111
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:23:49
prend n importe quel vehicule ou tue tout le monde
[FF7810]
Niveau 18
31 mars 2005 à 23:24:47
Sergent Big Boss: merde tant pi je continu je tier en changan de position et kan je n´avai plu de munition je me reposi deriere 1 arbre je les voi me chercher je.su..suis.......esoufler
yami111
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:25:20
essaye de ne pas te faire attrapé
[FF7810]
Niveau 18
31 mars 2005 à 23:27:33
Sergent Big Boss: c bon je prend mes 2 sabre grace a mon camo optik je coure ver 2 garde je les tranche et ossi tro j´esyui le sang
[FF7810]
Niveau 18
31 mars 2005 à 23:28:53
Sergent Big Boss: combien de garde rest il d´ici je voi pa grand chose
darky
Niveau 32
31 mars 2005 à 23:29:24
snakejecoute
Niveau 4
31 mars 2005 à 23:31:45
salut!!!!!!!comment sa va?????? ces moi dante!!!!
yami111
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:31:56
colonel snake
slt dark ca va ? ?? je sais pas bb le radar a un blem
yami111
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:32:26
t etais pas du coté des mechants dante???
yami111
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:33:49
dsl dante je confondu ton pseudno avec snakevsocelot
[FF7810]
Niveau 18
31 mars 2005 à 23:33:56
Sergent Big Boss: je saute sur un garde et le coupe en 2 je rejete le sang sur 1 garde ds les yeu et j´en profite pour le trancher j´esui le sang et remonte ds 1 arbre
yami111
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:37:34
bb echappe toi on va envoié 2 missile sur cette foret
yami111
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:38:12
colonel snake
tu as 5 min sinon . ...^^
[FF7810]
Niveau 18
31 mars 2005 à 23:39:19
Sergent Big Boss: je decide d´en finir je prend du c4 d´un garde retire mon camo optik et les provok il vienne tous j´en profite et remet mon camoe t leur tem un pige un foi fai j´apuiy sur la comende et il son tou mort re verifi sur mon radar plus personne major ke doi-je faire maintenan?
yami111
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:40:18
aie zut plus que 3 min degage de la ! !!!!!!!!!!
[FF7810]
Niveau 18
31 mars 2005 à 23:41:12
Sergent Big Boss: merde g plu de moto tant pi je cour je voi rien ki pourrai m´aider a sortir d´ici fait chier