CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
20 août 2007 à 20:44:11

Surtout que ça a pas l´air de marcher très bien! XD

"Ultimate_gamer0 Posté le 20 août 2007 à 12:58:00 T´façon à la base c´est par comodité que Thunder a demandé de l´aide, s´il veut il peut nous envoyer chier, trancher, et voilà."

:d) Je vous l´ai déjà assez montré par le passé, non?^^

Ca fait donc 1 Non (Nab... Naked déconnait hein ><´), deux Oui (si UG0 me suit toujours).

Personnellement, après tout ce qu´on a réfléchi pour avoir un nom qui tient à peu près... à un moment, ça devait s´appeler The Stealth Comrades Acting Network... ce qui donnait SCAN. Ripple aimait bien, pour avoir à dire dans une convers "Vous êtes du SCAN?" au lieu de "Vous êtes du Stealth?"!^^ Mais j´étais pas très chaud, comme je l´ai dit, on dirait qu´on parle à des techniciens de chez IBM... XD Et je ne parle même pas de la Fucking Asshole Gay Network de Naked!^^

Et the Comrades Company... ça me fait penser à une joyeuse bande de drilles en train de marcher en riant, style le Pont de la Rivière Kwai! :rire: Non mais sans dec, ces gars sont quand même suffisament dangereux, même s´ils sont pacifiques à la base!

Si tu as une idée vraiment meilleure, envoie-là, et la prend si elle est mieux. Mais on garde Network. J´insiste.

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
20 août 2007 à 21:03:05

Si sa marche tres bien faut telecharger le truc espece d´ane....

[g][s] Suisse va :noel: [/s][/g]

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
21 août 2007 à 06:40:33

Thunder, on va pouvoir faire notre poursuite ? :fou:

Bon, sinon, je vote pour...

Nakeeeeed ! :fou:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
21 août 2007 à 11:52:06

La poursuite? On verra dans la première mission après les Chroniques alors, qui doivent rester individuelles. :) Ou alors, je rappelle, on peut insérer quelques membres par-ci par-là mais du temps que ceux-ci sont d´accord (évidemment si tu dis bonjour à Saladin dans un couloir tu vas pas lui demander son accord, c´est pour des trucs VRAIMENT important!^^) et de ne pas trop en abuser. Mais ça reste individuel à la base. Mais t´en fais pas, question poursuites en tous genres, les idées me manquent pas!^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 août 2007 à 15:25:35

Bande annonce de la 1ere chroniques qui énerve tout le monde !!

- Ripple, fit Marcus, tu te rends compte qu´en faisant cela, Naked, Lockheed, Pliskin, Cornellius et Saladin mourront instantanément ??
- J´en suis conscient Marcus... Maintenant appiue sur le bouton.

- Bien joué Ripple Effect, me fit Hans, tu as réussi à me tuer...
- Héhéhé...

- On se retrouvera en enfer, U-155.
- Noooon BZUT... Echec système !

VOilà, ça promet hein ? :-d

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
21 août 2007 à 21:33:39

J´avais oublié un truc dans mon autre trailer :

- NAKED !! ON SE RETROUVE ENFIN MUHAHAHAHAHAA !! fit le père de Volgin qui tenait la tête de Ripple tranchée par le sabre de Warren.

Voilà.

:lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 août 2007 à 00:50:19

Bien joué Naked, ainsi personne ne s´attendra à ce que la tête de Ripple est en fait Volgin avec un masque et que Volgin Sr et Ripple avec un masque. :ok:

MERDE j´ai spoilé !

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
22 août 2007 à 14:28:31

Argh!

Et surtout, fallait pas dire q

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
22 août 2007 à 14:30:33

(Putain de touche tab à la con!!! XD Ca nique tout arf!)

Argh!

Et surtout, fallait pas dire que Pliskin était une taupe à la Fucking Asshole Gay Comrades of a Sister Act Company! Et qu´il avait manipulé Warren pour que son sabre explose dans les mains de Volgin Sr avec un masque! :fou:

(Heureusement que j´ai pas dévoilé que les parents de Naked étaient en fait les tueurs de Kennedy... ouf)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 août 2007 à 17:19:27

Tiens l´autre jour j´ai eu une idée. Alors ça peut être un poids à MTS comme ça peut être la chose qui pourrait redonner de l´inspiration à tous.

