CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:02:25

Prenant élan sur le bord du bateau, je me relevai, et envoyai voler le flingue d’une des sœurs par une manchette bien placée. Milla, qui avait sorti un couteau de poing de sa chaussette, tenta d’éventrer Hurricane, mais la jeune rousse fut plus rapide, et d’un coup de pied ascendant, le fit voltiger jusqu’au fond de notre bateau. Je tentai alors une clef de bras sur la femme, mais un brusque à-coup de Kyle me fit manquer mon coup, et celle-ci en profita pour me mettre au tapis. Alors qu’Hurricane tentait de me tirer dessus, Claire le bouscula d’un coup d’épaule et la balle se perdit dans l’air. La brunette que je croyais avoir carbonisé quelques heures plus tôt se jeta alors sur moi, et m’asséna un puissant uppercut. Je lui crachai un glaviot de sang au visage, l’aggripai par le veston et la retournai, mais celle-ci attrapa le cordage tendu le long du bateau, et me l’enroula autour du cou. Sans pouvoir respirer, je vis d’un coup d’œil rapide que Milla et Claire étaient bien trop occupées à riposter à Hurricane, tandis que Jay et la rousse dansaient un ballet fluvial à grande vitesse. Kyle donna encore un coup de volant, et la brunette fut déséquilibrée vers moi, j’en profitai pour lui balancer un coup de genou, et réussit tant bien que mal à me dépêtrer de son emprise. Du pied, je la repoussai, elle retomba dans son bateau, bousculant son pilote au passage, ce qui fit chuter tout le monde quelque soit le bateau dans lequel il se trouvait.
- Putain de merde, on passe plus à deux cette fois !
Kyle venait d’hurler cette phrase, et en relevant la tête, je m’aperçus que c’était bel et bien vrai. Il vira dans un mouvement désespéré, et s’engouffra dans un torrent annexe, alors que l’autre bateau poursuivait sa route. Mais cette fois, la situation avait changé. Hurricane était retombé du mauvais côté. Et il se retrouvait à présent seul contre nous cinq. Alors que je m’approchai de lui, sans me jeter, il ramassa d’un geste vif le couteau qui avait valsé, et tenta de m’arracher la rotule. La lame passa à quelques centimètres, mais il en profita pour me mettre une balayette dans la cheville, ce qui me fit lourdement retomber dans le bateau. Il essaya de passer au dessus de mon corps, mais je lui crochetai le pied, et il retomba à l’arrière du bateau, toujours lancé à pleine vitesse, face contre terre. Il se retourna, me regarda de son œil de verre, avec une expression que j’aurais qualifié en temps normal du « type qui vient de te baiser en beauté, mais que tu le sais pas encore », et se jeta en arrière, plongeant dans l’eau trouble par-dessus le bord du bateau. Si nous arrêtions le bateau, nous manquions les autres, mais si nous continuions, nous manquions Hurricane. Enfin, le problème ne se posa pas bien longtemps. Jay prit son élan, et sauta à son tour sur les traces de l’infirme. Comme une bonne nouvelle n’arrivait jamais seul, Kyle se remit à gueuler :
- Merde, j’arrive pas à nous freiner !
- Qu’est ce que… Quoi ?!
- Les commandes du moteur ne répondent plus !
Je me rendis vite compte que les tirs répétés avaient certainement endommagés le moteur, qui tournait à présent à plein régime.
- Claire, on a un moyen de retrouver le fleuve ?!
- Oui, d’après la carte que j’ai téléchargée, on devrait le rejoindre dans un petit kilomètre… mais on passera pas, me répondit-elle.
- Et pourquoi pas ?!
- Le virage est à 90°. A moins que cet engin possède un frein à main en option, c’est pas du tout cuit.
- Et les autres, où ils sont ?! lui demandai-je.
- Toujours à notre hauteur. Si on continue à cette vitesse, on devrait arriver juste derrière ou devant eux.
- Ou bien ni l’un ni l’autre… pensai-je tout haut.
- Ca m’a pas l’air d’être une bonne idée… s’inquiéta Milla.
- Mais c’est la seule. Claire, calcule rapidement si on peut arriver au croisement au même moment qu’eux.
Après quelques secondes à bidouiller sur son PDA, cette jolie jeune fille qu’était ma descendance m’apporta exactement le renseignement qu’il me fallait :
- Normalement, si on continue comme ça, on y est.
- On fait un panama. Annoncai-je.
Cette fois, ce fut au tour de Kyle de tendre l’oreille.
- Euuh… Un quoi ?
- Panama. Quand on a plus de balles, on se sert de ce qu’on trouve. A savoir, le bateau.
- Avec tout le respect que je te dois, t’as déjà eu des meilleures idées.
- Moi au moins j’en ai. Si tu as d’autres propositions, je suis preneur.
Au vu du silence qui s’ensuivit, pas d’idées. Donc panama. Je suivais avec angoisse notre progression sur le PDA de Claire, et lorsque nous avions passé le dernier virage, après avoir correctement stabilisé l’embarcation, Kyle abandonna le poste de pilotage, et se prépara à sauter. Lorsque le choc devint imminent, je pris mon élan, et plongeait, en même temps que mes camarades. Le contact soudain de l’eau fut rude, mais j’étais trop absorbé par la trajectoire du bateau pour souffrir. Celui-ci emboutit violemment l’arrière de leur hors-bord, désintégrant le moteur et le réservoir d’essence, ce qui provoqua immanquablement une jolie petite explosion. Tout en nous couvrant le visage de nos mains, afin d’éviter un rejaillissement d’étincelles, Milla et moi allâmes jeter un œil afin d’achever les éventuels rescapés. Eventuels seulement. Les deux jeunes filles avaient été éjectées du bateau et, alors que l’une était venue s’empaler littéralement sur un rocher pointu, l’autre avait la tête enfoncée dans l’eau mélangée à son propre sang. Quand au pilote, j’aperçus juste un bras ensanglanté dépasser de la carcasse en feu. S’il était toujours vivant, il était broyé et carbonisé. Valait mieux pour lui être mort. Après avoir pris trente secondes pour retrouver nos esprits, nous rebroussions chemin afin d’aller chercher Jay. J’espérais qu’il ne lui était rien arrivé… Je remarquai que Kyle se tenait l’épaule, et me rappelait qu’il était blessé. Avec l’aide de Claire, il se fit un rapide bandage, et continua à suivre le rythme.

Le sol rocheux était piégeur, dangereux, presque autant que l’équipe de la DSO réunie. Avec grande peine, nous arrivions alors à l’endroit où Jay avait plongé, et de là, commencions à chercher une piste. Nous nous étions séparés, en groupes de deux, afin d’être plus efficaces. Après plusieurs minutes d’inquiétude, je vis Milla se jeter sur un corps affalé par terre, et dès lors, je craignais le pire. M’approchant plus près, je vis le jeune homme en bien mauvaise posture, allongé sur le dos, le visage ensanglanté et un couteau planté en travers de la cuisse. Hurricane avait même pris la peine de laisser un message à notre attention :
« We’ll meet again, Kenneth. And that time, I’ll have some new friends… ».
- New friends? What the hell is he talking about?! m’exclamai-je pour moi-même.
Alors que Claire, qui nous avait rejoint, examinait la blessure, Jay tentait de me répondre tant bien que mal :
- Je crois … savoir… Il avait un sac à dos… et il avait l’air… d’en prendre très…
Sa phrase fut interrompue par un cri de douleur. Claire avait profité de son inattention pour lui arracher le couteau, après s’être assurée qu’aucune artère ne serait sectionnée, et lui fit un garrot afin de stopper l’hémorragie le plus rapidement possible.
- D’en prendre très soin, hum ?! Hé, minute, me dis pas que…
- Si, c’est ce que je crois aussi, me dis Kyle en s’approchant. Il a certainement dû récupérer de l’uranium. Peut-être même une ogive déjà préparée… Je vois pas ce que ça peut être d’autre.
- Hé merde… pourquoi c’est toujours à nous que ça arrive …
- En même temps, c’est net que ça nous arriverait pas si on était d’honorables comptables. Conclut Milla.
- Le jour où on me verra en costard dans un bureau, Michael Jackson sera devenu pédiatre, répondit Kyle avec un sourire.
- Je connais quelqu’un à qui ça a failli arriver. Il devait se faire passer pour un informaticien, pour faire exploser la boite entière.
- Euh… failli ? me fit remarquer Jay.
- Ouais… disons qu’il a eu une détonation prématurée. Erreur de compte à rebours. 4 secondes au lieu de 40 minutes. Cet abruti a répondu sur son portable qui devait lui servir à faire partir la minuterie. Paix à son âme.
- Et comment s’appelait ce génie du terrorisme ?!
- Achmed. Répondis-je avec un sourire.
- Ha, je crois que je commence à comprendre… me fit Milla malicieusement.
- Dites, je vous rappelle que Kyle et Jay sont blessés, qu’on est au fin fond du grand Canyon, et qu’un type que l’on poursuivait s’est barré avec une ogive nucléaire sous le bras. Annonça Claire. J’appelle un hélico.
Quelques minutes plus tard, un Maverick se posait tant bien que mal sur une partie plane du canyon, et nous embarquâmes. Personne ne semblait pouvoir croire qu’une simple mission de reco se soit transformée en un bourbier aussi indémêlable. Mais le caractère élitiste de notre unité venait de se confirmer, et dès lors, la Chrysler Unit était vraiment reconnue comme telle.
C’est dans la difficulté que l’on reconnaît le talent.

• A plusieurs milliers de kilomètres de là, quelques heures plus tard **

- Oui… j’ai bien ce que vous m’avez demandé. Les quatre millions, ainsi que les ogives portatives.
- Bien, alors comme prévu, vous serez notre contact privilégié dans la suite des opérations.
- Et… pour le pourcentage ?!
- Nous avions convenu 20% je crois.
- Oui.
- Alors disons 25%.
- Tous mes collègues sont morts. Tout a parfaitement fonctionné.
- Les 5% supplémentaires sont là pour cette raison. Tous les membres de la Chrysler Unit sont-ils vivants ?
- Evidemment.
- Alors je pense que nous pouvons conclure 30%. Avec la certitude que vous serez avec nous pour la suite.
- Bien sur.
- Alors, nous nous reverrons très bientôt. La DSO a de beaux jours devant elle.
- Je l’espère. Au revoir, monsieur.
- Bravo pour votre très bon travail… monsieur Hurricane.

:fete: :fete: Plus de 1000 lignes de texte en tout et pour tout. :-)

A toi Thunder ! :sournois:

-Chris_Jericho-
-Chris_Jericho-
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:16:23

OMG alex xD

Tu sais que avant que tu sois présent, j´avais un perso qui s´appellais Huricane XD

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:30:01

D´accord ulti. :) Content de stopper ici certaines emmerdes qui auraient pu nous paralyser. Au lieu de nous stopper sur le passé (ça peut paraître facile de dire ça, mais c´est mon état d´esprit depuis quelques temps... The Road Goes On!^^), concentrons-nous sur le futur. :) Désormais, transparence totalement entre nous quatre! :-)))

Ton texte, j´imprime et je donne mon avis ce week-end. :) Par contre, j´ai juste vu que y´avait un bateau!^^ (si ça fait genre comme avec le Harrier dans ma Chronique ça va chier mouhaha!^^)

Seeya!

