CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
28 février 2009 à 15:50:21

"je réstai un instan pour méditai de ma faiblaiss qd foxoune explosu. et je moura karbonisé..."

:rire: Ouais c'était vraiment très, très fort.^^

En passant je devrais prochainement avoir fini mon autre projet, donc même si ça m'a retardé avec MGHS (bien que si je voulais VRAIMENT, j'écrirais aussi sur MGHS lol l'excuse^^), vous pourrez au moins avec un peu de divertissement made by Thunder. :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 mars 2009 à 19:26:17

Juste pour dire que mon texte dont j'ai parlé il y a quelques temps avance bien (plus de la moitié) et que je devrais le poster bientôt.
Il n'aura rien d'exceptionel surtout que je manque d'entrainement mais j'espère que le coup de théatre plaira :)

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
02 mars 2009 à 22:05:33

Pareil, je tiens vraiment à avoir finir mon fichu final avant la fin de la semaine, j'en suis à 12 pages ( :mort: ), à peu près... les 2/3. :)

Everlong
Everlong
Niveau 10
04 mars 2009 à 21:08:43

Dans une base, au fin fond du middle east américain repose la dernière base patriote encore en activité et ignorant les derniers évènement. Dans cette base les patriotes ont réussis l'impensable, redonner la vie au leur confrère. Après plusieurs jour de test, un conseil est organisé pour ressuscité Stone, manipulé son esprit et enfin d'en faire la chose qu'il aurait du être. La Solution Final a U-155.

Scientifique : Introduisez son sang et un peux de s'est cheveux, la machine fera le reste. Combien voulez vous de clone ?

Patriot 1 : 3, 3 est un nombre parfait dans la mythologie biblique.

Scientifique : Ok va pour trois monstre tueur de tout ce qui vie et ne vie pas, trois guerrier invulnérable à presque toute les armes et ayant l'esprit le plus sanguinaire depuis le T-Rex. C'est bien ça ?

Patriot 2 : Et un mars :svp:

Scientifique : Ok je note : " Et un mars "

• La machine ce mit en fonctionnement et pendant plusieurs heures le moteur nucléaire sous la base délivra des milliers de kilo water pour permettre le génie scientifique s'établir, très vite 3 hommes apparurent. Trois Stone. *

Scientifique : Bon, voilà alors la facture sera de...

Patriot 2 : Attendez, il faut voir si tout celà a fonctionner. Stone 1, fait quelque chose méchant.

Stone 1 sortit alors de sa cellule et gifla le scientifique avec... la force d'un enfant de 4 ans asthmatique et souffrant de la maladie des os de verre, Stone fut cloué au sol en pleurant.

Patriot 1 : C'est pas bon ça, Stone est quelqu'un de dangereux, pas une femmelette. Stone 2 fait quelque chose de violent. Attends. Que fait tu avec ce crayon ?

Stone 2 brisa le crayon et tenta de recoller les morceaux.

Patriot 2 : Stone n'était pas un trisomique ! Enfin je ne pense pas.

Stone 3 : Redit ça pour voir ?

Patriot 2 : euh... :peur: Stone 3 ? Fait quelque de... méchant ?

Stone 3 : Je suis Mark Stone, fils de Olivier Stone et a en voir vos gueule vous allez sacrément morflé

All Patriots : euuuuh ? Monsieur le scientifique ? Youhou ?

Stone : Je vous laisse 3 seconde et après...

All Patriots : Et après :peur:

Stone : Vous savez c'est quoi le pire de 3 patriots en face de Stone ?

All P. : Non ... :peur:

Stone : Et bien.... Trois patriot mais un peux partout dans la pièce....

All P. : euh ???

Stone : Let's get started :bave:

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:55:16

Trop bon! :fou:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 mars 2009 à 02:22:23

Première parodie de Stone ! :fou:

J'aime bien comment au début on dirait trop un vrai texte xD ! Ca fait peur !

Sinon ben en parlant de texte, tonton Ripple a fini le sien !!! :fou:
EH OUI vous ne rêvez pas, enfin un texte dans MGHS, ça fait un bail hein ???
J'espère vraiment que vous aller bien aimé les coups de théâtre de celui-ci. J'avoue que ça me régale autant de les faire. Bon j'imagine qu'il y a encore pas mal de fautes etc, mais tant pis, trop envie de le poster !! :fou:

Sinon, niveau époque, il se passe finalement peu après la fin des chroniques (qui pour moi même si pas entièrement écrites, sont dans ma tête et sont toujours à respecter dans le temps niveau interactions etc même si on a annulé les chroniques).

Je pourrais placer ce texte chronologiquement comme (oui car apparemment je vais faire pas mal de texte de Ripple encore xD) comme le premier texte post-chronique, je dis bien je POURRAIS, MAIS la saga que j'avais prévu à cet effet il y a très longtemps prends place très peu de temps avant ce texte (et fini peu après, ce texte n'étant qu'une interlude de cette époque, mais aussi un démarrage d'une intrigue qui se developpera dans d'autres "complément au final" se passant bien après) Bref, comme je ne sais pas si un jour je vais écrire cette saga post-chronique (à moins d'avoir vraiment l'inspi et rien à foutre...) Prenez donc juste ce texte comme il est lol.
Conclusion :
Si vous n'avez pas très bien compris mon paragraphe il servait juste à dire que j'ai plein d'idées de textes et de sagas et que je tente de les placer un peu partout dans la vie de Ripple... et dans l'ordre que je veux xD.
LE texte sinon, ben c'est au prochain poste ! :p)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 mars 2009 à 02:27:44

(SUITE)

Lundi matin :

Zeller traversa l’immense entrée de la CLV corporation pour la seconde fois. Tout semblait identique à sa première visite. Mais lui, avait changé. Il avait le visage meurtri, des blessures superficielles, mais néanmoins un regard qui favorisait l’accomplissement de soi. Il revenait de loin. Et son retour à la CLV confirmait qu’il ne voulait pas s’arrêter là.
Hiram l’accueillit avec le sourire, le mercenaire lui rendit la pareille.
- Bonjour Monsieur Zeller, vous êtes ici pour faire votre rapport à Monsieur Foster ? Vous êtes en avance, il n’est pas encore arrivé.
- Ah… Oui, je m’en doutais un peu…
- En attendant, je pourrais vous montrer plus en détail les locaux si vous le souhaitez !
Le sourire de Zeller se crispa :
- Hum… Très bien Hiram, j’ai justement quelques questions sur certains de vos cellules de travail que j’ai entraperçu vendredi dernier.
- Allons-y alors ! Fit Hiram avec enthousiasme au grand désespoir du mercenaire.
Une heure plus tard, la visite terminée, les deux hommes se trouvait face au bureau de Monsieur Foster. L’assistant fit un pas vers la porte du cabinet.
- Je vais l’avertir de votre présence. Aussi…
- Oui ?…
- Pourriez-vous après votre rapport le consentir à ce que je vienne moi aussi lui en faire un ? Cela fait depuis vendredi qu’il ne veut pas me voir parce qu’il a ses… Humeurs. Et votre mission le stressais, je dois l’avouer. Mais j’ai des choses vraiment urgentes à lui faire savoir et…
Zeller calma Hiram dans sa précipitation.
- Sans aucun problème, soyez rassuré.
L’assistant fit un large sourire, et ouvrit la porte de son Président.
- Bonjour Monsieur Foster, Monsieur Zeller est là pour vous faire son rapport de mission.
- Qu’il entre, fit le PDG sans lever la tête de ses papiers.
Zeller s’exécuta tout de suite après, et se rassit sur la chaise de la même manière blasée qu’il avait fait la première fois.
Monsieur Foster le regardait, le visage enchanté.
- Alors Zeller, mission accomplie ? Qu’avez-vous à me dire sur votre escapade ?
La voix du mercenaire se fit rauque.
- La mission est accomplie. Et s’il n’y avait pas votre tas de SWAT pour vous protéger au moindre mouvement de cil j’aurais réduit votre face de rat à un état de bouilli pauvre salaud ! Vous ne m’aviez rien dit !
Foster se redressa.
- Hum, n’oubliez pas qu’avec moi, vous auriez d’autres jobs de 500 000 dollars à la clé. Alors au lieu de faire des menaces dans le vent expliquez-moi plutôt comment tout cela s’est déroulé.
- Après avoir interrogé certains de mes contacts, j’ai appris que Ripple Effect avait retrouvé ses amis, au Mexique.
- Vraiment ? S’étonna le Président. Et… avez-vous appris quelle était sa mission pour le compte d’Horus ?
- Non et je m’en fiche royalement, s’emporta le mercenaire. J’ai retrouvé la petite base où ils se cachaient tous, malheureusement… Ils m’ont surpris plus vite que je ne l’aurais cru, m’ont fait prisonnier, et fait une prise de sang...
- Ah, c’est fâcheux…

Mexique, après quinze heures de captivité

Zeller ne sentait plus vraiment ses mains. Les cordons de paille lui serraient les poignets d’une façon à faire pâlir les accords de Genève.
La porte de sa cabane s’ouvrit enfin, grinçante, puis étincelante. Il faisait jour. Un grand homme entra, une chemise jaunâtre à la propreté douteuse, la peau noire et quelques cheveux grisâtres cachés parmi les plus sombres le caractérisaient. Zeller le reconnut. Il avait vu sa photo sur le dossier de mission. C’était Tarik Saadi, plus connu sous le nom de Togo N’Colent. Il était suivi par un autre homme, grand lui aussi. Blanc. Qui préférait restait vers l’entrée pendant que Togo s’assit sur le siège qu’il avait ramené avec lui. Regardant Zeller droit dans les yeux.
- Nous savons que tu es ici pour nous faire du mal.
Devant cette phrase simpliste, Zeller préférait se concentrer sur sa douleur, mais Togo retint son attention de nouveau :
- Sais-tu pourquoi tu es encore en vie ?
- …Pour avoir des renseignements, j’imagine…
- Pas nécessairement, non, rétorqua Togo en crachant au sol. Nous savons plus ou moins qui a pu t’envoyer. Tu dois faire parti d’un Quatuor, ou alors un envoyé de l’IA, peut-être embauché par la CLV je dirais, ils ont un peu peur de nous en ce moment !
Il eut un rire gras, prolongé par celui de l’homme qui était resté à l’entrée qu’il regarda un instant.
Zeller se vexa quant à la pertinence des paroles de Togo, augmentant sa haine envers ses futures cibles. Un garde entra alors avec une assiette fumante à la main, il la donna à l’homme à l’entrée, qui la donna à Togo. Ce dernier la tenait soigneusement, humant l’odeur des fèves chaudes. Zeller essayait de ne pas succomber à ce même arôme. Togo continua de parler :
- Sais-tu ce que CLV veut dire ?
- Je m’en fous ! Grogna le mercenaire. Si je voulais les juger, c’est vous qui me paierais, pas eux.
- … C’est un chiffre romain, répliqua-t-il en déposant l’assiette prêt de Zeller. Mais bon, j’imagine que ce chiffre ne t’évoquera rien non plus. Tu fais vraiment parti de ceux qui n’ont pas d’idéaux… Bon. C’est comme ça. Et sinon… Sais-tu qui est cet homme derrière moi ?
De rage, Zeller brisa en deux son assiette de repas à l’aide de son talon de rangers. Les fèves volèrent de tout les côtés, dont une qui alla droit sur la joue de Togo. Il l’a décolla docilement et la mangea avec enthousiasme.
- Un repas préparé avec amour !… Quel dommage ! Répond à la question maintenant.
Zeller, fatigué de cette comédie, examina l’homme derrière lui. Il ressemblait à sa cible principale, mais savait que ce n’était pas lui.
- Ripple ?…
- Perdu mon gars. Lui c’est son frère, Marcus. Et l’un comme l’autre sont tes frères, Francis. C’est pour cela que tu es encore en vie.
Zeller redressa sa tête à l’entente d’un prénom qu’il n’avait pas ouïe depuis une enfance effacée de son esprit il y a bien longtemps. Marcus, qui n’avait rien dit depuis son arrivée, ajouta à ce moment :
- Nous ne savons peut-être pas ton nom de mercenaire, ni rien de ta vie actuelle, mais mieux que quiconque, nous savons qui tu es. La prise de sang est formelle. Médite là-dessus avant de penser à ton objectif. Peut-être que tu t’es trompé de camp ? Nous reviendrons tout à l’heure, le temps que tu réfléchisses à tout ça. Viens Togo.
Le mercenaire noir ramassa les débris d’assiette et se releva, laissant la chaise au milieu de la pièce, qui devint à peine visible une fois que la porte de la cabane retenant Zeller se ferma. Cela n’empêcha pas ce dernier de sentir au bout de son pied un morceau coupant de l’assiette oublié par Togo.

Après vingt-huit heures de captivité

Zeller dissimula le morceau de porcelaine à la seconde ou il entendit la porte s’ouvrir de nouveau. C’était Marcus accompagné d’une femme blonde. Zeller reconnut Jean Holmes, l’ex-femme de Ripple avant sa disparition d‘après le dossier de Monsieur Foster. Cette fois-ci, les deux s’assirent au sol, à son niveau, face à lui. Mais a une distance qui restait évidemment raisonnable. Marcus parla en premier.
- Te rappelles-tu de ton enfance alors ?
- … Je n’ai pas arrêté d’y penser, soupira Zeller. J’ai du mal à te reconnaître, Marcus. Tu as…
- …Vieilli ?
- J’allais dire changé. Mais c’est sur que nous ne sommes plus tout jeunes, toi et moi.
Jean prit alors la parole, sa voix était douce, mais pas si aigüe que l‘avait imaginé Zeller dans sa tête en la regardant.
- Peux-tu au moins nous dire… ? Comment as-tu survécu à la guerre civile ? Aux expériences d’Evans ?
Zeller s’étonna.
- Tu sais tout cela ?…
- On m’a tout raconté. Il y a longtemps de cela. Je connais vos souffrances. A tous les trois…
- Je ne sais pas trop, après la guerre, j’ai été recueilli par une espèce d’institut un peu militaire je dirais. J’étais élevé pour être une machine de guerre, en tout cas c’était mon impression. Et puis un jour, le centre s’est fait attaquer, j’ai pu m’échapper, je devais avoir 25 ou 26 ans déjà… J’ai du littéralement me battre ensuite, pour survivre dehors.
- 25 ou 26 ans… Réfléchi Marcus. Cela correspond au moment ou les Patriotes et U-155 se sont ouvertement déclaré la guerre. L’IA cherchait surement à récupéré les petits prodiges des Patriotes en attaquant ton… « Centre ». Tu as eu de la chance de pouvoir t’échapper.
- Si vous le dites, répondit Zeller, blasé de cette histoire. Et maintenant ?
Les deux se regardèrent, quelques secondes s’écoulèrent.
- Maintenant on attend Stan, fit Jean.
- Il n’est pas là ? Soupira Zeller.
- Non, il avait des choses à faire, expliqua Marcus. Il sera là demain matin, soit… D’ici quelques heures. Nous devons parler avec lui de… De tout cela. On l’a déjà mit au courant.
Les deux se levèrent, tout en étirant leurs muscles.
- J’imagine que vous n’allez pas me libérer tout de suite ?… Demanda le captif.
- Pas tout de suite, non, lui répondit Jean presque avec pitié.
La porte de la cabane se ferma de nouveau, Zeller pris une grande inspiration, et chercha de nouveau ce morceau de porcelaine.

Le soir même, le diner en plein air battait son plein dans le repaire. Le cuisinier de Togo avait préparé une dinde radieuse. Car après tout, c’était Thanksgiving. Chacun parlait de tout et de rien, le climat marécageux et l’ambiance festive réchauffaient le cœur des soldats fatigués.
- Comment crois-tu que Ripple va réagir à tout ça, Jean ?
- Je ne sais pas Togo… On vient à peine de le retrouver lui, et maintenant Francis, ça en fait un peu trop, peut-être même beaucoup t…
Le morceau de porcelaine fit quelques rebonds avant de définitivement s’arrêter de bouger sur la table en bois. Le bruit caractéristique qu’il fit en atterrissant suite au jet de Zeller arrêta net les bruits du dîner.
- Les liens de pailles, c’est fragile, évitez la prochaine fois. Déclara-t-il en montrant ces poignets.
Jean voulu prendre la parole :
- Francis, comment-tu…
Elle n’eut pas le temps d’en dire plus, Zeller avec sorti de son dos un des Steyr pris à l’armurerie de Togo. Et Zeller visait toujours la tête. Le corps de Jean recula brusquement sur celui de Marcus suite au choc. Togo, toujours sur le vif, avait déjà dégainé son Sigma doré, ce qui ne l’empêcha pas de connaître le funeste sort d’une balle en pleine jugulaire. Parce que Zeller était un des plus rapides qui soit. Deux des Lieutenants de Togo qui assistaient au repas connurent le même sort dans les quatre secondes qui suivirent. Parce que Zeller avait une des vues les plus larges. Il ne restait que Marcus qui, médusé, regardant l’atroce carnage qui s’offrait à lui. Il se retourna vers son frère, lentement, le visage tâché du sang des autres.
- Comment peux-tu faire cela, comment !?… Nous sommes tes frères, Francis !
Zeller mis son arme en joue.
- Les frères ne s’abandonnent pas entre eux.
Marcus le regarda fixement de ses yeux humides, il grelottait, tremblotait. Puis d’un geste empli de hargne, bondi sur la table pour saisir le Sigma de Togo, avant de se prendre dans le torse les trois balles de Steyr qui restait dans le chargeur de Zeller. Il succomba en plein milieu de la table. Zeller avait aussi toujours été le plus précis.
Tout en rechargeant son arme, il contemplait le spectacle dont il était le coupable. Les cinq morts qui gisait sur cette table, la face sur les restes de dinde ensanglantée pour certains. Une horreur déjà vue, et déjà commise par Zeller, car c’était dans sa nature. Car il était un mercenaire qui travaillait pour l’argent, et qu’il faisait mieux que quiconque son travail…

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 mars 2009 à 02:27:59

(SUITE ET FIN)

Les bruits de soldats donnant l’alerte commençaient à se faire de plus en plus forts dans le campement. Zeller vit au loin les hommes de Togo sortir de la brume nocturne et venir dans sa direction. Il se ressaisi vite et, son Steyr toujours à la main, pris la direction du petit pont de bois qui donnait sur une sortie discrète donnant vers les marais. Ce fut dans un silence remarquable qu’il se faufila jusqu’à la passerelle. Mais au bout de cette dernière, un homme lui sauta dessus, le plaquant au sol, la chute faisant tomber son arme à l’eau.
- …Ripple ! Reconnut Zeller qui était à terre.
C’était bien moi. Moi qui étais arrivé trop tard pour éviter tout cela… Ma voix était comme noyée dans mes paroles, je voulais vomir et pleurer à la fois.
- Comment as-tu osé Francis ?… Moi qui pensais que c’était trop beau pour être vrai…Tu les a… Tu les as tous massacrés alors que je venais tout juste de les retrouver ! Tous mes amis, et Marcus, morts ! Et maintenant, toi aussi… Toi aussi je vais devoir te tuer !
Zeller me vit dégainer mon Ionique pendant que je me relevai, il n’y avait aucune peur dans son regard, malgré le fait qu’il était toujours à terre, il ne pensait qu’à terminer sa mission. D’un coup de Ranger, il fit voler mon Ionique dans la mare, et se remit debout d’un saut habile vers l’avant pour faire face à ce qu’il se refusait de voir comme étant son frère, qui lui n’avait pourtant jamais cessé de l’aimer.
Le combat commença sur la maigre passerelle, des coups d’avant-bras violents inspirés du Muay Thaï me brisèrent des cotes et rythmaient les bruits des marais noirs. La force de Zeller était peu commune. Je me mis instinctivement à l’étrangler, je n’avais pas l’intention de le lâcher jusqu’à sa fin. Mais Zeller s’accrocha à la rampe du pont et se laissa tomber avec moi dans la mare, ce qui nous sépara. Je me relevai rapidement, trempé et prêt à faire front, lui prit son temps. Je ne compris pourquoi que lorsque qu’il pointa vers moi mon propre Ionique qu’il venait de retrouver dans l’eau. Je fis une légère grimace, Zeller avait tout les atouts pour vaincre.
Et il vainquit. La charge d’Ionique me perça le torse, et Ripple Effect s’écroula instantanément dans l’eau. Zeller tendait l’arme encore fumante dans ma direction, et murmura :
- Farewell, my blood…

