CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 mars 2007 à 12:07:41

de le *

Sinon je reviens du brevet blanc là...Sujet guerre froide mouarf trop simple :fou:
(hier pour réviser je mettais MGS3 et j´allais voir la Chronologie dans le manuel de Subsistence :lol: ).

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:55:12

En 163, John le Carré publie "l´espion qui vient du froid"... :cool: ^^

Lol... je m´en souviens de celui-là!!

Et je veux écrire! Ca me titille le bout des doigts! ^_^ Mais j´ai encore le choix: Fox Down, mes Chroniques ou la fic Hitman!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 mars 2007 à 22:13:10

lol la synthèse de Naked:

"After the end of world war II, the world was splitted to two... East ans Ouest."
Prof: Euh... On est pas en brevet d´anglais là.

Sinon juste pour ceux qui savent pas encore j´ai un texte en cours! :)

nab14
nab14
Niveau 10
28 mars 2007 à 01:30:34

La guerre froide ? oO
C´est pas une leçon de fin d´année ? Vous êtes si avancés que ça ?

Pliskin, celui qui s´intéresse à des trucs futiles de chez futiles...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 mars 2007 à 02:04:54

Si ma mémoire est bonne, la guerre froide en 3e c´est dés le second semestre, soit à partir de fin janvier.

(Ripple, celui qui réponds aux trucs futiles de chez futiles)

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
28 mars 2007 à 11:32:48

J´suis en 1ère S et on en est à la guerre froide :-p

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:36:53

Lieutenant Alex - The Final Escape - 2ème partie.

Un épais manteau de fumée jaillit autour de moi, tandis que j´entendis une voix forte et grave :
- Jackson, combien de fois faudra vous le dire ? Toujours vérifier s´il n´y a pas de second détonateur !
Etait-ce ma conscience qui me parlait ? Ou alors lui, l´éternel ? Etais-je mort ?
Pas du tout... C´était ma carrière qui venait légèrement de mourir. Nous étions le 24 juillet 2015, sur le terrain d´entrainement du corps des Marines à Quantico. Je venais juste de foirer pour la septième fois le test d´aptitude au désamorcage d´explosifs.
C´était le sergent chef Connolly qui avait gueulé ca, désespéré par ma nullité en la matière.

----

1er septembre 2028, Hangar à véhicules lourds, FoxHound

Je n´ai Jamais su désamorcer ce genre de bombes, meme pas la peine d´essayer. Je me ruais alors vers la tourelle de Cortex, non sans lui mettre un pruneau au passage, et balancai toutes les munitions contre le mur d´en face. Celui-ci avait quasiment cédé, après une bonne centaine de balles et 4-5 roquettes.
Sacré mur... Il n´était meme pas tombé, et la tourelle n´avait plus rien à cracher. Je me jetai, zigzaguant entre les carcasses enflammées, sur une des dernières jeeps encore utilisable.
Quand j´ai quitté les Marines, je n´avais plus beaucoup de fric, et je devais tirer quelques voitures de temps en temps pour me faire un peu d´argent.
Je trifouillais sous le tableau de bord, à la recherche de cables à court-circuiter pour faire démarrer l´engin. J´étais complètement stressé, je regardais ma montre, il restai 38 secondes.
Je commencais à désespérér, quand je me rendis compte de quelque chose. Dans la précipitation et le stress, je n´avais meme pas remarqué que les clefs étaient sur le tableau de bord. Je démarrai, écrasai l´accélérateur, et passant entre les débris calcinés de tanks ou de jeeps, arrivait jusqu´au mur très abimé. Je foncai, sans réflechir. Si le mur résistai, j´étais tué sur le coup. Et il ne résista pas. Il s´explosa, et je passai à travers. En revanche, je n´étais plus au niveau du sol, mais bien à 2 mètres de haut. La jeep atterit lourdement sur le toit du batiment adjacent, là où Saladin devait se trouver.
Reprenant mes esprits, je sortis de la jeep, regardant devant moi. Quand tout à coup... Le hangar fut soufflé. J´avais complètement oublié cette foutue bombe, j´eus à peine le temps de me plaquer au sol pour éviter les morceaux de béton qui retombaient.
A croire que j´avais vraiment une chance inouie... Peut-etre que je tenais cela de ma soeur. Mais j´étais sur d´une chose. Pas de Saladin à l´horizon... Une idée me vint alors à l´esprit. Et si, pendant que je faisais la rumba avec mon ami Cortex, Saladin n´était-il pas retourné aux hélicos... Aucun moyen de contacter, ma radio était toujours morte.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 mars 2007 à 15:02:18

Speedy_Gonzalex Posté le 28 mars 2007 à 11:32:48 J´suis en 1ère S et on en est à la guerre froide

:d) Oui en 1ere on refait le programme.

nab14
nab14
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:31:17

Oui au lycée on refait le programme du collège en approfondissant certains trucs et en jartant les autres.

Mais en 3e, ça va de la WWI à... la guerre froide. Donc logiquement c´est en fin d´année ^^

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:33:07

P´tain ca vous trouerait le derch´ de commenter le texte ? :fou:

nab14
nab14
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:01:15

Bah j´ai pas trop compris en fait... la bombe a bien explosé, non ?

En gros, c´est juste une petite bombe de rien du tout et t´as rien eu ?
Si c´est ça le truc, bah je trouve pas ça super... c´est nul même.

Désolé ^^
Lost a une mauvaise influence, lâche cette série pendant qu´il est encore temps :fou:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:05:34

La bombe dont je parlais dans le précédent texte était en fait un flash-back :fou:
Censé dire que je n´avais jamais su les désamorcer, et que donc j´allais pas essayer :oui:

Alors je me tire du hangar, et la bombe l´explose entièrement.

Capiche ? :fou:

nab14
nab14
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:19:46

Ok, mais comme je l´ai dit sur MSN, t´aurais du faire plus explicite. On peut pas deviner que c´est un flash back ^^

Mais ça vient peut être de moi, si ça se trouve les autres ont compris xD

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:21:31

En fait faut pas mettre de coupure entre la fin du 1er texte et le début du deuxième :ok:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:08:46

Mouhahaha la bombe c´est NCIS avec le deuxième détonateur qui a remplacé la minuterie en fait... :o))

Très bon texte! Court mais prenant, j´adore! Chaque phrase a son importance, et un petit texte comme est bien supérieur proportionnellement à la valeur d´un grand! :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 mars 2007 à 18:24:48

Oui du bon Alex, rien à dire. LE coup du flash-bakc est excellent. Je m´attendais à ce que t´écrase la bombe avec la Jeep XD.

Bon il reste plus qu´une bombe à désamorcer (enfin à retarder plutôt) si Mecha rentre toutefois de son séjour en Ouganda ou il est prisonnier politique. (La seule raison valabe que j´ai trouvé pour justifier son absence! :-(( )

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 mars 2007 à 21:57:43

Ya arrêtez de poster le topic va saturer! :D

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:21:32

Désolé :peur:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 mars 2007 à 16:40:23

Bon ben juste pour bouger un peu le tout, mon texte c´est pour ce week-end! Enfin à moins qu´il se passe un truc de ouf dans ma vie et...

Ouais non mon texte c´est pour ce week-end.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:15:04

Lu tt le monde...

La vidéo du moment