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:23:08

J´ai lu ton texte Alex et...

Splendide! Le niveau de suspense et d´action de la course en hors-bord est tout bonnement géniale! Spécialement le dernier paragraphe du premier post, qui multiplie les effets de style, métaphores, action, même un tantinet de philo... superbe! Enfin bon, de l´action comme je l´aime!^^

Le scénario prend aussi enfin sa petite ampleur, même si le coup de théâtre n´est pas d´une puissance énorme... La scène d´action m´a beaucoup fait penser à la poursuite final de Volte/Face, surtout quand le premier bateau emboutit l´autre. :) Pour le coup du couteau dans la jambe de Jay, j´ai cru y déceler une autre référence à Lost, quand Kate enlève un truc (un clou je crois) du pied de Sawyer à 2 au lieu de 3!^^

La référence à Achmed est un peu space aussi... :o)) Mais ça semble te faire si plaisir lol. Continue sur cette lancée pour tes Chroniques, celle-ci est vraiment bien! :)

Moi je vais continuer la fin de ma Lockheed Tale et espère poster ma Chronique début 2008... :)

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:52:50

Le clin d´oeil à Lost est inconscient, totalement. :p)

Quand au "coup de théatre", il n´en est pas un. Je savais pas comment clore la chronique alors j´ai fait ce passage qui amène la deuxième. :-d

Dis, on a besoin de la ville de Boston pour la suite ou pas ? :fou:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 décembre 2007 à 12:58:58

Je suis en train de lire le texte d´Alex. Ce sera donc un commentaire en vrac.

J´ai bien aimer la façon scénrisitique pour se "débarasser" de Forman, bien pensé, quoiqu´un peu rapide.

j´ai pété de rire pour le passage

"- Ouah… on a bien failli finir carbonisés, enterrés vivants, truffés de balles et noyés dans la même journée… ça commence à faire beaucoup pour l’américain moyen. Railla Milla.
- Ah ah.
- Quoi, moyen ?
- Non, américain. "

:lol: Ca fait un peu les blagues Ripple-Togo.^^

Sinon un détail, tu as omis toute description qui indique Kyle monter sur le bateau, ou alors je lis trop vite.^^ En fait de manière général tu va trop vite à l´essentiel dans ce texte. Je ne l´ai pas encore ifni mais je sens que c´est parce que tu veux vite arriver à la fin.^^

Sinon le coup d´Alzheimer, tu l´avais pas déjà fait.^^
Pas mal aussi le quotage du combat ocntre Gray Fox. :p

Le coup de l´ADN, Too much pur moi XD t´aurais du remplacer par globules, c´est plus... gros.^^ Mais pas mal quand même.^^

Ah et "Le statu quo resta identique un petit moment," Je ne suis pas sur, mais je crois que c´est un pléonasme. Faudra vérifier.

La scène de l´abordage est géniale ! Est curieusement, pas si courante dans MTS.
Bon j´avoue parfois on a du mal a comprendre qui est dans quel bateau. Mais après relecture c´est bon. Et le ryhtme est trop bon !

Au passage Stone, Hurricane ça fait deux textes qu´ils en parlent Alex. On voit que tu suis.^^

Sinon le passage du Panama, je n´ai aps vu le film, mais je suis quasi sur que ça vient de Sahara lol.^^

Je m´attendais à voir Hurricane en boss fianl, mais tu as préféré l´utilisé avec la "I´ll Be Back Method"^^, c´est pas plus mal. Et je suis content qu´il ait survécu, c´était sans aucun doute le meilleur bad guy de cettre chronique ! :) Par contre, je n´ai pas pigé pourquoi il n´a pas achevé Jay.