Lundi matin :

Monsieur Foster avait écouté le rapport de son employé avec attention. Il sentait que tout cela l’avait profondément éprouvé, marqué… Pas seulement physiquement.
- Ce ne fut pas facile j’imagine…
Zeller ruminait.
- Espèce de salaud, pourquoi ne pas m’avoir dit que c’était mes frères ?!
Il se retenait pour ne pas pleurer, pour ne pas craquer, ne pas tout casser autour de lui et jeter Monsieur Foster par delà la vitre de sa fenêtre écarlate. Heureusement, Zeller avait du sang-froid. C’était même écrit dans son dossier, comme toutes ses autres qualités citées plus haut.
- Je n’ai rien dit car il ne fallait pas que vous le sachiez. Il fallait vraiment que vos frères vous pensent manipulé, pour ne pas qu’ils vous tuent tout de suite et que vous puissiez les surprendre.
Le PDG eut un léger sourire :
- …Et c’est exactement ce qu’il s’est passé. Je suis heureux de vous savoir si déterminé en tout cas ! Vous venez de prouver que la CLV peut vous faire confiance. Voici vos autres 500 000 dollars, Monsieur Zeller.
Zeller mis le chèque dans sa poche de la même manière que la première fois, négligemment, si ce n’est plus. Il demanda, la voix écrasée :
- Et ces fameuses autres mission, si je les accepte, lesquelles seraient-elles ? Encore un de vos coups tordus qui me fera paraître une nouvelle fois comme le pire des salauds ?
- Non, non, rassura Monsieur Foster. N’allez pas si loin mon bon. Nous avons dans l’idée de nous rendre à l’emplacement des cadavres que vous avez laissé derrière vous pour y prélever des échantillons d’ADN… Que direz-vous de prendre la PLACE de Ripple ? D’avoir son apparence et son entourage, et d’infiltrer tous les milieux qui l’approchent pour notre compte ? Comme les survivants de Fox ou la clique de Saladin ?
Le ton du mercenaire se fit négatif.
- Une mission d’infiltration à vie, sous une autre peau ? Je cherche à me ranger, pas à jouer dans une comédie glauque jusqu‘à ma mort, ça me parait trop malsain, tout ça…
Monsieur Foster se leva brusquement, il tendit sa main et serra brièvement celle de Zeller.
- Réfléchissez-y, ça peut-être intéressant pour vous…
L’homme d’arme prit une grande inspiration :
- On verra. Je vais m’en allez maintenant.
Il ouvrit la porte du bureau, et s’en alla sans même la fermer. Le PDG s’en chargea avant d’appuyer sur l’interphone de son bureau.
- Hiram ? Pouvez dire à mon directeur-adjoint de venir à mon bureau s’il vous plait ? Merci.
- Monsieur avant tout je…
- Plus tard Hiram ! Décidément…

Cinq minutes plus tard, un homme d’une quarantaine d’années, au costume bleu marine entra dans le bureau de Monsieur Foster.
- Salut Jim ! Salua ce dernier. J’ai une nouvelle : j’ai réussi à contrer Horus dans la mission qu’il avait mise en place contre nous.
Le dénommé Jim finissait tranquillement de boire son café, il préférait rester debout :
- Tu veux dire que tu as réussi à descendre Ripple Effect ? Ainsi que toute sa bande ? Etrange… Ce type est le genre d’élément qu’on n’atteint pas si facilement. Pour un nouveau dans la CLV Holland, j’avoue que je suis épaté. Qui as-tu bien pu utiliser pour une telle mission ?
- Figures-toi que j’ai retrouvé la trace de son frère, eh oui, le troisième frère O’hara était vivant !
Jim arrêta de boire son café.
- Attends… Tu parles de Francis O’hara ?…
- Exact.
- Mais Holland, de quoi parles-tu ? Le petit O’hara est mort durant la guerre civile, à la fin des années 90 ! U-155 nous avait chargé de le retrouver, mais il s’était décomposé depuis bien longtemps dans une chambre froide des Patriotes, le pauvre gosse.
- Que… Que dis-tu ?

Des grésillements.
- Ici Ripple, passez-moi Horus.
- Un instant.

- Oui continua Jim, le cadavre du petit n’a survécu a aucunes expériences de ce cinglé de Docteur, je connais tout sur les O’hara. Crois-moi.
Holland transpirait.
- Mais alors ?… Si ce type n’était pas Francis O’hara, qui diable était-ce ? Et comment a-t-il su que je le soupçonnais être l’un des frères ? Pourquoi est-il parti tout de même les tuer ?
- S’il les a vraiment tués… Conclut Jim en déposant sa tasse de café, d’un ton qui se fit de plus en plus nerveux.

Un silence.
- Ici Horus. Rapport de mission.
- Tout a été à la perfection, votre désinformation a marché à merveille et ils ont cru tout ce temps que j’étais qui-vous-savez, ainsi que tous les bobards que je leur ai raconté sur leur « mission »…
- Vous ne vous êtes pas trop ennuyé ce week-end à attendre le lundi ?
Un rire.

- Je vais prévenir la sécurité, annonça Jim, c’est loin d’être clair tout ça Holland, vous avez merdé. Où s‘est-il rendu dans le building, mise à part dans votre bureau je veux dire ?
Le PDG s’affaissa dans son fauteuil…
- …Partout.
- Comment ?

- …Et j’ai profité de la visite donné par l’assistant pour placer dans l’immeuble toutes les charges que vous m’aviez donné…

- Et deux fois de suite… Je… Je crois.
- Deux fois ? Mais pourquoi ?! Vous êtes fou Foster !
- Je… J’avais demandé à Hiram de lui refaire une visite ce matin, pour l’impressionner sur notre entreprise…

- …Et comme prévu j’ai également profité d’une seconde visite pour placer les détonateurs sur ces mêmes charges. Ce sont leur programmation qui m’ont occupé tout le week-end, donc rassurez-vous Horus, je n’ai pas chômé. Et j’ai rempli mon contrat.
- Nous verrons cela dans quelques secondes…

- Nom de dieu, appelez l’équipe de déminage alors Foster, c’est sur qu’il a du mettre des…
Le PDG s’apitoyait sur son sort, inquiet, et essayait toujours de comprendre.
- Mais qui était-il alors ? Que …?
La porte du bureau s’ouvrit soudainement.
- Ah vous êtes toujours là Monsieur Foster, c’est…
- Là Hiram, ce n’est vraiment pas le…
- Le moment, oui je sais monsieur le président, mais là, c’en ai trop. Une urgence n’est pas une urgence pour rien. Et mercredi, une urgence est arrivée : On a cambriolé un de nos labos fabriquant la formule Spira, et la formule a disparu Monsieur ! Quelqu’un qui cherché à faire du relooking probablement, et une caméra a réussi à le prendre en photo.
L’assistant posa le dossier sur le bureau de son patron, fier d’avoir enfin fait son devoir. En couverture, la photo du coupable. Foster regarda lentement la photo, puis après quelques secondes, il fixa le plafond en l’air, écœuré de voir qu’il avait été machiné par la même personne qu’il pensait piéger.
- Ripple Effect !… Aaah ! Sois maudit, Horus ! Sois m…
Les flammes puissantes vinrent de partout, l’intégralité de l’immeuble implosa, plus aucune trace de vie ne subsista. C’était la fin de la CLV.

- …En tout cas cette formule Spira est révolutionnaire pour passez pour Monsieur tout le monde, vivement que je reprenne mon visage normal !
Un bruit d’explosion.
- Vous entendez Horus ?
- J’entends.
- Je suis à peine a un pâté de maison, c’est déjà la panique dans le quartier, vaut mieux que je file.
- Vous avez mis une sacré épine dans le pied à l’IA mon brave, je vais vous récompenser comme vous le méritez : Vos camarades sont au Sud de la Floride. Vos contacts de l’époque se trouvant là-bas vous aideront à les retrouver.
Un soupir.
- J’espère que vous n’avez qu’une parole, Horus.
- Vous verrez bien que oui, j’espère vous retrouver bientôt au service de notre… Organisation. Vous êtes efficace, Zeller.
- Ne m’appelez pas ainsi. Merci du compliment mais je ne pense pas que nous nous reverrons un jour, désolé l’oiseau.
- Oh croyez-moi quand je vous dis que je suis persuadé que si, hahaha… Adieu.
Coupure du son.

Au fond de moi, j’espérais qu’il avait tort. Je ne souhaitais qu’une chose, mettre toutes ses dernières années de captivités derrière, et me retrouver, entouré de mes proches. Redevenir le Ripple Effect. Le combattant. Le mercenaire… L’électron libre.

