CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:29:01

"7 17 322..."

:d) PTDR le truc qui a rien à voir!!! :rire: :rire: :rire:

1,618!!!! :fou:

C´est la suite de Fibonacci ça!^^

Entry
Entry
Niveau 9
12 avril 2007 à 23:31:11

Ouais confondue Sowwy ^^"

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 avril 2007 à 01:51:28

Oula y a du texte! Je lirais tout ça demain jamais été aussi crevé à cet heure là (certains auront compris pourquoi^^)

Merci pour le souhaitage d´anniv, c´est sympa d´y avoir pensé (Stone m´avait prévenu qu´il le ferait). Jsuis un vieux de chez vieux maintenant c´est officiel, et Mecha parti, le plus vieux de tous lol.^^

Naked: XD

Sinon j´ai pas compris ce que les chiffres de Lost viennent foutre dans la convers. XD

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:38:38

Non en fait j´avais prévu en plan secret de remplir 9 entières de 4 8 15 16 23 42 jusqu´à minuit pour que le vendredi 13, ce soit à la page 1´300!!! :fou:

Mais ça a foiré, personne m´a suivi! :rire2:

Mouarf j´attends ta réaction après la lecture de ce bô texte! Et quant à Mecha, je suis sûr qu´il va revenir! :-))) Une recrue autant prometteuse ça part pas comme ça!

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:53:47

J´ai suivi moi :fou:

4 8 15 16 23 42
4 8 15 16 23 42
4 8 15 16 23 42
4 8 15 16 23 32
system failure :peur:

Entry
Entry
Niveau 9
13 avril 2007 à 18:40:26

Bon bah ce qui concerne mon texte, j´suis habitué aux anciens moi, donc ce qui concerne les assauts... :o))

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:38:27

:d) Ripple, à mon avis ce disciple dont Big Boss parle, c´est peut-être simplement Solid Snake non?^^

Mais toutes tes remarquent semblent justifiées. Personnellement ce texte a eu moins d´impact sur moi, car dans sa globalité il reste cohérent par rapport à MGS... Comme je l´ai dit auparavant, si Naked arrive à adapter tout ça, ça devrait pas poser trop de problèmes.

Et pour le déviement des balles de Hans, c´est déjà à cause du déviateur magnétique de balles non? oO Volgin les dévie grâce à un champ de force électrique causé par sa combinaison, et à mon avis, même dans les 90´s les Patriots avaient déjà dû créer ce genre de truc, au moins au stade expérimental... Avec un Stealth dix ans plus tard une simple impulsion électromagnétique permanente ne devrait pas être trop dure à créer non?^^

Et vivement la sortie de Portable Ops, qu´on arrête les erreurs!^^

Entry
Entry
Niveau 9
13 avril 2007 à 19:49:35

Bon...

Nom de code: Entry (anciennement Grey Fox)

Armes/objets:
Katana, Couteau, USP avec silencieux, Fusil Scorpion, Sniper PSG1.
Lunettes Thermiques et Nocturnes, Jumelles, Boite en Carton 4 ( celle de MGS2 :o)) ), Medicaments de vie, Pillule de mort simulé + pillule de reveil et biensûr, du Ketchup !

Camp: Aucun pour l´instant, mercenaire.

Signes distinctifs: Sexe masculain:
Cheveux Bruns, ni trop long ni trop court, yeux marron foncé, taille : 1m73.
Courageux, intelligent, qui fait attention à ce qui l´entoure, prêt à mettre sa vie en jeu pour ses coéquipiers

Biographie:
Né en France le 29 Octobre 1999, il possèdait deux frères. Son père était un soldat. A l´âge de 6 ans, il vit son grand frêre tué sa mère et son frère, puis s´est suicidé après. Son père mourrut en mission, où il avait laissé un message sur son Katana, afin de le remettre à son fils, ce qui a été fait lorsqu´on a retrouvé le corps. Depuis ce jour, il ne l´a jamais quitter.
Il fut remis dans un orphelinat. A l´age de 12 ans, afin de venger son père, il suivit des cours militaires. Un jour, il reçu un message anonyme indiquant le nom de l´assassin de son père, il entra donc dans la CIA où il apprit que cette même personne était morte lors d´une mission. C´est pourquoi il quitta la CIA deux ans après. A 19 ans, Fox-Hound le contacta pour lui demander de faire partie dans leur unité, ce qu´il accepta sous le nom de code "Grey Fox" (et non Gray Fox).
Aujourd´hui, il agit seul en mercenaire.
Ayant horreur de la guerre, il décida de faire tout ce qui était en son pouvoir pour empêcher d´éventuelles batailles, même s´il devait tuer pour cela.

