CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 mai 2009 à 01:05:07

Yop !

Peu d'activités en ce moment... :-(

Moi même ma semaine en Bretagne m'a un peu démotivé, et vu que j'ai pris du retard dans mes révisions et mon boulot, j'ai pas trop le temps d'écrire ! :-( x2

La bonne nouvelle c'est que mon boulot me fait toucher à nouveau au développement de site, je touche donc à côté à hundredshots.com qui est en train de grandement s'améliorer ! :)

A venir, pour le moment :

- Une rubrique MGHS avec une toute nouvelle maquette (dont l'adresse devrait être metalgear.hundredshots.com :cool: )
- Une révision du menus et des rubriques ! Avec à côté une ptite remise en forme de la maquette du site principale hundredshots.com
- Et un système de news dynamique, où l'on pourra COMMENTER les news !!

Voilà si tout va bien je devrais vous pondre tout ça dans le mois en attendant, viendra après la mise en place des textes corrigés de tout le monde. (Dont j'attends toujours les envois... Vous pressez pas surtout :hum: )

Enfin bon, j'espère quand même vous mettre un court chapitre 5 de Add-ons pour vous faire patienter dès la semaine prochaine. Ainsi que le commentaire du texte de Locke bien sur ! :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 mai 2009 à 01:06:49

PS Thunder : J'attends ta chronique avec impatience (espérons qu'elle sot pas trop longue :-d ) et je te rassure, bien que j'ai eu une enfance mouvementé avec mon adolescence, les pires tortures que j'ai subis sont les baffes de mon père ! xD

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
13 mai 2009 à 13:46:28

Vu la Longueur de mes Textes corrigés, je te les envoies desuite :o))

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:31:48

C'est dommage, c'est moins motivant de corriger des anciens textes que d'en écrire de nouveaux. :(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 mai 2009 à 23:26:37

Ouais je suis d'accord, c'est pour ça que je fais ça petit à petit perso.
Et j'ai jamais dedandé des tas de textes d'un coup pour vous aussi.
Déjà un premier texte corrigé de chacun, ça fait 4-5 textes, c'est beaucoup.

Quelques jours plus tard en viennent d'autres, ça fait le double, plus mes textes, si chacun corrige genre deux textes par semaine, on peut se retrouver avec une douzaine de textes à mettre en ligne en une semaine (par exemple). C'est comme ça que je voyais les choses mais bon :( ainsi va la vie.

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
14 mai 2009 à 12:35:15

En fait j'ai bien réfléchir, je pense quand même reprendre ma Chronique actuelle et en faire la deuxième.

J'ai eu presque une espèce de révélation ce matin... et dans ma tête y'a un scénario assez virtuose qui est en train de se créer. J'ai une intrigue style MGS3, assez métaphorique globalement (un peu comme les Cobras et les émotions que Naked doit vaincre au fur et à mesure) mais qui tiendrait la route. :) Mais j'aimerais faire encore évoluer Locke entre-temps.
D'ailleurs, sachez que malgré ce qu'on peut penser, mes petits textes actuels ne sont pas non plus totalement inutiles...^^

Bref. :p) Pour mes textes corrigés je sais pas si tu les as déjà, me semble-t-il qu'une fois je t'en avais envoyé quelques-uns. Sinon je fais ça prochainement, je dois encore avoir ma sauvegarde quelque part (encore heureux xD)...

Kinroi, écris! :fou:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 mai 2009 à 16:55:30

Ok c'est cool, j'ai moi-même eu quelques idées cette nuit pour améliorer mon prochain chapitre. :)

Sinon en effet je possède tes 8 premiers textes. Si tu le veux je peux les mettre en ligne à moins que tu les as re-améliorer depuis.

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
14 mai 2009 à 18:10:46

Ouais, ouais :(

J'écris après avoir fini 1 chapitre 1 cours d'une fic, puis un de L'Héritage et j'attaque un Texte tout mimi :p)

:ange:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 mai 2009 à 02:31:26

Bon ben jviens de voir la fin de la saison 5 de Lost !! :bave:
Alex, we have to talk !! :fou:

Excellent, mon comm/pavé sur le topic de la série !

Tu sais pas ce que tu rates Locke !! :fou:

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
15 mai 2009 à 10:10:01

Je saurai prochainement devant ma télé.^^

Sinon pour les textes je ne pas vouloir les améliorer... autant que la qualité de l'époque reste ce qu'elle était.^^

Mais attends un peu avant de les mettre en ligne, je vais t'envoyer les autres. Si des visiteurs arrivent déjà, je préfère pas qu'ils n'aient que ça à lire ça reste de la qualité moyenne faudrait pas les détourner de la fic trop vite...

Par contre, faudrait faire plusieurs systèmes de classement des textes. :) Un système par auteur, qui se divise en missions, et un système global pour pouvoir suivre la fiction texte après texte. :) Ca doit pas être très très dur à faire, sinon organiser des liens sur une page.^^

Mais je vais plutôt laisser le programateur décider de tout ça. :p)

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
15 mai 2009 à 10:11:38

"Sinon pour les textes je ne pas vouloir les améliorer"

Moi pas ces temps-ci beaucoup dormir, vous moi espère excuser.

:o))

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 mai 2009 à 11:42:00

Ben c'est un peu déjà prévu si tu regarde le classement en cliquant sur la rubrique MGHS :ok: Bien sur, cette page sera améliorer par la suite comme je l'ai dit page précédente ! :ok:

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
15 mai 2009 à 13:08:18

J'mate Lost ce soir. :oui:

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:15:51

:spoiler:

:snif: :snif: :snif: :snif2: :snif2:
C'était magnifiiiiiiiique. J'attendrai pas 8 moiiiiiiiis !
Julieeeeeeeeeet ! :snif2:

:spoiler:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 mai 2009 à 03:00:30

:snif:

Bon après une nuit à passer à coder, voici la nouvelle maquette du site.

N'hésitez pas à me dire ce que vous trouver moche etc... Ce que vous aimerez voir, et surtout si quelque chose cloche sur votre écran !

http://www.hundredshots.com/

Attention, je rappelle que c'est le site Hundred Shots dont on parle, celui qui regroupera toutes nos fictions (si un jour on en fait plusieurs) un sous-site MGHS verra le jour par la suite. (On peut en attendant cliquer sur MGHS pour parcourir les dossiers des futurs textes qu'il y aura.)

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
16 mai 2009 à 12:57:49

Ah oui ça m'a l'air vraiment super propre. :p)

J'ai fait un premier passage en regardant d'un oeil fatigué j'ai rien trouvé qui clochait...
Maintenant en regard affuté... pas grand chose non plus. :o))

