CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Everlong
Everlong
Niveau 10
29 septembre 2008 à 13:36:13

Je sais pas, je pense plutôt rejoindre la théorie du : je vous bloque car j'ai pas envie de me prendre critique plutôt qu'autre chose

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
29 septembre 2008 à 16:54:02

Heu ouais, Mecha le conspirateur qui nout ment depuis le début, j'ai du mal à avaler...^^ Probablement qu'il nous cachait un ou deux trucs (il était assez réservé), mais pas à ce point-là. D'autant que sur le web, tu juges justement pas sur tout ce qui fait que t'es toi dans la réalité; ici il était jugé avec ses textes et la personnalité de ses messages, pourquoi il aurait menti? :) Même si ça reste possible.

Sinon, pour MGHS, faudrait quand même penser à finir un de ces jours lol...

Je propose simplement que ceux qui veulent finir (j'en fais partie) le fassent et que ceux qui ne veulent pas ne le fassent pas, libre à eux. :) On peut même commencer notre nouveau truc (on l'appelera truc, pour le moment^^) avant, et poster la fin quand on veut, pourquoi pas? :) Mais j'ai envie d'avancer...^^

Qui est motivé pour continuer l'aventure? :p) Le groupe est toujours soudé?^^

Everlong
Everlong
Niveau 10
29 septembre 2008 à 17:31:11

Je veux commencer le new truc !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 septembre 2008 à 18:21:28

Ben figurez vous que j'ai commencé un final hier (différent de ce que j'avais prévu.) Si je continue à être chaud je le poste sous peu ! Ce sera plus un final symbolique qu'autre chose... Vous devriez aimé.^^

Sinon pour "L'Affaire Mecha" faut pas aller aussi loin. Je pense pas que c'était un mito, mais en revanche peut être quelqu'un de très frustré et très réservé. L'histoire de son bac il l'avouait presque avec honte. Pour son âge je vois pas l'interêt étant donné la maturité de ses postes il avait au moins 15 ans s'il mitonnait et si c'était vraiment le cas, il nous l'aurait dit (il aurait menti si genre il avait 11 ans). Enfin, on se souvient tous de ses postes, de ses réactions en direct sur MSN etc, c'était bien un adulte.
Sans comtper que par exemple dans Sickness, la mort de Dale était mon idée quand il était en train de l'écrire en direct, il n'a donc piqué cela nulle part et à écrit un super passage à partir d'une simple idée à moi. Comme il l'a toujours fait. Il était trop perfectionniste, et donc trop névrotique, ça explique cette histoire du bac entre autre.
En revanche je pense en effet qu'il a créé son adresse MSN principalement pour nous, c'était aussi quelqu'un qui avait un peu la parano d'internet en plus d'avoir un peu honte de lui même, malgré sa valeur. Rien que son prénom j'ai du me tanner pour le connaitre (Thomas).

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
29 septembre 2008 à 18:24:13

"Heu ouais, Mecha le conspirateur qui nout ment depuis le début, j'ai du mal à avaler...^^ Probablement qu'il nous cachait un ou deux trucs (il était assez réservé), mais pas à ce point-là. D'autant que sur le web, tu juges justement pas sur tout ce qui fait que t'es toi dans la réalité; ici il était jugé avec ses textes et la personnalité de ses messages, pourquoi il aurait menti? :) Même si ça reste possible. "
:d) Qui a dit que je jugeais ?
J'appréciais et apprécie beaucoup Mecha, je suis même peut-être celui qui l'apprécie le plus.
Mais y a plein de trucs louches à son sujet. À force de lui parler chaque jour sur MSN, et au bout de plusieurs "nuits blanches", j'en était venu à cette conclusion, mais j'osais pas le dire... parce qu'il est impossible d'en être sûr.
Mais osef, si je pensais à lui, c'est pas à cause de ça, c'est parce qu'il me (nous ?) manque tout simplement.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
29 septembre 2008 à 18:27:47

Bon bah Thomas, si tu nous lis, reviens ^^ peu importe que t'aies mitonné ou non.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 septembre 2008 à 19:03:50

Et bonne anniv à Alex aussi ! :) 17 ans je crois !

(Je t'ai souhaité la veille et le jour d'apres, mais pas pendant XD) désolé.

Everlong
Everlong
Niveau 10
29 septembre 2008 à 19:06:23

Bonne aniv ! mais quel Alex xD

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
30 septembre 2008 à 19:09:36

Merci vieux ( et allez, encore un que pliskin va pas reconnaitre :o)) ) :)

Putaiiiin de prépaaaa de meeeeeerde. Encore deux ans moins un mois à tenir. :o))

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
01 octobre 2008 à 18:09:50

Ah et au fait, les gens, allez tous matter True Blood et prier pour que Kojima regarde ça aussi :-d
J'ai trouvé le Snake parfait pour le film.

-Chris_Jericho-
-Chris_Jericho-
Niveau 10
03 octobre 2008 à 00:15:11

Ma dernière partis est finis, LES gars franchement, ça a été un réel plaisir et honneur que d'écrire cette fan fiction avec vous tous. Il y a eu des moments fort en émottions ( Noël 2006 ) Des moments de frustration ( Barcelone Ways )
Du grand n'importe quoi ( la saga de Stone :noel: :o)) )

Des grands fou rire sur msn avec Xavier David :noel:
Des Délires, Des Parodies, Des coup de gueule ( Moi et Ripple :noel )
Des idée, des plans, des tournes, des critiques.

Ce que je retient de vous c'est que jamais, a part une seul personne, m'ayez déçus ( Non pas Ripple x) ) La personne qui m'a déçus est Math... Il était censé être " le grand manitou " et il a disparus depuis de long mois maintenant... Je sais que l'on a chacun sa vie, ses plans, ses projets, ses buts. Mais je ne pense pas que l'on peut trouver deux minute de son temps pour passer un bonjours...

Alex en Suisse, c'est mot sont pour toi : Garde la pêche, c'est moi qui dit ça, tout s'arrange et s'explique. Ont peut devenir maitre de sa vie et cette fan fiction m'en a appris certaine règle.

Ripple, la même : Merci, d'avoir été là, en faite. Oui, ce topic n'aurais pas sa saveur ni son gout actuel. En faite ce gout me plait. J'ai clamé haut et fort que j'aimais lorsque mille texte s'enchainer mais je réalise que j'avais un esprit limité et faible. J'ai grandis grâce a toi.

Matt : Même si je suis déçus de ta "disparition" pour le temps où tu as été là, tu étais un amis sincère et un bon tchoo Nordiste Hein !

Alex de France : Bonne chance pour ta prépa, bonne chance pour ta vie, tu auras une copine t'inquiète pas ! J'en est eu une ! Donc bah vlà :noel:

Cobra : Merci de m'avoir donné le gout de l'écriture, tu es le premier auteur que j'ai lu ici. Tu m'a donné envie de m'inscrire, avec ton texte où tu te suspendais a un balcon, quand j'y pense ce texte est d'une laideur et d'une platitude infinis mais qu'es que c'était bon.

Saladin : Tu m'as appris ce topic, tu m'y a intégré, tu m'a fait participer. Sans toi, Stone ne serais pas et je pense que j'aurais louper une part de ma vie sans la création de ce personnage.

Pliskin : j'ai été souvent dur avec toi et je regrette bien des choses que je t'ai dites ici et sur msn. Mais comme j'ai expliquer a Ripple, quand on est Adolescent, on ne rends pas bien compte. En faite je suis devenue un homme depuis.

Dante : Tu voulais m'imitai, tu n'as jamais pus, c'est dommage, un bon gros tandem de gros barbare aurais pu être marrant.

Kinroï : T'as pas de bol mon pote, t'arrive, on finis le truc et on change de bazar :o))J'espere que tu nous suivras, c'était génial et c'est génial que de t'avoir dans ma messagerie :)

J'espere oublier personne... Si j'oublis quelqu'un.
Merci a toi Sangoku_ssj_4 d'avoir crée ce topic, sans avenir et qui pourtant est devenus l'une des meilleurs fan fiction qui m'eut été donné de lire que part sa duré dans le temps, sa qualité toujours croissante, ses membres. Voici la quote of the Topic

1. sangoku_ssj_4 Voir le profil de sangoku_ssj_4
  2. Posté le 23 mars 2005 à 11:03:51

Bonjour a tous!

J´ouvre ce topic! ( qui ma pris beaucoup de temps a trouver des idée) qui concernera en parti vous les forumeurs! Ce topic est un jeu! d´espionnage/tactique! Histoire :

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 octobre 2008 à 17:14:42

:snif: c'est très touchant !
Comme Stone m'a demandé de finir cette page, je vais faire pareil tout en répondant un peu à ça !

Tout d'abord, merci à Thunder et à Nab/Pliskin de m'avoir fait connaitre de topic. On était juste des potes de forum qui délirions et avec cette fiction on est parti TRES loin, autant pour nous qu'entre nous.

