CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
31 janvier 2009 à 14:06:59

Ca va faire au moins 50 pages Word cette histoire ! :fou:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 février 2009 à 19:53:57

Tu te démerdes ! :-d

Non sérieusement essaye de condenser ou de relativiser le tout, c'est ce que j'ai fait avec mon final, sinon il aurait fait 50 pages aussi !

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
02 février 2009 à 20:24:50

Tu déconnes, c'est surement un de mes derniers textes vu que je doute qu'on arrive à faire repartir Hundred Shots, j'veux me faire plaisir ! :(
Bon, ptet' pas 50 pages... peut-être 25 ! :fou:

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
02 février 2009 à 23:39:33

Toi au moins t'as eu un... break (au sens le plus inverse du terme^^). Tant mieux. :-)))

Sinon MGHS... MTS... comme on veut, c'est mort.

Écoutez les gars, j'estime sans trop vouloir me mettre en avant avoir souvent essayé de remuer le topic pour le faire repartir, retrouver des idées, mais là c'est caca. Définitivement.

Et on a l'air de s'en foutre un peu lol. Perso ça me dérange pas trop. MTS ça a été une partie super de ma vie, mais ça me paraît tellement loin maintenant que ça me dérange pas trop de m'en séparer (oui, entre 14 et 17 ans, c'est trois ans qui changent ta vie^^). Bien sûr, si quelqu'un a des projets ou un truc comme ça, je suis toujours prêt à lire ou donner mon avis. :)

Si vous comptez repartir sur Dharma Rouge dites-moi aussi, pourquoi pas... si vous comptez faire un blabla de ce topic, pourquoi pas?

Je pense continuer à écrire. Différemment, sans passion. J'espère la retrouver un jour, mais pas sûr. J'ai l'impression que le fougueux petit ThunderStriker a fait place à un Thunder-S un peu lent et distant... (ça fait genre de dire ça mais c'est vraiment l'impression que ça me fait)

Si un jour je pense avoir de mon côté écrit un truc important je vous l'envoie à tous, pour pas oublier le bon vieux temps.^^ On sera toujours des Hundred Shots Homies... :p)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 février 2009 à 00:19:58

Personnellement je ne pense pas qu'il faut être si solennel. Vu notre cadence autant choper ce qu'on peut dès que quelqu'un pond un truc et ne plus se soucier du tout du rythme. On a déjà pratiquement fini MGHS/MTS et, surtout, on a tout le temps du monde pour finir et écrire de nouvelles choses ici, et même aussi ailleurs pour certains !

Donc faut pas trop fermer ce qui est infermable, même si c'est possible que soit fait seulement 10 pages durant les 10 prochaine années, ben jme vois toujours toujours posté des ptit textes ici dans 10 ans !

Enfin, Thunder désolé je n'ai pas pu lire ton scénario texte-devoir, ce n'est pas que je suis booké mais depuis que ma copine s'est installé chez moi je n'ai pu ni lire, ni écrire. En effet, la vie à deux ça chamboule un peu, surtout qu'avant quand je composais un texte je disais toutes mes idées à voix haute comme un ouf en gambadant dans ma chambre... Je me vois mal le faire maintenant !^^ (lol rompre pour retrouver mon inspi ? XD ) C'est la même chose pour les chroniques d'Alex, Saladin, Kinroi et Stone... J'ai tellement changer d'habitudes dernièrement que je ne sais plus du tout comment gérer mes passions et mes passes-temps. J'espère retrouver une nouvelle mécanique me permettant de nouveau de retrouver, même l'espace un jour, l'enthousiasme qu'on connait tous quand c'est animé ici.
Surtout que j'ai très, mais TRES envie d'écrire depuis un bon mois, et comme vous le savez quand on veut en faire ce métier ben les pannes (d'inspi !) c'est pas très bon ! :p)

Voilà bon ben je crois que moi-même j'ai un peu pousser le truc en bla-bla on dirait lol !

Bonne nuit à tous et à très bientôt ! Je suis tellement crevé là que j'ai du relire mon poste 8 fois ! Oui, moi, fatigué à minuit !! Argh j'ai vieilli !!

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
03 février 2009 à 10:26:44

T'as bien fait de préciser les pannes d'INSPI. xD
Surtout quand tu parles de vivre avec ta copine. :o))

Moi je suis totalement d'accord, quel interêt de dire "bon, on ferme." c'est notre topic culte, là où on se retrouve, si quelqu'un veut poster un texte sur n'importe quoi il le poste, et les autres le liront ( je vérifie si le topic a pas de nouvaux messages tous les deux jours maxi moi ^^ ). :p)
Moi en attendant, lentement mais surement, je continue à écrire mon final. Et mon âme assombrie par cet nouvelle déception amoureuse va se ressentir dans le texte. :fou:

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
03 février 2009 à 20:53:30

Mouis. Je vois mal le Topic se stopper. C'est presque plus fort que nous.