Mdr Le jour où on me verra en costard dans un bureau, Michael Jackson sera devenu pédiatre, répondit Kyle avec un sourire. " Elle est méchante celle-là. XD Michael est toujours en vie en 2030 ? XD^^ Par contre, j´ai pas compris la transition avec Achmed... Pourquoi tu parlkes de terrorisme subitement ? C´est tiré d´un film ?. ..Et à qui parle Hurricaine à la fin ? Patriote ? U-155 ? DSO ? The Fucking Asshole Gay Network ? Mystère... :fou:

Encore Bravo, belle petite 1ere chornique.

Je n´ai pas lu les Lockheed Tales volontairement. Je n´en voit vraiment pas l´utilité dans l´immédiat si ça n´a aucun interet pour l´histoire dans l´avenir, ça ne fait que ralentir le topic au final. (C´était juste pour que ça se sache). Je les lirais quand je serais millionaire et quand le site MGHS sera en place.^^

Je vais attaquer le texte de Stone page précédente plus tard.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 décembre 2007 à 13:01:30

"Pour le coup du couteau dans la jambe de Jay, j´ai cru y déceler une autre référence à Lost, quand Kate enlève un truc (un clou je crois) du pied de Sawyer à 2 au lieu de 3!^^ "

N´iumporte quoi XD. Après ça va etre quoi ?^ ^ "Quand Kenneth marche dans la jungle, ça m´a rappellé Locke qui chasse le sanglier dans le 3x05 de Lost !" XD Faut arrêter de voir des références partout.

Sinon pour Boston, c´est une grande ville, ça dépends ce que tu veux y faire. Genr eune explosion atomique je serais pas trop pour. Déjà parce que c´est pas loin de New York et Washington, et aussi parce que les explosions de ville, ça suffit quoi.^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 décembre 2007 à 14:57:45

Ok Achmed (je trouve pas ça super drole en plus, un peu limite quoi). Dans ce cas là ça a pas trop ça place non plus dans le texte, tu oubliss trop souvent qu´on est pas en 2007.^^

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:26:49

Bon allez, commentaire du commentaire ! :fou:

J´ai bien aimer la façon scénrisitique pour se "débarasser" de Forman, bien pensé, quoiqu´un peu rapide.
:d) En même temps, le texte commence alors que le missile est déja parti, je peux pas lui faire faire un discours magnifique de 10 minutes. ^^

j´ai pété de rire pour le passage
"- Ouah… on a bien failli finir carbonisés, enterrés vivants, truffés de balles et noyés dans la même journée… ça commence à faire beaucoup pour l’américain moyen. Railla Milla.
- Ah ah.
- Quoi, moyen ?
- Non, américain. "
Ca fait un peu les blagues Ripple-Togo.^^

:d) C´est voulu, j´adore cet humour. ^^

Sinon un détail, tu as omis toute description qui indique Kyle monter sur le bateau, ou alors je lis trop vite.^^ En fait de manière général tu va trop vite à l´essentiel dans ce texte. Je ne l´ai pas encore ifni mais je sens que c´est parce que tu veux vite arriver à la fin.^^
:d) Je crois que j´en parle, genre l´histoire du gavial, de la manchette au pilote et des chinois qui applaudissent.
Et, en effet, je me dépêchais, car je me disais que l´internet pouvait être coupé à tout moment. =/

Sinon le coup d´Alzheimer, tu l´avais pas déjà fait.^^
Pas mal aussi le quotage du combat ocntre Gray Fox. :p
:d) Je fais souvent les memes métaphores. xD
Et Thunder a raison, c´est Parkinson plutot !

