CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:06:23

Rien de bien original, tout les textes jusqu´ici sont bien, malgé des imperfections habituelles et les points obscurs que soulèvent chaque textes, mais ça sera élucider plus tard. Sinon, les paros sont bien marrantes, jme suis bien poilé...

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:08:03

J´en posterais une petite plus tard...

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:28:55

Pas mal tout ca... tu t´en est bien sorti avec l´unité, mais ya deux trois problèmes que tu pouvai pas forcément savoir :
- Jay a une trentaine de piges, il est avec toi depuis plusieurs années, tout comme Myla. C´est aussi le plus téméraire du groupe...
- Alex n´est dans leur unité que depuis 1 à 2 ans, il y a une certaine forme de camaraderie mais pas encore de franche amitié, meme si par compassion pour Claire ils peuvent bien etre déterminés à me retrouver.
- Pour la suite de l´histoire vous étiez pas

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:34:13

:(

pas censés venir me chercher à pied mais en hélico :ok:

En admettant qu´il y ait un décalage temporel et que tu rencontre l´unité au moment où Ocelot meurt, après vous décollez et d´en haut vous me voyez me battre avec Thunder dans une poursuite en jeep. On s´arrete, vous arrivez, la ptite equipe de Locke arrive, combat final :p)

Je veux pas imposer mon scénar´ mais c´était prévu comme ca :fou:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:46:42

Tu ne m´avais pas donné tout ces détails :hum: , enfin bon, annulons ce texte et je le remet au gout du jour...après tout ce sont tes hommes, et c´est important pour le scénar de toi et Lockheed...

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:21:37

Pas besoin d´annuler, ya juste la fin qui ne colle pas. Pour les deux premiers points, après relecture intensive, ils passent quand même bien.
En plus, arrête, il est très bien le texte :fou:
Je reconnais que je t´avais pas dit qu´il fallait que vous arriviez EN HELICO, désolé... :(

Ya pas de raison que ca soit moi qui fasse l´histoire, même vous pourriez arriver à pied, mais pour le spectacle une arrivée en hélico c´est classe quand même :p)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:13:28

Excellent texte! J´adore! Peu de fautes, les dialogues sont bien écrits et le tout se suit très agréablement.

Néanmoins, et comme toujours, quelques points négatifs...

Primo, le passage
"C´est-vous-Saladin-l´homme-qui-anihilé-la-planète
-whoua-super-je-peux-avoir-un-autographe?" qui m´a un peu fait pitié... On dirait que ces gars sont fascinés par le massacre perpettré par Saladin, une peite folie de l´autre pour l´ego de son personnage j´imagine!^^ Mais bon, c´est personnel comme avis.

Par contre, et j´insiste là-dessus, tu t´es trompé avec les chiffres de la WWIII... Les dégâts collatéraux avec l´attaque nucléaire et les retombées se montent à UN milliard de morts, pas deux. Je peux te retrouver le texte si tu veux...

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:56:11

C´est bon, j´ai dit qu´on annulait le texte, je rectifierai ça en même temps.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 avril 2007 à 22:12:51

J´ai lu le texte de Stone, j´imagine que osn unique interet à part la ressurection du père c´est de faire apparaitre Cain alors qu´il a l´âge de rien faire... :hum: Fin bon.

De bon passage, le moment de la description d´Olivier est magnifique je dois l´avouer. PAr contre vers la fin tu pars dans une crise de fautes, bon encore la conjugaison à la limite, mais des trucs comme "aucun l´immense honneur" carrément une faute oral quoi! Je sais on cite pas les fautes mais bon je devais citer celle-là, et "aquiessiaçions" aussi XD.^^

Un truc: Tu parles des organisations non-gouvernemental et tu cite Fox comme exemple... Qui est une organisation Gouvernementale... Ou alros j´ai pas compris un truc.

PS: La Belgique. XD

J´attaque le texte de Salad1 (écriture Super Warrior style!^^)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:23:30

Bah non Saladin, ton texte tient la route, pas besoin de l´annuler!

Toi et l´unité d´Alex partez à sa rencontre... en cours de route tu croises un bad guy quelconque, tu le combats et pendant ce temps l´unité prend la fuite, puis arrive à la fin de la poursuite avec Alex.

Comme ça les erreurs temporelles sont également effacées... Ca tiendrait facilement le coup! :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 avril 2007 à 22:27:53

Saladin je commente ton texte tout en le lisant!

Aloreu...

"Et ce type de l’ANBU, dans le corps de Liquid Snake"

:d) Déjà c´est AMBU, c´est toi qui l´avait écris comme ça la 1ere fois.^^
Et ce n´est pas un type dans le corps de Liquid, c´EST Liquid, il a juste le cerveau lavé.

