CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

huricane_liquid
huricane_liquid
Niveau 5
09 avril 2007 à 00:15:02

Le grand mechant Stone est partis :fete:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 avril 2007 à 01:41:13

Euh Alex... C´est assez racambolesque tout ça. Surtout que c´est même pas expliquer dans ton texte.
Pour expliquer un détail tout bête, tu m´as pondu 30 lignes... On sent que tu avais pas mal improvisé en écrivant le texte non?^^

Sans compter que c´est très ambigue, entre Dolph qu´on voit son cadavre dans la cale, et le fait qu´il sert Ocelot "pas trop" sous la contrainte... Ca colle moyen. Faut des bases plus solides. (Qui je pense ne te demanderont pas 1/4 d´heure pour être trouver.)

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:14:26

Mouais c´est vrai.
On ferait mieux d´annuler le texte le temps que je trouve quelque chose de moins bancal :(

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:22:42

Le textes sont bons comme d´hab mais je confirme y´a de meilleurs explications. Puis bon Ocelot tue Dolph et Sergei en même temps, avec les mêmes balles (quand Sergei balance Dolph, il est devant lui). Ocelot n´a dégaîné qu´une arme qu´il lâche ensuite nonchalament, avec un brin de fumée sortant du canon...

:dehors: :fou:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:01:49

Voilà j´ai lu les textes!^^

Saladin: bon texte... pas fantastique, mais très agréable à lire. Personnellement, le changement de temps ne me dérange pas vraiment, du temps qu´il est maîtrisé. La narration au passé simple et imparfait est super pour un récit, mais écrire au présent est forcément l´idéal à mon humble avis pour plonger véritablement le lecteur dans son univers... Les profs me font assez chier avec ça lol!^^

Alex: J´ai bien aimé le coup du "nos flingues sont vides mais on continue à se braquer"...^^ est-ce qu´il reste une balle, etc... Clin d´oeil à Volte/Face je parie comme tu l´avais dit, sauf que c´est HK 9mm et Socom, pas Colt .45 plaqué or et Sig Sauer!^^

Pour Dolph, je trouve aussi ça incohérent, parce qu´on vient bien la tache de sang quand Ocelot lui tire dessus (du moins il me semble). Le bonhomme qui se noie dans son sang, c´est Gurlukovitch. Après, on peut dire que Ocelot lui a tiré dessus avec une balle tranquilisante spéciale qui fait gicler de la peinture rouge (à la xXx ^^), et qu´il a tout prévu depuis le début. Mais ça ne colle pas dans le contexte... les Patriots surveillent Ocelot, même si c´est leur agent, et il n´a pas emporté Dolph dans le Ray. En plus, ça colle très mal avec le texte flash-back de Ripple où Liquid Ocelot est poursuivi par Snake dans la base sous-marine de U-155. A revoir donc, même si l´idée est bonne.

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
09 avril 2007 à 17:45:08

Ouais je referais le texte avec 1 explication plus cohérente...
Faut que je trouve un moyen de montrer que Scamp est un ex-allié qu´on oblige à essayer de me tuer, et à intégrer le perso de Dolph :ok:

J´ai déja une idée qui germe...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 avril 2007 à 18:04:34

"En plus, ça colle très mal avec le texte flash-back de Ripple où Liquid Ocelot est poursuivi par Snake dans la base sous-marine de U-155. A revoir donc, même si l´idée est bonne."

:d) Bien vu lol, pour une fois que c´est pas moi qui sort un détail du fin fond du topic.^^

"Clin d´oeil à Volte/Face je parie"

:d) Moi j´avais (encore!^^) pensé à Matrix 1
"- Votre Chargeur est vide.
- Le votre aussi!"
C´est la semaine des clin d´oeil en tout cas.^^ Un de ces 4 je vais répértorié les miens je pense.^^

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:15:45

Moi je me souviens en avoir fait plein dans Downtown Denver!^^ Tous les genres y sont passés!

J´écris ma fic Hitman actuellement, je l´avais un peu mise de côté, donc aucun texte pour moi avant quelques jours au moins...

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:28:45

J´comptais modifier mon texte ce soir, mais je suis claqué :ok:

D´ici cette semaine, j´vous sors une nouvelle version :ok:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:02:25

Voila :-)
Vous allez me dire "gna gna gna ya pas grand chose de changer on pige toujours rien." mais attendez, vous allez voir :-d

Lieutenant Alex – Kevin Dolph Jackson – L’intermédiaire.

