Surtout que ça a pas l´air de marcher très bien! XD
"Ultimate_gamer0 Posté le 20 août 2007 à 12:58:00 T´façon à la base c´est par comodité que Thunder a demandé de l´aide, s´il veut il peut nous envoyer chier, trancher, et voilà."
Je vous l´ai déjà assez montré par le passé, non?^^
Ca fait donc 1 Non (Nab... Naked déconnait hein ><´), deux Oui (si UG0 me suit toujours).
Personnellement, après tout ce qu´on a réfléchi pour avoir un nom qui tient à peu près... à un moment, ça devait s´appeler The Stealth Comrades Acting Network... ce qui donnait SCAN. Ripple aimait bien, pour avoir à dire dans une convers "Vous êtes du SCAN?" au lieu de "Vous êtes du Stealth?"!^^ Mais j´étais pas très chaud, comme je l´ai dit, on dirait qu´on parle à des techniciens de chez IBM... XD Et je ne parle même pas de la Fucking Asshole Gay Network de Naked!^^
Et the Comrades Company... ça me fait penser à une joyeuse bande de drilles en train de marcher en riant, style le Pont de la Rivière Kwai!
Non mais sans dec, ces gars sont quand même suffisament dangereux, même s´ils sont pacifiques à la base!
Si tu as une idée vraiment meilleure, envoie-là, et la prend si elle est mieux. Mais on garde Network. J´insiste.