les gens,je vais essayer de faire mon come back(c'est Dante)
Nom de code: Reist
Arme préférée: 9mm
appareance: Reist est un jeune-homme au visage angélique.Il a des cheveux noirs comme de l'encre, de beau yeux bleus,un éternel sourrire moqueur et il porte toujours une éspèce de gourmette où est marqué le prenom de la femme qu'il aime.
Mental: Reist est un jeunot très gentil mais...à cause de son passé,il éprouve souvent le besoin d'être très violent,parfois un peu trop...
Biographie: Steve Jeffereson(Reist)Est né et grandit en floride.Il eut une enfance perturbée à cause de son père:un espèce de drogué qui ne rentrait à la maison que pour le battre.Steve n'aimait qu'une seule personne durant son enfance:sa mère.Malheureusement pour lui,elle mourut,tuée par le père de steve,lorsqu'il n'avais que 9 ans.Reist dût vivre avec ce secret toute sa vie.A l'age de 15 ans,sa rage éclata: il tua son père sans pitier et cacha son corp.Se retrouvant seul,Les services sociaux le placèrent en orphelinat.A 18 ans,il rentra dans l'armée et y resta 4 ans.Comme Steve était un très bon élément,les généraux décidèrent de l'envoyer a Foxhound.Cependant,il n'eut jamais un rôle important la-bas:il n'était qu'un garde comme un autresi ce n'est le fait qu'il survecu à foxdown biensûr.Après la fin de foxhound,Reist rentra chez lui.Mais lorsqu'il apprit que Naked avait reformé une organisation,il décida de la chercher pour prouver à tout le monde qu'il était utile!
Voila j'éspère que sa va aller