Nous rentrâmes dans le bâtiment en explosant une vitre du dernier étage. Il était entièrement désert, et assez épargné par le massacre qu’avaient subi certains de ses semblables. Nous descendîmes jusqu’au premier étage, et étonnamment l’escalier se prolongeait. Nous avons donc descendu plusieurs dizaines de marches, avant d’aboutir enfin à une porte. Scamp marchait devant moi, il avait rechargé son H&K, et semblait avancer sans trop de prudence. Moi je couvrais nos arrières. Nous étions dans un couloir lugubre, délabré. De vieilles ampoules entourées de grillages descendaient du plafond, seules un tiers d’entre elles fonctionnaient. Des toiles d’araignées pendaient un peu partout…
Sans prévenir, Scamp s’arrêta. Il se tourna vers moi, puis, en me regardant fixement, mis son doigt devant sa bouche, m’intimant de me taire. Je ne comprenais pas, mais ne dit rien. Lentement, il écrivit sur le mur à l’aide d’une sorte de marqueur. Je ne voyais pas du tout où il voulait en venir. Il ne regarda pas ce qu’il écrivait, ce qui faisait que son écriture était difficilement déchiffrable. Après un peu de réflexion, je parvins à lire :
« Je suis surveillé. J’ai une caméra et un micro sur mon veston. Je vais te provoquer, mets moi un coup de poing sur le sigle que tu vois, le plus fort possible. Je t’expliquerai ensuite. »
Il prit alors une inspiration, et dit :
- Tu crois vraiment avoir les burnes pour descendre Ocelot ? Il ne manque plus que toi sur son tableau de chasse on dirait…
Même si c’était le but, cette remarque me mit en colère. Je le frappai aussi fort possible à l’endroit donné, il vola contre le mur. Il regarda son veston, confirma bien que le micro et la caméra étaient bousillées, et enleva sa veste, par mesure de précaution. Il avait en dessous un t-shirt du FBI… Ironie quand tu nous tiens. Je l’aidai à se relever, et nous repartîmes dans les profondeurs morbides de FoxHound. Après quelques mètres, il commença son explication.
- Ecoute… quoique je dise, je voudrais que tu ne m’en veuille pas. Voila… alors que nous étions encore partenaires, un homme vint me voir. On était mercenaires, on avait tous les deux fait ça pour l’argent.
Je le coupai sèchement.
- Je n’ai jamais fait ça pour l’argent. Ce n’est que pure vengeance.
- Oui, bon admettons. Moi, je faisais cela pour le fric. Un homme est donc venu me voir, il m’a proposé un job. Très très bien payé.
- Quel genre de job ?
- Il fallait… que je te surveille.
- Quoi ?!
- On m’avait dit qu’il fallait que je te teste, que je te mette à l’épreuve et que je leur rapporte certains de tes mouvements ! J’ai imposé une condition, une seule !
- Quelle condition ?!
- De ne jamais avoir à te tuer, toi ou quelqu’un qui t’était cher. Ils ont accepté. Dès lors j’ai commencé à jouer un jeu, à te faire croire que je t’avais trahi, à t’imposer le désamorçage d’une bombe, une poursuite en voiture, le vol d’un avion, une couverture sniper… C’était comme… un test !
- Mais un test de quoi ? Qui pourrait bien me tester ?!
- Eux. Ce qu’ils appellent le La-Li-Lu-Le-Lo, en tout cas c’est ce qu’ils m’ont dit.
- Les Patriotes…
- Ceux qui avaient enlevé ta fille ?
- Eux même. Ils t’ont dit pourquoi je devais être surveillé ?
- Non… D’après eux, ils voulaient vérifier quand tu serais prêt, apte. J’ai surpris une conversation téléphonique un jour. Apparemment ça fait un bout de temps qu’ils te veulent.
- Ils me VEULENT ? Mais c’est quoi ce bordel, comme si j’allais devenir l’un des leurs ! Plutôt crever !
- Ils ont réussi pour moi. Et pour ta fille aussi apparemment.
Scamp… Un autre pantin, un autre jouet que les Patriotes avaient réussi à manipuler. Pourquoi me voudraient-ils dans leurs rangs, je n’avais pourtant rien de spécial… Du moins, je le croyais. Mais Scamp continua son explication, et la suite devint vraiment plus inquiétante.
- Ecoute, ils ont parlé d’un test final. A partir de quoi ils sauront ce que tu vaux. Ils veulent te faire retrouver quelqu’un, te le faire affronter.
- Qui ?!
- Je ne sais franchement pas si je dois te dire ça. Tu ne me croirais pas, Alex.
- Arrête de tourner autour du pot, qui ?!
- Scott Dolph.
Ces deux mots résonnèrent dans ma tête pendant quelques secondes. Scott Dolph était mort. La tragédie du Tanker, en 2007. Le corps n’avait pas été retrouvé, certes, mais Fortune m’avait affirmé qu’il était mort !
- Impossible. Il est mort.
- Et pourtant…
- Bordel, IL EST MORT !!
- Ne te trompe pas de cible. Je ne suis qu’un simple intermédiaire ! Je veux t’aider…
- Quand dois arriver ce combat ?
- Je ne sais p…
- Ici, a FoxHound ?
- Mais je sais pas, putain !
- Alors j’ai d’autres choix à fouetter, un vieil ami à descendre.
- Je peux t’aider.
- Non, ils te surveillent, peut-être même encore plus que moi ! Tu es l’intermédiaire, celui qui sait tout et peut tout foutre en l’air. Et puis… tu as essayé de me descendre il y a à peine 20 minutes.
- Je n’ai pas essayé de te descendre…
- Tu ne m’as pas tiré dessus peut-être ?
- Balles à blanc. Et puis, c’est moi qui t’ai dit de bouger dans le Codec. Ils ne savent pas que j’ai ta fréquence.
- Alors pourquoi ne m’as-tu pas dit que c’était toi ?
- Au cas où…
- Bon… Merci pour le tuyau. Mais cette fois, je ne veux pas louper Ocelot.
- Je sais. Vas-y.
- Fait gaffe à toi, quand même...
- Et toi, pense à compter tes balles la prochaine fois qu’on s’affronte, débutant.
- Si j’avais voulu te tuer...
- ... je serais déjà mort, je sais.
Sur ces mots, ils rebroussa chemin, ramassa sa veste, et disparût dans les ténèbres du souterrain. Je me remis à marcher. J’avançai vers une nouvelle bataille. J’avançais vers mon destin. Mais la nouvelle qu’il venait de m’apprendre ne me sortait pas de la tête. Un mélange d’excitation, de peur, et de doute s’installait en moi. Et ces trois sensations ne sont pas forcément utiles au combat.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:08:51

