CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:25:11

Classique, on sent l´influence des tous premiers textes, il y a bien longtemps. ^^
M´enfin le tout est correct. :)
Sinon c´était quoi ton pseudo avant ? :fou: Parce que bon les premières missions euh... :rire:

Sinon je vais ptet poster une partie de mon texte (qui je parie va faire parler Ripple xD).

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:26:44

C´est bien. :) Certains membres vont râler parce que ça avance trop vite, et c´est mon avis aussi, mais de la part d´un bonhomme qui a prit part aux premiers temps du topic, c´est du bon boulot!^^

Par contre, et c´est un détail important, tous nos textes sont écrits à la première personne! Ca permet de s´imiscer dans le personnage, de faire ressentir certains émotions (le stress notamment^^) qui sont plus dures à décrire à la 3e! :) Fais attention à la conjugaison, mais c´est bien. Personnellement je t´invite à continuer...

En fait, après Fox Down, nous avons prévu les "Chroniques de Six Ans", trois histoires indépendantes les unes des autres qui bouchent la période de six ans, le temps que le Comité soit réunifié (après sa destruction par Saladin). Tu pourrais déjà commencer à les écrire... Si tu pouvais faire une douzaine de textes un peu plus complets que ceux-ci (étant donné qu´ils sont plutôt petits), ça serait bien pour commencer! :)

Et puis une question... y´a eu une guerre en France en 2005? :o))

Entry
Entry
Niveau 9
12 avril 2007 à 21:32:45

Thunder, je sais j´y ai reflechi pour la guerre de 2005, mais apres. M´enfin, imaginons que c´était en mission :o))

Sinon, merci. Pour la premiere personne, c´est ce que je faisais avant, mais la 3eme personne fait plus texte j´ai l´impression ^^"
Bon la conjug´, rien à dire :/

Ca va trop vite dis-tu, mais j´essaie de détailler quelques éléments du mieux que je le peux.

Cependant, je ne comprends pas trop sur les textes que je dois faire. :(

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:41:31

"M´enfin, imaginons que c´était en mission,..."

:d) Lol on dirait que tous les monolithes du topic adorent le "m´enfin"... et comme je l´ai dit sur Naked sur msn, moi je fais Longtarin... :o))

Bah on va dire que pour un de vos vieux textes c´est excellent. Pour un de nos textes actuels c´est moyen. Je te poste ici un bout d´un vieux texte (qui date de Barcelone Wave) de moi (ça se passe dans un hôpital). Pour que tu voies un peu le genre...(c´est seulement un bout de texte! le quart peut-être)

Falcon et moi courions dans les couloirs de l´hôpital, sans pour autant avoir l´air extrêmement pressés ou sortir nos armes. À côté de nous passaient malades et médecins, et il aurait été stupide d´alarmer des civils, qui plus est nous auraient sûrement ralentis. La chambre de Warren était quatre étages plus bas. En arrivant devant les ascenceurs, je martelai le bouton de l´un d´eux qui se mit à clignoter. Je regardai fébrilement autour de moi. Je me sentais suer, je sentais le regard d´un homme en costar-cravatte sur moi... allait-il sortir une arme d´un geste vif et tirer sans avoir une pensée pour la foule. Je mis ma main dans ma veste, décrochai la crosse de mon arme du holster quant je sentis une main m´en empêcher. Je retirai ma main de l´arme et entrai dans l´ascenceur qui venait de s´ouvrir, tout en remerciant Falcon. J´appuyai sur le bouton de l´étage correspondant, et regardai l´homme, innofensif, s´éloigner alors que les portes se fermaient. Je tremblais légèrement, et mon visage ruisselait. Falcon le remarqua, mais ne dit pas mot.
-Les ascenceurs... j´aime pas les ascenceurs, lui dis-je en toute réponse.
-Est-ce que Warren est vraiment en danger? Si U-155 lance une attaque ils devraient le faire vers son père...
-U-155 n´a aucune précision... d´ailleurs, je me demande encore comment ils ont pu nous trouver, tout était sécurisé.
Falcon sembla regarder les portes de l´ascenceur d´un air abstrait, innocent, puis se tourna vers moi.
-Et cet inconnu qu´on a...?
L´ascenceur s´arrêta. Je me figeai sur place, je respirais fortement.
-Merde, dis-je en gloussant.
Soudain la lumière s´éteignit. J´entendis un bruit de tissu puis de métal qui se frotte. Je sortis également mon pistolet et rechargeai.
-On a tout prévu on dirait, dit Falcon... on va devoir sortir par autre part.
-Et vite, Warren est en danger.
Clic. Falcon alluma son briquet, réflétant son fin visage dans un labyrinthe d´ombres et de ténèbres. Elle se mit sur la pointe des pieds et observa un panneau sur le plafond de l´ascenseur, puis poussa une poignée. Une trappe s´ouvrit, on voyait les lumières de la cage d´ascenceur. Falcon éteignit son briquet.
-Aide-moi à monter.

