CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

nab14
nab14
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:59:22

(tin l´art de poster exactement deux minutes après ^^)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 avril 2007 à 22:04:38

Frost: T´es un petit marrant toi, dans le texte, tu redit excatement le même chrono! Tu reprends l´erreur de Thunder. C´est pour cela que je t´ai fait la remarque...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 avril 2007 à 22:07:24

Enfin bon MTS repart de plus belle alors autant ne pas s´arrêter! :fou:

Ripple Effect

Cross-over

Je venais d’arriver avec Marcus sur la plaine Nord de la base. Nous n’étions pas revenus à la cantine. Le dépôt d’armes prêt de la plaine nous avait plus intéressés. Cependant, l’idée de faire demi-tour m’effleura quand Marcus m’annonça la nouvelle :
- Comment ? S’exclamai ma voix déclenchant un écho dans la cour. Le chronomètre de la bombe à changé d’heure ?! Il nous reste combien de temps ?
- Je ne suis pas sur, répondit Marcus. Le temps est peut-être déjà fini…
- Mais il faut retourner les aider !
- Et faire quoi ? Tu sais désarmer une bombe A peut-être ? Soit la bombe nous pète à la gueule dans 30 secondes, soit ils ont réussi, occupons-nous de nos affaires et retrouvons Togo, Jean, et le F-16 ! Ca y est Stan ! On a réussi ! Le serveur est détruit, Emmet est mort… Et Ocelot ne devrait plus tarder à le rejoindre…
Je grommelai :
- Nous devrions nous en assurer… Il y a le petit Warren aussi, et l’autre môme, j’espère qu’ils vont bien… Sans compter Pliskin, et Locke…
- Tu n’est pas le seul bienfaiteur de cette base, ni le meilleur soldat. Arrête de te tourmenter Stan, tu as accompli ta mission et tes actes ont du sauver pas mal de personnes cette nuit !
- Et pourtant, je pense sérieusement que rester est la meilleure solution.

Je grinçai des dents en finissant cette phrase, ma SR était certes efficace, mais mes blessures étaient graves. Ce qui était aussi un bon argument à Marcus pour s’en aller de cet enfer en vitesse.
Nous entrions dans la bâtisse se trouvant au bout de la cour, c’était une espèce d’intendance à deux étages, qui me faisaient penser à ma salle des professeurs au collège. Notre vigilance baissa, nous n’avions rencontré aucun ennemi sur notre chemin, beaucoup étaient partis, la victoire était proche… Sauf si la bombe sautait avant.
Avant de fermer la porte de l’intendance, je regardais une dernière fois la cour, assombri par la nuit noire, pour apercevoir au loin les fluctuations du Metal Gear s’agiter… Il y avait l’air d’avoir de l’action à quelques centaines de mètres de nous.
- Marcus…
- Quoi encore ?
- Non rien, continuons…

¤¤¤

Au même moment, plus au Nord de la base.

Togo, adossé prêt de son F-16, reposait son épaule blessée. Il regardait Jean au loin, soucieuse, sur le vif… Les flammes des bâtiments embrasés se reflétaient sur ses pupilles. Elle venait de prendre une grande décision. Sa vie était sur le point de changer. Togo venait de s’en compte, et s’approcha de sa position, pour la réconforter.
- … Si c’est pour me faire une de tes blagues idiotes… Anticipa-t-elle.
- Je n’en avais pas l’intention, répliqua Togo… Tu… Tu es sûre de vouloir faire ça ?
- Je posterais ma démission à JR dans les jours qui viennent… S’il est toujours en vie…
- Comment ça ?
- Je ne reçois plus son signal.
- Je vois, fit Togo en baissant le regard. Mais sinon… Pourquoi ?
Jean se retourna vivement, ses bras toujours croisés, à cause du froid. Togo aperçu les discrètes larmes qui venaient d’apparaître sur ses yeux :
- Pourquoi ?! Répliqua-t-elle. Mais à ton avis pauvre idiot ?
Togo était perdu :
- Je…
- Oh tu as raison, Togo, je n’ai aucune raison de le faire ! Je viens d’apprendre que tout le système, qui gère le fonctionnement du pays que je sers, n’a rien à voir avec une démocratie, que l’agence pour laquelle j’ai fait les opérations les plus indescriptibles et les plus immondes n’est qu’une façade dont le leader n’est qu’une marionnette ! Que les mercenaires freelance que je prenais de haut, que je prenais comme des criminels égarés en lisant leurs dossiers, ont compris bien avant moi la vrai notion de liberté, et se battent pour ce que je croyais me battre moi ! Une cause juste ! Je pensais être quelqu’un, et cette foutu mission a tout chamboulé… Absolument tout Togo ! Tu commences à comprendre ? J’ai 35 ans, et c’est seulement maintenant que je comprends ! Je DOIS tout plaquer, c’est une question de survie pour moi !
Togo avait tout écouté, il avait déjà vu ça, en révélant l’identité des Patriotes à ses plus proches soldats. C’était difficile de tout encaisser. Surtout de la façon dont ça s’était fait pour Jean. Il restait cependant à Togo un point à éclaircir :
- Mais tu… Tu n’as pas d’attaches ? De famille ?
- Non… Plus maintenant. Je n’avais que mes principes.
Togo sourit de nouveau :
- Tu les retrouveras !
Jean fit de même.
- Merci Togo… Écoute je… Je vais me poster plus loin, en attendant les frères, passe-moi le sniper qu’on a récupéré, au cas où tu aurais besoin de couverture…
- Tu es sûre ? Ca à l’air plutôt calme…
- Oui, reprit Jean, toi contact Ripple, c’est l’heure !
Togo fit un sourire et sortit sa radio :
- Va te poster, je m’en occupe.
- Mais ?…
- L’état de Ripple te tient drôlement à cœur hein ? Je te tiens au courant s’il y a un problème.