Ce serait... Les annales de MTS. (Avec deux N hein).

Car oui comme vous le savez l´histoire de MTS n´a pas vraiment de début (enfin si: krr krr rossy xD) Donc pourquoi ne pas créé chacun un perso parallèle au notre, de même importance, mais dont l´histoire de passerait une quinzaine d´années plutôt et qui amènerait à la situation qu´on connait, notament au début de l´histoire entre Naked et Saladin.
Les possibilités de création de perso et de cross-over seront infinis: Comment la guerre intérieur à-t-elle commencée, la situation des Patriotes à cette époque, et ce que feront nos nouveaux perso durant celle-ci...Bon c´est sur, déjà avec MTS au présent on a pas mal de boulot, mais ptet que ça nous motivera plus qu´autre chose, si chacun fait une intro avec son nouveau perso, on peut voir ce que ça donne!^^ Et, avec le temps, MTS aura enfin un vrai début, celui qui mène a nos persos.

nab14
nab14
Niveau 10
22 août 2007 à 20:22:12

Déjà que je suis à la traine avec un seul perso... ><
Sans façon ^^

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
22 août 2007 à 21:09:13

On verra ça. Pour le moment on s´occupe de ce qu´on à faire et on retient l´idée. Dans un premier temps ça me tente pas trop m´enfin rien n´est fait.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
22 août 2007 à 21:13:54

Oui, et puis ce serait surtout à Saladin et Naked de voir ça.

Stone et moi, qui sommes arrivés à peu près à la même période (et Cobra mais il a déserté), on faisait des textes dans la continuation de l´époque... c´est-à-dire les méchants Terroristes contre les gentils Fox-Hound, avec des petits Patriots par ci par là.

J´avais déjà entrepris de corriger les textes, mais je sais pas vraiment à partir de quelle page commencer. A mon avis, depuis l´arrivée de Saladin, le premier bonhomme qui a réellement commencé à écrire une histoire au lieu de faire des scripts en onomatopées. Donc vers les pages 450-500... Y´a du boulot. ><´

Perso, presque tous mes textes sont archivés. Ca fait un petit moment que j´ai laissé ça de côté, mais sauf quelques textes en Australie et ceux de Barcelone Wave à revoir (et encore, pas la fin, c´est là que j´ai commencé à garder mes textes sur mon disc dur), tout est en ma possession. (Ca en fait un peu plus d´une centaine actuellement, Chroniques y compris.)

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
22 août 2007 à 21:19:39

Ecrire les histoires de Mark Olivier Stone avant que son fils ne deviennes un soldat :bave:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
22 août 2007 à 21:21:52

Sinon vous avez vu les boss de MGS4 ? De quoi laisser perplexe...

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
22 août 2007 à 21:24:28

Hein quoi ?? ? lien !! ! Video !! ! Photo !! !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 août 2007 à 22:24:22

Bon tant pis dommage... Si je voulais faire ça c´était pour faire sortir chacun de leur univers pendant un temps en en créant un autre. (Ce qui est plus sympa à faire il faut le dire). Et aussi pour faire impliquer tout le monde dans le début de MTs mise à part Naked et Saladin. Un truc comme la seconde trilogie Star Wars mais en mieux quoi :-d

nab14
nab14
Niveau 10
23 août 2007 à 00:07:52

Oui en gros, notre perso est Chewbacca et on doit se créer un autre, un Jar Jar Binks :-d

Je répète : sans façon ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 août 2007 à 00:44:09

Chut tais-toi flemmard ! Je comptais pas trop sur toi t´façon.^^

Mais ces persos secondaires aurait été très occasionels, le genre de persos qu´on traite dans des moments de trou comme ceux-ci. (Sauf toi comme tu es flemmard :p)

Bon sinon moi la semaine prochaine vacances je finirais ma chroniques et je serais prêt à poster le 1er septembre. Mais bon comme je pense que personne à part Thunder aura fini... Je propose de poser la date entre celle proposée par Thunder et la mienne: Soit le 15 septembre. Ca me parait plus raisonnable pour Plis... Les flemmards.

nab14
nab14
Niveau 10
23 août 2007 à 01:46:26

Va pour le 15 septembre :-d

Mais le final, pas les chroniques hein xD

La vidéo du moment