CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
05 octobre 2008 à 22:50:08

J'oubliais : Le toast est aussi dédié à J.J.Abrams et à Jerry Bruckheimer. :-d

-Chris_Jericho-
-Chris_Jericho-
Niveau 10
05 octobre 2008 à 23:26:50

Vous m'avez fait coulé une petite larme :snif:

Merci les gars :snif:

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
06 octobre 2008 à 19:31:43

Z'allez vraiment me faire chialer avec vos coneries les Gars... C'est vrai que je suis arrivé au mauvais moment, mais je prèfère encore etre la pour voir la Fin que d'avoir fait le début et d'oublier...

M'enfin bref, m'avez inspiré la :p) ...

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
06 octobre 2008 à 20:47:45

Super texte de sortie, Stone. :) Je sais pas d'où viennent tes influences, mais c'est un truc qu'on avait pas chez toi... Je veux dire, je disais dans mon post de dédicaces que ton style était à l'arrache et là soudain tu nous sors un texte semi-arrache semi-réfléchi, et ça fait tout bizarre!^^

L'orthographe est vraiment meilleure (bientôt parfaite), le rythme est super et le style bien distillé... Avec une fin à la Usual Suspects et un petit air de MGS2, le tout sur une note finale purement Mission Top Secrète. Du grand art, et ça faisait un moment que j'attendais que t'arrives à vraiment te développer. Super content de voir ce nouveau goût dans tes textes... ça garde ta saveur tout en étant plus développé (donc moins à l'arrache quand même, fais gaffe à pas trop perdre ça^^).

J'ai commencé mon texte de sortie. Je ne vous dis rien, excepté qu'il sera pas mal inspiré d'une des oeuvres du 7e art qui, je pense, a fortement inspiré la saga MGS (surtout le 1 et le 4 je dirais). Mais je n'en dis pas plus...^^

Au fait, j'ai fini Lost Planet. :) Super sympa comme défouloir. J'ai essayé de recommencer en mode Extreme... pas le Extreme style MGS, non non, ZE Extrem... damn, je vais rester au difficile qui est déjà un truc de fou. xD

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
07 octobre 2008 à 21:31:02

Heu...
Ca part mais royalement en live quoi ! :doute: :fou:
J'commenterai plus tard ^^

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
08 octobre 2008 à 11:47:46

Saw :d) Ouais, je sais :o)) . Le Truc, c'est qu'il fallait que je me défoule :ok: :p)

Un Urticaire Géant, c'est pas super a supporter :( ... Et comme j'peux pas bouger de chez moi et que la fin n'a que peu d'importance ( Quoique :o)) ) Bé voila :p)

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
09 octobre 2008 à 21:14:55

Ouais non perso j'adore.^^

Le truc c'est que actuellement MGHS a tendance à devenir un peu trop réaliste (je ne m'en plains pas), et là ton truc on dirait une espèce de transe du début à la fin, en fait. :) Pas à cause de ce trip, mais à cause de ton style second degré qui rend le tout très agréable à lire.

Par contre, fais gaffe au fond et principalement au temps du récit. Sortir trois répliques le temps qu'une clope tombe à terre, ça colle pas.^^ (idem pour les gars qui ne tirent tout de suite pas après t'avoir vu passer sous leur camion avec la R8)

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
09 octobre 2008 à 22:34:04

Thunder :d) T'en vois souvent passer des gars en glissade + ou - controlée sous un Camion a pleine vitesse et en pleine nuit. Et se relever ensuite voir si elle n'a pas de rayures :question: :o)) . Bon, tu comprends alors leur étonnement.

Et pour la Clope qui tombe a terre, cela se passe en moins de 15 sec le tout :ok: J'ai pas précisé que la R8 était éteinte :o)) .

M'enfin, je me justifie, mais bon, pour moi, c'est fini, j'attends de lire le texte des autres :p)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 octobre 2008 à 22:36:36

Lol je voulais lire tout ça pendant mon jeune de kippour mais rien à faire j'ai fait que dormir !

Ce week-end aller aller.

Maudit nouveau boulot ! :-( Je le déteste déjà.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 octobre 2008 à 22:37:07

J'voulais dire aussi que ça fait royalement plaisir de voir le topic en tête à chaque fois que je passe ! :-d

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
09 octobre 2008 à 22:53:03

Mouais...^^

En fait non. :fou: Des soldats super entraînés, primo ils tirent sur les gens qui prennent le temps d'aller inspecter leur moto à découvert (après une glissade ou pas), deuxio, ils font rarement couler l'essence jusque sous leurs véhicules et leurs propres pieds. :fou:

Pour la clope, c'est sûr, t'as dû la lancer super haut. ^^

J'ai jamais dit que c'était un point négatif, ça fait partie de ton style un peu second degré. Mais pas la peine de te justifier, ça rendrait le tout ridicule alors que justement là je prends tes textes comme assumés dans leur originalité. :)

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
10 octobre 2008 à 16:33:27

"Nab, j'ai l'impression que t'es parano des fois. Et que tu prends tout au premier degré... mais ça fait rien.^^ J'ai trop l'impression d'avoir vécu que des engueulade avec toi, notamment au niveau de Barcelone Wave... Mais je compte bien te voir sur la nouvelle fic pour réparer tout ça! :p) "
:d) Ah bon ? Tes peut-être celui avec qui je me suis le moins engueulé pourtant :p xD
Non, perso, j'ai pas trop souvenir. Je devais vraiment rien faire d'autre que me disputer, avec les autres... xD
Par contre, je pense pas être premier degré, j'ai plus l'impression que c'est toi. En fait, tu devais prendre mon n-ième degré pour du premier degré peut-être. Après, je devrais peut-être me remettre en cause.

Stone, je t'ai répondu sur MSN.

Et Ripple, j'ai déjà commencé à suivre ton conseil.

Prévenez moi quand vous vous attaquerez à la nouvelle fic ^^

-Chris_Jericho-
-Chris_Jericho-
Niveau 10
10 octobre 2008 à 17:37:13

Qu'es que je fou dans ton texte XD

J'ai bien aimer en tout cas :coeur:

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
11 octobre 2008 à 17:27:29

Idem, Thunder n'existe pas dans la fiction...^^ C'est Ryan, Locke, Lockheed... Thunder c'était ThunderSnake, et c'était y'a trois ans ça.^^

Nab: tant mieux alors j'ai une vision du passé déformée!^^ On fait tabula rasa avec la nouvelle fic, et on te prévient de toute façon. :)

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
11 octobre 2008 à 17:53:57

http://www.youtube.com/watch?v=GWfH8Te8WX4

J'en profite pour poster cette petite video que je trouve tout simplement parfaite. Le fond et la forme sont mis ensembles à la perfection, le montage est parfait (si contrairement à moi vous n'êtes pas du genre à apprécier les trucs ultra-nerveux, attention à la crise d'épilepsie^^) et l'intro est super. L'une des meilleures, si ce n'est la meilleure fan-vid que j'aie jamais vue... Enjoy.^^

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
11 octobre 2008 à 18:45:04

Hey there ! :)
Kinroi, personnellement ton texte, mais c'est surement à cause des mêmes incohérences qu'avait relevé Thunder ( je crois ? ) ainsi qu'au niveau de la fille à qui parle ton personnage... j'aime pas ne pas comprendre qui est qui dans les textes. :o))
Sinon, au niveau du style... ben c'est de l'explosif quoi, et tu sais comme j'adore ca :-d

Thunder, nice petite vidéo, j'aime bien le commentaire que t'as posté sur YouTube aussi. XD

Stone, j'ai vraiment BEAUCOUP aimé ton texte de sortie, les effets stylistiques sont superbes, les petits coups de théatre, la cloture scénaristique de l'histoire ainsi que la façon dont tu finis avec un bel hommage au topic, tout très classe... :p)

Bon sinon parlons de moi ( :noel: )
J'avais commencé à écrire un loooong texte pour terminer ma chronique, mais j'ai manqué d'inspiration et de courage, et il est actuellement finalisé à 1/5ème. Comme j'ai envie d'écrire une fin libre, je poste ce début de texte, suivi d'un épilogue qui cloturera ma chronique ( j'aime finir ce que j'ai commencé :o)) ), et mon texte de cloture viendra plus tard ^^

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
11 octobre 2008 à 18:53:06

- This is Chrysler Unit, Liquid Team, we need backup !
- This is Liquid Team, some of our guys are on their way, keep your positions, I repeat, keep your positions !
- Tell them to hurry the fuck up, it's like hell in here !
- They're doing as fast as they can, hang in there guys ! Over.
- Shit ! End of transmission !

Putain. Le début de l'offensive s'était déroulé comme prévu, l'éléctricité coupée, le camion-bélier qui défoncait la grille à l'entrée, notre entrée fracassante dans la place. Mais c'était à cet instant que nous étions à même de comprendre l'intérêt d'une tactique un minimum élaborée.
L'approche bourrine était vraiment une très mauvaise idée. Nous étions en terrain hostile, et étions à peine deux douzaines d'hommes contre toute la garde présidentielle nigérienne... Diane semblait avoir l'habitude de perdre des hommes au combat. De ce qu'elle nous avait raconté, la nuit précédente, ils étaient une centaine de soldats sous les ordres de Saladin mobilisés ici, au début... à présent, ils n'étaient guère plus qu'une quarantaine. Le but de l'offensive était de rejoindre le troisième sous-sol, en ratissant tout le batîment afin d'éliminer l'un après l'autre toutes nos cibles. On avait tablé sur une arrivée tonitruante des rebelles en soutien lorsqu'on en serait à peu près au premier sous-sol, c'est à dire une fois que l'on se serait occupés seuls du rez-de-chaussée et de l'étage.
Autant dire que c'était pas gagné d'avance. L'équipe Solidus s'était divisé en deux. Comme il fallait au moins un membre d'une des unités d'élite dans chaque groupe, Milla et Jay étaient restés à sécuriser le rez-de-chaussée, avec une dizaine d'hommes. Diane, Kyle et moi étions partis nettoyer l'étage. Le batîment était une énorme batîsse en pierre rouge, comme on en voyait déjà depuis le siècle dernier... J'en avais déjà « visité » quelques-unes lors de différentes missions chez mes amis Marines. Sauf que... j'étais habitué à l'architecture typique du palais présidentiel, un étage et puis basta. Le coup des sous-sols type bunker, on me l'avait pas encore fait... J'étais posté sur le balcon qui surplombait la cour intérieure, arrosant tous ceux qui cherchaient à prendre l'escalier pour nous prendre par derrière. Pendant ce temps, certains de nos hommes, Diane et Kyle en tête, nettoyaient l'étage pièce par pièce. Ce que nous pourrions trouver dans le palais ne nous intéressait pas, même s'il est vrai qu'en cherchant nous aurions sûrement pu avoir des indices sur ce qui se tramait au 3ème sous-sol. Alors, dès qu'une chambre était vides de ses occupants, on passait à la prochaine. Justement, l'un des soldats me tapota sur l'épaule, signe que je pouvais commencer à reculer pour rester collé au groupe, tout en ne perdant jamais ma cible de vue. Sa main sur mon épaule, je reculai, pas après pas, ajustant encore une courte rafale en direction de deux types qui essayaient de monter discretos. L'un des hommes, visiblement pas très expérimenté – le Nigeria n'avait alors pas connu de guerre depuis plusieurs dizaines d'années, les soldats n'étaient que faiblement entraînés – tenta de nous balancer une grenade... hélas, celle-ci rebondit plus haut que nous sur le mur, et retomba piteusement au rez-de-chaussée, avant d'exploser une partie de l'escalier qui s'effrita. Derrière moi, j'entendis Jay défoncer une porte, puis Diane ( reconnaissable au bruit caractéristique de son arme – une P90 nouvelle-génération ) et un autre soldat tirer quelques rafales à l'intérieur de la salle. Un faible gémissement suivit... Du coin de l'oeil, j'aperçus un groupe d'ennemis qui s'approchaient de nous par le côté opposé de l'étage. Kyle, qui les avait vu également, ouvrit un feu nourri de couverture alors que nous commencions à nous réfugier à couvert dans la pièce fraichement nettoyée. Alors que je passais le seuil de la porte, une salve vint trouer