Jean pencha légèrement la tête, laissant le vent d’été s’amuser avec sa mèche révélée, elle frotta légèrement sa chaussure droite sur le gravier de la piste tout en laissant s‘afficher un sourire presque narquois, et alla se poster sans rien dire…
Togo fit son grand sourire, et appuya sur le bouton de la radio :
- Ripple ? Togo.
- Tout va bien Togo ?
- Oui, oui…
- Et Jean ?
- Elle va mieux.
- Tant mieux je… Quoi ?… Je… Togo, silence radio !

Togo, sans rien dire, lâcha le bouton de sa radio, et me souhaita intérieurement bonne chance dans mon futur combat… Qu’il savait que j’allais gagner.

- Togo ?
C’était la fréquence de Jean.
- Oui Jean. Ca y est t’es posté ?
- Soldats d’U-155 à douze heures !
- Nom de…
Togo sortit son Sigma, et se souhaita à son tour bonne chance, à lui et Jean.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 avril 2007 à 22:08:30

Marcus et moi étions au second étage de l’intendance. C’était une sorte de mezzanine géante dont on pouvait voir l’étage du dessous en se penchant à la barrière. Mon frère et moi étions en plein débat familial…
- Et toi, tu ressens quoi ? Me demanda Marcus.
- Je… Je ne sais pas, répondis-je. Pas grand-chose, je ne le connais pas.
- C’est quand même le neveu de ce Emmet ! Ca ne te fait pas bizarre ?… Je veux dire, c’es toi qui m’a décrit ce type, plutôt bien d’ailleurs, et ce qu’il représentait.
- Emmet est un cas unique, un adolescent un peu trop déterminé que les Patriotes ont parfaitement bien conditionné pour mélanger son intelligence à sa fidélité.
- Était un cas unique, tu veux dire. Corrigea mon frère.
- Oui. Si je dois me pencher sur les futurs traits de caractères de Mikhaïl, je chercherais plutôt les réponses chez Orson. Et il y a pire, donc…
- Très bien, excuse-moi…
- Je pourrais compter sur toi ? Pour le retrouver je veux dire…
Mon frère baissa les yeux. Il avait des responsabilités qui l’attendait, ailleurs. Cependant, je commençai à espérer que sa venu à Fox-Hound allait le rendre définitivement plus expéditif qu’avant.
Le couloir du second étage nous donnai un panorama sur celle du dessous : De simples bureaux entourés des peintures beige ensoleillés qui colorait une bonne partie de la base. Nous posâmes nos mains fatigués sur le rebord du balcon intérieur admirant ce qu’un artiste contemporain pourrait appeler une vue, quand Marcus prit enfin la parole :
- Je… D’accord. Je vais t’aider.
J’étais soulagé d’avoir le soutien de mon frère pour mes futurs combats. Après quelques secondes de réflexion, je commençai à comprendre ce qui avait poussé à Marcus de prendre cette décision.
- Merci. A défaut de ne pas avoir pu sauver Fran…
- Ca va Stan ! N’en parlons plus ! Me coupa-t-il brusquement.
Il n’aimait pas qu’on parle de Lui. Il y eut un moment de tension et de silence, rompu par les grésillements de ma radio.
- Ripple ? Togo.
J’appuyai sur l’interrupteur lentement, sans quitter mon frère des yeux, qui inspectait, le regard vide, l’étage du dessous.
- Tout va bien Togo ?
- Oui, oui, répliqua-t-il machinalement.
Je me rendis soudain compte que je possédais une autre inquiétude en moi que je me devais d’apaiser :
- Et Jean ?
Le regard de Marcus scintilla légèrement sur le côté à l’entente de mes paroles.
- Elle va mieux.
Togo m’avait fait part de la décision de Jean. J’étais ravi d’entendre cette réponse de la part de mon meilleur ami, qui semblait sincère.
- Tant mieux, je… Quoi ?
Marcus recula d’un pas et me fis des gestes militaires : Un homme se trouvait à l’étage du dessous.
- Je… Togo, silence Radio ! Repris-je en chuchotant.
Je me penchai légèrement du balcon pour apercevoir l’homme qu’avait vu Marcus, mais il n’y avait pas âme qui vive.
- Marcus, continuai-je à chuchoter, il n’y a personne.
- Hein ?
Mon frère se pencha à son tour, plus vivement, il n’y avait en effet plus personne.
- Je ne comprends pas, reprit-il, il y avait un type, assez lugubre, il fouillait dans des papiers. Il n’a pas pu disparaître comme ça !

- Mais je n’ai pas disparu ! Fit une voix grave.
Marcus et moi nous retournâmes immédiatement, un homme, d’une quarantaine d’années, vêtu d’un long blouson gris révélant un torse cicatrisé, portant un bouc brun teinté de rouge, se présenta face à nous. Il avait d’une façon que je ne concevais pas monté l’étage en quelques secondes. Il léchait ses curieuses canines d’une manière à faire froid dans le dos alors que Marcus et moi dégainions nos armes respectives.
Son réflexe ne se fit pas attendre, et il fut surprenant, d’un coup de coude rapide sur mon avant-bras, il me fit perdre ma ligne de mire, et d’une déviation de son second bras, il prit la tête de Marcus pour la cogner contre la barrière, l’assommant instantanément. Marcus dopé la SR étant plus que coriace, j’étais inquiet de ne pas voir mon frère se relever. Tout ceci s’étant déroulé en une demi-seconde. Mon instinct de guerrier reprit vite le dessus, et je pointai mon arme entre les deux yeux de ce figurant tout droit sorti de Buffy. Il entendit le coup avant que je ne le tire, et à l’aide d’un magnifique mouvement circulaire digne des plus grands danseurs de tango, esquiva la balle de mon Beretta d’une rapidité a en faire rougir la NRA.
En un instant, il était au milieu de l’étage, et moi, prêt de mon frère, au bord du balcon. J’hésitais à vérifier l’état de Marcus devant la rapidité de notre adversaire. Ce dernier ne bougeait plus, aucun de ses muscles, il ne respirait même plus, seul sa position, et son regard, pouvait me confirmer que c’était bien à un être vivant auquel j’avais à faire.
- Qui es-tu ? Demandai-je, un peu perdu… Patriotes ? U-155 ?… Unités de Saladin ?
Il recommençai à bouger, et se tint plus droit, sans pour autant quitter sa position :
- Votre odeur est intéressante… Un parfum de combattant, auquel on a ajouté un second parfum de combattant… Celui que je préfère, en plus.
- N’approche pas ! Criai-je en affirmant la position de mon canon.
Je tâtai le pouls de mon frère, sans quitter l’homme des yeux. Marcus n’était bel et bien qu’assommé.
- Mais tu es tout de même insignifiant, poursuivit-il, je ne me contenterais que de ton sang…
Il se relécha les canines tel le pire des loup en chasse.
- T’as du trop forcé sur le trip gothique étant ado toi !
Je me relevais aussitôt, et vidai tout mon chargeur sur lui, il ne s’arrêtait plus de bouger, tout au long de la pièce, en évitant sans cesse mes projectiles. Toujours en mouvement, son rythme défiait l’entendement, ses gestes ne faisaient qu’un avec les miens, il devinait tout d’un simple regard.
J’avais certes peur, mais je ne pouvais que me réjouir de l’intérêt que cet assaillant représentait. Au point où j’en étais, et après cette nuit d’enfer, que pouvais-je faire d’autre ? Surtout que je n’avais pas encore utilisé tous mes atouts face à lui. Mon chargeur tomba volontairement au sol, il se mit à courir dans tout les sens sans pour autant que sa course soit dénué d’objectifs : Il fonçai vers moi. Mon timing devait être parfait, je devais à mon tour anticiper. Tout du moins du peu que je le pouvais.
Je pris mon Ionique récemment rechargé à mon dos et ajouta au moment du tir :
- Évite celle-la !
La salve parti droit vers lui, illuminé par l’impact, je fermais les yeux l’espace d’un instant, et quand je les réouvris, je ne pus que rager en voyant qu’il avait disparu. Encore une de ses illusions. Je regardai tout autour de moi, faisant face au silence, paranoïaque comme jamais, attendant qu’il surgisse… Je relâchai mon attention l’espace d’une seconde pour voir l’état de mon frère, et ça me fut fatale : Il apparu sur le côté et me prit par la gorge, et finit par m’appuyer contre le mur le plus proche… Mes jambes ne touchaient plus le sol… Je musclai ma gorge le plus possible pour éviter qu’il ne broie ma nuque de sa force herculéenne, j’avais comme envie de vomir… Mais d’où pouvait sortir ce monstre ?
Je cessai de m’interroger pour remercier le ciel. Mon adversaire avait reçu deux balles dans le dos : Marcus venait de se réveiller et n’avait pas attendu longtemps pour me venir en aide… Qui s’avéra inutile, cet espèce de vampire n’avait pas bronché. Marcus tira à nouveau deux coups. Ils eurent le même effet, l’homme serra ma gorge encore plus fort. Marcus se mit alors à foncer vers lui pour lui assener un coup à la nuque, mais une nouvelle esquive survint, forçant notre ennemi à me relâcher. Pris d’une synchronisation fraternelle, Marcus et moi essayèrent de mettre l’homme à terre l’aide de tous les coups et prises possible que nous connaissions, CQC, Kick Boxing, Krav Maga…Il évitait et parait nos frappes avec une vitesse presque merveilleuse, et ce malgré le fait qu’il se trouvait entre nous deux.
Vite lassé au bout de quelques secondes, il me mis à terre et asséna un puissant coup à mon frère l’éjectant de plusieurs mètres. Il me reprit de nouveau la gorge, et cette fois-ci, il n’avait plus l’attention de faire dans le sadisme : Il se mit à serrer le plus fort possible, il ne me restait que quelques secondes avant de perdre conscience…
- Adieu, être insignifiant, et souviens-toi de V…
Un bruit sourd lui coupa la parole, j’eus du mal à le distinguer, vu mon état. Je ne vis que Marcus, toujours à terre, protéger son visage, puis un souffle incroyable projetèrent notre agresseur et moi dans les airs… Et ce fut le trou noir.

