CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
06 septembre 2007 à 13:02:56

Bon allez, j´ai remarqué qu´en général j´suis là pour lire et poster, sinon j´ouvre pas beaucoup ma mouille, cette fois c´est mon tour. :oui:
Je trouve déja pour parler de Pliskin, qu´étant donné qu´on s´est fixé une date du 15 septembre mini pour les chroniques, s´il poste son texte le 14 à 23h c´est pas la mer à boire, et puis je pense même que si le texte arrive entre deux chroniques, ca sera pas si mal... en effet, passer d´un texte de 8 messages de long à un autre qui n´en fait qu´un, ca nous fera du bien :oui:

Ensuite je propose qu´on s´arrange pour ne pas poster tous en même temps, ca sera assez bordélique, et puis lire 150 pages Word d´un coup c´est quand même pas ce qu´il y a de mieux :oui:
A bon entendeur :p)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 septembre 2007 à 13:36:12

Ca je pense c´était déjà prévu. Mais sinon perso j´aimerais vraiment que Pliskin poste avant le 15, je pense que comme ça pour les trois mois à venir le topic aura un magnifique rythme.

Sinon je voulais te demander tu tombe bien... Le texte où tu nommes la Chrysler Unit et tout, tu l´as pas nommé, il s´appelle comment ?

Call_Me_Kenneth
Call_Me_Kenneth
Niveau 2
06 septembre 2007 à 16:02:56

Ah oui, j´oublie souvent le nom... :(

Hum... :(

Appelle-le :

Like Toy Soldiers :)

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:34:33

Step by step, point by point...

Sinon si Locke appelle Naked simplement Snake, c´est simplement parce que j´ai inclus ça dans la narration de mon dernier texte, qui se continue dans les Chroniques. :) Je joue un peu là-dessus à certains moment d´ailleurs.

Pour le final de Pliskin, ce serait bien qu´il le poste rapidement, pour que Fox Down n´ait pas duré plus d´un an!^^

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:48:18

Pis j´ai vu que dans le texte pas fini de Thunder il m´appellait Snake, ainsi que dans le texte parallèle de mon final...alors ça a donné le " en route, Snake " à la fin. T´façon je pense que Naked n´a jamais été assez fort pour endosser un tel nom mais après tout ce temps il aura acquis la responsabilité pour. Naked c´est le Colonel Nu, nul à chier, naïf, pur... :sournois: Bon j´exagère mais bon xD. Snake c´est le serpent, vil etc...

Après bon on verra pour l´instant la question n´est pas là.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:33:28

J´écris actuellement la première chronique. Il serait bien que je la poste en premier car elle se déroule directement après mon final de FoxDown (elle ouvre la "cérémonie"), c´est la première de toute. Et de toute façon je pense qu´elle sera très courte.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 septembre 2007 à 22:34:55

Faut attendre Nab lol.^^

Aller les paris sont lancés: FoxDown: Plus ou moins d´un an ? :-d (ça fera un an le 22 octobre je crois)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
07 septembre 2007 à 07:10:15

J´anticipe. :-d

Parce que bon il est logique que je sois le premier à la poster, au moins on évitera toute incohérence (sauf pour les naaaab) même s´il n´est pas fort possible que vous ayez besoin de suivre ma Chronique (les membres de ma tribu, ptet :rire2: ).

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
07 septembre 2007 à 13:10:45

Salut...Je viens de rentré de l´ecole.... Et toute la semaines prochaine je suis pas là...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 septembre 2007 à 17:40:39

Un autre pari tiens : Est-ce que Mecha reviendra un jour ? :-d

Mais bon comme l´a dit Nab, il est ptet à New York parti photographier l´hymen de la cheerledaer de Heroes pour vérifier si la taille est suffisement large pour qu´elle ne craque pas à chaque rapport, et que donc, elle ne serait pas éternellement vierge vu son pouvoir de régénration.

:dehors:

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:12:33

Dites... Cela fait plusieurs mois ( voir années ) que je ne suis pas venu sur ce topic, quelqu´un est chaud pour retrouver mon message d´inscription? c´est dans les premiers je crois :rire:

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:05:37

Bon bah voila je l´ai retrouvé :

Nom : lupiker
Armes : SAA, SVD, scorpion, Mk22 et couteau
Accesoire : lunete VN, Thermique, detecteur de mouvement, medicament de vie
Camouflage : mousse, esprit.
Codec : 140.00
Grade : Commando furtif

Page 236, j´etais déja sur le très vieu topic de yami111, qui date encore plus que celui-ci 8D

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 septembre 2007 à 01:47:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-2929669-1066-0-1-0-0.htm

Y a pas a dire c´est sans conteste la meilleur parodie de MTS ! :rire: Ahalalala^^

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:04:23

Arf oui ptdr celle-la était géniale! :rire: Le "Dantai" à la fin m´a bien fait re-marrer. :rire:

Sinon, n´oubliez pas de mater le coup de gueule mythique de Pliskin à la page d´après:

"nab14 Posté le 29 juillet 2006 à 00:54:45 Je viens de commencer le texte de Lockheed, et là je dois dire que c´en est trop ! Là ça me fait vraiment chier et je rigole plus la dessus !
D´abord savoir conduire l´helico, puis cascadeur, puis le morse, puis zigouilleur de ninjas, puis parle espagnol, complote contre u155, et maintenant je porte un camouflage eclats ! (et j´en ai surement oublié d´autres !)

Non mais la prochaine fois que l´un de vous se permet des libertés sur mon perso sans mon accord, je m´en dous je fais comme stone : j´annule le texte e vous avez qu´à le réécrire"

Le truc du camo éclat! :rire:

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:29:05

Camo Eclat :content:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 septembre 2007 à 19:32:10

Le truc c´est que bon... Une peinture éclat dans un serveur...^^ Bon Ok c´est censé être fait pour mais ça n´empêhce ça me fait marrer. :lol:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:38:32

:rire: Du genre vous avez tous une bonne sneaking suit et lui il se tape un vieux camo éclat.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 septembre 2007 à 19:45:07

C´est toujours mieux que la peinture Désert du Canada :rire: (Ou banquise d´australie :o)) )

Ca me donne envie de faire des paros tout ça.^^

nab14
nab14
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:57:04

Loool l´enflure, t´as fait exprès de poster la paro pour le camo éclat :rire:

• Se cache sous son bureau de honte*
snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:19:39

Hey, je vénère d´abord la Sibérie de l´australie. :lol: