Au fait Ripple, j'ai lu quelques nouvelles de Philip K. Dick ces temps-ci et je te conseille de lire "Nouveau Modèle" (Second Variety), dont a été inspiré le film Planète Hurlante (Screamers). Si tu l'as déjà vu tant pis lol.
En fait ça parle d'une guerre nucléaire entre Russes et Ricains (nouvelle écrite en 53) qui a déchiré le monde. Et les Américains ont créé une arme nouvelle, des robots mortels qui s'infiltrent chez les ennemis pour les taillader. Si je t'en parle c'est aussi parce que ces trucs m'ont fait vraiment penser aux Réplicateurs de Stargate, peut-être même qu'ils les ont inspirés... Bref.
Passe sur msn un de ces quatre pour me parler de mon petit scénario aussi, voire si tu aimes.^^ J'ai commencé à écrire.
Sinon, pour Hundred Shots, faudrait que chacun se mette au clair pour le contexte de Stone et qu'on choisisse nos persos.^^
Alex, si tu veux une poursuite en voiture, je te propose d'ailleurs de prendre quelqu'un du gouvernement ou un Alpha, comme ça ça fait une super bonne raison de combattre mon perso.
++