celle-ci... A quelques dixièmes de seconde, c'en était déjà fini de la fête. Deux de nos gars placèrent une armoire renversée en travers de la porte, afin de ralentir ceux qui essaieraient éventuellement de rentrer, suffisamment pour leur coller une balle en travers du crâne. Kyle et moi controllâmes l'identité du macchabée. Bien... une cible de moins. Un de nos ex-camarades qui avait déserté tout en n'oubliant pas de donner quelques-uns de nos hommes à l'ennemi. Nous n'avions plus qu'une seule salle à vérifier à cet étage, avant de commencer à descendre dans les profondeurs. Cramponné à mon M4, prêt à faire feu, j'attendais presque patiemment un mouvement de la part de nos opposants. Diane était collée à la porte, respirant à grandes bouffées, ce qui faisait voler sa mèche de cheveux au-dessus de son visage. Elle nous indiqua visuellement la tactique à suivre : grenade paralysante, deux fusils sortants, rafales rapides puis grenade à fragmentation. Plus habitués à agir selon nos propres codes, Kyle et moi nous préoccupions de garder l'entrée de la seconde porte d'accès à la pièce... se faire prendre en sandwich était plus ou moins ce qu'il pouvait arriver de pire à un soldat. Aussitôt, l'un des soldats lança une para vers Diane, qui tout en tenant toujours fermement son P90, la dégoupilla avec les dents avant de la lancer par dessus son épaule. Lorsque l'éclair lumineux vint se refléter sur le marbre omniprésent, deux frères d'armes tirèrent quelques rafales en direction des tireurs, et un troisième balanca une grenade avant de retourner se mettre à l'abri. Le tout avait du durer 3 secondes, pas plus. Je me penchai pour essayer d'apercevoir s'il restait des survivants, quand la porte de service fut tout à coup criblée de balles. Instinctivement, je me jetai à terre, alors que tous les copeaux de bois venaient s'écraser sur la moquette rouge de la grande pièce dans laquelle nous nous trouvions. A travers les trous qui évoquaient vaguement un gros gruyère, j'eus le temps de voir le soldat qui allait finir d'enfoncer la porte, alors que mes camarades se retournaient pour faire face à ce nouveau front. D'un réflèxe, je roulais sur le côté pour éviter de me prendre la porte en travers de la tronche, et alignai le premier soldat qui s'était bêtement mis à découvert. Quand celui-ci s'écroula tel un pantin sur le sol, il laissa le champ libre à son compatriote qui, lui, était armé d'un lance-grenades et comptait bien s'en servir pour nettoyer toute ma fine équipe. L'angle dans lequel il était faisait que ni Kyle, ni Diane, ni aucun autre Terroriste présent ici ne pouvait le toucher... quant à moi, je venais de finir de vider mon chargeur sur l'enfonceur de portes ouvertes. Je jetai mon fusil d'assaut à terre, et passait la main derrière mon dos pour prendre mon Deagle. A l'instant où ma main entra en contact avec la crosse, je vis le Nigerien être projeté en arrière sous une pluie de verre avant de retomber hors de ma vision. Je fis une autre roulade de côté, prêt à l'aligner s'il lui restait un souffle de vie, mais l'orifice béant qui s'était formé à quelques centimètres au-dessus de son oreille ne laissait planer aucun doute.
« - Liquid Team à Solidus Team. La voie est libre les gars. C'était moins une.
- Je vous le fait pas dire. Merci les mecs. Soufflai-je.
- La moitié de votre équipe reste en repli, l'autre nous rejoint comme prévu pour la descente vers les sous-sols; rappela Diane; on a une dernière pièce à vérifier et on se rejoint au rez-de-chaussée. Terminé.
- Bien compris. Liquid Team, terminé.