On dirait un genre d´épisode qui nous fait patienter le temps que tu trouves une excellente idée avec Dolph lol!

On essaie un texte 100% en anglais un de ces jours? :p)

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:24:48

Je l´ai l´idée :-)

Ouais pourquoi pas, un ptit texte annexe full english :bave:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 avril 2007 à 22:22:57

Ce sera chaud mais pourquoi pas.^^

Lockheed: Who the hell are you ?
- I have no name, but people call me chained-man.

XD

huricane_liquid
huricane_liquid
Niveau 5
11 avril 2007 à 19:28:22

jme vois bien faire un txt en anglais moi xD

Entry
Entry
Niveau 9
11 avril 2007 à 19:29:48

Puis-je encore m´inscrire ? (alors que je l´étais, auparavant :/, mais bon...)

huricane_liquid
huricane_liquid
Niveau 5
11 avril 2007 à 19:42:00

ba va y little boy

Entry
Entry
Niveau 9
11 avril 2007 à 23:31:03

Le formulaire n´a pas changé ?

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:34:32

Faudrait demander à Naked Snake (alias Snake-hkljdfqml (sans copier/coller please^^)) de le poster ici! :)

nab14
nab14
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:54:16

Le formulaire avec les armes, le camo...etc on s´en fout un maintenant ^^
Le jeu n´a plus rien à voir :ok:

Et bienvenue :)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
12 avril 2007 à 00:03:38

Lol pas faux!^^

Bon, je résume un peu en fait...

~Formulaire rapide~

Nom de code: Ca peut être ce que tu veux. Du temps que c´est pas déjà dans MGS ou dans le topic.
Armes/objets: Tout ce que tu veux aussi... Beretta, M16, Lance-roquette, aussi des armes futuristes. Et puis lunettes de vision thermique, détecteurs laser, etc...
Camp: Fox-Hound (bientôt hors-service je te préviens^^), terroriste, mercenaire, Patriot, U-155 (ça provient du scénario ça) ou autre chose encore si t´as des idées.
Signes distinctifs: Signes distinctifs moralement, physiquement.
Biographie: Ca c´est à toi de voir.

Je laisse Naked poster un résumé du scénario, tellement il est complexe et que les protagonistes y sont nombreux! L´action se passe actuellement en 2028, pour ne pas t´égarer.

La vidéo du moment