Ah oui, et comme Thunder, j´ai un peu ri avec Super-Saladin XD

" je ne suis pas n’importe qui, "
"- Dîtes General Saladin, est-il vrai que vous pouvez détruire un Ray à mains nues ? "

Sinon les dialogues en eux-mêmes manquent parfois de cohérence, on sent certes la puissance de Saladin, mais pas le commandement. J4ai eu du mal à en voir le leader. Tes hommes te parlent comme si ils ne savaient pas qui tu étais, comme si c´était des bleus... S´ils sont entrer dans ton camp c´est bien parcr qu´ils avaient des convictions non? (Dieu merci Jay a ouvert sa gueule^^)

Sinon Myla kiffe Alex? Savais pas! XD

Ah oui lol et pour ça:
" la balle s’était écrasée contre ma tempe et retombait désormais au sol,"
:d) DBZ PAWA XD. Ok tu es tout en fer, mais bon... Il va rester longtemps comme ça?^^ XD

SInon rien à dire, le texte est propre est aéré (Thunder suis l´exemple!) t´es pas obligé de l´annuler t´as juste quelques corrections scénarisitiques à faire, qui prendront pas si longtemps je pense.^^

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:40:53

Mais oui ! L´annule pas, c´est comme Thunder a dit, pour la suite du scénar ! :p)
Ya aucun problème, ce que j´ai dit c´est parce que j´ai une idée bien précise sur les persos :oui:

Sinon t´as spoilé, je voulais introduire une histoire entre Myla & Alex =D

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
17 avril 2007 à 02:00:06

Ok j´annule pas, je me sens rien, enfin bref, c´est vrai que j´exagère beaucoup, comment dire, je me suis emporté sur ce texte...suffira de rattraper par la suite, ensuite pour ce qui est de cette apparence oui il la gardera toujours. Mais ce sera plus un problême qu´un atout, enfin vous verrez, j´ai les idées claires...bon on fait comment pour corriger les erreurs spatio-temporels ?

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:06:20

J´ai une question pour Saladin... je relis un de mes vieux textes, celui du combat contre Chain Gun Man qui contient cette partie (révélation de Raven):

"-Oui. Maintenant tu me dois des réponses. Sur les dirigeants du Comité des Sages.
-Oui oui, O´Brien, c´est leur chef. Il travaille pour U-155, c´est un trouillard. Vamp a sondé son esprit. C´est une véritable ordure vendant ses services au plus offrant. Il a peur de mourir alors il s´est rangé du côté de U-155. Saladin avait une liste des Patriots avant, mais elle était fausse. Elle contenait une liste d´hommes généreux qui devaient dire à Saladin les plus belles conneries du monde pour qu´il gobe tout. En échange leurs familles recevaient deux millions de dollars... Des hommes généreux oui.
Il se mit à tousser, du sang sortit en abondance de sa bouche.
-Ma fin est proche, je dois me dépêcher. O´Brien veut maintenant donner à Saldin par je-ne-sais-quel-intermédiare la liste des vrais membres, sans lui bien sûr. Je ne sais pas si il prévoit la destruction de U-155 par la suite. Mais c´est un homme dangereux, on ne doit lui faire confiance sous aucun prétexte."

:d) Le truc de la fausse liste n´est pas important, étant donné qu´il a quand même anihilé le Comité. Le truc, c´est que ce O´Brien semble être Hans, alors que d´après certains posts de l´époque de Saladin, ce n´est pas le cas! :( Je te demande donc si O´Brien a interagi dans un de tes textes... Si la réponse est non, on peut mettre Hans O´Brien comme son nom d´emprunt (au lieu de Volgin donc).

J´attends un max´ d´info sur Hans et O´Brien si possible! :)

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:03:27

Putain oui, je crois que j´ai déjà parler de O´Brien, mais quand...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 avril 2007 à 11:59:49

Oui bonne idée, Hans et O´Brien peuvent être la même personne, surtout qu´ils ont fait les mêmes choses (se ranger du côté d´U-155).

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:18:34

En effet l´idée de Hans O´Brien peut-être une bonne idée, mais ça fait bizarre, un nom Irlandais, pour un prénom de l´Est...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 avril 2007 à 15:40:39

Bah ça peut être le nom de je ne sais qu´elle famille d´accueil après... Ou alors c´est le cousin de Ripple et ils vont ensemble fêter la saint-patrick! :fou:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:13:06

Bah de toute façon Hans n´a rien d´Irlandais, O´Brien c´est juste un prénom d´emprunt à la place de Volgin...

Comme je l´ai dit sur msn à Naked, Hans allait pas débarquer chez les Patriots en hurlant "Bonjour les gars je suis le fils du bonhomme qui vous avait volé votre thune, vous a fait faire assassiner le meilleur soldat de votre pays et a magistralement tenté de vous botter le cul!!! Alors, je suis accetpé?!". Un prénom d´emprunt s´imposait!^^

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:25:21

Tac tac elle est où la boite à tic tac...t´as vu.

La vidéo du moment