Je suis le petit dernier, mais y'a dans ce Topic des Textes Magnifiques qui ont été ecrits par l'Esprit d'une personne et qui ont été inspiré par la Vie de cette dernière. Y'a pas a chier. C'est presque comme une Drogue, le Sang d'un Coeur.

J'ai pas écris grand chose dessus, j'ai peut etre pas le recul que vous avez. J'ai meme pas 18 piges encore, j'écris comme un Noob, l'Univers et l'Ambiance MGS m'était inconnu avant ma 1 ere partie et pourtant, je reviens sur ce Pic tout les jorus, pour vous si il n'y a pas un Fou qui a l'idée de poster...

Ces Textes sont vos souvenirs les Gars. Vous y avez vos Souvenirs Dessus. On construit l'Avenir sur les Ruines du passé... N'oubliez pas de Refaire des Ruines..

Juste en Passant :p)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 février 2009 à 17:05:59

Kinroi, la réincarnation de Grand Corps Malade ! ^^ :coeur:

Ca fait chaud au coeur !

PS : Argh le denrier Lost ! (Saison 5 ep. 04) :bave: Que de belles surprises !

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
05 février 2009 à 18:31:00

J'ai même pas encore vu le 3 tellement j'ai eu de taf cette semaine. :-(
Ce week-end j'me fais les deux ! :bave:

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
05 février 2009 à 19:19:07

Non non je veux pas enterre MGHS... :p) Mais je dis, entre autres, qu'on a un peu tous changé de manière de voir les choses et que ça va continuer différement. :p)

Sinon moi aussi je suis tout le temps occupé... pas forcément sérieusement, mais toujours. Enfin je veux dire, je suis souvent le gars qui passe une heure et demie sur son lit en rentrant en écoutant son MP3 là où il peut bosser, écrire, etc... Mais je suis comme ça, il me faut un max de temps pour me laisser aller un peu à moi et à mes pensées. :)

Sinon Ripple pour le projet, ça me pose pas de problèmes. En fait, le truc c'est que j'ai un peu tout revu depuis, je vais aussi devoir revoir même mon style d'écriture parce que ça colle pas... en gros, je vais faire ça mécaniquement et sans vraiment d'inspi lol... Mais je compte le réécrire plus tard, comme je l'entends vraiment, et faire un truc vraiment bien. :-))) Que je vous ferai lire, évidemment.^^

En passant, si ça vous dit, je peux vous passer quelques extraits.^^ Non pas que j'ai beaucoup écrit, mais depuis quelques temps, je prends la peine de garder toujours un carnet (un petit carnet rouge, ça fait très inspecteur soviet :noel: ) et un stylo avec moi, pis j'écris les trucs qui m'arrivent comme ça... Là ce serait surtout en rapport avec le perso principal... enfin bon, profitez.^^ J'aime appeler ça de la poésie courte. :)

"Pourquoi croire en l'espoir? Parce que, par définition, c'est le symbole du bien, du changement qui nous sauvera. Parce que le dictionnaire le dit, parce que les gens l'ont sur les lèvres et les politiques -tous les politiques- dans leur discours. Moi j'y crois plus, je vis sans. L'espoir fait vivre les idées qui sauvent les hommes. Mais il finit par détruire les hommes."

"Se sentir en paix... est-ce une finalité? Ou un oubli?"

"Mon moral est une pyramide d'argile et chaque jour elle s'effrite un petit peu. Un jour ce sera un gros tas de gravats, et mi je serai un assemblage de débris ambulant. Des débris de rêve et d'idéaux, des débris de passé et de futur. Et quand l'orage se lèvera, le vent m'emportera. Quand toi aussi tu en seras là, tu ne le sauras pas parce que la conscience t'aura quitté depuis longtemps. Mais chaque nuée, aussi insignifiante soit-elle, emportée par les souffles de ta vie misérable, t'écorcheront à vif, au plus profond. On n'avance pas dans les ténèbres avec une torche ; on devient aveugle et les ténèbres, on les ressent."

"Mon coeur est un labyrinthe de cicatrices."

