CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:36:51

Ryan Locke

Sueurs Froides, partie II

Et une baffe dans la gueule.
-CAPITAINE LOCKHEED, IL N´EST PAS QUESTION DE NOUS LARGUER MAINTENANT!
J´ouvris faiblement les yeux. Frost m´avait traîné, et je mis quelques secondes avant de me rendre compte que j´étais face à la bombe, et à Cornellius qui retenait le plateau avec des gants de vache.
-Meuh soldat, on parle pas comme ça à son chef!
-Je crois qu´il délire, commenta Travis.
-Et puis quoi encore? fis-je en éloignant ses bras qui me retenaient. Ma jambe gelée me fait un mal de chien, on risque tous de devenir les particules obsolètes qui constitueront la désolation sur ces terres rayées de la carte sur un rayon d´au moins un kilomètre à la ronde, on a encore dans la base au moins trois factions et une bonne centaine de soldats prêts à nous trouer la peau... tout va bien les gars!
Aucun rire. Je ne m´y attendais pas vraiment en fait.
-Comment ça marche? demandai-je à Cornellius en m´approchant de l´intérieur de la boîte de Pandorre.
Tout était gelé à l´intérieur, du givre s´était formé sur tous les câbles et capteurs. Lentement, faiblement, je sortis le détecteur électro-magnétique de ma poche et l´approchai d´un des capteurs. L´aiguille fit un petit bond avant de se stabiliser. Je l´approchai d´un deuxième capteur: le courant était différent.
-Bien, fit Cornellius avec un soulagement lorsque je lui annonçai la nouvelle. Ca signifie qu´on devrait pouvoir modifier le courant qui permettrait la détonation de la bombe pour que celui-ci soit insuffisant, surtout quand les connections sont gelées. Il faut que tu trouves le capteur qui semble être le plus faible.
Je passai le petit boîter d´un bout à l´autre des entrailles froides de l´animal qui pouvait nous entraîner dans sa chute, et finis par conclure à un petit problème.
-Il y a deux paire de capteurs qui ont le même courant... ils semblent reliés.
-Merde, ajouta Cornellius en resserant le plateau de ses mignons gants, ils ont voulu compliquer les choses... le nombre de capteurs est de huit, il doit encore encore y avoir trois capteurs qui ont un courant totalement différent.
-C´est le cas, fis-je en faisant bouger le détecteur.
Au loin, une détonation. Juste une. Je tournai la tête vers Travis, qui nous observait la bouche pendante, et il partit observer aux fenêtres les possibles causes de la future puissante irradiation des lieux. Il se tourna vers moi et secoua sa tête en sueur. Rien. Parfait. Frost, quand à lui, observait les manoeuvres en silence.
-J´ai trouvé celui où le courant passe le moins... je fais comment?
-Cherche près du capteur le câble qui fait passer le moins de courant... tu l´as?
-Oui. Il semble y en avoir plusieurs.
-Bien. Ne coupe pas le plus faible, on en a besoin pour avoir un courant très faible au final. Coupe les autre.
-Je... les coupe?
-Oui.
Je pris mon couteau qui était resté au sol, et l´observai un instant. Le reflet de la lune sur sa lame. Mon reflet sur sa lame. Peut-être le reflet d´un monde bientôt obsolète.
-COUPE! hurla Cornellius.
Il avait manqué de respect à son supérieur. Et il avait parfaitement raison. Si je me laissais aller, le sang séché qui bordait le couteau et le reflet d´un lâche qui n´a pas pu sauver le monde me hanteraient dans les éternelles ténèbres de mon impuissance. J´approchai la lame du câble, observai le givre qui le constituait, le bruit sec qu´il faisait en tapant contre les parois internes de la bombe. Et je le coupai. Clac.
-L´autre maintenant... par ordre d´importance électromagnétique, fit Cornellius.
Tout en coupant les fils un à un, je me dis que c´était comme un vigneron qui coupait ses vignes, avec toutes ces vaches dans les prés, pas loin, ivre de sa vie et du bonheur futil. Ah, la vie au soleil... faudrait que j´y pense sérieusement un de ces jours.
-Premier capteur obsolète, commentai-je en coupant le dernier fil.
-Bien, dit Cornellius. Il faut se dépêcher maintenant, dit-il en geignant. Le plateau devient inssuportable à tenir, même avec des gants... Travis, et...
-Frost.
-Travis, Frost, trouvez-nous des cordes... ou des chaînes!
