CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

huricane_liquid
huricane_liquid
Niveau 5
05 avril 2007 à 18:18:13

non sa durra pas des heures
j´ai une question sur la bombe dont je veux traité avec toi....

huricane_liquid
huricane_liquid
Niveau 5
05 avril 2007 à 18:24:31

Christopher Callaway

Une envie mordante.

Il été plus fort, plus agile, plus précis que moi, il n´avait pas bougé, moi non plus. Je marchais dans une flaque de sang, mon sang. Todd comme il disait s´appeler sortis une arme, identique à celle de Ryan, il visa d´abord ma tête, puis mon abdomen. Mon treillis gros me pesait et collait sur mon corps blesser, mes jambes tremblaient, du sang chaud coulai de mon nez, j´étaie donc torse nue, je me mis dos à lui, les bras ballants, la tête baisser prêt à pleurer, qu´avais-je fait ? Rien, j´avais pris les coups comme un vulgaire punching-ball, il n´avait qu´un coquard et moi je me sentait happer par la fatigue, mon pentagrame tatouer suinté du sang, je repensais au jours durant lesquels j´avais été un cobaye.
- Et Todd....
-Oui ?
- Que feront-ils du gamins ?
- Quel gamin ?
- Celui qu´il utilise....Le fils de Stone.
- Et bien il sera le précurseur d´un nouveau type de soldat, les news types
Je me retournais, les yeux confiant mais pleurant.
- Tu seras donc remplacé
- Le but commun passe avant les sentiments personnel.
-Tu mourrais pour ça ?
- Si pour la victoire je le dois. Alors oui je mourrais.
- C´est de la folie !
- De la folie ? C´est ça le genre humain !
- Todd....ou qui que tu sois, car ce n´est qu´un pseudonyme que tu m´a donnée, je vérifierais ton nom sur la plaque qui pend à ton coup !
- Tu penses pouvoir me battre ? Alors que je viens de te mettre la misère ? Tu veux donc mourir ?
- Pour le moment je préfère mourir debout qu´en vivant fléchis !
- Mais qui te demande de fléchir ? Nous te demandons de fermé les yeux !
- Je t´ai dit que j´aurais cette clé, mets toi en garde.
Il rangea son arme dans la poche arrière de blouson noir.
Il avança lentement, fit quelque saut chassé et fondis sur moi, chacune de ses droites heurtais mes côtes nue, je tentais de répliqué mais il été trop rapide, le prix d´un entraînement intense, je répliquait parfois, il me rendais le centuple, je craignais de perdre forme humaine tant ses coup faisais gémir mes organes, il fallait tenir le temps de trouvé la faillé, l´ouverture....La voilà !! !!
Il élança sa main loin derrière pour me mettre un sacrée crocher, il fut rapide mais c´était cousue de fils blanc, ma tête s´abaissa et sa main heurta le vide de l´air, il ne comprit pas mais moi j´avais comprit sa technique, il ne frappait qu´avec ses mains et quand il ne frappait pas il se mettait en garde base, il protégeais quelque chose à sa taille.... Mes deux poings heurtèrent donc cette zone supposé sensible, il s´envola de terre, et atterri à quelque centimètre, il se convulsionna, se tordit de douleurs et cracha enfin une bonne dose de sang, un sang rouge vif fraîchement oxygéné, il dut osé son blouson car l´air lui manquait, il été torse nue sous le blouson, le corps parcourus de stigmate plus ou moins importante, il avait un corps chétif, presque aucun muscle au niveau abdominal ou du torse, il avait une petite pompe à air comprimé, la zone que j´avais frapper, la petite boite été animé d´un mouvement régulier semblable à un battement de coeur ou une respiration, en faite c´était les deux....
- Comment à tu trouvé ce point faible !
- Tu mettais toujours tes mains devant, un geste innée on appelle ça. Et j´ai donc compris que tu avais quelque chose à cacher....
- En effet.
- Maintenant que j´ai vu tu peux me raconté....
- En faite, je suis un siamois, mon frère avait le coeur et les poumons, moi le cerveau, nous étions relié par ici, dit il en me montrant la boîtes, les patriotes m´ont aidé en m´installant un coeur et des poumons artificiel, mais lors de la séparation, mon frère mourus, Si je suis si fétiche ici c´est parce que je n´ai pas de diaphragme, le muscle pour respiré. Mais ne t´inquiète pas, j´ai prévus le coup.
Il fouilla dans son blouson et il en sortis une longue plaque de métal, il l´enroula autour de cette zone critique, et la fixa avec elle même. Il reprit son pistolet et tira droit sur ce pansement métallique, la balle ricocha contre la parois et alla se loger dans un mur.
- Tu as vu ? Totalement indestructible.
- On verra....
Je pris les devant en courant vers lui, je savait qu´il pouvait souffrir, je savais qu´il pouvait mourir ! Mes premières droites percutèrent ses tempes, il recula, tout en jurant ma mort prochaine il me donna un coup de pied dans une côte, je fut soulever de sol, il me mis une reprise de volé dans les jambes, la salle tourna à toute allure jusqu´à ce mon dos heurta une table, elle explosa à la volé, mon dos parsemé d´écharde je repartais à l´assaut, il été en effet plus rapide, et plus puissant mais j´avais un truc en plus : La mort incertaine...
Il courait à ma rencontre lui aussi, ma droite prête, la sienne de même. Nos deux poings ce percutèrent et tout deux craquèrent, deux de mes doigts mort, autant pour lui, le niveau ce nivelait, je lui rendais coups pour coups, il attrapa mon poings qui partait en un magnifique crochais, le gauche heurta sa mâchoire avec violence, il ne lâcha rien, il me fit tournoyer et m´envoyer contre le mur le plus proche, soit un petit mètre, je mis mon pied en opposition, l´effet fut retord, eu non ressort, mes deux coudes heurtèrent son front, il saigna et tomba, KO pour un moment. Il se releva la bouche en sang, le nez péter et un oeil totalement fermé.
Une bonne minute s´écoula où je ne pus trouvé le temps de reprendre mon souffle dans cette cuisine infernal. Son pied droit trembla, bientôt tout son corps recommença à bouger et il se remit sur les jambes, tout comme moi, fatigué.
Il avança de nouveau vers moi, j´étaie toujours au aguets, il reste dangereux malgré son apparente faiblesse.
- Tu connais le fils de Stone, mais sais tu ce qui à rendu célèbre Stone ?
Je n´en savais rien mais j´avançais une réponse..
- C´est pour son goût de la bataille ?
- Pas vraiment, à la base on à du te résumé sa vie !?
- Un peux....
- Tout les membres de la base à partir de Lieutenant ont reçus un cadeau de lui....
Il fouilla dans sa poche et en retira une seringue. Il pica avec violence.
- Tu vas voir pourquoi Stone était indomptable !
Le sang qui coulait lentement de son nez s´arrêta, et coagula, il remit son nez en place, l´hématome sur sa joue se résorba de moitié, et enfin il ouvris son oeil gauche qui été pourtant violacé. Il ricana, il cracha, non du sang mais bien de la salive. En deux seconde il fut sur moi, alors que je n´avais même pas finit d´analyser ce qui se passer, je ne vis même pas son pied....Il me frappa avec une puissance lourde, le mur de béton derrière ne résista pas, ni la vitre quatre mètre derrière. Un nuage de fumé ocre m´entourais et remplissais mes narines à m´en faire tousser, un bruit de pas régulier, des yeux rouges en face de moi, une main perfora la fumé et m´agrippa la tête, il me souleva de terre sans aucune difficulté, j´avais toujours été un poids mort....
- Avant que je ne te tue, quel est ton nom...
- Je n´ai plus de nom mais sache que ton maître quand je l´ai tué m´appeler Frost !
Il m´envoya virevolté à l´autre bout de la pièce.
- Je vois...Tu as été dans l´ANBU pendant quelque jours.
- L´ANBU ?
- C´est une unité spécial....tout en armure, casque, visé thermique qui laisse passez deux yeux rouge, tout d´adamantium ils sont vêtue.
J´avais du mal à respiré, j´approuvai d´un signe de tête. Il sourit. Il courût de nouveau à ma rencontre, je l´avais sentis venir, son coup de pied passa à quelque centimètre de ma tête alors que j´avais esquivé sans trop savoir comment. Il hurla, je pus esquivé un autre coups, j´avais pourtant les yeux fermé, pire encore, je le sentais....Son poings vins perforé le sol de la cantine, il y resta coincé, je me mis en position tout en tournant sur moi même, l´angle était impeccable, la puissance de ma jambe irréprochable....Son radius et son cubitus éclatèrent au même point d´impact, faisant couler toujours plus de sang dans la cuisine moribonde. Fort de ce sucées je laissais ma garde de côtés et il en profita, de sa main intacte il m´attrapa à la gorge et me souleva de terre, il me lança contre le plafonds. Je retombais lourdement. Mais mue par un nouvelle instinct sauvage, je me dresser mollement sur mes nougats blesser.
- Tu sais que tu commences à me les brisés !
Je n´avais plus de grenade, mon dernier chargeur été dans les mains de Ryan, il ne me restait...qu´un couteau. Il courût et moi de même, le couteau cacher dans le dos, lui son bras encore habile en arrière, l´autre étant agité par sa seul vitesse. A quelque centième de seconde avant l´impact, son visage s´assoupit et il vit le couteaux.
Son poings pénétra mon estomac, mon couteau sa gorge, son haleine chaude sur mes yeux, ses larmes coulant sur ses joues. Son bras blesser attrapa mon bras qui avait planté le couteau dans la gorge, et dans un ultime effort il me le fit retiré....Une gerbe de sang coula, un sang noir. Il retira lentement son poings de mon estomac, je tombais à genoux, il resta debout, le sang toujours coulant...Mes mains firent un garrot autour du trou, serrant le plus possible,ma vue se troublais, des petite fée blanche dansais devant mes yeux. Todd pris la clé et son dog-tag dans la main, et tout en tombant en arrière, il les laissa tombé devant mes yeux. Il n´eut aucun soupir, juste le bruit d´une chute, et dans cette espace confiné où la lumière divine nous appelle et où les mains des proches nous rattrapent, le temps n´a plus de consistance et l´on réfléchis bien plus vite. Je pris la clé et la plaque, je parcourus l´infernal distance entre moi et la bombe.... Elle n´était pas lourde, l´azote avait laisser des petites flaques d´eau un peux partout, je pris la bombe de mon autre main, il n´avait pas mentis, sous elle, une plaque noir, dans cette plaque, deux fentes, j´y mis ma clé, elle ne tourna pas, mais elle convins parfaitement dans l´autre, deux clé différente...Un petit clique se fit entendre, le cadran affichais deux heures....Une petite trappe s´ouvrit, un tas de fils en dérivation arrivé là, une bonne dose de C-5, voilà à quoi été relier le premier détonateur, Cornellius avais failli perdre ses mains pour une misérable bombe qui n´aurais rayer que cette foutu cantine, la vrai bombe biens à l´abri dans cette boites noir, cacher derrière l´autre trappe. La pièce devint noir, ma dernière vision fut de voir Travis arrivé vers moi, baignant dans mon suc gastrique....