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
05 mars 2009 à 15:14:21

Pour être tout à fait honnête, te connaissant je m'attendais à un méga coup de théatre de la mort qui tue sur une bonne partie des aventures précédentes de Ripple. :p)
Je m'attendais pas à ce que ce coup de théatre soit amorcé au début du texte et explose à la fin... mais c'est pas plus mal, avec ma mémoire... xD

:spoiler: NE PAS LIRE SI VOUS AVEZ PAS LU LE TEXTE :spoiler:

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
T'écris toujours aussi bien, c'est hallucinant. L'alternance action / explications s'enchaine impec', sans qu'il n'y en ait trop ni d'un côté ni de l'autre. Bon, j'ai un peu trouvé le bordel avec les SWAT inutile mais bon. :o))
Par contre, rappelle-moi un truc, ça arrive que dans tes textes le point de vue ne soit pas celui du personnage ? Parce que pour ce dont je me rappelle, ça arrive très peu souvent donc ça pouvait être un indice sur... qui était Zeller. ^^
Le truc géant c'est que personnellement j'ai pas du tout vu venir la chute, je suis tombé dans le panneau comme Foster, même si j'me suis un peu dit "Attend, Marcus, Togo & Jean butés en 2 lignes, y'a un souci là..." :fou: , mais comme en général je cherche jamais à deviner ce qui va se passer ensuite, je préfère me laisser porter... ça choque pas plus que ça.
Tu m'as fait plaisir, une bonne petite explosion sur la fin... xD
J'ai particulièrement aimé la seconde conversation Horus / Ripple, avec les petites pointes d'ironie et d'humour distillées par ci par là. :p)
La Formule Spira, ça me fait penser au trip Mission Impossible II et III avec le super agent qui prend l'apparence d'un autre pour niquer un grand méchant. xD
Et moi, grand fan de JJ Abrams devant l'éternel, une référence à M:I III me fout en extase, tu penses, même si c'était peut-être pas voulu de ta part. ^^
Donc voila, on sent que c'est un texte plaisir, il explique quelques trucs mais pas trop, juste comment Ripple retrouve ses potes ( enfin on verra, c'est pas encore fait ), avec Horus, toussa... un peu comme Life and Death of Jeremy Bentham, ça nous en apprend peu, mais on prend un grand plaisir à le suivre et finalement ça fait du bien. ^^

:spoiler: END :spoiler:

Everlong
Everlong
Niveau 10
05 mars 2009 à 15:27:35

:spoiler:

Comme je t'ai dit hier ripoulpe, j'ai beaucoup aimer le texte, en plus je l'ai lu avec une mine morose ce qui fait que je l'ai lu avec beaucoup d'attention. J'aime beaucoup le personnage de Hiram, ça me rappel un film mais je ne saurai plus dire lequel.

Où le secrétaire demande a parler a son boss tout le long et quand il lui dit finalement, il s'avère que le boss c'est fait entubé. J'ai pas forcément tilté sur le fait que toute la clique se fait zigouiller en 4 lignes. Car c'est dans mon habitue de faire mort violente, rapide et forcément plus cruel, plus injuste et plus " vrai " Et quand enfin on apprend la petite vérité, tu te sens totalement couilloné et tu insultes ripoulpe de tout les noms #{#~'"{#'"@@@!!! pour t'avoir mener en bateau et finalement tu kiff ta race quoi :content:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 mars 2009 à 16:08:36

Merci merci ça fait plaisir ! ;-)

:spoiler: Texte Ripple Page Précédente.

Alex : En matière de big coup de théâtre sur l'histoire de Ripple en général, cela est prévu dans le prochain texte justement, donc patience !!!
Niveau point de vue, c'était pour tromper le lecteur, et puis j'avais envie de m'exercer à la troisième personne que j'ai toujours préféré à la 1ere (avant MGHS j'ecrivais tout le temps à la 3e personne, mais j'ai perdu en entrainement.)
En tout cas jsuis ravi que tu sois tombé dans le panneau. C'est sur niveau scénar ça apporte pas grand chose mais jvoulais vraiment faire un big effet juste pour le fun ! :p) Enfin tu verra que par la suite ce n'est pas un texte si inutile que cela.
Sinon pour la formule SPira je pensais que tu aurais été le premier à t'en rappeller, mais nan en fait, je me suis évidemment inspiré (pour ne pas dire plagié^^) du Projet Helix d'Alias, qui a exactement la même nature, souviens t'en !

Stone : Figures toi qu'à un moment j'étais tenté de dire que toutes c'est tueries étaient vraies :fou: Mais bon jme suis retenu.
SInon pour le coup du scecrétaire, moi aussi ça me dit quelque chose, mais je vois pas du tout quoi...^^

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
05 mars 2009 à 18:20:45

Chaud :p) .... Bref, j'ai tout lu

Et honnètement, habitué au Scénar Tordu, j'étais pratiquement sur que Zeller ne venait pas pour la raison qu'il indiquait :ok:

Et puis tes Héros qui se font flinguer en 3 lignes, moyen quand mème :o)) ... Cela aurait été moins flag avec plus de détails, mais faut dire que j'ai l'esprit Tordu... Ce qui m'a mis la Puce a l'Oreille, c'est la 2 eme visite :)

Zeller dit lui meme que l'Assistant est un pot de Colle... Et vu le caractère, y'avait obligatoirement anguille sous Roche, vu qu'il accepte d'un coup :ok:

Mais sinon, c'est toujours un Régal

Ps: J'ai adoré le coup du CLV :p) ... J'avais pas capté le U-155

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:47:36

Volte-Face et Lafleur. :bave: :bave:

Franchement, Castor Troy est l'un des personnages les mieux réussis de l'histoire de ce genre cinématographique, Cage est juste hallucinant dans ce role ! :bave:
Et que dire de ces Colts dorés. :coeur:
Quant à Lafleur bah... Sawyer quoi. :noel:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 mars 2009 à 02:14:53

Quel épisode ce dernier de Lost ! :bave: Jveux voir toute la saison en une fois :snif2: On a enfin une explication sur la troublante 1ere scène de la saison 5.
Et dommage j'ai raté Volte-face ! :-(

Sinon Kinroi :

:spoiler: Dernier Texte

Bien vu pour Zeller, en relisant, je me rends tout de même compte que j'ai laissé ptet trop d'indices. (A changer ?^^)

Pour mes héros, je me suis rendu compte que personne n'a surtout réalisé que si ce qui se passait était impossible, c'est pas parce que que c'est mes héros, mais bien parce qu'ils sont vivants dans mon dernier texte qui se passe après. xD Je voulais juste semer le trouble avec la proposition finale de Foster. Mais je l'ai pas assez appuyé pour que ça inquiète le lecteur (Thunder peut-être) Je changerais peut-être ce moment aussi donc.
J'avoue aussi que ce texte contient vraiment le strict minimum, tu me reprochais du détail et j'avoue c'est normal qu'il ne soit pas là : ça faisait tellement longtemps que j'avais pas posté de texte, j'ai tellement moins de temps pour écrire, j'ai vraiment juste écrit ce qui m'était nécéssaire pour mon coup de théâtre... Ce qui l'a rendu plus visible, tout du moins à tes yeux.^^

En tout cas si tu veux davantage tomber sur le cul à l'avenir je te conseil vite de lire les anciens texte de Ripple (je posterais le sommaire à nouveau si tu veux) parce que mon prochain texte va boulverser tout se qu'on peut savoir sur l'histoire de Ripple. (Pour info il devrait se passer vers 2047-2048 cette fois).
Sinon autre conseil... Laisse toi bercer ! :ok:

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
08 mars 2009 à 17:03:36

Ulti :d) Mais je me suis laissé porter :p) Mais je ne peux lire sans analyser, c'est comme ça :ok: :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 mars 2009 à 02:09:49

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/248/7/index.html

Les stats, il y avait longtemps !!

Il y a en plus une nouvelle fonction qui fait bien halluciné sur la fréquence de postes lol :

"Les plus actifs de l'année 2008
Pseudonyme Messages
1 Ultimate_gamer0 227
2 ThunderStriker 159
3 Kinroi 100
Haut de page

Les plus actifs de l'année 2007
Pseudonyme Messages
1 Ultimate_gamer0 681
2 ThunderStriker 413
3 nab14 389
Haut de page

Les plus actifs de l'année 2006
Pseudonyme Messages
1 stone5959 1440
2 Ultimate_gamer0 1312
3 ThunderStriker 1215
Haut de page

Les plus actifs de l'année 2005
Pseudonyme Messages
1 snake-hkljdfqml 1928
2 stone5959 1583
3 Gogeta180393 1463"

Au passage, j'ai posté 8% des potes de ce topic ! :fou:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 mars 2009 à 02:10:54

Ps Alex faudrait que tu penses a regrouper tes pseudos ! :ok:

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
09 mars 2009 à 15:10:12

Oui bah le plus bavard c'est toujours moi! Nah!

^^

(Mais pas forcément le plus ennuyeux... n'est-ce pas?)

En passant c'est dingue de voir, en 2006, le nombre de messages qui devaient partir! Je m'en souviens plus trop là sur le moment mais c'était à l'époque de Barcelone Wave et Fox Down (le début) est effectivement en y repensant on voit qu'on a écrit beaucoup. :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 mars 2009 à 16:57:06

Oui pour moi ça a surtout ralenti pour le bouclage de Foxdown puis les Chroniques environ. Enfin y en avait déjà eu avant mais depuis le printemps-été 2007 on a pas eu de période prolifique digne d'avant, les petits piques (comme maintenant :p) ne durent plus si longtemps ! :snif:

Mais bon on peut changé ça !! :fou:
Thunder lis mon texte et poste ton comm rondudjuu ! :fou:
Et poste ton final t'as rien posté depuis 9 mois !! :fou:
(Aaah ça fait du bien de tout mettre sur les épaules d'une seul personne ! :fou: )

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 mars 2009 à 17:56:19

En attendant, pour motiver les troupes :

http://hundredshots.com/metalgear/

J'ai fait un classement complet, il n'y a encore aucuns textes (mise à part le 1er de Ripple pour tester), mais si vous me les donnez (corrigés pour certains^^) je mettrais nos textes au fur et à mesure à télécharger !!! :fou:

J'en possède déjà pas mal (et je sais ou en retrouver pas mal), mais je n'ai encore rien mis pour tous ceux qui veulent en corriger d'abord ! :ok:

Pour plus de facilité, envoyez moi vos textes en format .doc, merci !(Sinon je devrais faire la conversion moi-même et ça prendra plus de temps.)

La vidéo du moment