Mdr j´adore l´esprit de tension qui règne à chaque fois que moi et Ripple commençons à vouloir proposer des idées, ça commence à devenir caractéristique.
En attendant... trailer n°2 de ma Chronique!
Pour la motivation!
-Il y a le message: R.S. 20.155 qui reste encore inconnu... même si ces nombres doivent tout comme moi vous inspirer rapidement de mauvais augures. On a aussi des coordonnées, de plusieurs cibles, quatre pour être précis. Ces cibles sont en fait des cachettes refermant chacune un demi milliard de dollar, chacun dans une mallette. En fait pour tout te dire... sur le microfilm seule une piste convient, une plate-forme pétrolière dans le Golfe du Mexique, les autres mènent dans des océans ou des terres vierges.
Il n´y avait plus aucun bruit dans l´étai, mais je vis Chip, l´épaule en sang, se stopper net devant moi, le pistolet levé. Ma nuque se sentait soudain rafraîchie, comme avec un glaçon. Un gros glaçon qui tire du .45.
-Que me vaut cet honneur, Waterson ? répliquai-je.
Je regardai l´écran avec attention. Il y avait quelques grésillements, mais on y voyait clairement Falcon regarder autour d´elle, puis prendre un poste de radio. Elle n´avait pas dû voir la caméra ; elle était de la taille d´un bouton.
-C´est bon, dit-elle. Tu peux venir, la voie est libre...
Je ne répondis pas. Je ne répondis pas et la fixai de mon regard enragé et essoufflé, mes pieds toujours pendus dans les airs. Elle bossait pour les Patriots, la mallette était juste à côté d´elle, elle n´avait plus besoin de moi.
Soon in MTS! (After the fuckin´ Chronicle that Naked Snake should post just before me!^^)