Ce topic m'a beaucoup exercé et maintenu sur les starting. J'avais besoin de stimulation et d'inspiration. Il m'a donné tout cela. Mais surtout, je l'avoue, il m'a donné un public, ce que je rêvais.
C'est avant tout pour vous impressionner le plus possible que je me suis beaucoup donné ici, oui oui, parce qu'il y a quelques années j'ai compris que, sans public, sans retour, un auteur n'est rien.
Je cible cette phrase particulièrement pour Thunder qui comprendra qu'un public comme nous tous, c'est pas si facile à trouver, et qu'il va falloir cravacher pour en trouver un aussi bon d'ici là ! Donc ne dénigre jamais ceux avec qui tu peux travailler un jour dans ce domaine, ni ton public, et tu réussiras. Mais bon, une fois l'adolescence suisse passé, je ne me fait pas de souci pour toi, juste ne te confine pas trop dans ton monde et tout devrait bien se passer pour toi.

Hier j'ai parlé un petit peu de Stone du fait que je sois "coupable" du ralentissement du topic en 2006, en lui sortant les arguments habituels que je n'ai jamais empeché personne d'écrire.
Il m'a répondu que ma culpabilité est que (malgré moi évidemment) j'ai transformé le topic comme une compétition. Que je suis venu ici avec des textes mignons soignés et tout, avec des scénarios solides, tout le monde a voulu (et a toujours pu) faire de même.
Si c'est vraiment le cas, ben je suis content de vous avoir poussé à vous améliorer dans ce domaine, bien qu'il n'est pas été celui de prédilection pour tous.
Cependant sachez qu'en venant ici j'ignorais tout de l'ambiance et du soin prodigué au détail. On m'a donné des bases, un rythme, et j'ai essayé d'appliquer un tout à ma manière, comme je l'ai toujours fait. J'ai juste essayer de m'adapter. Si vous revoyez un petit peu mes débuts et vous mettez un peu dans ma tête vous verrez que je n'ai jamais voulu m'imposer, juste m'amuser comme vous, et c'est surtout ça que vous devez retenir sur cette histoire.
Le seul problème c'était que moi j'écrivais déjà avant et je prenais tout ce domaine très au sérieux (oui je m'amuse comme ça moi^^). Je veux écrire depuis que j'ai 4 ans c'est dire^^ !
Bref, vous avec interprété tout cela comme une imposition de style. Je ne vous en veux pas. Je vous en voulais surtout pour les accusations en plein de gueule de la part de tout le monde plus ou moins (sauf Pliskin, qui avait un meilleur angle de vue vu qu'on est arrivé en même temps). Je sort le ticket de la jeunesse et du manque de recul pour votre compte et pour ma part une erreur de jugement premier sur ce topic.
Tout ce que j'espère c'est qu'avec le temps vous vous rendrez compte que votre accusation 'facile' n'était pas très classe, c'est surtout pour cela que j'ai gueulé à l'époque et que j'en reparle maintenant. Etre accusé pour un truc où on pensait s'amuser. Par des gens qu'on pensait qu'ils aimaient votre manière de faire... Ca fait vraiment, vraiment très mal.
Les circonstances atténuantes de l'évolution du topic sont la faute de tout le monde comme celle de personne. Comme je l'avais dit à l'époque aussi, peut-être que le fait de vous avoir poussé à faire mieux vous a empecher de laisser tomber le topic en milieu d'année (oui faire des ptis textes faciles ça lasse aussi, croyez moi !). Je joue pas les sauveurs non plus hein^^. Mais je suis juste un membre comme un autre, c'est tout. Et j'ai jamais voulu être autre chose ici.

Enfin bref assez parlé de ce mauvais dossier, retenez surtout que ce topic nous a apporté plus qu'on le croit à tous.
Je remercie Matt pour ses textes soignés et pour son amélioration fulgurantes dans son style. Ainsi que pour les nuits blanche/délires avec lui qu'on a passé. ("Merde jvois le soleil" XD) Dommage juste qu'il a oublié ce qu'il devait au topic. Mais je ne lui en veux pas( ou plus.)

Je remercie Saladin pour avoir hyper bien joué le rôle du méchant, pour avoir apporté une touche ultra jap à la fic, et surtout, pour avoir toujours porté une mega amour à la fic. Sans doute un qui l'aimait le plus. J'espère vraiment pouvoir te voir dans la nouvelle fic.

Merci à Stone d'avoir grandi^^, et d'avoir tuer Stone.^^

Merci à Thunder de son implication énorme, sans doute le plus impliqué de tous. Mais aussi merci pour être celui qui ait le plus respecté mon univers dans les cross over (oui oui c'est toi). Retiens mes conseils plus haut !!

Merci à Pliskin pour avoir créé une superbe dualité avec mon perso ! Je t'ai pardonné depuis longtemps l'histoire qui a causé ton départ et c'est avec plaisir que je te reverrais sur la nouvelle fic qu'on pourrait faire. Avec des toutes nouvelles prises de tête dont seules toi et moi avons le secret !!! :-d Un seul conseil : Relativise, ne cherche pas la petite bête. Le but et de trouver le mieux, pas de trouver n'importe quoi. Donc va plus à l'essentiel dans ce que tu fais et tout ira bien.

Merci à Alex-KEnneth aussi d'avoir toujours été là. De n'avoir jamais rien dit quand un truc lui gênait. D'avoir juste fait son rôle de fiqueur et rien de plus. Franchement c'est la classe. Tu fut sans t'en rendre compte un des meilleur pilier de ces deux dernières années. même dans les pires moments. Et je regrette qu'on t'ai pas assez reconnu. Tes textes sont ultra soignés et j'espère bientot voir ton imagination éclater (quand tu quitteras la prépa t'aura le temps XD). Je n'ai aucun conseil à te donner tu es surement le plus sain d'entre nous. En meme temps avec des parents qui t'emmene au states chaque année, qui t'emmene voir Sting et qui accepte de faire des giga-fetes à 16-17 ans... On peut que avoir une existance saine.^^
Cobra, Yoshi... Je ne les connais pas assez malheuresement, mais un ptit coucou de leur part ne serait pas de refus.
Mecha, ben... Reviens, tu étais le doyen (sinon c'est moi :/ ) tu étais le plus soigneux, reviens !!!
Kinroi : Pareil, je te connais peu, mais j'espère vraiment avoir de longues convers avec toi sur la prochaine fic !!

Vive MTS/MGHS, l'écriture, l'inspiration, les nuits blanche et les meufs !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 octobre 2008 à 17:15:39

Ah oui, et j'oubliais, super-warrior, le perso le plus kikoolol de l'histoire, reviendra aussi pour son final !!!

troo bi1 !!!!! !!!

-Chris_Jericho-
-Chris_Jericho-
Niveau 10
03 octobre 2008 à 17:23:51

Higtway for tomorow.
2068 / 03 / 10.
Dehors tombait la pluie et s’abattaient l’enfer. Une légère brume entourait l’église dans laquelle je m’étais caché. Assis sur l’autel où le prêtre entreposait une bible et diverses antiquités. Autour de moi les archanges et les mosaïques s’illuminaient au rythme fréquent des éclairs. Les hauts lustres où mille bougies éclairaient le plafond néo-gothique tanguaient sous les bourrasques de vent que laissait passer la porte entrouverte. J’appuyais sur le bouton lecture de mon dictaphone et écoutais les dernières secondes d’enregistrement. J’appuyais sur pause, puis enregistrement. « J’étais le diable et maintenant je vais mourir. »Je marmonnais une dernière chose puis je laissais cette note en suspend, réfléchissant a une suite. Non. Je ne méritais pas de suite. Un éclair, plus proche et plus puissant que d’habitude tomba très proche de ma cachette et pendant un laps de temps très court, je pus voir les tâches de sang qui menaient à moi. Et le tonnerre fit exploser de nombreuses mosaïques... Dehors, un arbre brûlait. Dieu envoyait sa sentence de plus en proche de moi. La porte s’ouvris timidement, je voyais tout de là où je me trouvais, quatre hommes pénétrèrent dans le lieu Saint. A ma gauche, reposant sur l’autel. Mon arme, créée pour moi. Chargeur plein, une balle dans la rampe, le chien armé mais je ne pris pas l’arme. J’étais résigné et j’avais vécu bien trop longtemps pour quelqu’un de mon espèce. J’étais le dernier. Ils étaient quatre face à moi. Je reconnu l’un d’entre eux avec son nez explosé, la mâchoire tuméfiée et un coquard bleu comme un Matisse. Il s’approcha, devançant ses amis d’une bonne tête, il avait le front sévère et les yeux injectés de sang. Il ne fit aucun cérémonial et sortit son arme alors que j’avais les bras ouverts. Je le vis presser la détente. Alors qu’un éclair aveuglait la pièce de lumière. C’est ma dernière vision du monde humain....

« - Et bien j’aurais crus qu’il se serait défendu cet enfant de putain...
- Remarquez... Je pense qu’il a décidé que vous l’abattiez chef.
- Comment ! Tu oses remettre en questions mes talents ?
- Non bien sûr que non mais regardez la position, il savait que nous arriverions par ici, il était armé, regardez son arme est à coté de lui... Et regarder sa tête chef...Il sourit...
- Cet enfant de putain aura décidé de m’énerver jusque dans l’au delà ! »
L’homme vida alors son chargeur dans la dépouille de celui qui lui avait refait le portrait, ne se calmant pas, il donna un redoutable coup de pied dans l’autel... Renversant, corps, arme et ornements. La pièce était si sombre, si noir, comme le cœur de bien des hommes depuis bien des années.
« Mais qu’est-ce qu’il tient dans sa main le petit chéri ?
- Un magnéto chef.
- Ecoute les dernières secondes !
- Bien chef.... »
Le sbire poussa le bouton recherche rapide arrière un cours instant et appuya sur lecture... Un bruit de respiration lourde envahit l’église ensanglantée et bientôt la voix du défunt près d’eux émana du magnétophone...
« J’ai finis ma vie, tout est finis, j’ai réussi, j’espère. Enfin ? Je le pense ? Qu’aurais été ma vie sinon pour l’accomplissement de ce dernier acte ? J’étais le diable et main... »

Le chef de la bande coupa alors la retransmission et fourra le magnétophone dans sa poche, il s’accroupit près du cadavre sans voir son visage et le fouilla. Sur lui, il trouva 3 petites cassettes pour dactylo, numérotées de 1 à 3. Il s’étonna et regarda la cassette dans l’appareil. Un 4 tenait lieu de titre.

« - Et bien écoutons ce qu’il voulait retenir ! »

Il enleva la cassette numéro quatre et mis en place la première bande, elle était déjà rembobinée et il n’eût qu’à faire lecture. Une nouvelle fois la voix du mort gagna l’église.

-Chris_Jericho-
-Chris_Jericho-
Niveau 10
03 octobre 2008 à 17:24:27

------
Cassette 1#

Bonjour à vous, ceux qui m’écoutent, si vous m’entendez c’est que je suis mort, et si je suis mort, c’est sûrement à cause de vous ! Mais je ne vous en veux pas, en fait je tiens à vous remercier ! Il serait dommage de blâmer un homme comme vous ! Car vous venez de tuer le diable ! Enfin, c’est comme ça qu’on m’appelle. Ou qu’on m’appelait ou qu’on m’appellera. Je deviendrais peut être une légende, un nouveau Hitler, connu dans le monde pour ses actes et non pour celui qu’il était vraiment. Savez-vous qui vous avez tué messires ? Non, je vais d’abord vous racontez qui je suis. Mon premier souvenir remonte a mes 7 ans, quand sous les conseils avisés de ma mère, j’apprenais a tirer, oh j’avais du mal a tenir l’arme et mes cheveux longs et blancs m’empêchaient d’avoir une visée correcte mais je m’entraînais dur pour pallier à cet handicap, j’apprenais aussi dans le même temps plusieurs types d’arts martiaux, comme le krav Maga, le Taekwondo et diverses formes de karaté et de judo. Très vite je me rendis compte que j’étais différent, je n’allais pas a l’école pour apprendre à lire et compter. Bien que ma mère se chargeait de ces bassesses avec divers tuteurs. J’étais dans une école militaire séparatiste du pouvoir Américain. On y apprenait la guérilla. Je n’avais pas neuf ans que je savais comment tendre une embuscade dans divers milieux. Bien sûr je participais à la grande rébellion qui secoua le pays jusqu’à aujourd’hui. J’étais un enfant soldat, le plus terrible de tous et j’étais respecté partout dans le monde. On m’affubla de divers pseudonymes. Tous ayant un rapport avec mon adresse au tir et mes yeux de chacal. Les yeux du fils du diable. Ce n’est qu’à mes vingt ans que j’appris qui j’étais, ce que j’étais amené à faire et ce que ma présence sur Terre pouvait causer. Oui. J’étais le fils du Diable. Aujourd’hui encore, un nom glace le sang de bien des militaires. Ce nom fait penser à la dernière guerre, à des actes terroristes insensés et à une façon de combattre hors norme. Ce nom est Stone. Il ne vous est pas inconnu. Les Stone sont issus d’une famille aristocrate américaine datant de 1789 issue de l’ancienne bourgeoisie anglaise. Mon arrière arrière arrière... Etc. A été un des grands électeurs qui nomma George Washington comme premier président des Etats Unis. Et c’est ici que tout devient intéressant... Mes aïeux proche du pouvoir depuis presque 300 ans font partit de la maison, des murs et de la politique. Passant de Illuminât, à Philosophe pour devenir les Patriots ! Ma famille a toujours été un membre clé du réel pouvoir au Etats-Unis. Sauf que mon père a dit non. Tout ça à cause de mon grand père un peu timbré. J’aurais pu naître sous la bonne étoile de roi du monde mais non. Il fallut que je naisse en paria. Mon crime avait été d’être né sans leur contrôle. J’étais, un nouveau prédateur dans la chaîne alimentaire établie depuis des décennies. Le jour où je sui né. Une vendetta couvait sur moi. Mon père était mort en suicidé, après avoir été un terroriste puis un héro. Mon père devait devenir membre du conseil des sages. Et par les liens du sang. Moi aussi. Mais il en a été autrement. Et je suis devenu le diable. Rien que mon nom est une blague lancée à leur face, car mon père était un grand comique. Caïn. Je suis le mal qu’ils ont engendré du haut de leur cité de Babel. Je suis celui qui allait mettre fin a leur joug. Je suis le premier meurtrier. Le seul vraiment capable de tuer les Patriots. Je suis Caïn Stone et j’ai changé le monde.
La ressemblance avec mon père frappa ma mère adoptive, ma véritable mère étant morte dans l’explosion de Fox-Hound. Et durant de longs mois, elle me raconta sa vie car elle savait tout de lui. Notamment grâce aux archives qu’elle avait volées a son ancien bureau, un siège Patriotique de Chicago. J’avais appris consciencieusement et j’étais à présent embrigadé dans la mission ultime du genre humain, regagner sa liberté. Alors je me suis vraiment regardé dans la glace pour la première fois. Mes yeux vairons, ma longue tignasse hirsute et blanche. Ma peau pâle et veineuse. Tout mon être semblait signifier que j’étais mort. Sonia, c’était le nom de ma mère adoptive, et moi traquèrent sans relâche toute forme de patriotisme. Nous étions des ombres, frappant sans cesse, partout dans le monde. Sonia braquait des banques où les Patriot stockaient leurs fonds. A l’instar d’un membre des patriotes, un vampire. C’est ce jour là que je le vis.Nous braquions une banque, un demis milliard de Dollar nous tendais les bras mais rien ne sait dérouler comme prévue, il était là. D’abord je vis la balle heurter sa poitrine, briser ses os et traverser son cœur, la balle alla finir sa route morbide dans le mur derrière Sonia, emportant au passage chair et sang. Elle tomba a genoux, crachant sang et salive, m’ordonnant de courir, que c’était un monstre en face de nous. Mais j’avais les jambes serrées et les genoux qui jouaient des castagnettes. Il ne tira pas sur moi mais, j’eus pour châtiment un couteau dans l’épaule. Sonia hurlait mon nom, les yeux embrumés de larmes, essayant de façon ridicule de s’interposer entre moi et le tueur. Elle eut pour réponse, un couteau entre les deux yeux. Ses yeux rouges et cybernétiques que j’avais toujours pris pour des yeux de sang. Le tueur sortit de l’ombre. Grand, très grand, trop grand. Des cheveux noirs et poivre sel, la mine grise, les yeux mauvais. Il puait le sang et je vis que sa chemise déchirée en était dégoulinante. Il avait une posture étrange, le haut du corps porté sur l’arrière et les jambes supportant le tout par une arche tremblante, ses mains pendantes. Je me rappelle sa voix.
« - Alors petit, tu veux faire un buff avec moi ? J’aime les enfants...
- Eh sinon là ? Tu te rends compte que tu as tué ma mère ?
- Oh... Tu es en colère ? Show me you’re rage !
- Non ça te ferais plaisir, je vais juste te ratatiné la face.
- Bon nombre ont essayé, des troupes d’élites pour la plupart, leur sang souille ma chemise. Je suis le fils du Vampire ! Je suis Frost !
- Bla bla bla.... Pas mal ton lancer de couteau mais franchement tu m’exaspères. »
J’avançais vers lui tranquillement et il fit de même. Il lança un couteau que j’esquivait sans peine et j’arrachais celui qui trainait dans mon épaule pour le lui lancer, il le rattrapa du bout des doigts et le lança vers moi. Un saut carpé et le couteau alla s’enfoncer dans le mur derrière moi. Impact dans...3...2...1 ! J’eu vite l’avantage car nous avions en réalité la même vitesse et ça le faisait flipper, pire encore, il ne me touchait pas et je lui défonçais toujours un peu plus la face... Celle qui avait tué la seul femme qui comptait pour moi. J’eu vite raison de lui, il tomba inanimé, surement mort. Alors que son sang, le mien et celui de ses victime souillait mon habit noir et ma cagoule. Il se redressa, de façon calme et sereine, une très lente remonté vers l’espace. Il se campa de nouveau devant moi et les traces de mes coups s’estompèrent lentement. Je n’étais nullement impressionner, maman m’avait parlé de lui et de sa fâcheuse tendance à ne pas mourir.
« - Eh petit, c’était pas mal mais franchement, il faudra autre chose pour tuer le bon vieux Frosty ! »
Je sortis alors mes armes de mon dos, et je vis son regard devenir encore plus blême. J’armais le chien pour la seconde fois de ma vie, usant normalement d’arme ‘’conventionnelle’’ et je fis feu, deux balles par arme, deux balles dans chaque genoux. Il tomba sur eux et j’entendis le craquement des os brisés, une légère odeur de roussi. Il hurla, s’accrocha à ma tunique, il hurlait des choses dans une langue connue de lui seul, il, je dois l’avouer, me dégoutait et j’eus comme réponse a son malheur, un coup de pied dans le plexus solaire qui l’envoyait un peu plus loin. Il était sur le dos, haletant, se concentrant de toutes ses forces pour faire agir son don de guérison qui n’était dût qu’au nano-machine. Il me regardait, tout sourire disparut et me montrait ses crocs blancs et pointus.
« - Ces armes... C’est impossible !
- Allons, allons.... Relax ! Tu va enfin mourir, estime toi heureux.
- Mais qui es tu ! Ces armes ont des protections spéciales ! Tu ne peux pas les utiliser !
- Oh si je peux ! Car mon père les a fabriqués pour lui et moi. Stone avait prévu que sa descendance aurait besoin d’armes comme ça ! »
J’ôtais ma cagoule et laissais mes cheveux blancs pendre jusqu’à lui, tout en le regardant de mes yeux si semblables a ceux de mon père. Frost hurla. Et je vidais le restant des chargeurs jusqu'à ce que sa tête roule indépendamment de son corps. Je n’avais même pas envie de pleurer sur la mort de ma mère. Elle avait eu sa vie de détruite par eux. Je pouvais tout à fait la consoler. J’allais à présent entrer dans une traque sanglante à la recherche de tous ceux qui ont eu un rapport avec les patriots.

------
Aujourd’hui.
« - Et bien ! Si j’avais su que ce fils de putain était le fils de Stone ! Je ne me serais pas lancer dans une telle traque cette nuit !
- Ouai Gringo mais regarde le, mort, truffé de balles, il fera plus de mal à personne ! Allez écoutons la cassette deux, c’est passionnant de savoir des trucs qu’on ne savait même pas sur le monde qui nous entourait. Poursuivons avec la deuxième cassette »

-Chris_Jericho-
-Chris_Jericho-
Niveau 10
03 octobre 2008 à 17:25:15

------
Cassette 2#

Mon père était un abruti sans cervelle, doublé à une immaturité débordante. Meurtrier, voleur. Un grand bourrin issu et perdu d’une autre époque. Mais je lui devais quelque chose : Il m’avait transmis sa science de la guerre et m’avait collé une réputation de tueur psychopathe sur le dos. Elle m’était utile cette réputation infondée, quand mes ennemis me reconnaissaient, ils avaient toujours l’hésitation suffisante pour que moi je n’ai qu’à frapper. J’allais ce soir, faire ce que mon père avait toujours voulu faire : tuer son père, donc mon grand père. J’étais au 54eme étage de la plus haute des tours de Milwaukee, c’était ici que la plupart des Patriot avait leur siège. J’avais tout prévu : 250 kilo de TNT posés sur des zones stratégiques de la tour, un parachute qui m’attendait au 70eme étage sur le toit. Le courant allait sauter dans quelques instants grâce à la grenade à impulsion électromagnétique. Je me trouvais dans le faux plafond d’un bureau, j’entendais mon grand père signer des papiers, parlant au téléphone avec des généraux ou des actionnaires. La grenade explosa et tout devient noir sur une périphérie de plus de 546,81 yards. J’explosais le faux plafond très peu solide et je tombais dans la fosse du tigre. J’activais mes lunettes de vision nocturne pour voir qu’il y avait 5 gardes pour protégé mon aïeul. Mark Olivier Stone était dans sa chaise roulante et il m’observait... Soudain je fus aveugler et je compris que le courant été revenus, j’ôtais les lunettes nocturnes et me mit en position de défense. Personne ne bougeait. Mon grand père mit fin au silence de sa voix dure et terrible.
« - Alors on croit s’introduire dans nos locaux pour jouer au voleur du Dimanche ? Estime-toi heureux que j’aie appris une bonne nouvelle, sinon mes gardes t’auraient déjà mis en charpie mais je vais être généreux. Tu vas pouvoir sortir d’ici vivant. Et je vais même te donner un peux de billets verts, histoire que tu oublis ce que tu as vu ici. Dison ? 10 mille dollars ?
- Monsieur est trop bon avec moi...
- QUI T’A AUTORISE A PARLER !
- Mais enfin monsieur ! C’est ainsi que vous parler à votre petit fils ?
- What the ? »
J’avais maintenant l’habitude de cette mise en scène mais sur lui la scène était terrible, il était décomposé, ma cagoule s’enleva facilement et atterris sur son bureau. Je sortis les deagles familiaux et je fis la peau à 3 des 5 gardes qui m’entouraient. Les survivants se jetèrent sur moi et me bloquèrent alors que Mark Olivier s’avançait vers moi l’air incrédule. Le bruit de sa chaise roulante, doux et mécanique, contrastait avec les bruits animaux et violents des gardes encore vivants alors que je ne pipais mots. Mon grand père me regardait avec peur, une grande peur. Moi je n’avais qu’une seule envie, le voir mort. Les gardes me firent reculer jusque contre un mur et Olivier sortit une seringue. Il me piqua à même le cou et aspira quelques millilitres de sang. Il alla à son bureau et introduisit la seringue dans un détecteur : Bientôt une voix robotique emplit la pièce et annonça : ADN conforme a 97% à la Famille Stone, taux anormalement élevé de Nano machine de type 4. Taux anormalement élevé de POL. La base de donnée contient 3 personnes susceptible d’être le donneur : Mark Stone : Décédé / Mark Olivier Stone : Improbable car trop âgé / Caïn Stone : Disparu de la circulation. Olivier resta près de son bureau et me parla :
« - Toi ! C’est toi ! Oh nous avions tant de projet pour toi ! Oh mon petit fils que je suis heureux de te revoir ! Tu va voir ! On va réparer le passé ! Tu auras enfin le grand rôle que tu dois jouer ! Tu...
- Mais tu va te taire vieux fou ! Je suis au courant de tes manigances ! Tu te servais de moi comme cobaye, tu voulais crée un nouveau Stone semblable a ton fils mais contrôlable comme un pantin. En moi s’écoule ta folie et tes plans machiavéliques ! Je ne suis pas un être humain. Et je vais te le montrer parce que je suis sympa ! »
Je bandais mes muscles a outrances, quelque part en moi, un organe, qui n’avait rien d’humain ni de commun commença à libérer une enzyme qui en quelques instants commençait à saturer mes muscles et ma cage thoracique : Je gagnais en volume et en masse. Mes yeux furent atteints aussi et une couche blanche et dure de POL vint les protéger. Dans ma peau, des piques monstrueux émergèrent et vinrent déchirer mes vêtements. Je me dressais sur la pointe des pieds pour gagner en taille. Je devenais le monstre des Patriots. J’attrapais les deux gardes et je claquais leurs têtes à plusieurs reprises dans le mur qui se fissura... Ils titubèrent et reculèrent mais c’étaient de grands et braves gaillards, taillés pour la bagarre. Qu’avaient ils vu dans les recoins des bases pour ne pas être effrayés par mon aspect ? Car mon image me dégoutait alors que ce n’était pas la première fois que le POL agissait comme il le devait. Les modifications génétiques qu’ils m’avaient fait subir étant jeune m’avait renforcé mais avait modifié la structure même de mon AD N. Ma double hélice était incomplète. La seule façon d’être complète était de déverser en moi du POL. Substance créée comme un virus à la base (et qui avait finalement eu raison de la santé mentale de mon père) mais qui en moi était un catalyseur. Ma double hélice mélangeait au POL devenait complète et ça entrainait une modification considérable de mon aspect humain. Ainsi je devenais leur machine de guerre. Les deux gardes me sautèrent dessus mais d’un mouvement ample et rapide je brisais leurs colonnes vertébrales. En deux sauts de cabris je me retrouvais sur le bureau de mon grand papa. Il avait sortit une arme. Et me visait, la peur au ventre. Je penchais ma tête en guise de questionnement. La balle vint heurter ma cage thoracique et s’aplatit contre mon torse. Je ramassais la balle démolie alors qu’elle tombait lentement et je la montrais à mon grand père... Il était horrifié.
« -Mon dieu, tout ceci dépasse tous nos espoir ! Je t’en supplie Caïn ! Écoute-moi ! »
Mais je n’écoutais plus, je n’écoutais pas, je sortis le desert eagle préféré de papa : le gris a la peinture éclatante et fit feu mais... je ne vis que des impacts dans le mur... J’observais mieux et je tirais à nouveau, la balle avant d’heurter la tête d’Olivier sembla être déviée et alla dans le mur. Je souris à la ruse de mon grand père mais je savais cet outil inefficace sur les couteaux et Olivier mourut la bouche ouverte alors qu’il s’apprêtait à rire. Je me mordis la lèvre... Très fort et très longtemps jusqu'à ce que le sang blanc vira au rouge. En moi je sentis le POL me quitter. Je sentis mes yeux retrouver leur clarté, mes muscles se détendre sous la pression et les piques de peau rentraient sagement dans mon corps. J’attrapais l’outil de grand père et je le plaquais contre mon corps. Une vingtaine de gardes, alertés par les bruits et la détonation, entrèrent en défonçant murs et portes. Leur sommation n’eut pas lieu et ils vidèrent leur chargeur en ma direction. C’était l’apocalypse, tout autour de moi les objets étaient détruits, les murs s’effritaient, les fenêtres explosaient. Tout ceci mêlé aux cris horrifiés des soldats donnaient à cet endroit des allures de fin du monde. Le dispositif repoussait les balles alors que j’avançais ils avaient tous peur, ils reculaient. Le diable. Comme ils m’appelaient. Certain me chargèrent, matraque électrique au poing mais ils étaient comme des fourmis sans reine, désorganisé. Certain continuaient a tirer tuant les leurs, moi je les repoussais par du krav maga. Simple, efficace. Je m’engouffrais dans l’escalier qui menait au toit... Les soldats sur mes talons.
Rapidement leurs chargeurs furent vides et ils n’osaient m’attaquer alors que je grimpais l’escalier quatre à quatre. J’ouvris la porte menant au toit d’un coup d’épaule, je repérais l’endroit où mon parachute était caché. J’arpentais le toit, encerclé par une bande de dégénérés du bocal qui me menaçaient de leurs matraques. Je les tenais en respect avec mes deux armes. Un hélicoptère puissamment armé vint se camper juste au dessus du toit et des grappins en tombèrent suivis par un groupe d’intervention. Ils firent reculer le groupe de garde et m’entourèrent, ils testèrent leurs armes mais là aussi les balles ires flirter avec les nuages. Ils reculèrent, nullement affolés.... L’hélicoptère testa sa mitrailleuse anti-char. L’effet ne fut point probant et autour de moi, douilles et impacts de balles se marier allégrement pour former mon escorte alors que j’avançais toujours vers le parachute, je pris l’activateur des C4 dans ma poche. Mais quelqu’un m’appela, j’eus pour réflexe de ranger l’activateur. Je me rappellerais toujours de sa voix grinçante.
« - Ca fait quoi de voir Sonia mourir ? Tu sais, normalement c’est moi qui aurais tué cette chienne... Si j’avais su ce que tu allais devenir, je t’aurais tué aussi et tout de suite. Mais tu n’étais qu’un bébé.
- Comment connaissais-tu Sonia ?!
- On travaillait ensemble ! Elle m’a appris plein de petits trucs, et je pense que tu ne pourras pas t’échapper aussi facilement.
- Tire toujours, tes balles ne peuvent pas m’atteindre !
- Tu crois vraiment ce que tu dis ? »
Il sortit une arme, une longue arme d’où des impulsions électriques émanaient, je le braquais à mon tour, inquiet. Il tira et je l’imitais. Nos deux balles prirent la même direction et allaient s’entrechoquer... mais sa balle a lui « disparue » et je sentis une horrible douleur dans l’épaule...Sa balle m’avait traversé de part en part, laissant un sillon strié et horriblement brûlé. Je tombais instinctivement à genoux. Hurlant au passage deux trois jurons pour faire passez l’horrible douleur.
« - Balle à haute vélocité, doublée d’une protection électromagnétique. Ton gadget que tu as volé sur Stone ne te servira à rien. En plus tu dois avoir l’épaule démise après un tel choc.
Il disait vrai.
- Alors Caïn, que vas-tu faire ? Te battre ? Te suicider comme ton père ? Te rendre. Allez fais moi cet honneur vient croiser le fer avec tonton Jericho, j’ai été entrainé pour tuer des unités d’élites alors tu devrais être assez amusant ! »
Je me remis droit sur mes jambes et j’activais ma glande tueuse. Je sentis le POL se déverser lentement dans mon corps. Juste assez pour me guérir...Mon os craqua soudainement et l’épaule fut remit en place. Mes yeux maintenant blancs m’indiquaient avec précision le nombre d’adversaires, leur force, leur moral, leur armement. Celui en face de moi était un soldat patriotique de classe 4. Un ennemi dangereux. Sonia était de classe 5.
Il braqua de nouveau sa superbe arme vers moi, il visait la tête. Je mis en joues également, les deux deagles... Il y avait une légende quand a leur puissance, il fallait que je trouve une énergie suffisante. Je sentis le contact des petits diamants me couper le bout des doigts pour l’identification génétique... C’était autre chose. Une image s’imposant d’elle-même à mon esprit : Celle de mon père, puissant, noble, fier, le pied vainqueur sur un tas de Patriot. Les avants bras dégoulinant de sang et les armes noires et souillées par le sang de leur propriétaire. C’était ça. C’était logique. Mark gagnait en puissance à chaque recharge car il effectuait l’analyse qui n’avait lieu qu’une fois pourtant. Avec l’aide des diamants je m’ouvris les avant bras et je laissais le sang dégouliner sur les armes. Elles devinrent, plus lourdes, plus denses. Une émanation électrique eût lieu et le haut des deagles sautèrent pour m’offrir la vision de leur intimité. Une rampe huilée à la perfection était maintenant gorgée de mon sang. La balle préparée nageait dans le fluide organique mais tenait en équilibre par je ne sais quel prodige. Les crosses se désassemblèrent aussi et je pus voir le mécanisme à l’intérieur des armes familiales. UNE balle dans chaque cross, je m’en saisis et les plaça dans la rampe, éjectant la balle standard. La balle spéciale était étrange, rouge comme le sang, elle était plus grosse, sa matière était organise. Une balle en sang coagulait. Une nouvelle impulsion eu lieu le long de l’arme et dans mes bras, me tendant les muscles comme une seul et même entité. J’étais dur, près et je n’agissais pas par moi-même, pendant un instant j’étais Stone, mon père. L’homme qui s’appelait Jericho tira une balle ultra rapide, j’attendais pour faire de même et finalement j’agis par instinct. Tout mon corps fut projeter vers l’arrière et la balle de sang s’envola, plate comme une feuille d’aluminium et laissant derrière elle une trainée de mon sang ? Et celui de mon père ? La balle vint heurter la balle à haute vélocité et un petit bruit à l’aspect électrique retentit. Personne ne sait ce que sont devenues les balles mais la sienne ne m’a pas heurté... Jericho fit grise mine...Il me restait une balle spéciale et je m’en servie contre l’arme de Jericho. Moi aussi mes balles étaient hautement rapides. Et son arme explosa ¼ de secondes après que j’ai pressé la détente. Jericho s’écroula en arrière sous le choc. Et moi j’en profitais pour remboiter les morceaux sur mes armes. Jericho était debout et il s’avançait. Enlevant ses frusques pour se retrouver torse nu. D’incroyables tatouages parsemaient son corps. Des tas de cicatrices ornaient ses pectoraux, plusieurs traces de morsures.
« - Tu n’es pas le seul à avoir tué un vampire. J’ai fait de vamp mon principal trophée !
- Ok c’est cool?
- On dirait vraiment les sarcasmes de Sonia, ça me manquait. »
Il frappa avec force, je répondis bien sûr aussi fort, sûrement plus mais c’est moi qui reculait. Ce mec est incroyable. Il m’attrapa à la gorge, me saturant le visage de coups de poings très durs. Je tanguais près du vide. Il recula et pris son élan pour me faire tomber d’un coup d’épaule. Mais c’était prévisible, je fis un petit saut de côté juste avant l’impact, il percuta le vide et entama une chute vertigineuse. Enfin si je ne l’avais pas rattrapé par les pieds. D’un geste ample je le renvoyais sur le plancher bétonné du toit. Lui brisant une côte ou deux. Il recula, la respiration coupée. J’attrapais enfin le parachute, le mit autour de mon dos alors que Jericho assis sur les fesses ne savait plus trop quoi penser. Je pressais le bouton de l’activateur à C4. L’immeuble vibra, une lumière blanche, pure sortit de toutes les fenêtres et de l’escalier. Puis ce fut le vrombissement de l’explosion qui grimpa jusqu’à nous et enfin la déflagration qui fit exploser la base de l’immeuble. J’en profita pour sauter et ouvrir le parachute pour m’éloigner alors que l’immeuble s’écrasait sous son propre poids, sûrement par la même occasion, écrasant une base ou l’ensevelissant pour de bon... Cher auditeur entre l’assassinat de Sonia et cet acte, 5 ans se sont passés. Et entre ma mort d’aujourd’hui et l’explosion de l’immeuble. 10 ans séparent ces actes. Qu’importe ce que tu entends ou liras sur ne pourra démentir ou affirmer ce que tu as lu ou entendu, je suis mort. Tu m’as tué. Tu sais que je suis mort. Pourquoi continus tu à m’écouter et me lire ? Car j’aurais beau te raconter comment j’ai été face à un Metal Gear... La chose que tu sais à l’ avance est que je vais m’en sortir vivant. Ainsi par la seule utilisation de ce dictaphone je te gâche le plaisir de savoir si je vais ou pas m’en sortir ! Tu le sais ! Tu m’as vu mourir ! Tu m’as tué, je suis mort par ta faute alors lâche ce putain de dictaphone !

-Chris_Jericho-
-Chris_Jericho-
Niveau 10
03 octobre 2008 à 17:25:38

------
Aujourd’hui.

« - Je ne comprends pas, il reste encore deux cassettes ? Pourquoi on devrait arrêter maintenant ?
- Installez quand même la cassette 3 patron, je trouve ça passionnant et je veux savoir ce qu’il ce passe après.
- Ce n’est pas un film crétin ! Et je commence à comprendre qui est ce mec.... L’explosion.... Puis les autres qui ont suivies. Merde je commence à comprendre qui est ce mec.
- Bah c’est Caïn Stone, il l’a dit dans la première cassette.
- Tu ne comprends pas ce qu’il a voulu nous dire ? A quoi bon se fier à la cassette ! Puisque nous savons que nous l’avons tué maintenant ! Pourquoi croire que c’est CE type plutôt qu’un autre ! Nous ne voyons rien ! Nous entendons ! Il nous donne des indications temporelle car cela veut dire que nous pouvons le connaitre par ses actes et que peut être nous connaissons son visage. Il a quelle tête ce mec !
- Humm, il a les cheveux noirs, deux grands yeux bleus...attendez... Ce n’est pas un humain ?! C’est un cyborg !
- PUTAIN on c’est fait rouler ! »
La porte de la cathédrale claqua soudainement et un homme se mit dans la grande allée. Grand, les cheveux touchant le sol, d’un blanc magnifique, deux yeux de couleurs différentes brillants dans la nuit. Une épaisse fumée bleue sortant de sa bouche et un cigare au coin de celle-ci. Il était torse nu, un tatouage gigantesque sur la haut de la poitrine, un motif de fleur d’orchidée particulièrement complexe qui descendait le long de ses côtes pour se terminer au niveau de l’aine par deux crânes représentant la mort.
« - Alors les gars vous avez aimé canarder mon pantin ?! »
Dans une de ses main, une télécommande ultra moderne, il actionna un bouton et l’homme qu’il pensait avoir tué se mit à bouger. Dans son autre main, un desert eagle, semblable a celui qui trainait par terre près de la poupée. L’un des sous fifres l’attrapa et tenta de l’utiliser mais malheureusement rien ne se produisit. Caïn fit feu en pleine tête de celui qui venait de souiller son arme avec ses mains.
« - Mais faite feu bandes d’imbécile !
- Mais chef ! Avant d’arriver ici, quand nous l’avons affronté dans le bar ! Nous avons vidé nos chargeurs ! Vous étiez le seul à avoir une arme pleine et vous l’avez vidé sur le mannequin !
- Vous n’auriez pas pu le dire avant ! »
Caïn prit la parole.
« - Eh mon pote ! J’aimerais être seul avec le chef ! »
Il y eux alors deux détonations, et les deux sbires du chef de bande s’écroulèrent, d’une balle dans le cœur. Caïn reprit juste après la mise a mort de ces deux hommes.
« - Eh bien voilà qui est mieux ? Je vous ai piégé, je vous ai amené là où je le voulais, le sang par terre est faux. Je vous ai possédé. Mais mes attentions sont belles. Vous pensiez réellement battre quelqu’un comme moi ?
- Mais qui es tu bordel de *****
- Celui que vous avez écouté tout à l’heure. Je suis Caïn Stone. Celui qui a vaincu les Patriots.
- Les Patriots ? Tu veux dire cette ancienne société qui dirigeait tout ?
- Exactement et si tu es libre de dire ça, c’est grâce à moi. During the Third world war, the world needed men like me. I was valued then. I was desired. I was loved by my country. I was a Patriot ! Mais il a fallu que cette femme qui joua le rôle de ma mère m’arrache à cette promesse de vie éternelle. Et elle m’a mis dans la tête des choses vraies, je l’accorde mais il aurait été meilleur pour moi que je me range dans cette vie.
- Mais pourquoi as-tu continué, petit malin, après la mort de Sonia ?
- Finalement après que je lui ai ôté la vie...
- Mais tu dis dans la bande que c’est un gars qui s’appelle Frost qui l’a tué !
- Tu CROIS ce qu’il y a sur cette bande ? Non, j’ai tué Sonia de mes propres mains avant de tuer Frost. La bande que tu lis était un rapport pour l’organisation qui m’embauchait à l’époque. Donc je disais : après lui avoir ôtée la vie, j’ai compris que les Patriots ne m’avaient pas dans leurs cœurs. Et la vendetta repris de plus belle sur mon dos. Alors j’ai décidé de les anéantir. Enclenche la troisième bande gros malin.
Bientôt la voix de Caïn emplit l’église de sa voix calme et douce.

« A vous membre du comité, écoutez mes mots, je suis le fils perdu de la dernière génération de sang pur. Je suis un Stone et par acquis de droit, je prends la tête des patriotes... Et je vais donc opérer à une épuration dans nos locaux, soumettez vous et peut être que je ne vous tuerais pas, j’ai avec moi des moyens d’anéantir TOUTES vos bases. J’ai d’ailleurs installé des bombes thermonucléaires Mark 4 dans les centres névralgiques. Et soyez heureux, j’ai installé les mêmes dans les endroits où sont ranger les serveurs de U-155. Mais si je presse ce bouton, U-155 disparaitra et vous avec. Soumettez-vous et j’enlèverais les charges de vos bases. »... Un bruit d’explosion se fit entendre, le reste est inaudible. Caïn fit quelque pas de gauche à droite, il s’apprêta à parler mais il n’en fit rien, il prit juste une grande bouffée sur son cigare et regarda le chef de bande d’un bar local, blême, tenter de chercher ses mots...
« - C’était donc toi, oui maintenant tu me rappelles ce fou, il y a 6 ans qui avait lancé des attaques thermonucléaires dans l’Océan Atlantique et dans toutes les zones désertiques de la Terre.
- C’était là que les Serveurs de U-155 et les principaux Patriots résidaient. J’ai fait une épuration ethnique et soit fier d’avoir entendu ce récit ! Maintenant lance moi mon deuxième flingue. Tu peux mettre la quatrième bande. »

------
Cassette 4#

Il est maintenant temps de tester quelque chose, un truc superbe qui nous dira si l’humanité est prête ou pas à être libre. Si l’humanité a encore besoin des patriotes. Si l’humanité mérite cette liberté qu’ils ont chèrement acquise et durement compromise par la création des patriots mais ce n’était pas le vœu de tout le monde et c’est pour ça que j’ai mis fin a leur règne. Je vais maintenant les observer et voir s’ils ont mérité cette victoire. Mes mains pleines de sang marquent la fin d’un règne immonde, j’étais le bourreau de mes maitres. J’ai finis ma vie, tout est finis, j’ai réussi, j’espère. Enfin ? Je le pense ? Qu’aurais été ma vie sinon pour l’accomplissement de ce dernier acte ? J’étais le diable et maintenant je vais mourir. Pour renaitre car j’étais Shiva, le destructeur des mondes et maintenant je mérite de vivre ma vie comme je l’entends. Sans guerre, ni arme ni violence.
------
Aujourd’hui.

