Non non je veux pas enterre MGHS...
Mais je dis, entre autres, qu'on a un peu tous changé de manière de voir les choses et que ça va continuer différement.
Sinon moi aussi je suis tout le temps occupé... pas forcément sérieusement, mais toujours. Enfin je veux dire, je suis souvent le gars qui passe une heure et demie sur son lit en rentrant en écoutant son MP3 là où il peut bosser, écrire, etc... Mais je suis comme ça, il me faut un max de temps pour me laisser aller un peu à moi et à mes pensées.
Sinon Ripple pour le projet, ça me pose pas de problèmes. En fait, le truc c'est que j'ai un peu tout revu depuis, je vais aussi devoir revoir même mon style d'écriture parce que ça colle pas... en gros, je vais faire ça mécaniquement et sans vraiment d'inspi lol... Mais je compte le réécrire plus tard, comme je l'entends vraiment, et faire un truc vraiment bien.
Que je vous ferai lire, évidemment.^^
En passant, si ça vous dit, je peux vous passer quelques extraits.^^ Non pas que j'ai beaucoup écrit, mais depuis quelques temps, je prends la peine de garder toujours un carnet (un petit carnet rouge, ça fait très inspecteur soviet
) et un stylo avec moi, pis j'écris les trucs qui m'arrivent comme ça... Là ce serait surtout en rapport avec le perso principal... enfin bon, profitez.^^ J'aime appeler ça de la poésie courte.
"Pourquoi croire en l'espoir? Parce que, par définition, c'est le symbole du bien, du changement qui nous sauvera. Parce que le dictionnaire le dit, parce que les gens l'ont sur les lèvres et les politiques -tous les politiques- dans leur discours. Moi j'y crois plus, je vis sans. L'espoir fait vivre les idées qui sauvent les hommes. Mais il finit par détruire les hommes."
"Se sentir en paix... est-ce une finalité? Ou un oubli?"
"Mon moral est une pyramide d'argile et chaque jour elle s'effrite un petit peu. Un jour ce sera un gros tas de gravats, et mi je serai un assemblage de débris ambulant. Des débris de rêve et d'idéaux, des débris de passé et de futur. Et quand l'orage se lèvera, le vent m'emportera. Quand toi aussi tu en seras là, tu ne le sauras pas parce que la conscience t'aura quitté depuis longtemps. Mais chaque nuée, aussi insignifiante soit-elle, emportée par les souffles de ta vie misérable, t'écorcheront à vif, au plus profond. On n'avance pas dans les ténèbres avec une torche ; on devient aveugle et les ténèbres, on les ressent."
"Mon coeur est un labyrinthe de cicatrices."
Voilà.^^ J'en ai vraiment des tas d'autres comme ça.
Vous aurez compris que le perso en question est plutôt pessimiste, sinon négatif et a une vie bien sombre... mais vous me connaissez, c'est mon type de persos.^^ Et copyright (c) Thundy hein...
Seeya.