CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:08:16

xD

Quel intêret ?! Y´a plus que nous ! :fou: :doute:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:38:09

The Cobra

Je suis sûr que ça ne fera de mal à personne.
Est-ce que mon personnage est toujours vivant?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:38:53

Et je vois que ce topic MEURT.

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:19:26

Cobra, tu viens de débarquer dans l´une des phases les plus vivantes du topics depuis des mois. :) On commence ENFIN à poster nos Chroniques. (je lis la suite de celle de Saladin un de ces jours).

Et le topic a vraiment changé. Les textes sont plus élaborés, c´est plus réfléchi, plus pro qu´avant. Viens pas nous dire que le topic meurt alors que tu te pointes comme ça après une éternité d´absence. Quant à ton perso, Naked (s´il revient aussi... peut-être le jour où il aura coupé les trois poils sur son menton repensera-t-il à nous :hum: ... désolé mais c´est quand même du gros je-m´en-foutisme qu´il fait aussi, enfin bref) a prévu un truc dans ses Chroniques avec. Pas vraiment vraiment glorieux, mais utile. :)

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:39:54

Scuzez moi...ptit bug du PC et par conséquent...double post...

Reist
Reist
Niveau 1
20 janvier 2008 à 13:24:46

les gens,je vais essayer de faire mon come back(c'est Dante)

Nom de code: Reist
Arme préférée: 9mm
appareance: Reist est un jeune-homme au visage angélique.Il a des cheveux noirs comme de l'encre, de beau yeux bleus,un éternel sourrire moqueur et il porte toujours une éspèce de gourmette où est marqué le prenom de la femme qu'il aime.
Mental: Reist est un jeunot très gentil mais...à cause de son passé,il éprouve souvent le besoin d'être très violent,parfois un peu trop...

Biographie: Steve Jeffereson(Reist)Est né et grandit en floride.Il eut une enfance perturbée à cause de son père:un espèce de drogué qui ne rentrait à la maison que pour le battre.Steve n'aimait qu'une seule personne durant son enfance:sa mère.Malheureusement pour lui,elle mourut,tuée par le père de steve,lorsqu'il n'avais que 9 ans.Reist dût vivre avec ce secret toute sa vie.A l'age de 15 ans,sa rage éclata: il tua son père sans pitier et cacha son corp.Se retrouvant seul,Les services sociaux le placèrent en orphelinat.A 18 ans,il rentra dans l'armée et y resta 4 ans.Comme Steve était un très bon élément,les généraux décidèrent de l'envoyer a Foxhound.Cependant,il n'eut jamais un rôle important la-bas:il n'était qu'un garde comme un autresi ce n'est le fait qu'il survecu à foxdown biensûr.Après la fin de foxhound,Reist rentra chez lui.Mais lorsqu'il apprit que Naked avait reformé une organisation,il décida de la chercher pour prouver à tout le monde qu'il était utile!

Voila j'éspère que sa va aller :-)

Reist
Reist
Niveau 1
22 janvier 2008 à 16:09:03

euh...le topic est officiellement mort ou quoi? :ouch2:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 janvier 2008 à 20:20:35

Ben c'est la rentrée.^^

Mais on a connu pire t'inquiète.^^

Reist
Reist
Niveau 1
22 janvier 2008 à 22:42:32

je préfère même pas imaginer comment c'était... :malade:

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
23 janvier 2008 à 00:12:45

Pire!^^ Mais c'est vrai que même actuellement, pour des Chroniques, c'est plutôt mort... :( Fin bref. Je lirai vos textes un de ces jours, j'ai du boulot, ces temps-ci. :) (dont le boulot demain, je me lève à 6h30 :o)) )

Par contre, pour ceux qui ont lu l'intro de ma Chronique... l'explosion du bunker donne un truc assez similaire à... ça:

http://fr.youtube.com/watch?v=aPcQ_nhCi2w&feature=related

Enjoy! :fou:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:07:20

Pis moi j'ai presque pas avancé dans ma chronique, mais vu que je crois bien avoir chopé la crève, si j'suis obligé d'rester chez moi plusieurs jours, j'vais certainement m'y mettre. :o))

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 janvier 2008 à 18:31:22

Quant à moi mon boulot me prends un temps monstre, le temps de savoir comment gérer tout ça, et je continue ma chronique aussi !

Et puis crotte l'hiver à Paris c'est déprimant on a envie de rien faire ! :snif2:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
27 janvier 2008 à 03:49:59

Bah ok.
Je vois que le topic est mort (comparé au nombre de personnes qui participaient"!
Il y a même pas 5 personnes actives dans ce topic.
:/
Mais c'est bien de vous retrouver.
Comment allez-vous tous?

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
27 janvier 2008 à 10:14:06

Henrique le pariah XD...

Wesh ma couille, sa va toujours ?

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:29:11

"Webmaster : Ripple Effect - Redacteur : Lockheed - Graphiste : Stone"

:d) Et Saladin & moi on peut aller traire des vaches en Camargue c'est ca ?! :(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 janvier 2008 à 23:17:13

Déjà si tu t'en rends compte au bout de 3 semaines... :sarcastic:

Non seulement le site est encore à l'état expérimental, mais en plus ce n'était pas les auteurs qui étaient cité dans ce pied de pages (les auteurs seront présentées dans une rubrique prévu à cette effet).
Que je sache toi et Saladin vous n'avez pas fait de banniere, programmer de site, ou écrit d'article pour le site non ?
Et la prochaine fois, n'oublies pas Naked, Dante, Cobra, Pliskin, Cornellius...

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:57:33

Je l'ai juste dit après trois semaines. J'ai oublié ceux qui nous ont oublié ? Rien à foutre... :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 janvier 2008 à 19:44:44

Déjà j'ai pas dit que j'avais oublié quelqu'un... Jsuis pas ocn à ce point non plus.
Etant donné le concept du site je n'allais pas écrire le nom de tout les auteurs sur le pied de page, tu vois otut les auteurs des tests de JV toi en bas de la page ?... Non juste le mail de Stolfo par exemple...

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:49:41

Bizarre ta réaction Alex ^^
Si, dans les trois catégories citées (Rédacteur, Graphiste...etc), tu sais que tu ne rentres dans aucune, je vois pas pourquoi tu te plains.

Ouais ouais je m'incruste... mais c'était juste pour dire coucou... et me faire accessoirement lynché par Ulti avec un "T'as quand même le culot de revenir juste pour le fun, c'est dingue !" ^^

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:52:49

En fait je crois que je m'en veux de ne pas avoir le courage d'écrire alors que j'ai les idées, et ca me fait remarquer que je fous rien pour le site, et que je suis pas beaucoup au courant.
Désolé pour l'incompréhension, et salut Pliskin :p)

La vidéo du moment