CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
09 février 2009 à 23:56:47

Hé, un peu de respect pour les non-addict à Megaupload qui attendent patiemment la transmissions sur chaînes (traduction: moi)... ><'

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 février 2009 à 15:31:57

Clair sympa pour Thunder les gros spoilers XD Le pauvre j'aurais pété un cable à sa place.^^

Et moi c'est les Torrent.^^

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
10 février 2009 à 18:46:32

Alors connecte toi plus souvent sur Msn, hé patate. :(

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
10 février 2009 à 21:54:26

Remarque avec Lost y'a un avantage certain, tu sais jamais trop si c'est un spoil ou un délire... :noel: Tu vois dans 24, si tu dis "Wah dans le dernier épisode Jack Bauer il désactive une mine dans le nevada" ça fait spoil... Si tu dis "Wah dans Lost Jack s'est pris une balle dans le coeur mais en fait les plantes de Dharma conservées dans le frigo de Locke l'ont permis de l'éjecter et après il a réussi à empêcher Charlie -qui s'était pas noyé- de rouler le long de la falaise après avoir trébuché sur un bison" bah tu sais pas si c'est vrai ou pas... :noel:

Quand j'ai raconté la fin de la saison 4 de Lost à un mec (je lui ai dit en gros "Benjamin fait exploser une machine qui sert à envoyer des lapins dans le temps, ensuite il tourne une roue dans une grotte enneigée et l'île disparaît") il s'est bien foutu de moi.^^

Sinon ça me dérange pas tant que ça. :p) J'ai toujours vraiment été porté sur la psychologie des persos et les révélations ça me fait jamait trop rien, c'est vraiment la mise en scène et les sentiments humains que j'aime. Le stress intense de la série suivi soudain d'une séquence sous les étoiles avec du Michael Giacchino, j'adore.^^

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
10 février 2009 à 21:55:49

PS: C'est pas pour autant qu'il va falloir me spoiler tout le temps!

xD

Everlong
Everlong
Niveau 10
13 février 2009 à 09:51:35

« Tu penses vraiment que tout tourne autour de toi ? Que tout ce qui c’est passé n’était destiné qu’à te faire tomber ? Je vais t’en dire une bonne. Tu n’est, n’étais et ne sera rien. Enfant de la mort car je vais maintenant te la donner celle que tu as toujours attendu.

Quand on avance dans le temps, dans l’age je veux dire et qu’on commence a sentir s’est articulation craquer et sa vue se troubler a la moindre baisse de lunette et qu’on s’inquiète pour sa retraite. Alors oui on a vieilli. Moi, je n’ai jamais eu ce problème. Je ne l’aurai jamais. Je suis mort en pleine force de l’age et de la nature. Mon nom résonne encore sur tous les champs de bataille. Mon nom n’a pas de consonance biblique ni même rien de glorieux, je ne suis même pas célèbre, j’ai juste un nom qu’on donne a un type de soldat. Des soldats inattaquables, inébranlables et surtout qui ne connaissent pas la peur de la mort.

Mon parcours fut chaotique, d’ailleurs ce n’est pas la première fois que je meurs, ma première fut grandiose et belle, j’avais acceptais sans broncher, j’avais même les bras ouverts mais pas la fleur au fusil. La seconde fut un coup, rapide, net, précis, sortit de ma seule volonté malade de schizophrène. PAN. One Shot. Headshot.

Caïn n’avait pas d’Abel, il ne pouvait pas mourir, mon fils était un homme de la guerre, une force de la nature que je n’aurais pas osé affronter. Mon fils à enterrer sans problème son vieux père qu’il n’a pas connu et il a fait le boulot. Il a fait tout ce que je voulais faire, rester intacte et frapper un grand coup. Il a éliminé les patriots, le rêve d’un vieil ami. Le mien aussi et maintenant qu’il n’a plus de but, plus de grande bataille plus de grande dépression. Que peut tu faire mon fils, tu es mon fils de sang, de chair et d’os, il parait que tes mon clone mais tu as les yeux de ma femme. Mon fils tu n’as pas fait couler le sang comme moi, tu n’as pas la renommé que j’ai eu, tu ne fera jamais reculé une dizaine de soldat peureux et sous payer rien qu’en sortant deux pauvre vieux gun a la façon d’un vieux western. Tu feras mieux que ça.