J´approchai le couteau du deuxième capteur. Hum, des chaînes. J´espérais que le malade qui m´avait attaqué avec son petit foulard rouge était loin. Je me trompais.
-Je commence à couper les câbles du deuxième capteur.
Vingt secondes plus tard, c´était terminé. Coupés un à un, comme si les fils que je séctionnais étaient des fils que les Parques ne pourraient couper à ma place. Je leur volais leur métier, tant pis pour elles.
-Deuxième capteur off, je m´attaque au troisième.
Cornellius ne parlait pas. Il continuaint à serrer le plateau contre la bombe, les yeux au ciel, en sueur, en marmonant des paroles qui devaient être synonyme de douleur. Encore une fois, je coupai tous les fils. Sans en oublier aucun. Trois capteur sur dix étaient désormais isolés, et le courant avait de plus en plus de mal à passer dans les câbles jusqu´au capteur principal. Il gagnait en faiblesse. Nous gagnions en puissance. En espoir.
-Troisième capteur off, fis-je alors que Travis arrivait avec une corde en nylon, Frost se postant silencieusement derrière moi.
-On arrive à la partie la plus difficile, fit Cornellius pendant que Travis tentait fébrilement d´attacher le plateau à la bombe. Il faut faire vaciller l´intensité dans les couples de capteurs. En bref, il faut faire passer le courant d´un capteur à un autre, en coupant des câbles, pour déséquilibrer la balance, et les désactiver comme les autres. Mais si on le fait de manière trop brutale...
-... les capteurs vont s´activer.
-Et là, même le tampon sera inefficace. Je pensais qu´il marchait juste avec le détonateur et qu´il y en avait un autre pour les capteurs... mais je sens le plateau se décoller un peu plus de bombe à chaque capteur de désactivé. Il nous faut une source magnétique plus puissante, je dirais presque. Mais on a... ah, parfait!
C´était ridicule; ce plateau accroché à la bombe par des cordes, et un jeune soldat qui jetait des gants en forme de vache à terre, observant ses mains rouges et brûlées.
-Laisse-moi faire, fit-il en me prenant le couteau et le détecteur des mains. Fais la garde avec Travis et Frost.
Je me relevai, et, tout en boitant, partis vers une fenêtre pour observer la nuit qui allait bientôt, je l´espère, faire place au crépuscule de l´espoir d´une vie meilleure. Lentement, je sortis mon Glock de mon holster, et m´agenouillai près du corps inerte et froid d´un soldat au sol. Je m´assis, en tailleur, épuisé, et enlevai le chargeur de son Beretta, ainsi que celui de mon Glock, et commençai à le remplir avec les balles qui auraient pu lui servir à m´envoyer six pieds sous terre. 33 balles... ça m´aidera bien, contre un ennemi qui n´en a qu´une quinzaine. Une à une, comme les fils. Mais ici c´était la construction de la destruction, les préparations de l´anihilement et soudain, bien que moralement, je me mis à envier Cornelius qui, le dos en sueur, était en train de sauver des vies. Et mon regard se posa sur le sang sombre et bientôt coagulé qui emplissait le sol. Et ce reflet. Sur les échauffaudages...
-DON´T MOVE! hurlai-je ne pointant mon pistolet vers les hauteurs de la salle.
Travis se retourna avec sursaut. Cornellius coupa un mauvais fil avec sursaut. Frost, quant à lui, se tourna vers les échaffaudages en question, calme.
-Nom de Dieu... le capteur s´affole, se mit à hurler Cornellius. Il faut rétablir le courant, rétablir le courant, rétablir le courant...
Il continua à parler ainsi, répétant sans cesse la même chose, pointant le détecteur sur les fils du capteur, coupant les câbles blancs avec un souffle rapide et effrayé. Son dos devait être moîte de sueur, sa bouche sèche de peur et sa vue plongée dans un brouillard d´affolement où seule la foi était l´issue.
-Je l´ai vu, il était juste là! hurlai-je en continuant de pointer les hauteurs de mon arme. Travis, tu l´as...
Tournant la tête, c´était juste les pieds de Travis que je pus apercevoir. Le reste de son corps était de l´autre côté de la porte.
-Nom de Dieu! sifflai-je en avançant, lentement. Cornellius, il reste combien de capteurs?
-Trois, avec le principal... mais quand j´ai coupé ce fil par erreur... le courant s´est totalement déréglé, il passe n´importe où, s´il y a une dose d´intensité électrique trop élevée dans un des capteurs tout va... pourquoi as-tu hurlé bordel de merde?!