A mon réveil, j’avais de la poussière de ciment dans la bouche. Je mis quelques secondes à comprendre que j’étais sous des débris, desquels je me dégageait presque immédiatement… Je voyais encore très sombre, je n’avais pas encore totalement récupéré…
- Marcus !! ! Hurlai-je la voix cassé.
- Ici !
Un bras apparu des débris se trouvant à ma gauche… Je dégageais mon frère tant bien que mal.
- Ras le bol de recevoir des plafonds sur la tronche, fit-il en crachant la poudre blanche.
- Le plafond ?…
Je regardai en hauteur, et en effet, une partie du plafond avait disparu, révélant la Grande Ourse et ses petites amies. Visiblement une roquette avait ravagé tout le toit de l’intendance…
- Bon sang, et l’autre où il est ?
- Je ne sais pas, répondit Marcus, mais j’espère que cette fois-ci il est partis pour de bon !
- Restons sur nos gardes quand même, fis-je en récupérant mon Ionique.

Nous continuâmes à chercher notre équipement pendant cinq bonnes minutes : Chargeurs, Kit médical, doses de Détoxil, d’inhibiteurs…
- Vamp… Fit Marcus.
- Hein ?
- Je crois qu’il s’appelle Vamp… Reprit-il, le regard légèrement déboussolé.
- Si c’est le cas, c’est pas super original, mais… Comment le sais-tu ?
- On m’en a déjà parler… Il faisait parti de l’unité ayant pris d’assaut le Big Shell en 2009. C’est principalement un exécutant… En tout cas, je ne pense pas qu’il travaille pour les Patriotes.
- En 2009 ? M’exclamai-je, mais il avait quel age ? 18 ans ?…
- Non je…
Marcus avait compris ma remarque :
- Maintenant que tu le dis, reprit-il, c’est vrai qu’il faisait à peine quarante ans… et 21 ans se sont écoulés depuis le Big Shell. Et… Je suis sur qu’il était bien plus vieux que ça à l’époque.
Je ne préférais pas réfléchir sur ce phénomène :
- Il doit utiliser la même crème hydratante que toi, fis-je tout en en extirpant ma radio, brisée en deux à cause du souffle de la roquette.
Je repensais à mon coma, et me rendit compte que si je m’en était réveillé plus tôt, j’aurais peut-être pu sauver Olga de ce Big Shell, d‘une manière ou d‘une autre… Des regrets presque ironique, sachant que les six balles du colt d’Ocelot auraient bel et bien du me tuer.
- Allons retrouver Togo, ajoutai-je après un dernier dépoussiérage de ma manche.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 avril 2007 à 22:08:41