Le coup de l´ADN, Too much pur moi XD t´aurais du remplacer par globules, c´est plus... gros.^^ Mais pas mal quand même.^^
Ah et "Le statu quo resta identique un petit moment," Je ne suis pas sur, mais je crois que c´est un pléonasme. Faudra vérifier.
:d) Possible ouais... je croyais que statuquo = situation...
Pour l´ADN j´aimais bien moi ^^

La scène de l´abordage est géniale ! Est curieusement, pas si courante dans MTS.
Bon j´avoue parfois on a du mal a comprendre qui est dans quel bateau. Mais après relecture c´est bon. Et le ryhtme est trop bon !
:d) Qui est dans quel bateau, meme moi en l´écrivant je le sais pas vraiment, les deux bateaux étant quasi collés, c´est comme s´il n´y avait qu´un bateau ! =)

Au passage Stone, Hurricane ça fait deux textes qu´ils en parlent Alex. On voit que tu suis.^^
Sinon le passage du Panama, je n´ai aps vu le film, mais je suis quasi sur que ça vient de Sahara lol.^^
:d) Pour sur, j´avais adoré l´idée en voyant le film !

Je m´attendais à voir Hurricane en boss fianl, mais tu as préféré l´utilisé avec la "I´ll Be Back Method"^^, c´est pas plus mal. Et je suis content qu´il ait survécu, c´était sans aucun doute le meilleur bad guy de cettre chronique ! Par contre, je n´ai pas pigé pourquoi il n´a pas achevé Jay.
:d) Ouais, je peux pas tuer Hurricane, il va me servir pour la suite, et le fait qu´il n´a pas achevé Jay est dit à la fin du texte, il n´était tout simplement pas censé le faire !

Mdr Le jour où on me verra en costard dans un bureau, Michael Jackson sera devenu pédiatre, répondit Kyle avec un sourire. " Elle est méchante celle-là. XD Michael est toujours en vie en 2030 ? XD^^ Par contre, j´ai pas compris la transition avec Achmed... Pourquoi tu parlkes de terrorisme subitement ? C´est tiré d´un film ?. ..Et à qui parle Hurricaine à la fin ? Patriote ? U-155 ? DSO ? The Fucking Asshole Gay Network ? Mystère...
:d) J´avoue que j´ai souvent des problèmes temporels, mais bon, si j´invente un gars qui n´existe pas encore pour faire mes blagues, c´est chaud ! xD
Pour Achmed, okay, ca avait rien à foutre là, ca m´avait juste fait tripper sur le coup >< !
"La DSO a de beaux jours devant elle." Assez équivoque je pense. ^^

Encore Bravo, belle petite 1ere chornique.
Sinon pour Boston, c´est une grande ville, ça dépends ce que tu veux y faire. Genr eune explosion atomique je serais pas trop pour. Déjà parce que c´est pas loin de New York et Washington, et aussi parce que les explosions de ville, ça suffit quoi.^^

Merci tout d´abord [ et à toi aussi Alex ], pour Boston, j´avoue que l´idée était de la faire sauter, mais tant pis, je trouverai autre chose !

Je me mets aux Lockheed Tales. =D

-Chris_Jericho-
-Chris_Jericho-
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:50:23

On arrive en période de Noël, MA période la plus noir, donc comme d´habitude, les mesures de sécurité à prendre :

1- Si je suis trop chiant, dites moi ta gueule tout simplement et bloquer moi, débloquer moi après Noël.

2- Si je vous insulte, ne le prenez pas " trop mal " Je le dis maintenant, mais je ne penserais jamais ce que je vous dit.

3- Ne venez pas me souhaiter bonne fête telle que Joyeux Noël et Bonne année, ça vaut mieux pour vous et pour moi.

4- Cette année je posterais le 31 Décembre à Minuit ici même :oui:

5- Si je viens vous souhaiter, un bon Noël ou bonne année, ou simplement bonne fête, ne me dites pas : Toi aussi, je le prendrais comme le 3eme commandement.