-Je l´ai vu... sur les échauffaudages, répondis-je en continuant d´avancer.
Travis ne semblait pas mort. Son torse continuait de se lever et de descendre. Pas de sang, mais il semblait bien assomé.
-Mais qui?!
-L´Enchaîné...
-Qui ça?
-Combien de capteurs?
-Deux... merde!
-Quoi?
-Le plateau, il va...
Jamais de ma vie je n´ai courus autant vite. J´ai dû me retourner en moins d´un dixième de seconde, et courir les six mètres qui me séparaient de la bombe en moins de trois. Arrivé près de l´engin, avant même que Cornellius n´ait eu le temps de retenir les cordages, je sautai à terre, glissai sur le sol et repoussai le plateau sur la bombe alors que les cordes se mirent à sauter. Accroupi, ma main gauche aidant Cornellius à tenir le plateau, je me mis à viser le vide avec mon pistolet de ma main droite.
-Il est là!! C´était lui! hurlai-je à en perde haleine... comme s´il m´en restait.
-Qui?
-L´En... Où est Frost?
-A terre... Il ne bouge plus.
-Damn´it! Comment les cordes ont-elles pété?
-On dirait qu´elles ont été...
La voix du jeune soldat se perdit en écho dans les profondeurs de la salle. Et les simples mots qu´il ajouta résonnèrent dans mon esprit à jamais.
-... sectionnées.
-Désactive les derniers capteurs, vite! Il est là!
-MAIS QUI?!
-COUPE CES PUTAINS DE CAPTEURS AVANT DE POSER LA QUESTION À SAINT-PIERRE!
Et il apparut. Dans l´encadrement du réfectoire, devant Travis, comme pour nous défier, son foulard rouge toujours sur le nez, son manteau noir volant au gré de la brise qui entrait par une fenêtre brisée.
-Dépêche-toi! hurlai-je alors que je tirais, inutilement, un premier coup sur mon étrange ennemi. On a peu de temps!
Il marchait lentement. L´air sûr de lui, et à chacune de mes balles, une de ses chaînes pendant le long de ses bras se levait et arrêtait ma balle, la faisant ricocher sur un des murs avec un bruit sec. Et à chacun de ces bruits, je sentais Cornellius trembler. Et à chacun de ses tremblements, je sentais le plateau que je tenais contre la bombe avec mon dos se décrocher un peu plus. Et à chaque avancée de l´homme, je tirais. Et à chaque tir: un ricochet, un bruit sec.
-Plus qu´un capteur, fit Cornellius alors que la disance entre la bombe et l´Enchaîné se réduisait... encore deux fils... mais leur intensité est quasi égale... impossible à voir sur le détecteur!
-Coupe-en un, on n´a pas le choix, criai-je en pressant à nouveau la détente.
Et le plateau glissa un peu plus.
-CUT ONE OF THESE FUCKIN´ WIRE!
Cornellius serra les dents, plissa les yeux. Clic.
Je me surpris également à serrer les yeux et plisser les dents. Mais rien.
-La bombe est désactivée, fit Cornellius en tombant sur le sol. Tu peux lâcher le plateau!
J´avais les boules. Je ne voulais pas lâcher ce plateau. Je pris mon pistolet à deux mains et commençai à tirer en automatique sur l´enchaîné. Et les balles richochaient à gauche, à droite, sur les vitres et le plafond. Mais aucun de l´atteignait. Et puis, quand la culasse de mon arme resta bloqué en arrière et qu´il laissa pendre ses chaînes vers le sol, à moins de deux mètres de nous, il fit d´une voix calme:
-Ils ont fait du bon boulot, n´est-ce pas?
-De l´excellent boulot, fit une voix qui venait de notre dos.
Cornellius et moi nous retournâmes dans le même temps. L´homme avançait dans l´ombre, d´une voix puérile mais sûr de lui, le visage masqué par les ténèbres. Sans même m´en apercevoir, le plateau glissa sur le sol. Mais ça n´avait, heureusement, plus d´importance.
-Sans vous, nous n´aurions jamais pu activer la bombe!
-L... l´activer? fit Cornellius avec un gloussement.
Il se tourna vers la bombe. Moi aussi. Et le compte à rebours, qui était à 00:00:00 tout en étant obsolète, clignota soudain pour repartir à 02:30:00.
-De l´excellent boulot... répéta l´homme dans l´ombre.
Jamais je ne vis une pareille hargne sur le visage de Cornellius que ce jour-là. Tout comme moi, il avait été la puissante marionette, qui alors qu´elle voulait partir en direction de la bonté, avait pris le chemin camouflé de tous les malheurs, guidé par ces fils qui n´étaient pas autant candides que ceux de l´animal que nous avions réveillé.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 avril 2007 à 23:13:45