Voilà.^^ J'en ai vraiment des tas d'autres comme ça. :p) Vous aurez compris que le perso en question est plutôt pessimiste, sinon négatif et a une vie bien sombre... mais vous me connaissez, c'est mon type de persos.^^ Et copyright (c) Thundy hein... :noel:

Seeya. :p)

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
06 février 2009 à 21:38:31

Ulti :d) Jpeux pas etre la Réencarnation de GCM, il est pas mort :o)) .... Bon, ca peut s'arranger si ce n'est que ça :sournois: :o))

Thunder :d) Mouis... Si tu mets la Crise eco dedans, on se suicide tous, car c'est chaud quand mème :noel: :o))

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
07 février 2009 à 00:43:37

Je peux en mettre un ou deux autres...^^

Style

"La vie a un parfum de fête foraine."

"Le drame ne découle pas des événèments. Le drame ne découle pas de la mort ou des pleurs. Le drame découle de nous, de notre vide dans la conscience et de notre incapacité à vouloir encore, par-delà la douleur, trouver une justice. Nous sommes tous responsables d'un drame."

Et, de très loin l'une des mes préférées, qui me touche vraiment encore et qui je pense est apte à toucher beaucoup, beaucoup de gens:

"Mon coeur éclipsait ma raison. Pour écarter la tourmente, la raison a étouffé mon coeur."

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
07 février 2009 à 09:24:45

La dernière est bonne :ok: :p)

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
07 février 2009 à 16:20:34

1er cap des 5 pages Word de mon final passé. :o))
En plusieurs mois, n'empêche. xD
Bon, c'est à partir de là qu'on rentre complètement dans le truc... :sournois:
Y'a déja un petit effet sympa à la fin de cette page, j'hésite à vous poster l'intro pour vous donner un peu de lecture. :-d

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 février 2009 à 13:04:16

Si tu sens que cette partie est à 100% finie, pourquoi pas ! Mais te connaissant, tu risque de changer pas mal de fois d'idées lol ! :p)
Si un jour je suis co hésite pas à me faire lire si tu veux de l'aide pour repérer les ptits trucs, à deux c'est plus facile (je faisais bien ça pour Pliskin, que de nuits blanches lol).

Thunder une fois de plus on reconnait bien ton style, j'ai bien aimé celle sur le fait de se sentir en paix. Tout est vrai. Ne nous bombarde pas trop non plus lol, ou ton ego sera démasqué :o)) nyak nyak !

En tout cas tout cela m'a donné envie de lire, et surtout d'écrire !! En attendant l'histoire de la DharmaRouge, j'avais commencé un texte sur Ripple, je voulais faire une grosse trilogie de conclusion of the death. Jme demande si je continuerais pas, juste pour le plaisir. J'ai 18 coups de théâtre en tête et je sais pas quoi en faire lol.

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
08 février 2009 à 13:27:48

Bah normalement cette partie est définitive mais je vais attendre d'avoir tout écrit pour tout lâcher en bloc. :o))
J'ai envie d'écrire aussiiiiii :fou:
Ah, et j'ai vu les épisodes 3 & 4... :bave:
Si t'as pas encore vu le 4, il va te scotcher la tronche. :coeur:
J'ai explosé de rire à un moment donné à cause de Sawyer, tu comprendras pourquoi quand tu le verras je pense. xD

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
08 février 2009 à 14:28:46

Ripple si tu vas vraiment faire des gros coups de théâtre essaie de me tenir au courant parce que normalement mon final devrait se passer après celui de Ripple (je ferai quelques liens avec tes flashbacks aussi je pense) et faudrait pas faire trop d'incohérences. :)

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
08 février 2009 à 14:31:03
Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 février 2009 à 22:54:22

Alex : Relis mon poste, je parlais du 4 déjà :o)) Sinon je ne vois pas de quel moment tu parles sinon.

Thunder : J'ai continué ! :-d
Et pour les coups de théatre, tu as le temps, avant que je le poste, au pire une fois écrit je te le passerais en avant première. Mais ceux que je veux écrire en premier dans la trilogie (les deux premiers passages) se passent AVANT mon final de toute façon. De plus, les coups de théatre sont perso de l'histoire de Ripple globalement.

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
09 février 2009 à 19:31:26

Ripple :d) Lorsqu'ils sont sur le bateau en train de se faire canarder, le flash commence, Sawyer gueule "Thanks Goooood", ils se retrouvent sous la flotte, il regueule "I take that baaaaack" ! :fou:
Et sinon. :bave:
Charlotte dont les yeux changent de couleur après son malaise. :fou:
"Je m'appelle Danielle, Danielle Rousseau" "Moi... Jin". :bave: IL EST VIVAAAAANT ! \o/
On sait enfin ce qu'il y a derrière le mur de la station de Desmond : la bombe H. :coeur:
Et Sun va tuer... J'allais dire Ben ? Non, Jack bien sur. :fou:

VIVEMENT ! :coeur:

La vidéo du moment