Un grand salut à tous ceux qui passent par là, presque 15 ans après mon premier post. À bientôt 28 ans aujourd'hui, ce topic raisonne en moi comme un sacré témoignage de ma (notre) jeunesse !
Je me souviens encore de mes textes flingués, de Thunder avec son sig (que je suis amené à porter quotidiennement aujourd'hui, dédicace...), des combats au sabre avec Saladin sous un funeste coucher de soleil, des conversations msn avec Ripple jusqu'à 9 heures du mat (Xavier David, le prophète), de l'amour de nab pour Raiden et le M9 (gay et pacifiste jusqu au bout), des massacres de Stone (boucher de profession), des "Salut
" réguliers de Cobra, de Mecha avec qui je devais créer la "Septemeleet", unité suprême de U155, de ma nomination au grade de Colonel par ssj4...et désolé si j'en oublie d'autres.
Je plaide coupable, moi, Naked, de m'être éclipsé trop brutalement. Oh je l'imagine bien avec une barbe blanche et les traits tirés à présent, ce bon vieux briscard, au fin fond de sa fameuse grotte à préparer le retour de Foxhound après avoir fait 15 gosses à Meryl avec qui il avait fui.
Surtout j'espère, plaisanteries à part, que tout roule à peu près pour chacun des auteurs de ce topic.
Ah et pour le pseudo, snake-hkljdfqml a été désactivé par JV.com pour trop longue période d'inactivité. Comme les Patriotes ayant détruit Foxhound à l'époque, ils ont tenté de m'anéantir, mais mon âme demeure intacte. Inextinguible est la puissance de ma volonté, leur outrecuidance n'ayant d'égale que la perfidie de leurs assauts et...oh wait, l'heure n'est définitivement plus aux textes survitaminés aux discours valeureux et aux descriptions alambiquées de copeaux de bois virevoltants sous les impacts de balles ravageuses. Bip up à vous les amis.