Pas mal du tout! Surtout la 2e parti! Affrontement très original, ou enfin il y a de la vraie tension! Et évidemment, excellente référence à MGS 1 avec la clé PAL.^^

Détail: Si le chrono est parti à sa minuterie initial, c´est plutot censé être 02h35 minutes (155 minutes dixit Emmet).

Sinon j´espère (je ne pense pas) que le type dans l´ombre n´est Pas Vamp ou tu-sais-qui, je vais d´eux dans mon texte.^^

Sergent__Hap
Sergent__Hap
Niveau 6
02 avril 2007 à 23:21:15

Non et ça sera dans le prochain txt posté par bibi

Et pi le coup dla bombe di moi merci mon grands :) j´ai proposé héhé ^^

nab14
nab14
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:17:33

Lol super le méga rebondissement de la fin :bave:
On dirait Prison Break (ou 24) ^^

La première partie est un peu barbante (comme d´hab ^^), mais la deuxième est sublime. Super :ok:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:04:21

Pareil :bave:

Une superbe tension, un super rebondissement... :p)
Rien à dire en fait :fou:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:24:35

Merci pour vos commentaires positifs!^^

Pour tout vous dire, j´aurais préféré que la tension soit mieux présente dans mon dernier texte avec le compte à rebours, mais si ça vous a plu ici tant mieux!^^

Et puis... comment ça barbante? :fou: J´adore la fusillade dans la cuisine moi, j´en suis fier! ^^

J´attends encore le comm´ de Naked qui doit être dans le train ou sa bagnole après avoir observé le tout-Paris du haut de votre grande tour métallique! :noel:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 avril 2007 à 22:02:16

Ah oui tiens Naked était à Paris lol!