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 avril 2007 à 22:11:26

Thunder: En fait la référence à Matrix c´était le "Evite celle-là" de Ripple.
Trinity dit la même chose à Agent Smith avant de lui tirer une balle dans la tête sur le toit! :fou:

Bon je lis le texte de Stone/Frost.

nab14
nab14
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:18:49

Stone, comme je l´ai dit sur MSN, mieux que le précédent :ok:
Mais toujours des lacunes...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 avril 2007 à 22:35:33

PAreil que Nab, pour la qualité.

Sinon AMBU (et pas ANBU^^) et une élite d´U-155, pass des Patriotes, donc Frost était forcément autre chosE.

Sinon la fin, j´ai pas tout compris, la bombe n´est qu´ne façade pour une vrai. Elle avait servi à enclencher l´autre?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:36:34

J´ai lu les deux premières parties du texte de Ripple et c´est super. :)

Surtout l´intervention de Vamp qui la classe (sauf une réplique bidon qui vient se glisser à un moment ^^) et les descriptions qui sont loin d´être lassantes. Comme d´hab le texte est vivant. Je lirai le reste demain, sans faute. :)

huricane_liquid
huricane_liquid
Niveau 5
05 avril 2007 à 23:16:18

Jon dit :
T´as la flemme de créer, de réfléchir, et en plus tu t´emportes vite, résultat dés que y a trop de difficultés, tu choisi la facilité en tuant tes persos les uns après les autres, ouah trop intelligent
Jon dit :
bon jy vais ça sert a rien de discuter avec toi

Bon tu te prends pour qui ? tu penses mieu me connaitre ? Voilà deux jours que malgrès mes effort tu me traite comme un chien, arrete de te croire pour le roi du monde. Prends exemple sur mecha, j´ai pus discuté 5h d´affilé avec lui, toi on te contredis tu t´enerve, tu es rebarbatif...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 avril 2007 à 00:01:17

Super intelligent de méler nos disputes sur le topic... :sarcastic:
Evidemment, si en plus tu poste que la derniere phrase...

Quand un débat est interessant, je reste, là c´était du tapis roulant, c´est tout.
Pour moi le fait que tu me contredit la dessus alors que c´est évident c´est de l´hypocrisie. Je me prends pour personne, mais à force de te voir raconter ta vie sur le topic, ben oui, on commence à te connaitre... :honte:

huricane_liquid
huricane_liquid
Niveau 5
06 avril 2007 à 00:21:48
  1. Ultimate_gamer0 profil
  2. Posté le 05 avril 2007 à 22:35:33 avertir modérateur
  3. PAreil que Nab, pour la qualité.

