Je croyais que le dernier message de Nab était ironique moi... XD En tout cas, je suis content d´avoir vécu une partie de la saga MTS avec toi, même si y´a eu pas mal de coups de gueule et d´emmerdes, le résultat est quand même fameux, surtout Barcelone Wave, et c´est aussi plus ou moins grâce à toi.
So see ya Nab, on t´oubliera pas.
(Faudrait juste voir ce qu´il va advenir de Pliskin...)
Bon, je crois qu´il est grand temps de faire le ménage et de reprendre les choses en main!!!!
En avant les Chroniques des Six Ans!
Le premier à devoir poster sa première Chronique est Naked.
Qui sera probablement rapidement suivi par moi... Ce qui laisse aux autres un peu de marge.
Je propose de laisser une, voire deux semaines entre chaque postage de Chroniques, pour laisser à tout le monde le temps de bien lire, réagir et reprendre un rythme normal dans le topic. Plus un temps supplémentaire, style trois semaines, entre les Chroniques I et II et II et III.
Si on pouvait avoir fini de poster toutes les premières Chroniques d´ici à Noël, et avoir fini toutes les Chroniques d´ici à l´été 2008, ce serait super! Je ne me fais pas d´illusion, il y aura probablement quelques retards, mais si on suit un bon rythme, ce pourrait être une année d´un excellent cru pour Mission Top Secrète!
Je suis pleinement conscient que le topic s´est embourbé depuis le début de cette année, avec Fox Down qui a ralenti de rythme et tout le tralala. Mais si on pouvait faire coïncider les deux périodes phares de MTS, c´est-à-dire la fluidité des débuts et la puissance textuelle du reste, ce serait vraiment quelque chose de formidable!
Je compte donc tous sur vous pour qu´on puisse tous évoluer à travers nos personnages et nos histoires, et faire de cette fiction quelque chose de jamais vu. Probablement l´une des plus solides et énormes fictions Internet francophone depuis la création de celui-ci, sur un sujet fort et puissant, avec des auteurs qui ont chacun leur propre domaine bien défini.
N´oublions pas que nous sommes un phénomène de société actuel. Laisser tomber un truc pareil me ferait beaucoup de peine.
Je compte sur vous.
On continue MTS, on persévère et on se retire avec brio. Tous à vos claviers!!!