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
16 mai 2009 à 19:42:20

Ouais c'est super... :bave: $

Ryan Locke

La nuit est plutôt calme, les étoiles brillent dans le ciel clair. On peut encore bien voir le sol, à l'exception de quelques moments où de fins nuages laissent traîner leur large ombre sur les landes. La forêt, elle, est bien plus sombre et inquiétante. Plus aucun animal ne chante, et les brindilles craquant sous mes pieds rendent mes pas audibles à des dizaines de mètres à la ronde. Mon équipement se résume à mes habits et mon Sig, que ma main tient fermement. Étrangement, aucune peur ne me soutient, mais une certaine curiosité. Je sens que je m'approche de mon but.
Je tourne rapidement la tête: un craquement rapide de branches sur ma gauche ainsi qu'une ombre véloce semblent ne narguer. Je continue à avancer, baisse la tête sous les branches. Les craquements s'élargissent à mon dos puis passent sur ma droite et continuent à avancer. Cherche-t-on à me faire peur, ou à me guider? J'y arrive.
La petite clairière n'a pas changé: les hautes herbes m'arrivent toujours au niveau des genoux, et l'arbre y trône toujours, au milieu. Je range mon arme, et m'approche. Derrière moi, les herbes s'abaissent à toute vitesse. Je dégaine et me retourne, mais il n'y a rien. À peine ai-je le temps d'hurler que l'ombre m'attire contre l'arbre et n'y attire mes entrailles qui s'échappent de mon corps en un tourbillon crasseux de tripes bouillies.
Je crie, et plaque le canon du Glock sur le crâne du perturbateur.
-NON, tirez pas!
Je cligne lentement des yeux, baisse le chien de l'arme.
-Nom de Dieu, Kimberley, t'as envie de mourir?
-Vous sembliez agité... Vous bougiez dans votre sommeil.
-C'est rien, juste un mauvais rêve...
Je me relève et me frottant les yeux et regarde ma montre.
-On a déjà vingt minutes de retard, les gars! Et personne ne m'a réveillé!
Les groupes se rapprochent et se mettent en demi-cercle devant moi. Leurs têtes baissées. Kimberley me regarde étrangement. J'ai honte d'avoir l'impression de m'être livré à cette jeune recrue sans le vouloir. J'espère n'avoir pas parlé dans mon sommeil.
-On va discuter d'une tactique d'approche. Quelqu'un a une idée?
Quelques soldats se réveillent et m'expliquent leurs points de vue. Au-dehors, la pluie tombe toujours drument. Je le leur fait remarquer, et leur dit d'en prendre note. La pluie permettra de camoufler l'avancement dans la forêt sans rien entendre, et de cacher certaines sorties. Je sors un plan de la base à prendre d'assaut.
-L'équipe Fast Lane contournera la base pour surveiller le point d'extraction... ici. (Je le pointe du doigt sur la carte) Si quoi que ce soit tourne mal, vous vous occuperez de faire le ménage. L'équipe Desperado fera la même chose au point d'infiltration qui se trouvera ici... Il faudra aussi faire diversion pour que les gardes dans les tours soient moins concentrés... On mettra ça au point avec l'équipe Wasted Time. J'ai choisi deux hommes qui rentreront dans la base et auront comme mission de s'infiltrer pour mettre en place deux micros dans les points stratégiques prédéfinis et placer des explosifs sur les véhicules. Ce seront Kimberley et Karlsson, que j'informerai après. Si on n'a pas de communication toutes les cinq minutes, vous êtes considérés comme ayant été neutralisés par l'ennemi, et selon la situation... on foutra le camp.
Je regarde Kimberley. Bien que ce soit un entraînement, il semble comprendre pleinement l'enjeu de la situation. Je continue de leur expliquer le plan et son organisation, et nous sommes tous prêts. Les recrues vérifient une dernière fois leurs armes.
-Vous vous infiltrerez avant l'aube. On part dans cinq minutes.
Je m'éloigne et pars derrière un pan de mur, me mets la tête dans les mains. Ce sont de bons hommes, mais j'ai l'impression de faire un travail futile, de remplir de manière concrète les blancs dans les rapports traitant du nombre d'hommes à sacrifier au profit des vrais agents. Naked me maîtrise pas aussi bien la situation que le faisait autrefois le Général de Fox-Hound. C'est un homme d'action et pas de paperasse, et bien que Wiles lui soit d'une grande aide, il ne semble pas tout maîtriser. Si un jour ces types tombent lors d'une opération, je ne sais pas si j'aurais le courage de les aider à se relever ou à continuer l'objectif qui me sera donné. Tiraillé avant même d'avoir à y penser... Je me fais du mauvais sang pour rien, comme Hornet pourrait me dire.

- MGHS -

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
17 mai 2009 à 23:26:40

Ryan Locke

La pluie continue de s'écraser drument. Je mène la première équipe, fusil levé, leur donnant les directions. Les groupes sont répartis en trois unités postées en triangles: deux hommes pour vérifier chaque côté ainsi que l'avant et un pour les couvrir. Chacun tente de faire le moins de bruit possible, la pluie fait le reste, et il font plutôt bien leur job, malgré la fatigue, le froid et l'humidité. Bien que ce soit un un entraînement, peut-être un test pour certains, le mouvement, l'herbe mouillée m'arrivant aux genoux et la visibilité réduite à travers la pluie me font remonter quelques émotions du champ de bataille à l'esprit. Je n'essaie pas de les refouler, les laisse m'envahir, en me disant qu'elles me serviront prochainement, probablement. J'essaie de courir plus vite pour les motiver. Je m'arrête, lève le bras en angle droit et les craquements légers de branche que j'arrivais à discerner à travers la nuit disparaissent. Timing parfait.
Je montre le leader de l'équipe Fast Lane du doigt et lui montre la direction à suivre. Les deux équipes de trois s'éloignent sur la droite. J'attends un moment avec mes hommes, écoute la pluie ralentir puis carrément s'arrêter. Les dernières gouttes coulent encore le long des feuilles en grosses gouttes. Désormais, le son sera nôtre ennemi.
Je fais signe d'avancer. Les craquements de branche semblent alors être comme un concert. Mais après tout, la furtivité est-elle réellement utile à la chair à canon?