8 minutes et 186 balles tirées plus tard...

Diane s'avança au milieu des rangs, se posant au centre de la grande pièce sombre dont l'une des façades ressemblait plus à un gruyère qu'à un mur digne de ce nom. Enfin, des rangs... Une partie des hommes étaient adossés au mur, une autre tripotait leurs flingues, la dernière – moi y compris – étant négligemment assis dans un coin, à regarder son visage illuminé par le soleil levant qui se montrait entre les trous. Néanmoins, nous étions tous restés avec nos groupes respectifs. Elle se tourna tout d'abord vers les membres de la Liquid Team qui nous avaient rejoint – une dizaine d'hommes, tous armés de gros calibres, et accessoirement les seuls dont les uniformes n'étaient pas encore maculés de sang, de poudre, et de sueur. - afin de leur exposer, pour la 7ème fois depuis la veille au soir, le déroulement des opérations.
Après quoi, dans un demi-tour qui me rappela les Marines, son regard se posa sur la partie de notre équipe menée par Jay et Milla :
- Comment ca s'est passé pour vous ?
- Débandade complète, répondit Jay avec une moue, entre le moment où on s'est séparés et maintenant, on n'a pu descendre qu'une seule cible qui essayait désespérément de se tirer, alors que 4 gars y sont restés...
- Merde... on se fait décimer plus tôt que prévu. Espérons qu'ils ne soient pas des dizaines dans les sous-sols, sinon... souffla-t-elle en se tournant lentement vers le mur passoirisé.
- Si je compte bien... on en est à 6 cibles sur les 13 originelles. Liquid Team, des pertes de votre côté ?
- Ouais... on a perdu Brickett en venant vous rejoindre. Le pauvre gars a rien eu le temps de comprendre... annonca piteusement l'un des hommes qui venait de cesser de tourner son M-870 dans tous les sens.
- Ok. Donc, on récapitule. Liquid Team, vous avez 8 gars avec nous, et toujours 9 dans les alentours, au snipe, c'est ça ? interrogea Diane.
- C'est ca, répondit le même homme.
- Solidus Team, on a donc perdu... 8 hommes. Putain, 8.
- 9 morts en tout, en une demi-heure. Tu parles d'un débâcle, soufflai-je.
- Bon. Il va falloir réorganiser les équipes. On est tous plus ou moins armés pareils, alors on va faire les groupes par affinité. 3 groupes différents, un par chaque escalier, l'autre par l'ascenseur de service. Premier groupe, par l'escalier Est, la Liquid Team. Second groupe, ascenseur de service, la Chrysler Unit. L'élévateur ne supporterait pas plus de 6 personnes de toute façon. Tous les autres avec moi à l'escalier Ouest, c'est là qu'il y aura sûrement le plus de résistance. On descend chacun par notre côté, on nettoie tout l'étage, et on passe au prochain. Ensemble. Allez... finissons-en.

- Vous m'aviez manqué les gars, sourit Jay alors que l'on avançait vers l'escalier de service.
- Même chose, mais bon, avec ton talent naturel à éviter les balles, je m'inquiétais moyen, lui répondis-je.
Il appuya sur le bouton destiné à faire monter l'élévateur. Lorsque celui-ci arriva enfin, son ouverture fut ponctuée d'une sirène pas très... discrète. C'est nous que v'là.
- On peut pas se contenter de descendre comme ca, s'inquiéta Kyle. Vu le bordel que fait l'ascenseur, ils vont nous attendre au tournant.
- J'ai mon idée sur la question, annonca Milla, si notre chef préféré est d'accord.
- Mais de qui elle parle ? lançais-je à Jay dans un sourire.
- Fais pas gaffe, c'est le manque de clopes qui lui dégomme le cerveau, répondit-il en jetant un regard amusé à la fatale blondinette.
- Ouais, j'avais parié que j'arrêterais si cet enfoiré arrivait à se taper la petite brune du quartier E, dit-elle en montrant Jay d'un signe de tête. Le pire c'est qu'il a réussi. Vidéo à l'appui.
- Si Saladin savait ca... terminai-je. Allons-y.

L'affichage à LED rouges afficha « -1 » dans un petit tintement complètement en décalage avec l'ambiance actuelle. A peine les portes s'ouvrirent qu'une rafale vint pulvériser le côté opposé, dont les impacts résonnèrent dans toute la cabine.
Lorsque la fumée retomba, un des hommes s'approcha lentement, fit deux fois volte-face pour contrôler les coins de l'élévateur, et eut le temps de commencer un « c'est quoi ce b... » avant qu'une grenade paralysante n'explose juste devant lui, et que Milla lui torde le cou en lui prenant la tête entre les jambes. Elle et moi descendîmes de notre planque, nous cachant immédiatement dans les recoins avant que la vue ne reviennent à nos ennemis. J'enlevai les gants grâce auxquels on avait pu rester suspendus en haut de la cabine, et les rangeait dans ma poche dorsale. Une autre rafale vint achever le mur du fond, manquant toujours désespérément sa cible. Dans un même mouvement, Milla et moi fîmes volte-face, ouvrant le feu, elle avec son 9mm, moi avec mon calibre .50. Sous ce feu soutenu, les ennemis reculèrent, et nous en profitâmes pour avancer afin de nous mettre à couvert en dehors de l'ascenseur. Alors qu’il pleuvait horizontal tout autour de nous, je rechargeais mon arme. Que le spectacle commence.

Enfoiré… il nous avait bien eu. Champs. Nouveau n°1 sur ma liste noire personnelle. Pourtant, en envoyant deux roquettes sur ce foutu hélico, j’étais bien sur de l’avoir carbonisé. Mais non, il nous avait joué un foutu tour à la Travolta et s’était barré avant même de décoller. Certes, Hurricane était mort et bien mort. Il ressemblait plus à un gros tas de charbon de bois qu’à une dépouille humaine, alors que la carcasse de l’appareil finissait de crâmer. Et, comble de la mauvaise journée et de l’opération foirée, tout le 3ème sous-sol avait sauté, emportant avec lui tous les indices qu’il contenait, toute chance de comprendre ce que tout ce petit monde faisait ici. Je retournai une dépouille d’un petit coup de pied, et cochai sur mon PDA le nom du feu-Patriote aisément reconnaissable à son tatouage. Seuls trois des types de la liste en avaient réchappé. Et, une fois de plus, je me posais cette éternelle question. Et maintenant, quoi ? A quoi ca a servi, en quoi ca a changé quelque chose ? Je continuais encore et toujours à tuer sans comprendre, à tuer pour assouvir ma vengeance, à faire la seule chose pour laquelle j’étais doué. Le terrorisme n’était plus une vocation pour moi. C’était un fardeau. La seule chose qui me motivait à rester, c’était elle. Non. C’étaient elles. Milla. Claire. Je me devais de rester pour les protéger. Trop de femmes proches de moi, étaient mortes à cause de moi. Tant de partenaires… et puis… la mère de mon gosse. Mais surtout, celle à l’origine de l’homme que j’étais. Ma propre sœur. Plus personne ne devait mourir à cause de moi. Si ce n’était moi-même.

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
11 octobre 2008 à 18:59:35

( Le dernier paragraphe est l'épilogue en question hein, ca fait un peu décousu mais tant pis ^^ )

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 octobre 2008 à 20:03:37

Bon Stone j'ai fini ton texte !
Absolument excellent, j'ai adoré la narration, le style. Beaucoup moins de fautes aussi, ça rends le tout tellement agréable ! (N'oublies pas d'aérer aussi avec des paragraphes !)

La fin encore plus excellente... Et evidemment la phrase final.

Ton meilleur texte, ton meilleur final. Ca lie Stone, ça lie les Patriotes et le Trio, y a de tout. C'est toi qui sors tout simplement. Bravo !

Sinon j'aimerais commencé les suivants mais... Mon texte est cérébralement construit. Je l'ai changé pas mal de fois, au début il devait se passer en 2040, j'ai décidé de retarder encore. Pour tout dire, il aura un petit peu l'ambiance de celui de Stone je l'avoue.^^ (Pur hasard)
Je commence à écrire ! :)p

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 octobre 2008 à 00:31:26

Fini ! :bave:

J'ai un peu du mal à croire moi même ce que j'ai écrit. Préparez vous à être dépaysé. Le temps de le lire, peaufinné etc, et il sera à vous, peut-être ce soir !

(Oui oui ça m'a prit que 4 heures :-d )

La vidéo du moment