CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

nab14
nab14
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:22:15

Magnifique :bave:

Le texte est perfectible au niveau de la langue, mais... rien que le concept est géant ! Et c´est super bien fait !

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:57:39

Génial :bave:

Thunder j´suis fin pret pour la poursuite :p)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 mars 2007 à 23:14:04

Pas mal comme idée de tout mettre à travers les yeux d´un soldat anodin! :ok:

Détail scénarisitique: Erreur que tout le monde s´amuse a faire je sais pas pourquoi, mais les Patriotes étaient là pour pirater le serveur. Enfin bon un simple soldat peut avoit des ordres erronés pour une raison X, mais bon...

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:31:58

Merci des compliments, sinon j´ai fait ce texte à l´arache hier soir, parceque je me faisait chier, et j´embraye demain sur le texte ou Saladin retourne au hélico, Speedy, faudra me rejoindre, si jem e souvient y´a tout nos hommes aux hélicos et ta fille aussi non ?

Sergent__Hap
Sergent__Hap
Niveau 6
31 mars 2007 à 13:27:10

:snif: tu te barre et moi chui prisonier de la non présence de mecha :(

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:26:36

J´annonce officiellement que si Mecha n´a pas posté son texte d´ici à ce soir, je le remplace aussi sec.

Comme ça on avancera et la poursuite pourra avoir lieu! :) C´est aussi les vacances pour vous?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
31 mars 2007 à 16:37:42

Oui comme ça l´intrigue boimbe est fini, et Frost peut rejoindre Saladin.
Mon texte, ce soir ou demain! :-d

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:10:42

Saladin :d) Pas vraiment, on a prévu quelque chose avec Thunder, toi tu rejoins les autres à l´hélico, et vous commencez à partir sans moi...
La suite je l´organise :-d

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:57:10

Yop, je poste pour dire que j´ai un correspondant Italien chez moi donc le temps sur le PC est très restreint. Il part mercredi xD...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:22:10

Bon, Mecha ne s´est pas signalé, alors j´écrirai le texte aujourd´hui...

Scrubs passe en télé suisse le dimanche après-midi, plus besoin d´attendre minuit et demie sur M6!!!^^

nab14
nab14
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:58:36

Haha vive le décalage horaire :-d

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:00:30

J´poursuis mon aventure avec Big Boss.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:47:38

Bon comme je dois y aller (demain levé à 5h30 car je pars à Paris (Ulti viens à la tour Eiffel on se vera !! :fou: ) avec mon correspondant et tous les autres). Un ptit texte pas encore achevé, m´enfin ça vous fait de quoi lire un peu. ^^

Big Boss

Je refermai vigoureusement la porte derrière moi. De mon œil gauche, je pus voir un banal couloir à demi éclairé et du droit, un couloir sans fin plongé dans l’obscurité absolue. J’optai habituellement pour la gauche, la droite je ne la prenais que très rarement. A vrai dire, jamais je le l’avait prise. Mais tout semblait si simple dans ce noir total. La paix, la prospérité dans le monde des morts, plus aucun combat. Juste le repos.
Silencieusement, je tins la rampe de l’escalator qui m’avait attendu et me laissai guider jusqu’en bas où une entrée automatique glissa dans une brèche prévue à cet effet. Tout un laboratoire grouillait devant moi. Des écrans ultramodernes, présentant des branches, des morceaux d’ADN, des informations défilant comme le vent pouvait traverser une pièce. Des bras mécaniques effectuaient toute sorte de travaux trop compliqués pour moi et un sol miroir ornait la salle car sans cesse huilé. Un laboratoire ne connaissant aucune trêve dans sa soif de perfection. Aucune présence du sujet cependant…J’enjambai une rambarde pour me suspendre dans les airs. J’endormis deux employés et rechargeai avec mes dents. Ma forme d’il y a trente ans m’aurait permit d’aller jusqu’au bout mais je me lâchai au milieu pour tomber en même temps que ma sueur sur un tapis roulant qui m’emmena à l’intérieur d’un petit complexe. Tout le monde, vivement occupé, ne remarquait rien. Prêt à agir sur mon lit mobile denier cri, je sautai sur le sol, l’échine courbée et fit un topo des lieux. Toutes les notions d’infiltrations étaient miennes, je calculai la trajectoire de ces chercheurs et passai parfois juste à côté d’eux. Obnubilés par leur moniteur ou dossiers scientifiques, leur manque d’attention favorisait mon parcours jusqu’à une cible isolée de ses congénères. Celle-ci se retourna et me vit lui asséner, avec le manche de mon arme, un coup au menton. Maintenant enlacé avec un couteau pointé sur la gorge, il ne restait plus qu’à le faire coopérer.
- Où est l’enfant ?
Mais il ne parla pas et actionna un mécanisme en pressant un bouton orné sur sa veste immaculée. Un gaz en sortit et nous nous assoupissions tous deux. Affalés sur le sol comme des animaux endormis, mes paupières furent tirées par l’attraction terrestre devenue si pesante.