C´est bon Thunder, plus d´erreur maintenant ? :o))

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:11:49

Et c´est totalement HS mais... j´adore ces images!!! :fou:

http://www.jeuxactu.com/images-fiche-detail-168210-3964-4-1-1.html

http://www.jeuxactu.com/images-fiche-detail-168213-3964-4-1-1.html

http://www.jeuxactu.com/images-fiche-detail-181111-3964-4-1-1.html

http://www.jeuxactu.com/images-fiche-detail-181116-3964-4-1-1.html

http://www.jeuxactu.com/images-fiche-detail-210576-3964-4-5-1.html

http://www.jeuxactu.com/images-fiche-detail-210586-3964-4-5-1.html

http://www.jeuxactu.com/images-fiche-detail-217485-3964-4-9-1.html

http://www.jeuxactu.com/images-fiche-detail-217876-3964-4-18-1.html

Et ma préférée... de loin!

http://www.jeuxactu.com/images-fiche-detail-209843-3964-4-1-1.html

Regardez bien le travail des lumières sur la douille qui s´envole et les balles encore visibles à l´intérieur de l´arme alors que la culasse est en arrière... superbe!!! :fou:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:13:52

Heu Entry... désolé mais non.

Pas Grey Fox... c´est Gray Fox avec une lettre différente, faut pas pousser. C´est comme si j´étais entré à Fox-Hound en m´appelant Psyko Mantis... :sarcastic:

Le nom de code Fox est accordé aux plus grand combattants... il irait à Naked, Cobra ou Lockheed, mais pas aux jeunes recrues.

Entry
Entry
Niveau 9
13 avril 2007 à 20:17:52

Je n´ai fais qu´ajouter ce qu´a demandé Naked hier...Enfin on peut enlever ça si tu veux, m´en fou un peu...

Entry
Entry
Niveau 9
13 avril 2007 à 20:21:05

Ca donnerait donc ça :

Biographie:
Né en France le 29 Octobre 1999, il possèdait deux frères. Son père était un soldat. A l´âge de 6 ans, il vit son grand frêre tué sa mère et son frère, puis s´est suicidé après. Son père mourrut en mission, où il avait laissé un message sur son Katana, afin de le remettre à son fils, ce qui a été fait lorsqu´on a retrouvé le corps. Depuis ce jour, il ne l´a jamais quitter.
Il fut remis dans un orphelinat. A l´age de 12 ans, afin de venger son père, il suivit des cours militaires. Un jour, il reçu un message anonyme indiquant le nom de l´assassin de son père, il entra donc dans la CIA où il apprit que cette même personne était morte lors d´une mission. C´est pourquoi il quitta la CIA deux ans après. A 19 ans, Fox-Hound le contacta pour lui demander de faire partie dans leur unité, ce qu´il accepta .
Aujourd´hui, il agit seul en mercenaire.
Ayant horreur de la guerre, il décida de faire tout ce qui était en son pouvoir pour empêcher d´éventuelles batailles, même s´il devait tuer pour cela.

nab14
nab14
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:39:46

TAIN !! !!!!
J´ai pas lu tous vos textes, je me suis arrêté à celui d´Ulti que j´aurai mieux fait de pas lire BORDEL !
BIG MERCI pour le BIG SPOIL ! SUPER SYMPA !
TAIN, j´ai les nerfs !
Même un smiley n´exprimerai pas la rage que j´éprouve... moi qui ai pu éviter tous les spoils sur MPO jusqu´à maintenant. Encore une fois : MERCI !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 avril 2007 à 20:45:33

Mais... EVA n´a rien à voir avec le scénario, de ce que je sais son sort est même une quête secrète.
Sans compter qu´on se doutait tous un peu que sa "disparition" en 68 s´était du mito (ou de la désinformation comme dans le texte de Naked).

Si ça aurait été un spoile sur le scénar principal jsuis pas vache au point de pas prévenir.

Là c´est limite comme si je disais que Sasaki va aux chiottes dans MGS1 niveau importance.

nab14
nab14
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:48:56

Pour une fois (c´est une première), Ulti a oublié une grosse grosse incohérence :
Comment Eva, une espionne qui use de son charme comme arme (elle baise au lieu de donner des coups de poings), peut-elle oublier... la pillule ? :o))
:dehors:

Non mais sinon, super texte avec de super moments (il n´y a que les verbes introducteurs qui entachent le truc... comme l´ont dit les autres, on comprends pas trop qui c´est qui parle). Bravo :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 avril 2007 à 21:16:05

Ah oui avec le traumatisme d´enfance de Nab, j´ai oublié pourquoi j´étais venu ici:

Thunder: Si le disciple est bien Snake... Ca colle encore moins, car Snake à l´époque ne savait meme pas que c´était le clone de BB!^^

Sans compter qu´à un moment je crois qu´il parle de lui à la 3e personne.

Je vais cependant relire les passages pour voir.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 avril 2007 à 21:22:07

PS Entry: Je ne comprends pa,s je croyais que ut voulais faire un nouveau personnage non?

Parce que bon entre Naked Snake, Saladin, Pliskin et maintenant Fox... Bonjour les nom originaux quoi. :nah:

Entry
Entry
Niveau 9
13 avril 2007 à 21:30:27

Oui oui j´en ai fais un, un nouveau. Nom de code Entry hein :o))

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 avril 2007 à 21:31:51

Non je veux dire nouveau dans le sens qui n´a rien à voir avec Fox quoi. Nouveau nouveau.

Entry
Entry
Niveau 9
13 avril 2007 à 21:33:09

?? ? Tu parles de FoxHound ?
Si c´est le cas, bah j´ai un peu discutaillé avec Nakeud hier, donc changé d´avis.

La vidéo du moment