CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
21 décembre 2008 à 15:09:26

J'adore les têtes qu'ils ont à 1'18'' on dirait les têtes à claques... xD C'était un épisode spécial ça?^^

Ahhh ça me donne envie de visionner toute la série. :fou: J'ai trop envie de m'y remettre... dommage que ça prenne autant de temps lol.

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
21 décembre 2008 à 16:43:46

:fete: Vous parlez de musiques que je conais :fete: :fou:

:dehors:

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
21 décembre 2008 à 16:56:26

J'essaye d'écrire mais je suis pas très inspiré, même avec la musique... =/
Fais chier. :nah:
J'rééssayerai ce soir. :-)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 décembre 2008 à 04:41:04

Waw Thunder quelle vidéo ! :bave: x1000 sans doute le meilleur montage que j'ai jamais vu ! Le mec qui a fait ça est un pro du montage, et pourtant jsuis pas facilement surpris avec SG-1 reconnaissant tel épisode à chaque image (sauf une, Ronon à 2:12 qui voit Atlantis bombardée derrière seul moment où je vois pas c'est quel épisode lol).
Comment peut-on critiquer SG-1 (Et Atlantis) en voyant toutes les merveilles qui la contient ??
Au passage y a des gros :spoiler: pour Pliskin qui a pas encore fini toute la série (si je me rappelle il lui manque 5 épisodes + les deux téléfilms finaux).

Sinon Thunder le moment ou ils sont en marionette c'était pour le 200e épisodes ils ont parodié plein d'autre série dont ici, les Thunderdirds (mais cet épisode contient aussi des parodies de Star Trek, Shaft, Farscape, Magicien d'Oz, La nuit des morts vivants, et plein de private jokes pour les fans).

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 décembre 2008 à 04:46:32

PS : Ah ça y est je vois quel épisode c'est, c'est parce qu'en fait c'est pas Atlantis derrière mais Sateda ! :fou: (épisode 3x04 d'Atlantis) :fou:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 décembre 2008 à 04:50:28

Sinon le trailer du final sur la même chanson est là :
http://jp.youtube.com/watch?v=3Nq0rT97_zs

( :spoiler: Final SG-1)

Y a une coupure au milieu j'ai plus la bonne version de ce trailer. :-((

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
22 décembre 2008 à 11:35:07

Ou comment passer de Muse à Stargate en 3 secondes cinq grâce à Ulti. :o))

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 décembre 2008 à 14:55:41

N'est-ce pas ! :-d
Je peux pas m'arrêter quand je parle de Stargate, help !!

D'ailleurs pou ce qui saviez pas y a environ deux ans avec entre autres Pliskin et Thunder on avait fait un MGHS version Stargate à l'époque :coeur:

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
22 décembre 2008 à 16:05:34

P'tain je m'énerve. Ca fait 4 fois que j'efface le début de mon final, à chaque fois ce que j'ai écrit avant ne me plait pas. ><
Gniaaaaaaah ! :fou:

A quand un MGHS version Lost ? :bave:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
23 décembre 2008 à 14:06:29

Non, Heroes :fou:

Au fait, Ulti, vient participer au Méga-Jeu sur le Radio-TV ^^
On a fait une sorte de scénar à long terme (on a donc un peu dérivé de l'idée de base ^^ mais y a le site d'Arbu pour tout rattraper).

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
23 décembre 2008 à 18:41:17

Sinon un pote qui a Battlefield 2 m'a dit qu'il avait téléchargé un mode Stargate, où une équipe combattait des Goa'ulds dans une forêt, avec les bâtons laser et tout...^^ Ulti si ça t'intéresse. :p)

Mouhaha pour Noël sinon je me suis trouvé le coffret triolgie de Infernal Affairs... :coeur:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 décembre 2008 à 02:16:53

Ouais moi j'avais la map Counter du SGC :bave:

Les Infernals Affairs j'aimerais vraiment m'y mettre aussi, avant de voir Les Infiltrés entre autres.