Le première chose que je pus distinguer fut une odeur. Quelque chose de médical…Mais pas pour moi.
- Déjà levé, camarade ? fit une voix, mais ni celle de Hans ou d’Ocelot. Il faut dire que les rêves qui te traquent sans relâche ne doivent pas être vraiment féeriques…
Je crus reconnaître une personne avec qui je ne communiquais plus depuis un certain temps, mais toujours sans être sûr…
- Ca me fait plaisir de te retrouver, crois-moi.
- Campbell ? questionnai-je en regardant le sol, ligoté et courbé par une courbature vertébrale.
- Non…ta mémoire a-t-elle faillit à ce point durant tout ce temps ?
- Ma mémoire n’est pas infinie. répondis-je en souriant.
- Oui…Peut-être que si je me rappelle de toi, c’est à cause de ta notoriété.
- Que j’aimerais perdre…
- Et dont j’aimerais bénéficier. Pourquoi as-tu décidé de te rebeller ainsi, quelles sont tes raisons ? Quelles sont les raisons de ta défection…Pourquoi vas-tu trahir ton pays ?
- Qui t’as parlé de mes projets…Ocelot ?
- Pourquoi, Snake…Alors que nous avons combattu ensemble. Pour l’Amérique !
- Je ne te croyais pas ainsi…Tu es donc patriote.
- Je vais l’être. affirma-t-il fièrement.
- Et que vas-tu faire d’autre ?
- Reprendre ton poste. Mais plus tard. J’ai trahi tes idées, ce que tu m’as enseigné mais c’est pour t’inciter à ne pas « choisir ton œil droit ».
- Je ne te laisserai pas mes membres…Wolf, Octopus, Roy, et tous les autres. Bientôt, tu seras amené à instaurer mes rangs, où tu auras tes droits, où tu seras valorisé et ne porteras plus de matricule mais un nom…Celui d’un homme libre et reconnu. Ton numéro, oublie-le bleuet, ton grade sera le même que tous les autres et tu avanceras avec moi dans une guerre éternelle. A armes égales, partageant le même fardeau et la même chance de survie. Tu accorderas une importance à tes semblables et sera le maître de toi-même. La vraie définition du soldat, en dépit d’un faible sacrifice, celui de me rejoindre !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 avril 2007 à 01:09:33

Eh bé... MAis c´est qui le type???? Gray fox!?

nab14
nab14
Niveau 10
02 avril 2007 à 02:17:43

Ouais je me demande bien qui c´est ^^
À un moment j´ai pensé à Paramedic mdr (à cause des rêves et le fait de "communiquer").

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:13:06

Je pencherais plutôt pour Psycho Mantis personnellement... :)

Et je commence mon texte maintenant, Mecha reste éternellement absent...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:53:16

J´ai déjà fait une bonne partie... j´ai aussi intégré une petite fusillade dans les cuisines, pour mettre un peu plus de tension!^^ Parce que la partie désamorçage s´annonce un peu compliquée...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:56:24

Aucune de vos réponses. C´est pour instaurer un certain personnage dont on a déjà parlé. Si vous lisez bien vous pouvez trouver. :)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:15:46