Tu n’auras plus à te battre.
Car maintenant que grâce a toi, voir à cause de toi, l’homme n’as plus à ce battre mais que fera l’homme ? « Homo Homini Lupus » Que feront les hommes, toi qui as chassé le loup ?
Tu attends dans ton antre, le temps qu’un nouveau tyran génocidaire à tendance psychotique sorte des rangs mais mon fils toi qui n’a aucun sens du bien commun, ni du mal et du bien. Toi qui dictes tes lois a ceux qui t’entourent que ce passera-t-il lorsque l’homme aura besoin d’un héro ? Sera tu celui qui les délivrera ou prendra tu les devants et te ralliera tu au mal ?

Je sais que ce genre de phrase sortant de ma bouche blesser peut prêter à sourire. Je n’ai pas eu de camp fixe, je n’ai pas eu une vraie attache, j’allais et venez selon mes intérêts. No enemy no friends…You think you can? Do! Car mon fils tu n’auras pas à le faire. Abel arrive et tu vas vraiment en chier… »

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
13 février 2009 à 15:16:38

Stone :d) Je ne pouvais te rep, je n'avais plus de crédit :p) ... Mais je t'aime quand mème :p) :coeur: Et je comprend parfaitement tes sentiments

J'ai fait une rencontre... Troublante va-t-on dire :(

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
14 février 2009 à 17:55:41

John ! Tu as vu comme moi ? TU AS VU COMME MOI ? :bave:
Roh mais on se prend révélation sur révélation dans la tronche tellement que j'en ai la joue rouge. :bave:
On ne spoilera pas Thundy, mais wah ! :fou:
La fin donne envie de voir le prochain MAINTENANT. :coeur:
I :coeur: les scénaristes et réalisateurs. :bave:

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
14 février 2009 à 23:30:00

8 pages. :-)

A ce rythme là, j'pourrais peut-être vous livrer ça d'ici la fin du mois. :p)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 février 2009 à 03:07:11

Alex : En meme temps la révélation finale je m'en doutais après Trois épisodes, c'est surtout l'amorce du scénar qui devient palpitante :fou:

En tout cas bravo pour ton avancement, j'en ai fait un peu de mon côté aussi, je me rechauffe petit a petit lol.

Sinon Stone de quoi parle ton texte ? une petite présentation ne serait pas de refus, tu ne dis meme pas de quel point de vue il est écrit.

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
15 février 2009 à 14:27:39

Perso j'ai bien aimé le texte de Stone, justement à cause du manque de précision.^^ Un peu comme un de ces bandes-annonces mystères où on entend le héros narrer les trucs et essayer de deviner qui il est. Même si en fait c'est Mark Stone qui parle à son fils. :)

"Le mien aussi et maintenant qu’il n’a plus de but, plus de grande bataille plus de grande dépression"

Les enfants oubliés de l'humanité, hein Stone?^^

Everlong
Everlong
Niveau 10
15 février 2009 à 18:11:45

Qui n'aurai pas remarquer ce petit " clin " d'œil :noel:

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
16 février 2009 à 15:47:33

Moi :p)

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
16 février 2009 à 20:33:07

Bah Stone, on n'a pas tous Tyler dans la peau hein... :(

Pis contrairement à Stone, on n'a pas tous Stone et des araignées dans la peau... :noel:

Sinon pour mon final, ça commence enfin à germer... J'avais mis l'accent sur mon autre projet ces derniers mois qui pour finir (pressions obliges :noel: ) ne sera qu'un travail moyen sur un sujet que je n'affectionne que moyennement... En gros ce sera du fond classique à la Thunder, mais sans réelle saveur dans les thèmes et l'ambiance...