Sinon on a jamais dit que ton précédent texte avait moins de tension, d´ailleurs, excuse ma phrase, mais la tension était la seul vrai chose de bien dans ton précédent texte. (désolé mais j´ai toujours pas digéré l´Enchainé :lol: )

nab14
nab14
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:24:19

Je retirerai le "barbant" si tu commences à espacer tes points d´exclamation et d´interrogation ^^
C´est vraiment pas pratique à lire mine de rien ^^

Sergent__Hap
Sergent__Hap
Niveau 6
03 avril 2007 à 22:58:22

Je posterais surement la suite se soir ou demain ^^ et vous me connaissais :) je suis pas mecha alors je vous le promet sur le saint :hap:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:14:14

Arf, c´est vrai, mais vous devez savoir que j´écris sur un document txt, où il n´y pas d´espaces entre les points d´interrogation et d´exclamation mdr!

Non mais j´adore les critiques, même mauvaises! :) Ca permet toujours de persévérer.

(Ah putains ces Allemands... à dix secondes de la fin! :fou: Je sais le HS foot de ma part ça doit vous surprendre mais là... j´ai presque honte à le dire, mais le foot m´a mis des frissons!^^)

Sergent__Hap
Sergent__Hap
Niveau 6
03 avril 2007 à 23:28:01

a 4 seconde de la fin !

le bayern :bave:

nab14
nab14
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:01:43

Euh je vois pas trop le rapport avec le fichier texte mais bon ^^
Habitue toi à le faire sur des posts normaux déjà ^^

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:13:26

Yeah un nouveau texte! :cool: Je dois y aller là mais je lis ça ce soir, promis! :ok:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:07:31

Lieutenant Alex - Kevin Dolph Jackson - No Time To Breathe / 1ère partie.

Je pouvais enfin espérer un moment de répit, après avoir combattu une bonne centaine de soldats, un avion de chasse, un type complètement dingue qui m’arrosait de missiles, après avoir été enfermé dans une chambre froide, m’être pris plusieurs balles, et j’en passe…
J’étais fatigué, affamé, assoiffé, j’avais un point de coté… Après tout je n’étais qu’un simple humain. Une petite pause s’imposait. Je levai le nez, et vit la fenêtre par laquelle Saladin était passé. Par cette fenêtre j’entendais des bruits, des coups de feu et des cris. Visiblement il se tramait quelque chose depuis que j’étais parti, le point central de tout ce bordel était là, un peu plus haut. Je baissai les yeux, et eut un haut-le-cœur. Un buste, imposant… Le bras droit différent du reste. Je cherchai sa tête. Avant de me rendre compte que c’était les petits morceaux de chair éparpillés sur le gravier qui composait le toit. J’ai beau etre un soldat, je n’avais jamais vu ca. Les yeux étaient sortis de leurs orbites, et gisaient sur le sol au beau milieu de quelques os, et d’une quantité ahurissante d’hémoglobine. Enfin, une partie de la cervelle était etendue par terre, misérablement. J’aurais pu pousser la description encore plus loin, mais l’idée de dégobiller sur ce tableau déjà horrible, je préférais l’éviter. Rien que l’odeur aurait pu faire rendre son déjeuner à n’importe quel personne. Je m’éloignais, allant de l’autre coté du toit, et m’assis sur le sol. Moi qui n’avait presque jamais fumé, car je ne pouvais pas me le permettre, j’aurais bien grillé une cigarette à ce moment précis.
Je faisais le point rapide sur la situation, devais-je continuer à chercher Saladin mais risquer d’être abandonné, ou rentrer aux hélicos mais risquer que Saladin n’y soit pas…
J’étais perdu dans mes réflexions, quand j’entendis le bruit d’une communication qui se déclenche. Instinctivement, je mis la main à ma radio, mais me prit un coup de jus. Elle avait grillé depuis qu’Ocelot l’avait atteinte, et faisait régulièrement des étincelles depuis. La communuication venait de mon Codec. Comment cela était il possible, vu qu’ici le Codec n’était pas censé fonctionner… J’acceptai la communication, et une voix sourde se fit entendre.
- Protège tes arrières… tu as la visite d’un vieil ami.
- Quoi ? Qu…Qui êtes vous ?
- Appelle moi…
- Deepthroat ? Mr.X ? J’ai vaguement entendu parler, merci…
- Alors ne m’appelle pas.
Effectivement, j’entendis une seconde voix derrière moi, mais réelle celle-la.
- Tiens tiens tiens… Mais n’est ce pas là Troy ?
- Ca fait belle lurette que j’utilise plus ce nom de code.
- Ah oui, j’allais oublier. Alex, hum ? Ce nom que tu as choisi pour moins être considéré comme une machine à tuer, mais comme un… homme. Quand on est un mercenaire, on reste un mercenaire, changer de nom n’y change rien !
Je ne m’étais toujours pas retourné… J’entendais ses pas qui s’approchaient.
- A propos de nom, donne un peu le tien.
- Oh, ne me dis pas que tu as oublié ?
- Scamp.
- Exactement, Ethan Scamp, pour te servir…
- Et l’autre qui me dit « un vieil ami ». J’aurais tout entendu.
- Je t’ai manqué ? Il s’en est fallu de peu la dernière fois !
Il était maintenant tout proche, je pouvais entendre clairement le gravier s’écarter sous ses pieds. 10 mètres tout au plus. Tout à coup, la voix dans mon oreille se fit entendre :
- Maintenant !
Je décollais de ma place, et plongeai derrière un muret. Deux balles venaient de se ficher là ou j’étais une seconde auparavant. Le dénommé Scamp avait sorti un flingue, un 9mm H&K. Il était grand, brun, environ le meme age que moi. Une cicatrice sur le visage, un regard d’acier, et un long manteau noir. Manteau qu’il jeta à terre, en cette douce matinée de… septembre.