Ryan Locke

• Texte de Frost*

Sueurs Froides

Pas un remerciement. Je n´en avais pas le temps, et d´un certain côté je trouvais ça ingrat. Cet homme, Frost, m´avait sauvé la vie, l´Enchaîné devait s´être enfui, et la seule chose qui importait pour moi, c´était de fouler le sol délabré du couloir à toute vitesse, sachant que nous étions en-dessous du point critique.
-Locke, dépêche-toi! cria Cornellius, près de la bombe, alors que j´ouvrais en claquant les portes de la cafétéria.
Je courus rapidement à ses côtés, et jetai un coup d´oeil attentif à son dispositif.
-Comment est-ce que tu as pu...?
-Ce serait long à expliquer! En bref j´ai retenu la détonation... mais pas pour longtemps!
Je tournai la tête en direction de la porte pour vérifier que le taré avec les chaînes n´était pas là, puis sortis le capteur de ma poche.
-J´ai tenté de prendre le temps d´observer le mécanisme, fit Cornellius tout en tenant le plateau. Il y a en tout huit capteurs, dont un principal qui semble relié au reste de la bombe...
Je voyais bien le capteur principal, une petite plaquette dont un gros fil, presque un câble, se perdait dans les profondeurs de la bombe. Je soulevai rapidement la jambe de mon pantalon et en sortit mon couteau à cran d´arrêt, sous l´oeil horrifié de Cornellius.
-NON! Surtout pas! Ce serait notre arrêt de mort!
-Merci, je m´en doutais un peu, fis-je sans un sourire, une goutte de sueur me coulant dans le dos. Il y a un moyen de l´éliminer?
-Mieux ne vaut pas... mais on peut stopper le mécanisme en éliminant tour à tour les autres capteurs, en espérant que leur intensité électrique soit différente. Si ils ont exactement la même puissance, le courant qui alimente le détonateur ne pourra pas être détourné et... aaahhhhh! Travis! Des gants!
Travis, qui faisait le guet près d´une fenêtre, tourna rapidement la tête.
-Quoi?
-DES GANTS! Le plateau devient brûlant! Il faut faire vite, dit-il en se tournant vers moi. Il faut trouver de l´azote liquide, mieux vaut geler au maximum l´intérieur de la bombe pour tenter d´"enfermer" le courant dans les capteurs. Il faut geler les connections! Les prendre au piège. Ce sera ainsi plus facile de détourner le courant, pour que le capteur principal ne reçoive sa source que d´un câble qui envoie une très faible intensité... Ainsi il deviendra quasi-obsolète, du moins suffisament pour ne pas tout faire sauter, et on n´aura pas besoin de prendre le risque de sectionner le câble principal... Si on arrive à faire tout ça avant que l´aimant qui compose ce plateau lâche, ça devrait aller.
Je ne répondis pas, me levai avec un regard froid et réfléchi, et partis en courant vers les cuisines. Je croisai Travis, le souffle court et haletant, avec des gants de cuisines représentant une vache entre les doigts. Et j´eus un petit rire. Nerveux, calmant, qui me fit arrêter de suer durant une éphémère et glaciale seconde. Dans la cuisine, mes yeux s´arrêtèrent là où ils le pouvaient. Il y avait des ustensiles et des aliments partout au sol. Des casseroles, de la farine, des fouets, un chargeur de fusil d´assaut et, si c´en était bien, du ketchup. Je parcourus des yeux le mur, observant les tuyaux qui le traversaient de long en large, et les tâtai du bout de la main... Chaud, froid, brûlant, tiède, chaud, glacé. Glacé. Je longeai le tuyau en question, savant quasi pertinament au fond de moi et avec désespoir qu´il ne menait probablemnt pas à de l´azote liquide. Il menait dans une pièce, fermée par cadenas. Je sortis rapidement le Glock 18 de mon holster, et lui collai un balle puis défonçai ce qui restait de la porte.
-Locke, ça va? hurla Cornellius au loin.
-Oui, rien de grave. Et toi?
-C´est bon, j´ai moins de cloques que ce que je pensais.
Le sourire qui aurait dû passer sur mon visage à ce moment-là se perdit dans la nature. Ou alors s´était très mal appliqué. La salle était remplie de bombonnes et autres réservoirs. Gaz, eau, chauffage... azote liquide. Il y en avait. Il y en avait ici!