- MGHS -

(Et en sachant, les noms des équipes ne sont pas si anodines que ça, même si ça va pas chercher bien loin...)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 mai 2009 à 01:11:20

Argh tu accumules plein de textes comment vais-je rattraper tout ça !!?? :fou:

Je passe juste pour dire que je reviens de voir Anges et Démons (la suite indirecte de Da Vinci Code, du même auteur et du même réal) eh bien, j'avoue que j'ai bien plus aimé que son prédécesseur ! Déjà, Le rythme est nettement plus soutenu que le 1er film, très haletant tout le long et avec moins de moments ridicules aussi. Y a des poursuites à Rome mélangées à des énigmes qui m'ont bien rappelé Barcelona Wave :o)) Et puis bon on parle des Illuminati les ancêtres des Philosophes qui engendreront indirectement par la suite les Patriotes ! :diable: Déjà que j'avais quelques idées de reparler d'eux (hein Alex XD), ce film m'en a donné des nouvelles, on pourra en reparler, je pense que ce sera un bon point de départ pour qu'on fasse une saga commune depuis le temps qu'on veut en refaire une ! :)

Bref, super film au twist final qui m'a énormément surpris d'ailleurs (et c'est pas courant ces temps-ci^^)
Je précise que je n'ai pas lu le livre non plus, et il est vrai que quand on est un lecteur, on est rarement satisfait du résultat en film. Aussi mon conseil d'adresse surtout à ceux pour qui le livre de Dan Brown (l'homme qui a voler toutes les idées à Thunder, souvenirs :o)) ) leur est étranger, et ça n'en fait pas moins un excellent divertissement à l'évolution rapide mais cohérente.

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
18 mai 2009 à 13:56:48

Anges et Démons... j'ai aussi lu.^^ Bon, je veux pas :spoiler: (ne lisez pas au besoin^^), mais y'avait dans le livre une scène spécialement où le héros saute depuis un hélico avec un espèce de paravent et s'en sert comme deltaplane et j'ai trouvé ça purement ridicule...

:spoiler: FIN

Sinon Da Vinci Code j'avais bien aimé perso. :) Bah, le livre étant un truc assez intello, je vois pas pourquoi les gens se sont plaints que le rythme est lent et tout, au contraire ça collait très bien à l'esprit du livre. Même si cinématographiquement c'était pas parfait, l'adaptation reste à mon avis une des meilleurs qu'on aie jamais fait pour un livre... Ensuite Anges et Démons étant à la lecture plus rapide aussi, je doute pas que le film le soit aussi (le twist final je me souviens plus parfaitement par contre, mais bon ça va me revenir quand je reverrai tous les persos sur grand écran je pense^^).

Hé oui les bons petits textes!^^ J'écris un peu à l'arrache mais bon je kiffe.

Sachez aussi que j'ai une vision philosophique de la fin des Chroniques de Locke ainsi qu'une idée de la manière dont les humains battraient U-155 qui se clarifie de plus en plus. J'en parlerai avec vous également.

En gros je pense que faire un truc style 2001 l'Odyssée de l'Espace serait balèze. Pour tous ceux qui n'ont pas vu le film, je conseille limite de le voir après qu'on ait eu une petite convers pour en mesurer l'ampleur, sinon vous risquez ou de vous endormir, ou de vous injecter de la coke pour être à fond dans le truc, ou bien zapper. xD Bref. U-155 pourrait être assimilé à l'ordinateur Hal et les héros devraient en quelque sorte retourner à leur état originel pour échapper à son emprise...

Comme dirait une phrase de Francis Bacon:
"On acquiert tout pouvoir sur les autres qu'en renonçant à tout pouvoir sur soi-même."

Non non je suis sobre, merci. :fou:

La vidéo du moment