¤¤¤

Togo fonça sur l’aile droite du F-16 et se mit en position allongée, son Smith and Wesson tendu, pointé vers la sombre piste d’atterrissage Nord de Fox-Hound dont on voyait à peine le bout. Son oeil vif guettait, ou plutôt recherchait, le moindre mouvement, ces assaillants n’étaient plus très loin. Cependant, Togo n’avait jamais été quelqu’un de très patient :
- Bon sang Jean ! Ils sont où ? Fit-il à sa radio.
Jean, toujours postée à quelques 100 mètres de Togo derrière des caisses sur la rive gauche de la piste, lâcha son sniper à peine monté et sortit sa propre radio pour lui répondre :
- Tu devrais déjà les avoir en visuel normalement ! Je ne comprends pas !
Togo non plus ne comprenait pas, transpirant, le regard serré et toujours couché sur l‘aile, il n’apercevait que la platitude de la piste, à peine éclairée par l’unique mirador qui fonctionnait encore… Il n’y avait toujours rien au bout.
- Et puis merde !
Togo avait toujours préféré l’improvisation et l’inattendu. Ces deux éléments avaient toujours été ces alliés les plus fidèles. Il tira au hasard une balle dans la piste, qui toucha le sol à quelques dizaine de mètres de sa position. Il attendait un mouvement de panique quelconque, quelque chose qui ressemble à un ennemi, et il l’eut : Une fluctuation dans l’air montrait une forme invisible qui semblait bouger vivement. Togo mis 3 secondes à comprendre :
- Ils ont des camouflages optiques Jean !
Il se mit à tirer dans toute la largeur de la piste, deux corps trépassant lui apparurent, il entendit les bruits de pas se rapprocher de lui, mais ce n’était pas si facile. Il continuait à tirer avec le plus de précision que son nombre de balles lui permettait, mais il savait qu’il n’allait pas pouvoir tenir éternellement.
- Bon sang Jean, et cet aide au sniper, ça vient ?!
- Une minute, répliqua-t-elle, je lui ajoute un viseur thermique, sinon c’est toi que je risquerais de toucher !
- Bordel !
Togo entendit des bruits d’escalade sur son F-16, il se retourna et se mit sur le dos pour tirer deux coups là où le vide semblait vivant. Il toucha mortellement un soldat et blessa le second à la cuisse. Ce dernier, sorti du dos de son armure noire son sabre d’une vitesse fulgurante, et sauta sur Togo… Qui l’acheva en plein air. Une seconde plus tard, il se retourna de nouveau au niveau de la piste pour recommencer son tir au pipe, mais les bruits de pas se faisaient de plus en plus nombreux, il était temps pour Togo de trouver une de ces solutions radicales dont il avait le secret :
- Jean ? Couvre-toi, ça va faire mal !
- Qu’est-ce que tu va faire, fit la radio.
- Ce que Terminator aurait fait dans la même situation !
Togo sauta dans son cockpit ouvert, et démarra l’engin. Il le tourna de 90 degrés pour le pointer vers la piste, et s’apprêta à dire une de ses phrases à l’humour gras, quand la radio le coupa :
- Si tu sors Hasta la Vista Baby c’est sur toi que je vais tirer, émit Jean.
Togo jeta sa radio au fond du cockpit, fit un sourire révélateur, et tira la première de ses rockets sur la piste : Trois ennemis en pâtir. La seconde en eut deux, dont les flammes au sol en fit fuir plusieurs autres. Et la troisième quatre. L’enfer se révélait sur la piste d’atterrissage, un spectacle de riposte ayant pour public Jean, toujours cachée, protégeant sa tête à chaque coup tiré par Togo.
Ce dernier s’apprêtait à tirer sa quatrième rocket, quand le cockpit s’ouvrit , Togo leva la tête et vit un sabre flécher dans sa direction, qu’il esquiva de justesse en se penchant sur le côté. Sa riposte ne se fit pas attendre : Il appuya sur le bouton pour refermer le cockpit, coinçant le soldat masqué entre l’intérieur et l’extérieur. Ce dernier pris Togo par la gorge et la serra d’une force inouïe. Togo se débattait comme il pouvait, gigotant dans l’appareil… Quand sa jambe heurta le bouton du manche de pilotage, et fit partir la quatrième rocket au-delà de la piste, pour aller tout droit vers le toit de l’intendance, où moi et Marcus nous nous trouvions.
- Holy shit !
Le ninja serrait de plus en plus fort, Togo devait réagir vite, et il le fit, en plantant son couteau de chasse, toujours à son côté, dans la poitrine de son assaillant.
Il rouvrit le cockpit pour dégager son adversaire et voir si d’autres ne lui réservait pas la même surprise que le dernier. Il fit un tour à 360° sur l‘engin, son S&W Sigma toujours à la main, et tira un coup sur la première fluctuations qu’il vit : C’était là sa dernière balle. Il eut à peine le temps d’apercevoir un second ninja à son dos, qui s’apprêtait à l’empaler, quand un coup de sniper transperça la tête de ce dernier… Togo souffla et regarda dans la direction de Jean.
Plusieurs coups de sniper partir alors : Le viseur thermique faisait des merveilles. Togo vit plusieurs ennemis tomber sur la piste et même sur le F-16. Quand soudain les coups cessèrent. Togo, inquiet, s’apprêtait alors à rentrer de nouveau dans le cockpit pour prendre sa radio et aller aux nouvelles mais ils n’eut pas le temps : Un des soldats invisibles le prit par derrière, et un second apparu devant lui, le sabre étendu sur le côté : Il s’apprêtait à frapper. Togo essayait tant bien que mal de se débarrasser de ses agresseurs à l’aide d’un de ses fameux coups de tête arrière, mais rien n’y faisait. U-155 avait surentraîné ses soldats. Il ne restait plus qu’à Togo à leur sortir une insulte ante-mortem dont il avait le secret, mais il n’eut pas le temps non plus : Un couteau se planta dans la tête de celui qui l’étranglait, à deux centimètres de la joue droite de Togo; et une seconde lame dans la colonne vertébrale de celui qui s’apprêtait à l’éventrer. Ses deux adversaires s’écroulèrent presque en même temps. Tout s’était passé à une vitesse phénoménale. Togo fit un sourire et regarda dans la direction de son sauveur, quand son sourire s’estompa : Il vit un homme, grand, noir, avec une armure des Patriotes, une rafale de balles dessiné sur toute la largeur de cette dernière, la lune éclairait à peine son visage, mais Togo l’avait reconnu.
- Toi ?…
- Cela faisait longtemps. Répondit l’homme.
- Co… Mais ?… Comment ?
- Je ne suis pas ici pour discuter retrouvailles avec toi. Répondit-il en sortant un simple Beretta venant de l’armurerie.
Togo restait muet, paralysé. Les yeux globuleux, sa sueur mélangée aux légères gouttes de sang à son front, sa chemise jaunâtre déchiré balayés par le vent, ceci étaient les uniques mouvements qui se faisait sur son corps… Le silence dura plusieurs secondes, l’homme reprit la parole :
- Je ne vais y aller par quatre chemins : Où est la liste ?
Togo était encore plus déboussolé :
- Quoi ?!
- La liste des prochaines Patriotes abruti ! Emmet l’avait sur lui, et après que ton pote Ripple l’ait tué, il ne l’avait plus ! Alors où est-elle ?
- … Même si je le savais je ne te le dirais pas ! Tu n’est qu’un sale traître pour moi ! Je te préférais mort !
- Traître ? Moi ? Mais je n’ai jamais été dans un autre camp que celui-ci !
- Bien sûr, avant nous n’étions rien c‘est ça ?! De simples mercenaires travaillant pour tout le monde, et quand Jack nous a appris la vérité…
- J’ai choisi mon camp… Un très beau camp d‘ailleurs ! Toi tu n’as été , et tu n’es, vraiment qu’un faible ! Un trouillard qui a peur de ce qu‘est vraiment le monde, tu es resté cloîtré dans ta minable petite base au fin fond de la jungle au lieu de combattre pour le destin de ce même monde !
- … Sale Ordure !! !

