Soldat Michel
Opération Renard-Down
Je venais de tuer mon supposé frère jumeau, André le boulanger. Nous étions tout les deux descendants de Big Beauf, avait-il dit. Sidéré par mon acte, je fuyais... Jusqu´à ce que, un soir, je tombai face à une base militaire.
- C´est là base du renard ici, déguerpis péquenaud !
Je m´apprêtais a tirer un coup de mon Gaulosophes 3000 pour faire comprendre à ce chenapan la rudesse de son langage, quand soudain, un giganteste assemblage de Métal se mit à attaquer la base !
- C´est le RAYmond ! Cria le soldat. Prévenez Le colonel Nu !
Ni une ni deux, je fonçai vers la base du Renard pour aider ces malheureux, quand soudain, un soldat agé, vétu d´une tenue de poilu, entra dans la pièce principal et se mit face au fameux Colonel Nu :
- Je suis Aimé, Leader d´attaque des Patriotes ! Rends-toi Nu, où ta base sera détruite !
- Jamais ! Cria Nu.
- Rends-toi ou on vous coupe votre Stock de croissants !
- Bon OK.
Ce Nu était très résistant psychologiquement, mais comme moi, il adorait les bons croissants chaud le matin en lisant l´Equipe.
Je m´apprêtais à intervenir quand un soldat d´Aimé entra avec dans la main un vieux PC portable de ´91.
- Monsieur Aimé ! On a trouver le serveur made in France !
- Bien bien...
J´allais cette fois-ci faire ma bonne action, quand un homme me surpris par derrière :
- Du calme, je suis Octave, le frère gentil d´Aimé, je suis venu t´aider, mais avant tout, il nous faut trouver le Capitaine Air-France. Seul lui peut nous aider.
Cet homme savait ce qu´il faisait, c´est pour cela que je décidai de le suivre.
A Suivre...