6- Et surtout, ne me provoquer pas en quelconque manière pour voir mes réactions, elle seront cette année de l´ordre du freeze de msn. :ok:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:55:36

Chef oui chef ! <o/

:o))

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:44:00

Aye Aye Sir! :ok:

J´espère finir ces Lockheed Tales avant 2008!^^ Surtout que je dois encore préparer un épisode de ma fic Hitman pour noël!^^

Dans tous les cas, vive MTS! :fete:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 décembre 2007 à 15:12:23

Bon ben moi j´ai un peu avancé dans ma chronique.
Je crois que je peux le faire ! :noel:

-Chris_Jericho-
-Chris_Jericho-
Niveau 10
25 décembre 2007 à 00:11:42

Joyeux Noël

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 décembre 2007 à 00:45:39

Joyeux Noël à tous les auteurs de MGHS !

Ripple : Joyeux Noël Togo.
Togo : Snif ! On m´avait pas souhaité joyeux noël depuis...
Ripple : Combien de temps ?
Togo : Snif ... Un an au moins.
Ripple : ...

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
25 décembre 2007 à 10:39:26

Je vous souhaite un Joyeux Noël à tous !

Saladin: Moi j´aime pas Noël...
Jack: Pourquoi ?
Saladin: Un jour j´avais demandé un sabre, je l´ai pas reçu, depuis je déteste Noël...
Jack: Ben maintenant t´en as plein des sabres...
Saladin: Ouais, c´est d´ailleurs pour en avoir que je suis devenu LE leader terroriste !
Jack: Ah bon, et les Patriotes, U-155 et tout, ça n´avait rien à voir ?
Saladin: C´est qui ces gens ?
Jack: -_-

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:34:11

Bah moi je vous ecris depuis mon cadeau la ... :fier:
Joyeux Noel everybody ( sauf stone, mais jtaime quand meme xD ) :fete:

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:14:32

Mdr, essaie de pas tomber en no-life attitude quand même...^^

Sinon YAY Saladin, tu devrais quand même passer un peu plus souvent...^^ Ou au moins montrer que t´es là. :p)

MERRY CHRISTMAS! :fete:

Locke: Youhou, c´est Noël! Que de merveilles, cette féérie merveilleuse de joie et d´amour inconditionné, dans ce satané monde de brute où les ténèbres mortelles, envahissantes, ne peuvent que nous accabler d´un destin tragico-morni...
Chip (à mi-voix): Putain, je t´avais dit de pas le laisser taper dans le champagne!
Hornet: J´ai rien vu... j´étais avec Falcon, sous la table!
Chip: Mon Dieu... et Bullet?
Hornet: Il me semble qu´il a vidé l´autre bouteille...
Chip: QUOI?
Hornet: :fou:

• Bullet entre en transe, sort simultanément ses Berettas et...*

Bullet: DES PETITS LAPINS ROSES!!! A MORT LES LAPINS ROSES!!! WAAAAAAAAA

• Troue trois petits lapins roses*

Chip: :mort:
Hornet: :mort:
Falcon (encore sous la table): :mort:
Locke: ... et que d´une déception flagrante de la culasse arrière chromée de mon GLOCKO-SIG, la puissance dévastatrice de l´omniprésent néant nous garde de la furie machiavélique de nos esprits méthodiques!

-Chris_Jericho-
-Chris_Jericho-
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:25:51

Quelque part dans un endroit reculer.

Sonia : Bon c´est Noël Jericho !
Jericho : Je sais pas ! J´ai été presque toute ma vie brancher !
Sonia : Demandons à tonton Stone !
Stone : :mort:
Sonia : Allez tonton ! Tes increvables ! Et c´est Noël !
Stone : Merde je suis pister ! Alors pour Noël ! Je préconise d´arracher la colonne vertébrale du père noël et de la faire bouïllir avec ses yeux tout en machant son foie ! Après cette entré ! Nous pourrons allez massacré quelque soldat faible tout en chantant l´apocalypse et en avalant les gerbes de sang !
Sonia : :malade:
Jericho : :malade:
* Sonia et Jericho s´enfuis. *
Stone : Ah !! Qu´es qui faut pas faire pour être peinard !

• retourne dans sa tombe *
Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:41:58

:rire:

La vidéo du moment