Togo fonça sur son nouvel adversaire et lui plongea dessus, tous deux tombèrent du F-16 et roulèrent sur la piste sombre. Mais l’ennemi à qui Togo avait à faire n’étais pas n’importe qui. Il lui mit un magnifique direct du gauche, et lui tordit le bras droit, le paralysant, genoux au sol.
- Je n’ai pas envie d’en parler pendant 3 heures « Togo » ! Alors dis-moi où est la liste, ou bien je m’assurerais personnellement que tu ne repartira jamais d’ici, déclara-t-il en regardant le F-16.
Il prit Togo par le col, encore légèrement étourdi, puis son regard se serra, et d’un ton presque glacial, Togo répondit à son opposant :
- Ainsi soit-il…
Pris de rage, l’homme lui assena moult coups au corps et aux visages, les gerbes de sang giclaient sur la surface plane, Togo tomba dans l’inconscience au bout de la sixième frappe.

¤¤¤

- Nous y sommes, déclara Marcus. La piste.
- Et nous ne sommes pas seuls, fis-je remarquer à mon frère en enjambant le cadavre d’un des espèces de ninjas d’U-155.
-Nom de…

Nous nous mimes sur nos gardes, guettant le moindre mouvement, quand des bruits de lutte attirèrent notre attention sur la rive gauche de la piste. Marcus et moi nous y faufilèrent silencieusement, et nous surprimes de soldats s’apprêtant à planter Jean, terrifiée.
Un coup de mon Ionique suffit à abattre les deux, Jean était encore en état de choc quand elle vit les deux corps s’écrouler.
- Tout va bien Jean, fis-je en lui tendant la main. Ca va passer, ça passe toujours, tu le sais mieux de moi après tout…
Elle se leva et me prit dans ses bras, elle semblait pleurer. Je fis un regard flegme à Marcus et la prit à mon tour dans mes bras…
- Ce n’est pas à cause d’eux deux, me fit-elle.
- Que tu ait dans cet état tu veux dire ? Complétai-je.
- Oui…
- Qu’est-ce qu’il y a alors ? Demanda Marcus.
- Rien. Je suis juste à bout de nerfs, c‘est tout… Foutu mission.
Sans rien dire, elle ramassa son sniper et sa radio, et appela Togo.
- … Tu me reçois ? Les frères sont là.
Il n’y eut aucune réponse.
- On y va, au pas de course, ordonnai-je presque.