Sinon AMBU (et pas ANBU^^) et une élite d´U-155, pass des Patriotes, donc Frost était forcément autre chosE

Jtrouvrais un autre nom

Meler ? tu m´y oblige bien vu que tu me bloque comme un boulet primaine, tu es secondo un boulet car j´afirme quelque chose qui viens de mon fond personnel tu essaie de critiquer

Je veut tué Frost et bien qu´il meurs, c´est mon perso, pas le tien, j´ai dit ça tout au long de notre discution, tu a été aggressif, et insultant envers moi, ce n´est pas la premire fois qu´il plus est.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 avril 2007 à 00:50:56

Bon 3 choses:

1) Tu m´as insulté bien plus de fois que moi je t´ai insulté, tu m´as dit d´aller me faire foutre, que tu m´emmerdait, sur le topic en plus, et ce sans raisons le plus souvent, tout ça parce que t´as les nerfs en permanence, et j´ai très souvent été tolérant, plus que toi (moi 1 an, toi 2 jours). Alors ta morale sur le respect et l´agressivité tu te la gardes. C´est pas moi le plus agressif des deux.

2) Tu fait ce que tu veux de ton perso, mais après viens pas demander l´avis des autres. Raison de plus pour ne pas en parler et clore la conversation. Tu ne veux rien apprendre des autres et tu leur demande sans cesse de le faire, pour ensuite les repousser, moi j´en ai ma claque.

3) Je t´ai pas bloqué, j´ai quitté MSN, si c´est pour encore voir "Ulti débloque moi ouiiiiiin" sur le topic 50 fois non merci.

Sur ce, discussion close, bonsoir.

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:19:50

Si je reviens, sa va faire comme d´habitude... Je viendrais une semaine et apres ont me verra plus, non je vous laisse faire :ok:

j´ai lu quelque texte, et c´est super pour certain. :ok:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:55:01

J´ai bien aimé le dernier texte de Stone moi :(

Thunder :d) Mon texte fait un peu bouche-trou passque c´est le début d´un long texte à finir ce week-end :ok:
Mais il est important dans le sens ou il introduit 2 persos :-)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 avril 2007 à 15:53:34

Speedy_Gonzalex Posté le 06 avril 2007 à 11:55:01
J´ai bien aimé le dernier texte de Stone moi :-(

Tu dis ça comme si tu étais le seul, Nab et moi on a dit aussi qu´il était mieux que le précédent.
Et ma dispute avec Stone conçernait le sort de son perso, pas son dernier texte en général.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:42:05

J´ai bien aimé le texte de Stone moi... :) Les combats étaient mieux écrits, et le tout plus agréable à lire.

Mais quelques détails techniques me dérangent au plus haut point...

Primo, si le frère de Todd a dû mourir étant donné qu´il n´avait plus de cerveau... pourquoi a-t-il un poumon et un coeur artificiel, on aurait pu lui greffer ceux de son frère mort.

Et surtout... "l´azote avait laisser des petites flaques d´eau un peux partout". L´azote ça fait de l´eau? Bravo mon gars bravo... l´azote ça s´évapore et ça part dans l´atmosphère, ça fait pas de l´eau!!! Où tu vois un N (azote donc) dans H2O???

Mais c´est un bon texte. Dommage que tu aies fait mourir Frost si rapidement, même si c´était héroïque. Eh oui, c´est possible!^^

huricane_liquid
huricane_liquid
Niveau 5
06 avril 2007 à 17:48:12

espece de grognard ta utiliser de l´ Azote liquide, qui gele et qui fond en eau.....

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:51:44

Grognard toi-même!

Tu pisses dans un bocal tu le mets au frigo... ce sera de l´eau quand tu vas le faire décongeler? :sarcastic:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:58:12

J´ai fini ton texte Ripple, j´ai pas grand chose à rajouter si ce n´est quelques fautes d´ortho. ^^

Bien on attend la suite. :ok:

Le texte de Stone now. :p)

huricane_liquid
huricane_liquid
Niveau 5
06 avril 2007 à 19:07:43

Comment voulez vous que je ne m´enerve pas ? Stone est mort...c´est Frost ou encore dans une perspective future Caïn....Comment vous que je l´oublis si vous m´en parler tout le temps xD

nab14
nab14
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:13:25

Stone, je te trouve bien gonflé de traiter quelqu´un d´agressif alors que t´en es la personnification même... :hum:

Et sinon cette phrase est désormais déclarée culte :rire: :
"espece de grognard ta utiliser de l´ Azote liquide, qui gele et qui fond en eau....."
Faudra pas oublier de la sortir à chaque paro ^^

Non mais sérieux stone, tu vis au Moyen Age ? T´as jamais fait de Chimie ? Tu crois encore aux quatre éléments ?

huricane_liquid
huricane_liquid
Niveau 5
06 avril 2007 à 21:27:56

justement jlai fait en chimie boulay

La vidéo du moment