« - Caïn, pourquoi m’avoir fait écouter tout ça ?
- Pour voir si tu méritais d’être libre, tu l’es car tu as choisi d’écouter et de raisonner, tu as compris que les mensonges de la cassette n’étaient pas un signe de vérité. Rassure toi, mon arme n’est pas magique, elle ne tire pas des balles de sang, et ce POL en moi ne peut pas me transformer en monstre. Mon grand père Mark Olivier Stone était déjà mort et j’ai tout simplement fait exploser un immeuble quelconque pour voir la qualité de mon arsenal.
-Mais...Jericho ?
- Oh Jericho, il m’a rejoint, d’ailleurs il est dans cette église et c’est lui qui a tué tes deux derniers sbires, il vous observe depuis deux heures. Il m’a rejoint il y a peu, il détestait les Patriots et a rejoins ma cause de liberté... Tout petit, comme moi, il avait été embrigadé, contrôlé et ne voulait que leur destruction. Maintenant je vais partir, vivre une vie normal, j’ai quarante ans, je n’ai plus de famille, je vais construire ma vie.
- Mais que vas-tu réellement faire ?
- Oh ? Et bien ça... C’est une Mission Top Secrète.

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
03 octobre 2008 à 21:09:24

:snif: Z'allez me faire pleurer avec vos coneries :snif2:

M'enfin bref, A voir. Je vais commencer mon Texte sous peu, après avoir fini le chap de ma Fic :ok: :p) ...

Je ne dis rien pour l'instant, mais je vais m'amuser :o))

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
05 octobre 2008 à 21:30:23

Bon... j'ai lu vos ptites dédicaces là et c'est bien émouvant, franchement. J'avais plus vraiment repensé à tout ce qui s'était passé, et c'est seulement resté quelques souvenirs confus mais là y'a un peu d'émotion qui germe à nouveau...^^ Ce qui m'avait motivé au départ, presque. Quelques lignes comme des adieux... adieux à MTS, le point de départ. Direction MGHS, le groupe encore plus neuf, soudé, plus mature et génial que jamais! :p)

Tout d'abord, grosse dédicace à Naked et Saladin. Parce que c'est vous qui m'avez donné l'envie de m'investir dans la fic en premier, que vos textes (même si vraiment pourraves en les relisant, comme Stone et le balcon de Cobra^^) avaient une aura exceptionnelle parce que nouvelle. Je me souviens encore du texte qui se passait à Cuba (voilà de ça trois ans...) où après un combat dans la base de Saladin, Naked courait sur le toit et se jetait pour éviter une fantastique explosion (je me souviens encore très bien de l'expression^^) pour atterrir sur un jeep. Moi je conaissais à peine le forum, et j'aterrissais à lire ça avec le Main Theme MGS3 derrière. Encore plus dans l'ambiance qu'avec une manette de PS2 dans les mains. Et même si vous vous êtes détournés depuis (surtout Matt... mais t'en fais pas, si tu passes par là, je comprends, même si j'adhère pas. Si ta vie est vraiment géniale, je t'en veux pas que tu sois parti. Prends juste garde à rien regretter. C'est dur, les regrets) je voudrais quand même vous remercier d'avoir eu l'envie d'écrire. Vous êtes ce que MGS3 est à la saga MGS, une genèse...

En passant, tout comme Stone et en parlant de genèse, merci à Sangoku_sj_4... sans même le savoir et en créant un petit jeu, si tu savais quelle expérience t'as créé!

Ensuite (c'est important pour moi), grosse dédidace à Ripple/Stan/Jonathan/Riplo ( :o)) )le gars qui avait de l'ambition, et surtout, une maturité bien plus grande que chacun à l'époque.^^ On t'a accusé à tort d'avoir fait changer le topic à ton arrivée (moi le premier) et à tort parce qu'il a changé, c'est vrai, mais il a pris une dimension bien plus puissante, réaliste et construite que ce qu'il était avant, et que nous on voulait pas changer...^^ Suffit de comparer des textes de Barcelone Wave avec ceux qui étaient juste avant, c'est deux univers. Bref, t'es devenu une des pierres angulaires du topic, et à juste titre... ça a souvent fait quelques étincelles entre toi et moi (deux grosses têtes de mules ^^) mais tu mérites tout mon respect. Et cette fois je le dis clairement, histoire de le montrer...

Stone. T'es quand même un drôle de bonhomme...^^ Et t'as beaucoup changé depuis le début, je trouve. J'ai l'impression que tu te sens mieux, et ça se ressent dans l'univers de tes textes, simplement en comptant les litres de sang en moins.^^ Même si t'es toujours resté en queue de file question orthographe ou autres, j'ai toujours beaucoup aimé ton style à l'arrache. On sent que ça vient du coeur, taillé dans le roc quoi... Continue dans le style...^^ T'as du coeur et ce serait con de laisser ça de côté.

Broooooooooooooooother... Damn... ><'
Alex (aka Kenneth), maintenant. C'est bête qu'on ait pas pu voir ton style évoluer entièrement principalement parce que t'es arrivé un peu en retard... Mais bon, t'es doué, tes scènes d'action bien pensées et y'a un petit côté léger qui donne toujours bien. Et puis surtout bah t'es le gars avec qui je m'entends super bien, on a des convers msn qui durent des heures, entre le poker les quizz musique et nos vies moyennes qui le sont pas tant que ça en fait.^^ Garde espoir, tes responsabilités, tout ira bien. Idem pour moi, en fait...^^ J'espère voir ton style exploser sur le neo-MGHS. Et on doit encore se faire une poursuite en voiture.

Kinroi, t'arrives au mauvais moment lol... Mais reste avec nous, ton style a de l'avenir et t'auras ta place avec l'équipe! :ok:

Nab, j'ai l'impression que t'es parano des fois. Et que tu prends tout au premier degré... mais ça fait rien.^^ J'ai trop l'impression d'avoir vécu que des engueulade avec toi, notamment au niveau de Barcelone Wave... Mais je compte bien te voir sur la nouvelle fic pour réparer tout ça! :p)

Mecha, t'avais du style, de la gueule. Je sais pas qui t'es, franchement je m'en fous, t'avais de l'importance par tes lignes et c'est tout ce qu'on demande ici. Si tu me lis, reviens, tu nous manques!

Et puis petites dédicace à tous les autres qui sont partis trop vite... Dante, le premier gars avec qui j'écrivais mes duos, Cobra, Yoshi, et les autres que j'oublie.

Et puis j'aimerais simplement vous dire que j'ai passé de super moments ici. J'ai beaucoup évolué en trois ans (comme dit dans un message y'a pas longtemps, entre 14 et 17 ans, normal^^), notamment depuis une année où j'ai pas vraiment eu le moral (alex sait notamment pourquoi... oui non ce n'est pas à cause d'un homme! :noel: ), je me suis plus renfermé sur moi-même et MGHS est passé au second plan. Là ça va mieux, j'ai envie de continuer.^^ C'est faible, mais j'ai envie de que cette envie revienne, et je compte aussi sur vous.

J'aimerais aussi m'excuser d'avoir un caractère de chien des fois, mais j'ai un peu de mal socialement quand même... (je boute la tête avec mon Zig celui qui m'imagine avec un triple menton des cheveux jusqu'aux épaules en train de jouer à WoW à deux heures du mat avec du café et de la pizza froide!^^) étant donné que j'ai souvent été habitué à réfléchir que pour moi-même... Bref, mes plus plates excuses à ceux qui ont eu droit à mes coups de gueule... Même si je pense encore que certains étaient mérités.

Merci aussi pour tous ces trips sur msn que j'ai oubliés... La partie de tarot au nightclub, et tout le tralala...^^ En me souvenant de la fois où j'avais entendu mon père arriver en descendant les escaliers à trois heures du mat, et que j'avais coupé une convers msn avec Matt et avais fermé tous les programmes en moins de cinq secondes, et m'étais planqué derrière la porte alors qu'il venait éteindre l'ordi... :rire: Pur MGS!^^

Bref. Merci à vous, merci Hideo, merci tout ça. Vive le nouveau, vive le passé (parce que le garder le passé intact tout en construisant son futur ne sont qu'une seule et même chose^^), vive les chips, les films de Van Damme, les meufs et les nuits blanches! (mouhaha, inversion poétique rippélienne! :fou: )

:dehors:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
05 octobre 2008 à 22:48:58

Dimanche 04 Octobre 2008. Lieu : inconnu.

- Locke : Bon, ca peut plus durer comme ça.
- Stone : Ouais, il a raison.
- Kenneth : On est tous d’accord là-dessus, ca peut plus durer !
- Locke : T’en penses quoi Ripple ?
- Ripple : Pas faux… on est en train de crever à petit feu là…
- Stone : Bon, alors on est tous d’accord ? On essaye de sortir ?!
- Locke : Ouais
- Ripple : Okay.
- Kenneth : Ca marche pour moi.