Tout au long de la piste, impacts de roquettes et cadavres de soldats se montrèrent.
- Il y a eu du grabuge dirait-on.
- Oui, expliqua Jean, mais je pense qu’on a été à la hauteur…
- Là-bas, cria Marcus. Le F-16, et…
- Togo !
Mon meilleur ami gisait au pied de l’avion, inerte, plus je m’approchai et plus je voyais les tâches de sang sur son visage, il était plus qu’amoché. Mais il était vivant.
- Togo !! ! Hurlais-je en lui tapant le visage tout en le secouant.
Ce dernier geste fit tomber de la chemise de Togo un magnétophone. Qui je le savais n’appartenait pas à Togo. Marcus s’en empara et s’apprêtait à l’écouter quand Togo murmura quelque chose :
- Fseiz… P…
- Quoi ? Demandai-je bêtement en approchant mon oreille à sa bouche.
Il y eut un moment de silence, machinalement, Jean et Marcus se baissèrent aussi pour entendre ce que Togo avait à dire. Nous étions là, en plein milieu de la piste, entourer par les corps et les quelques flammes restantes, ombrés par l’avion de chasse… A attendre… Quand Togo trouva enfin la force de reparler :
- F-16... Piégé…
Je levai le regard instantanément :
- Shit !! !… Marcus, Jean, aidé moi à le tirer de là !! !
Nous glissâmes Togo sur le sol le plus loin possible de l’appareil, à peine avions nous fait 20 pas, qu’une magnifique explosion désintégra notre échappatoire, la terre trembla tellement que je perdis l’équilibre et tomba sur la piste.
- C’est pas vrai ! Cria mon frère, dégoûté. Mais pourquoi ?! Comment ?! …
Je ne prêtais pas attention à la rage de Marcus pour m’occuper de Togo, aidé par Jean, cependant notre attention se retourna malgré tout vers mon fraternel, quand il alluma le magnétophone :
- Ripple Effect ! Ici Sean, des Patriotes. Sache que le comité n’a pas abandonné l’idée d’un soldat comme toi pour aider à la destruction d’U-155. Je peux te fournir un moyen pour te sauver d’ici, un moyen infaillible et sûre, ceci à une condition : Si toi, ton frère, mon vieil ami « Togo », et l’agent de la CIA, vous débarrassez de celui qui contrôle l’assaut d’U-155 sur cette base : Alberto Danning. Quand cela sera fait, contactes-moi sur la fréquence radio 5.4. Au cas où vous auriez la mauvaise idée de me doubler, sachez que cette fréquence ne peut être tracée. D’ici là soignez-vous bien, et bienvenue au service des Patriotes ! Hahahaha !! !
Le bouton play du magnétophone sauta, Marcus et moi nous regardions, ébahi… Togo venait de se réveiller.
- Togo ? Ca va ?
- Oui… toussa-t-il.
- Ouf… Je m’apprêtais à te donner de la SR.
- Si jamais tu me dopes un jour, je te fous une kalach dans le…
- Bon ça suffit vous deux, intervint Jean, qui est ce « Sean » ?
- Je le connais, répondis-je, je l’ai entrevu à Barcelone, Lockheed ne l’a pas dans son cœur, j’imagine qu’avec la mort d’Emmet, il va monter en grade, et il s’y met dés maintenant… Quant à ce Alberto Danning, il est mort. Mais avec Opium, tout est possible…
- Mais ?… Remarqua Marcus, il a dit « mon vieil ami » à Togo, vous vous connaissez ? fit-il à Togo.

Mon meilleur ami ne disait rien. Il se releva tant bien que mal grâce à l’aide de Jean.
- Togo, repris-je plus fermement, tu connais ce Sean, oui ou non ?
Togo me fit un regard sombre. Il finit par prendre la parole. Il se confiait rarement de cette manière :
- C’était mon mentor, il m’a tout appris, je le connais depuis ma toute jeunesse. Lors d’une mission, nous avons rencontré Raiden, de Philantropy, celui-ci nous a appris beaucoup, dont l’existence des Patriotes. Peu de temps après, « Sean » a disparu en Colombie, après un an de recherches j’avais trouvé un acte de décès avec sa photo… Ce n’était je me rends compte qu’une couverture pour rejoindre les Patriotes.