Je publierai les autres parties petit à petit, ptet´ aujourd´hui, ptet´ ce week-end :-p

nab14
nab14
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:12:10

Euh j´ai pas trop compris pourquoi Corn reconnaîtrait et surtout aurait envie de tuer le demi-frère de Fatman...

Je n´ai pas compris ce passage non plus :
"Cornellius se leva l´air furieux et pointa de son index une forme brumeuse,dans l´ombre.
- C´est toi ! C´est toi qui à engendré tout ça !
- Yep
L´homme semblait sur de lui, trop.
- Montre toi ! Enfoiré !
- Et bien....Ne soit pas timide fils. "
C´est qui qui dit "fils" ? Et il le dit à qui ? C´est dans le vrai sens du terme ?

Mais sinon, le texte est, comme d´hab, très brouillon. Dommage...

PS à la con : Prenez exemple sur Stone, il espace ses points d´exclamation :cool:

nab14
nab14
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:15:22

Lool un nouveau texte.
Bon je le lis et je donne mon avis ^^

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:32:11

No problemo, il est normalement beaucoup plus long, mais comme j´étais pas sur de le finir :o))

Sergent__Hap
Sergent__Hap
Niveau 6
04 avril 2007 à 17:41:14

mais tes pire que tout na

Sergent__Hap
Sergent__Hap
Niveau 6
04 avril 2007 à 17:42:48

BORDEL DE BUG A LA CON !! !!!

• tout nab ! mdr !! !! il le reconnais pas c´est lui qui le dit xD !! !! franchement tes grave !

et fils c´est une expression de maitre a eleve et bien sur que c´est l´homme casqué qui parle franchement....

nab14
nab14
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:38:02

"Cornellius se leva l´air furieux et pointa de son index une forme brumeuse,dans l´ombre.
- C´est toi ! C´est toi qui à engendré tout ça ! "

:d) Ah bon ? :hum:

"- Mais...Mais....Corne balbutia.
- Je m´appelle Little Boy, Fatman est mon demis frère.
- Big-shell.... murmura Corne.
- Et oui !
- Je vais....je vais te TUER ! "

Et c´est ptet aussi l´homme masqué qui veut tuer Corn ? :hum:

La vidéo du moment