CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
24 février 2008 à 22:24:06

Ah ouais, les romans de Dante... faudrait que je les lise, une fois... ^^

Saladin: texte sympa, on reconnaît bien ton style. :) Et l'idée de la torture cérébrale est bien trouvée. En fait, c'est plutôt étrange qu'on n'y ait pas pensé avant! ^^ Hâte de voir la suite et le dénouement.

Ripple, es-tu encore en vie? :-d (je sais que tu passes de temps à autres!^^ le site avance?)

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
24 février 2008 à 22:40:27

Bah persos, j'ai que lus celui de MGS2, m'ayant dis que c'est le seul complet...

:gni:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 février 2008 à 22:46:48

Je suis encore en vie Thunder, comme prévu, je passe pratiquement tout les jours. C'est juste que je n'ai rien à dire car je n'ai toujours rien lu ou rien écrit encore.

Pour le site, c'est délicat, mais je vais tenter de l'animer un peu cette semaine histoire de. (J'ai tellement que ça à foutre au boulot que ça devrait bien m'occuper.)

Pour la fic et la lecture du reste, je promet toujours rien par contre, ça peut être demain comme dans 3 semaines. J'ai jamais été autant booké de ma vie (et honnetement, ça fait du bien^^)

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
24 février 2008 à 23:13:45

Moi 12 page de word, sa avance tout doucement, sa ralenti tellement que :mort:

1er jours : 4 page
2eme jours : 4 page + relecture / réecriture
3eme jours : 2 page
6 jours jours : 2 page

:mort:

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:32:43

MTS en dernier topic de page? :-O Mon Dieu, pas possible!^^

On attend encore la fin des Chroniques de Saladin, Stone et Ripple! :p) Et Naked, s'il existe encore. :)

Quant à moi, je vais tenter de me mettre sérieusement à ma IIe... que j'ai commencé en janvier...

2007. :gni:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:46:45

Ouïe, sa fait un sacré bon bout de temps! :o))

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 mars 2008 à 17:30:34

Moi j'ai commencé depuis hier à relire et corriger ma 2e partie (toujours pas terminée mais bon vu que j'ai rien fait sur MGHS depuis 1 mois c'est un grand bond pour l'humanité lol)

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:24:15

Et moi j'attends toujours qu'on réponde à ma question...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 mars 2008 à 19:41:39

Ben ça dépends de la longueur de ta chronique je pense...

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:22:31

Pour l'instant, j'ai 4-5 pages Word... en tout, je pense que je devrais pouvoir en faire une trentaine... :p)
Mais j'écris pas trop ces temps-ci, pourtant c'est pas la motiv' qui manque...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 mars 2008 à 19:44:17

Si c'est une trentaine, publie là à la manière de Thunder (en moins rapide quand meme Thunder attendait trop peu parfois :lol: )
Sinon ce sera trop long je pense.

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:29:16

^^

Vous en faites pas vous pourrez bien plus attendre pour la prochaine, j'en suis aux 2/3-3/4 environ et j'ai pas recorrigé. :) Mais bon, en gros ce sera un peu un gros trip comme la première, un truc ultra-plat question scénario, et une mise en scène bien Lockheedienne!^^ Avec poursuites en tous genre et fusillades où les étincelles sont comme des petits papillons dans un champ de tournesols, évidemment... :o))

J'espère finir les Chroniques d'ici à la fin 2008. :) J'avais dit jusqu'à l'été, ce qui avait été critiqué, mais je vois que j'étais encore trop optimiste!^^ Si le site est prêt à la fin de l'année (ça laisse de la marge, on te presse pas :p) ) et les Chroniques finies, on pourra engager la partie finale de MGHS. :) Parce que j'adore cette... aventure humaine, mais je vais pas passer ma vie dessus tout de même. :) (D'ailleurs Naked, si tu passes, essaie aussi d'y passer un petit bout de temps, de ta vie... en tant qu'élément pillier de la fic, c'est quand même assez deg' de se barrer comme ça... même si le reste de ta vie est bien plus passionnante (oui, c'est une critique directe :p) )).

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 mars 2008 à 01:41:02

Ben perso, si je traine là, c'est uniquement à cause de mon boulot à plein temps... Mais la grande nouvelle c'est que je vais me prendre un truc en temps partiel dés ce mois-ci pour mieux m'axer dans mes études, donc j'aurais plus de temps à nouveau (pas comme avant certes, mais au moins je pense pouvoir écrire régulièrement).

Pour la partie Finale, moi perso je verrais bien encore un saut dans le temps entre l'après-chroniques et la fin de MGHS.

Pour le site, j'ai fait quelques ébauches, je vois tiens au courant si y a du nouveau. :) (Là aussi je traine j'avoue, mais j'en ai trop marre d'être devant un écran 12h sur 24^^)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 mars 2008 à 14:20:10

Petite mise à jour pour vous les amis ! :)

http://hundredshots.com

Ca m'a pris deux petites heures, ça aide les boulots ou on se fait chier lol.

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:34:31

Je vais regarder ça.

:ok:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:44:02

Ouahou... je suis bluffé par la qualité de la news du site... du très, très boulot les gars. :p)
Quant à moi, pris entre les loisirs, les cours, le code... pas trop le temps d'écrire. Je vais quand même essayer de livrer le plus rapidement possible ma chronique qui, je l'espère, vaudra le coup d'oeil. :o))

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 mars 2008 à 17:16:13

J4a ajouté les contacts :
http://hundredshots.com/contacts.html

Tes fans peuvent désormais te contacter Alex ! :p)
Je pense d'ailleurs revoir le pied de page.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 mars 2008 à 17:21:24

Merci sinon alex.^^
J'ai oublié de préciser que j'ai ajouté une adresse à Saladin, comme pour les autres, en lui envoyant sur ce mail ça tombera sur l'adresse de son compte MSN.
Je peux rendre ces adresses invalides si vous ne voulez plus qu'on vous contacte.
Je n'ai pas encore mis Naked vu son implication récente (je le refait s'il revient ou s'il accepte qu'on le contact une fois ses textes publiés, pareil pour Pliskin.)

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:50:36

Excellent!^^ Ca donne bien. :p)

Tu peux me dire quand tu as besoin des docs... je peux d'ores et déjà t'envoyer ma Chronique n°I (avec son ptit avatar^^), qui est corrigée. :) Les autres textes méritent aussi d'être relus, en fait. Je vais tout revoir, je pense!^^

Ouais, je vais imprimer tous mes vieux textes, les mettre en doc word et recorriger tout ça. :) Quand j'aurai un moment mdr... mais l'idée est là!^^ Content que ça avance. :p)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 mars 2008 à 01:34:02

Ouais aussi avec Naked à l'époque je coris qu'on avait pensé de faire un big texte d'intro pour commencer la saga (pour remplacer les textes jusqu'aux pages 650-700 environ).
Mais c'est ptet pas une mauvaise idée de commencer dans l'autre sens (ça irait plus vite je pense).
Par contre la sans système dynamique on ira pas très loin (et moins vite surtout).
Je vais essayer de découvrir un peu par moi-même cette semaine, histoire de, et si y a moyen je vous tiens au courant.

La vidéo du moment