Marcus et Jean écoutèrent Togo attentivement, mais moi, cette histoire, je ne la connaissais que trop bien, juste que j’avais assisté là à une version différente que d‘habitude. Il me fallut peu de temps pour comprendre pourquoi il avait omis un détail important.
Alors que nous nous remettions en route, je pris mon ami à l’écart :
- Togo… Tu ne vas…
- Peu importe Ripple, pour moi il est mort ! Ce Sean est l’ennemi à abattre, rien d’autre.
- Comme tu voudras, fis-je en lui rendant son Sigma. En route !
- Mais que vas-t-on faire, remarqua Marcus ? Trouver ce Danning et le tuer ? Où trouver un autre moyen de fuir ?…
- J’ai peut-être une idée, intervint-je, mais il nous faut retourner vers la cantine.
- Alors allons-y, fit Togo de sa voix rauque.

La quatuor que nous représentions s’enfonça au bout de la piste. Nous n’avions désormais plus qu’un but en tête, partir. Mais comme les plus grands, nous voulions le faire en beauté, en laissant une marque indélébile de notre passage à nos pires ennemis.

nab14
nab14
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:34:23

Hum, pourquoi Jean posterait sa démission à JR ? oO
Pour elle, ce n´est qu´un agent normal. Et même si elle savait que c´est Raiden, elle aurait dit le directeur, pas JR.
Bref, pas terrible.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 avril 2007 à 22:41:28

Ben JR reste son supérieur, si moi je démissione de ma boite, je la pose à mon manager, pas au PDG de 100000 employés.^^

huricane_liquid
huricane_liquid
Niveau 5
04 avril 2007 à 22:46:13

Je refrais pas mon txt mais jpeu le poursuivre et comme j´en est marre jme débarraserais de Frost par là même occasion.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 avril 2007 à 22:50:59

Encore une crise pour 3 critiques. :hum:

Ecoute si tu veux te débarraser de Frost attends au moins les chroniques... Sers-t-en même pour t´en débarasser et introduire Frost.

huricane_liquid
huricane_liquid
Niveau 5
04 avril 2007 à 22:52:44
  • Ultimate_gamer0 profil

* Posté le 04 avril 2007 à 22:50:59 avertir modérateur
* Encore une crise pour 3 critiques. :hum:

Ecoute si tu veux te débarraser de Frost attends au moins les chroniques... Sers-t-en même pour t´en débarasser et introduire Frost.

cherche l´erreur :noel:

Ecoute c´est mon perso ? d´ailleur que je n´aimpe pas d´un iota, donc si jveut y meurs, et bin il meurs.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 avril 2007 à 22:54:17

Cain* désolé.

Tue-le si tu veut... Mais bon je dis ça car si c´est pour avoir une mort aussi minable que celle de Stone...

huricane_liquid
huricane_liquid
Niveau 5
04 avril 2007 à 22:55:35

en quoi une mort devrait-elle être belle ? qu´importe les actions car il reste mort.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 avril 2007 à 23:03:56

J´appelle ça une excuse pour manque d´inspiration.^^

Bruce Willis dans Armageddon, ça c´est une belle mort.^^

Solidus face à Raiden.

The Boss face à Snake...

Je continue?

huricane_liquid
huricane_liquid
Niveau 5
04 avril 2007 à 23:12:15

Mort de rire l´anti exemple

C´est des extrait de film et de jeux : donc musique, plan camera, depolarisation sur d´autre personne.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 avril 2007 à 23:14:47

Bon ben Jean Valjean des les misérables alors... Satisfait ?

Arrête de jouer sur les mots on a tous ici donner une belle mort à pas mal d´ennemis, si déjà toi tu penses que t´es pas prêt à en faire une pour le tien, je comprends pas... Mais en tout cas me sort pas que ça se fait, ou que c´est impossible.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 avril 2007 à 23:15:03

ç

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 avril 2007 à 23:15:17

à mort la touche TAB

ça se fait PAS*

nab14
nab14
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:15:20

Bah hum JR n´était qu´une ptite couverture pour cette mission :hum:
Elle ne sait pas qui c´est. D´ailleurs elle le dit dans un de tes textes même.

Bon j´ai fini ^^
Sean est noir, je savais pas xD
C´est le frère de Togo ? Ou juste un ami de jeunesse ?

Hormis les quelques fautes de langue (tu confonds âmes et èrent de nombreuses fois xD), le texte est super. On est tenu en haleine... comme d´hab :ok:

huricane_liquid
huricane_liquid
Niveau 5
04 avril 2007 à 23:16:26

j´ai pas lu les misérables je ne peut pas me prononcé. Je n´ai jamais donné une belle mort à un ennemis, il meurt, il meurt point.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 avril 2007 à 23:19:23

Bon on a parlé sur MSN je pensais que JR dirigieais l´opération, pas que l´unité de Pliskin. J´ai changé en DCIA, content ? :-d

La vidéo du moment