BREF, tout ça pour dire que je vais me concentrer un peu sur mon final MGHS qui devrait plus sonner comme une peinture d'anticipitation du futur... Je viens entre autres (depuis le temps!) de regarder Children of Men, et y'a vraiment certains sujets dans le film qui traitent des mêmes idées que je commençais à entrevoir... En passant j'ai vraiment adoré le style caméra à l'épaule, à l'arrache, qui m'a aussi fait penser à l'ambiance de certains de mes textes (et d'autres comme Stone ou Saladin, notamment durant la WWIII)...

Mais étant donné que je veux pas trop modifier l'aspect du topic, mon final se passant après celui de tout le monde, j'aimerais notamment parler un peu avec Ripple, vu que son final, se passant bien après les autres, a été bien apprécié (même si le côté anticipation était encore peu développé).

:)

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
16 février 2009 à 21:07:10

Ah, vraiment hâte de lire ça. :)

Quand à moi, je peux le dire vu que je ne changerai plus le fil conducteur maintenant, mon final ne sera absolument pas tourné anticipation. Le scénar' du final lui-même ne sera pas très développé, en revanche il offrira une conclusion au reste, en expliquant le pourquoi du comment. :p)

Un peu comme du Lost en fait, quand on veux expliquer les mystères, on décomplexifie un peu le scénario. :-)
Comme d'habitude, de l'action à prévoir, mais j'vais essayer de mettre l'accent sur la mise en scène. Et puis j'écris en écoutant Muse, dont je suis total fan du dernier concert, donc ça booste. :fou:

See you soon guys ! :hap:

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
17 février 2009 à 11:19:54

Ouaip.. Plus Célib Stonunet :question: :noel:

Cette fois-ci, je n'ai plus de batteries :(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 février 2009 à 13:42:25

"(même si le côté anticipation était encore peu développé)."

:d) En même temps c'était pas du tout le but du texte, tout ce qui parle de l'avenir est passé au secondaire. Je voulais surtout faire une conclusion à tout plutôt qu'une ouverture.

Aussi comme je l'ai dit j'ai d'autres idées en tête (qui ne verront peut-être jamais le jour lol) Un trio de texte, pas archi-liés entre eux non plus, le premier est déjà en cours d'écriture.
Le premier se passe à la fin des années 2030.
Le second une dizaine d'années plus tard.
Et le troisième encore une dizaine d'années plus tard, qui a pour différence de se passer APRES mon final.

Les deux premiers ont pour but d'être axé sur l'histoire de Ripple, histoire d'enfoncer le clou sur ses intrigues que j'ai que peu (ou trop brièvement) commenté jusqu'ici.

Pour le 3e, dont l'histoire elle, est encore floue, j'avais en effet l'intention de parler aussi d'anticipation et de ce que le monde sera fait une fois Ripple décédé (ou pas, je suis pas sur encore). Enfin, je n'ai encore aucune idée précise, mais de là à ce que ça se fasse, on a encore le temps.
D'ici là à ce que je fasse les deux autres, j'aurais en plus déjà eu de nouvelles idées (et surement parler avec Thunder^^)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 février 2009 à 13:44:24

Je me rencontre qu'on est en train de faire de MGHS un peu ce que font Les scénaristes de Lost avec leur séries.
On créé une toute nouvelles mythologie avec plein de FLash Forward, c'est excitant^^. Surtout si un jour on recolle le tout.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 février 2009 à 13:44:38

rends compte *

:dehors:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 février 2009 à 18:25:22

Sinon j'avais oubliez de dire : Children of men :bave: Enfin tu l'as vu Thunder , quel bijou ce film trop peu connu !
Je ferait une fic là-dessus un jour tiens !

La vidéo du moment