D'ailleurs à propos de Remake j'ai vu Le bon la brute et le cinglé au ciné ce soir... XD Des coréens qui se shoote a tout va dans l'asie des années 30.^^ Poilant. Des grosses longueurs certes, mais aussi des scènes d'action jamais vu (et je dis pas ça à la légère) accompagné d'une BO (notamment une poursuite en plein désert de 100 personnes avec l'air hispanique du combat final de Kill Bill 1 :fou: ) et de l'humour burslesque qu'on reçoit à souhait. A voir lol !
Et puis bon remake oblige, on se tape le triple duel à la fin ! Ca fait plaisir.^^ Mais sinon les seuls autres points communs avec la version avec Eastwood sont les caractères identiques des 3 persos par rapport aux originaux, et le côté chasse au magot.

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
24 décembre 2008 à 02:32:36

Bé moi, j'ai vu les Patisseries de Natacha :o)) :noel:

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
25 décembre 2008 à 00:35:48

Ca sonne un peu comme le film de 22h30 de RTL9 ça... :o)) (comment ça, qu'est-ce que j'en sais? :fou: )

Non mais Infernal Affairs j'ai vu que le premier... plus les Infiltrés. Perso je connais pas trop Scorsese, j'ai vu que les Infiltrés et Taxi Driver, et même si j'ai pas detesté, j'aime pas spécialement (oui, non, je ne trouve pas que Taxi Driver est un film vraiment exceptionnel)... Bref. Infernal Affairs m'a beaucoup plus tenu en haleine.

Remarquez, je sais pas pourquoi, mais j'ai une certaine affection pour le cinéma asiatique. Les réalisateurs de là-bas ont une certaine poésie dans leurs films, des symboles, tandis qu'en occident on préfère un côté réaliste, pur et dur. Vous me connaissez, les symboles j'aime.^^ Bref.

Joyeux Noël à tous!^^ (sauf Stone lol)

-> Stone, peace. :-)))

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 décembre 2008 à 01:09:07

Joyeux noël les fiqueurs :noel:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
25 décembre 2008 à 10:36:58

JOYEUX NOËL A TOUS !!!

^^

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
25 décembre 2008 à 17:28:47

Joyeux Nowel les coupains ! :content: :noel: :mac:

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
28 décembre 2008 à 19:19:40

Au fait Ripple, j'ai lu quelques nouvelles de Philip K. Dick ces temps-ci et je te conseille de lire "Nouveau Modèle" (Second Variety), dont a été inspiré le film Planète Hurlante (Screamers). Si tu l'as déjà vu tant pis lol.

En fait ça parle d'une guerre nucléaire entre Russes et Ricains (nouvelle écrite en 53) qui a déchiré le monde. Et les Américains ont créé une arme nouvelle, des robots mortels qui s'infiltrent chez les ennemis pour les taillader. Si je t'en parle c'est aussi parce que ces trucs m'ont fait vraiment penser aux Réplicateurs de Stargate, peut-être même qu'ils les ont inspirés... Bref.

Passe sur msn un de ces quatre pour me parler de mon petit scénario aussi, voire si tu aimes.^^ J'ai commencé à écrire.

Sinon, pour Hundred Shots, faudrait que chacun se mette au clair pour le contexte de Stone et qu'on choisisse nos persos.^^
Alex, si tu veux une poursuite en voiture, je te propose d'ailleurs de prendre quelqu'un du gouvernement ou un Alpha, comme ça ça fait une super bonne raison de combattre mon perso.

++

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
28 décembre 2008 à 20:08:32

Ouais faut voir. Personnellement j'avais pensé à un Alpha lambda qu'on accuse du meurtre en question à cause d'un indice totalement foireux, et qui se retrouve à fuir parce que rien ne peut prouver son innocence. :)

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:07:30

Non ça c'est mon perso... xD

La vidéo du moment