-J´en ai trouvé! Il y a de l´azote liquide! De l´azote putain!!!
Je me mis à rire comme un gamin. Comme un gosse qui a trouvé son oeuf de Pâques dans le jardin, qui découvre son cadeau au pied du sapin le 25 décembre. De l´azote liquide!
-Vite, apporte-la!
Je tâtai la bouteille des mains. Elle était gelée, bien sûr, mais semblait contenir encore suffisament de liquide. J´arrachai violemment le tuyau qui y était raccroché, et pris la petite bouteille à deux mains dans mes habits alors qu´un jet de matière commençait à faire geler le plafond et les alentours. Je sortis rapidement de la pièce et... trou noir.
Ou alors un sifflement.
Ou alors ce mal horrible dans les jambes.
Ou alors simplement le fait de ne plus les sentir.
Et le cri de Cornellius, les détonations.
Il dut s´écouler trois secondes. Trois secondes durant lesquelles mon corps n´était plus qu´une masse ardente gelée par la bouteille d´azote. Trois secondes durant lesquelles le bout de mur qui avait sauté, la roquette était passée à moins de trente centimètres de ma tête et que les débris me recouvraient. Trois secondes durant lesquelles mon esprit n´était plus qu´un écran de fumée devant les déflagrations et le son des douilles tombant au sol. Et ma tête, noire et cabossée, qui se tourne. Quatre ennemis. Trois MP5; un RPG qui se recharge. Et les pas d´un hommequi court, ses tirs ricochant contre le mur de la cuisine, les trois hommes qui se baissent. Frost...
-Ryan! cria à nouveau Cornellius.
Le Glock était toujours dans ma main, sous les débris. Alors que l´ennemi au lance-roquettes l´avait mis à l´épaule, nos doigts pressèrent les deux gâchettes simultanément. Ou du moins, je pressai la mienne avec une avance infiniment mais extrêmement considérable, puisque lorsque la balle l´atteint à la cuisse et qu´il plia, le RPG pointé vers le sol fit éjecter en une nuée d´étincelles et de fumée âcre ce qui restait de son corps contre les murs, c´est-à-dire quelques bouts de chair en suspension dans l´air pesant. Et mon coeur qui battait encore, toujours. Et ma jambe, gelée. Poussant les débris du mur au loin, je repris la bombonne d´azote toujours en train de fuir et la fis glisser sur le sol jusqu´à Frost, qui continuait à faire feu, caché derrière une table renversée.
-Vite, la bombe! On n´a pas le... arhhh... pas le temps de faire attendre Cornellius. Donne-lui la bombonne! HURRY UP!!!
Quasi appeuré, Frost empoigna la bouteille et fit deux derniers tirs de couverture, avant de fuir à toute vitesse par la porte. Serrant les dents, je mis ma main à ma jambe. Gelée, quasiment, par la fuite de la bombonne. Et il restait encore deux soldats, qui, voyant que leur première cible c´était enfuie, reportèrent leur regard vers ma peite personne. Mais trop tard. La première de mes balles atteint la lampe au-dessus d´eux, et alors qu´ils serraient les épaules comme pour éviter la nuée d´innoffensives étincelles qui leur tombaient comme des flocons de neige sur les épaules, la nuée d´offensives étincelles provenant du canon de mon arme transformèrent leurs crânes en débris. En deux coups. Deux coups qui me vidèrent de mon énergie, sans raison. Mon arme tomba sur le sol, et mes yeux se fermèrent. J´avais eu la force de tuer trois hommes, quatre peut-être, pourtant mes forces s´amenuisaient. Couché dans ce coin de la pièce, les débris de béton sur le dos et les jambes, l´une d´elles dure comme de la pierre, quatre douilles devant mes yeux. Et mon arme par terre, comme un signe de fatalité. Drapeau blanc. Laissez-moi mourir en paix. Et mes yeux se fermèrent.

La suite au prochain! :ok:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:34:14

Bien décrit comme d´hab, on te reconnaît bien... :ok: Quelques effets de styles sympas. ^^

La vidéo du moment