21h17. Une pièce sombre, aux murs tachés de sang. Dans un coin, plusieurs cadavres ; et dans l’un des murs, un trou béant creusé à la petite cuillère.
Seule, une flamme posée par terre illumine les visages meurtris des personnes présentes dans la pièce.

- Kenneth : Regarde moi ça Locke… La flamme s’est presque éteinte… On n’a plus d’air. Il est vraiment temps.
- Locke : Oui… Il est temps. Temps de découvrir enfin ce qu’il y a derrière cette porte, temps d’explorer de nouveaux horizons. C’est ça ou tous crever les uns après les autres de toute façon.
- Ripple : On a déjà subi trop de pertes… Entre Naked, Cobra, Yoshi, Mecha… Ils sont là, à pourrir dans un coin, entassés comme de vulgaires morceaux de barbaques.
- Stone : Et on parle même pas de Pliskin qui a essayé de trouver une issue par le trou il ya 8 mois maintenant et qui est jamais revenu…
- Kenneth : Mais faut qu’on soit tous unis sur ce coup là. On sait pas ce qu’on va trouver dehors…
- Ripple : Bon. Vous êtes tous prêts ?
- Saladin : Fin prêt, comme toujours.
- Kinroi : Toujours d’attaque.
- Stone : Allez, on y va !
- Locke : Aussi !
- Kenneth : Euh… Il manque un truc.
- Locke : Quoi ?
- Kenneth : Hé, on franchit une grande étape là. Ca mérite un toast. :)
Il sortit une bouteille de rhum de derrière une petite trappe creusée dans le mur, ainsi que plusieurs petits verres.
- Kenneth : Trinquons, mes amis.
- Stone : C’est ton rhum, c’est ton discours mec. On y est tous déjà passés. :o))
- Kenneth : Mh, d’accord. Et bien je voulais d’abord vous dire merci. A tous. Ce qu’on a vécu jusqu’ici, tous ensemble, c’est loin d’être banal. Merde, les gars, on doit sûrement avoir créé l’une des fan-fics les plus étendues jamais vues ! Mais personnellement, j’aurais jamais pu aller jusque là si ca avait pas été avec des camarades aussi géniaux. Non seulement on forme un groupe, mais on se complète tous, par nos différences, nos vies et nos styles. Cette porte là, je la franchirais avec vous, ou je ne la franchirais pas. Ce qu’on a réalisé, tous ensemble, j’y ai pris part un matin d’août 2006. A l’époque, j’étais à Manhattan, mes parents étaient partis faire un jogging dans Central Park, et moi je zonais sur Internet. J’ai lu un texte, par hasard, un texte de Mecha si mes souvenirs sont bons. Aussitôt, dans ma tête, ne sont formés des images. Je réalisais mon propre film à partir de ce bout d’écriture, de ce scénar’, avec des angles de vues, des effets spéciaux. Et ce film, non seulement je le réalisais, mais je le vivais en même temps, passionné et absorbé. Je n’ai jamais regretté de vous avoir joint, parce qu’à chaque nouveau texte, je me refais un nouveau film. :bave:
On a grandi ensemble, ici. On y a subi une constante évolution, on a gagné en maturité. A présent, je vais me joindre à vous pour éventuellement faire passer le flambeau à de nouvelles pousses, comme Kinroi ici présent. Je sais pas lequel de nous a engrossé Falcon, sans doute tous à la fois, vu que le gosse aime le catch, le chocolat suisse, Paris, les jolies filles, les pizzas… etc. On s’en fout. Il est déjà prometteur, et puis on est tous égaux ici. La plus parfaite des communautés. Des artistes, des petits génies qui s’ignorent. Tous, autant que nous sommes. Comme, par exemple, toi, Stone.
Oui, toi. C’est toi. Tu es unique comme gars, même avec ton ADN on pourrait pas te reproduire. Tu écris avec tes tripes, avec ton cœur, toujours aussi instinctif et inspiré. On a souvent pu t’envoyer bouler, tous autant qu’on est, mais cette présence, le fait que tu aies toujours été là, j’ai vraiment adoré ca. Perso, il m’arrive quelquefois de t’envoyer voir ailleurs si j’y suis sur msn, n’y fais surtout pas gaffe, je ne suis pas communicatif de nature, ca a jamais été contre toi, et sans toi ca serait plus pareil. :coeur:
Ripple… Aaaah Ripple. Notre doyen. Le grand sage, le grand manitou, celui qui nous pond toujours des parodies venues de nulle part, l’oracle que l’on consulte dès qu’on doit changer quelque chose. T’inquiète vieux, on se retrouvera tous sur Paris un jour, que ce soit dans un mois ou un an, on le fera. Et puis, moi dans 2 ans, je serais sans doute plus très loin de chez toi ^^ On continuera ensemble, à écrire, à causer sur msn, ou à commenter allègrement les épisodes de Lost jusqu’au dernier. Toi, surtout, ne change pas. Dans la vie comme dans tes textes. T’es celui de nous – et de loin – qui fait passer le plus d’émotions dans ce qu’il écrit, tout semble vrai, réél, palpable, tellement beau. Toi, tu pourrais être scénariste, voire écrivain à succès. T’as toutes les armes pour réussir la dedans. :oui:
Ensuite… Parlons des disparus, les Mecha, Matt’, Yoshi, Cobra… ben à vrai dire, étant l’avant-dernier arrivé, j’ai jamais vraiment eu le temps de vous connaître. Pas grand-chose à dire, juste… merci d’avoir fait de MTS ce que c’est aujourd’hui. Même si nous, sommes les piliers de cette fiction, vous en êtes les fondations. Essentielles.
Saladin… reviens quoi ! T’es un savant mélange de nous tous, un concentré d’explosivité, et on t’a pas vu depuis un bout de temps. Revenir et nous sortir un « Kept you waiting, uh ? » serait très appréciable… Imagine, Kenneth à la tête des terroristes, c’est pas possible ! :fou:
Et puis bon. J’ai gardé le meilleur pour la fin. Je veux pas faire de jaloux hein, mais j’ai vraiment trop d’atomes crochus avec ce bonhomme pour pas lui réserver cette place.
Brotheeeeeer \o/
A l’heure où je tape ces lignes, surligné en orange dans ma barre des tâches, le fameux « Alex *naf – Conversation. ». Comme toujours. T’es toujours celui à qui je vais causer en premier quand je me connecte, parce que justement, on est connectés. On pourrait être frères, mêmes histoires, mêmes déboires, mêmes intêrets. On passe notre temps à jouer au poker, au music quizz, à se raconter et se réconforter mutuellement sur nos histoires d’amour toutes plus foireuses les unes que les autres. Et c’est ça qui est bon. Toi je te lâcherais pour rien au monde, tu combles un manque, j’ai vraiment l’impression que tu me donnes une des choses importantes que je n’ai pas : un frère. Idem dans tes textes, on ressent cette folie, couplé à cette flegme suisse, cette lenteur deee laaa douiiiille quiii retooombe auuuu sooool avec la culasse qui revient en arrière. :o)) Et bon dieu, cette poursuite en voiture, elle sera phénoménale. ^^
Alors, ici, aujourd’hui, je voudrais porter un toast.
A l’Amérique, aux jolies filles, aux pizzas, aux belles bagnoles, et aux fêtes où on finit inévitablement bourrés mais heureux. :o))
A nous, surtout.
Amen
- Ripple : Amen.
- Locke : Amen.
- Stone : Amen
- Kinroi : Amen.
- Pliskin : Amen.
Tout le monde avale sa lampée de rhum, sauf Locke qui en recrache la moitié.
- Locke : Pliskin ?????! :ouch:
- Pliskin : Ouais… Désolé pour le retard, je m’étais paumé.
- Locke : Alors, tu nous rejoins ? Pour passer la porte ?
- Pliskin : Non, désolé. C’est pas pour moi, j’arrête, je raccroche les gants. J’ai rencontré une superbe fille de l’autre côté du trou, alors je vais pas la lâcher. Allez-y. Quand vous serez partis, je fermerais la porte derrière vous, comblerais le trou, et gardera MTS à la postérité à tout jamais. Bonne aventure les gars. Perdez pas espoir.
Il serre la main de tout le monde, et s’en va.
- Kenneth : Bon. Cette fois je suis prêt. Et n’oubliez pas les gars. On vit ensemble, on meurt ensemble.
- Ripple : Oh meeerde, il recommence avec ses citations de Lost. :mort:

Les compères tournent la lourde poignée, et la porte s’ouvre, légère comme une plume. Au moment où ils en franchissent le seuil, la flamme, juste avant de s’éteindre, illumine le flanc de la porte. Les mots Metal et Gear disparaissent lentement, ne laissant place qu’à deux autres mots, écrits en dorure d’or.

Hundred Shots.

La vidéo du moment