Donner des ultimatums, ok à la limite, mais shooté du topic, non je suis pas d´accord. On peut pas forcer les gens à écrire vite ou les empecher d´écrire non plus. Mais bon par contre rien n´empeche de passer à la 2e si y a un trainard, ce genre de truc.
Moi, malgré mon nouveau boulot, je pense que si je m´axe que sur ça comme projet perso je devrais pouvoir finir ma 1ere chronique avant 2008. (Je bosse toute la semaine mais là je vais avoir des week end de 4 jours donc ça devrait aller).
En fait la seule véritable raison qui explique pourquoi je ne l´ai pas écrite en moins d´une semaine comme tout mes textes est que j´essaye vraiment de la soigner narrrativement, et aussi d´enlever les quelques fautes. Du coup ce ryhmle lent ne m´a pas un peu plomber la motiv, sans compter l´absence de textes de Naked, Saladin et bien sur Pliskin puisqu´il est parti...
Mais bon de toute façon, au pire de chez pire, ma 1ere grosse partie (sur 3 je pense) est déjà finie, donc que j´ai fini ou pas ma chronique à temps, je la posterais avant 2008 ça ce sera sur.