Entry
Entry
Niveau 9
12 avril 2007 à 21:47:34

Ouais j´ai vu un message de je sais plus qui (désolé :/) et j´ai vu la difference ^^

Bon, j´vais faire de mon mieux^^

Pour les textes que tu m´as demandé de faire, j´ai pas trop compris.

Quel genre d´histoire ?
Enfin si tu pouvais un peu détailler ^^

Salut snake-hkljdfqml, j´ai partagé ta première mission :o))
T´as bien progressé dis moi^^

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:09:27

L´une des meilleurs progressions du topic! Et à mon avis actuellement le meilleur auteur, même si les autres sont excellent et vraiment pas loin derrière! Mais à mon humble avis, c´est le plus complet! :p)

Par contre, il manque quelques verbes introducteurs... On comprend la situation mais on sait pas vraiment qui est en train de parler.

Et puis bon, Hans fils de Volgin et Eva, ça choque c´est clair. C´est ton but d´accord, mais ça va être dur de tout ajuster par la suite. J´ai bien aimé la phrase "J’ai été conçu lorsque tu ôtais des vies dans la jungle de Tselinoyarsk, Snake. Incroyable, non ?" , c´est cocasse!^^

Certains phrases sont également superbes, et nous mettent bien dans la peau d´un Big Boss autant tourmenté, si ce n´est plus, qu´après Snake Eater.

Et sans oublier la petite phrase "Il avait lâché ça d´un coup.", qui est ultra-utile après Hans qui parle sans raison tout seul durant une demi-heure!^^

Bon texte! :)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:14:13

Merci. :)

Ouais Hans fils de Volgin ça passe hein mais quand on rajoute Eva ça laisse un goût amer dans la bouche dans un premier temps. ^^
M´enfin ( :fou: ) c´est mon intention, et je pense pas trop que j´aurai des difficultés majeures pour le moment. ^^

Et...Verbes introducteurs (là encore ça va ^^) = flemmardise ! xD Tant qu´on comprend jme casse pas la tête, mais tu as raison ! :)

Entry :d) Je vois. ^^ Et oui j´ai bien progressé tu n´es pas le premier à me le dire. :fou: Tant mieux xD parce que si j´aurais pas progressé (faut dire que je mettais pas bcp de mien non plus avant ^^) la Fic ferait un peu tâche ! ^^

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:17:12

Je tiens aussi à dire que ce sont de bonnes petites révélations, mais c´est la fin de FoxDown en même temps. Après on va dire que " je me calmerai". ^^

Entry
Entry
Niveau 9
12 avril 2007 à 22:18:58

Uh, j´ai honte de moi auparavant :/ Le SMS...

snake-hkljdfqml :d) J´parie que tu sais même pas qui je suis ^^
J´avais ton MSN avant je crois :(

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:21:20

Logiquement, si tu as partagé la première mission avec moi, tu es sans doute Rossy. Après y´a Fox (bossgotrunks) mais chais pas j´aurais plutôt un penchant pour Fony. ^^

Entry
Entry
Niveau 9
12 avril 2007 à 22:22:58

Bah nan, c´est l´autre XD

Fan de Gray Fox à vis :)

Tu te rappelles encore de ta premiere mission ? Moi j´avais du fouiller XD

Entry
Entry
Niveau 9
12 avril 2007 à 22:23:17

Oula, à vie*

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:26:34

Fony? Je m´en souviens, il était repassé une fois, pour s´inscrire à nouveau... mais il est reparti!^^

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:29:21

Ah ben jme suis vautré xD...T´as bien "mûri" à ce que je vois, comme moi... :rire:

Parce qu´à l´époque, euh, hum...Ouais les archives du topic ça fait plaisir d´y retourner pour se souvenir de certains moments et rigoler un peu mdr...Mais la première mission bien sûr que je m´en souviens ; avec Arquin xD...
J´crois que t´as mon ancien msn, voilà le nouveau : snake-hkljdfqml@hotmail.fr :ok:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:30:05

Et Ripple...Non Fox n´est pas parti au vietnam voir sa famille en fait... :rire:

Entry
Entry
Niveau 9
12 avril 2007 à 22:33:39

Ah oui arquin mdr. J´avais pas de nom en tête et j´ai pensé à James Bond, requin :o))

Trop marrant de revoir les anciennes missions ^^

Sinon, ouais j´ai bien mûri comme tu dis, et heureusement :o))

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:46:20

4 8 15 16 23 42?

^^

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:14:01

7 17 322...

:dehors: