CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 février 2007 à 21:57:35

Oui Saladin attéri sur la cloison vitré d´Ocelot, la brise presque puis Opium-Liquidos arrive, et Salaidn lui fonce dessus à travers une fenetre. En gros Thunder a très bien décrit.

Ensuite Mecha la raison pour laquelle UHU-155 voudrait garder ses leaders intelligents, c´est uniquement pour raison stratégique. La Malice et la puissance de Liquidos se trouve dans osn intelligence.

snake-hkljdfqml Posté le 04 février 2007 à 12:43:28 Bon en fait pour Ocelot je sais pas s´il va crever à FoxDown ou dans mes Chroniques...La deuxième solution je pense finalement.

:d) Pas vraiment d´accord, si un perso important comme Ocelot doit mourir, autant le faire mourir devant tout les persos. C´est Egoiste de se le réserver pour ses chroniques. Y en a plein qui aimerais assister à sa mort.

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
04 février 2007 à 22:01:27

Surtout moi :hap:
Il a crevé ma soeur et mon père tout de meme :(

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
05 février 2007 à 00:27:34

Ulti tu vas un peu loin je trouve, ça serait plus pratique pour moi et s´il devait mourrir à FoxDown j´aurais pas fait le show devant tout le monde. J´veux pas vous prendre Ocelot, c´est juste que çe serait plus facile pour moi, pour ce que je compte faire. Si tu veux je le prends pour une Chronique et après je vous le laisse et si je n´assiste pas à sa mort, c´est pas pour autant que je vais pleurer...

Je pense que ce n´est pas une raison d´être là pendant sa mort, mais que tu veux rendre FoxDown un évènement plus marquant avec la mort d´Ocelot (on en avait parlé).

nab14
nab14
Niveau 10
05 février 2007 à 00:31:51

Ouais ça serait pas con que Alex se charge de le tuer.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
05 février 2007 à 12:19:16

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
05 février 2007 à 13:39:15

nab :d) Je disais juste ca pour dire que ca m´arrangerait que mon perso SACHE qu´il est mort, mais... vu ce qu´il y a entre Naked Snake & Ocelot, c´est à Naked de le tuer je pense.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 février 2007 à 14:29:17

"Je pense que ce n´est pas une raison d´être là pendant sa mort, mais que tu veux rendre FoxDown un évènement plus marquant avec la mort d´Ocelot (on en avait parlé)."

:d) Aucun rapport, ça c´est secondaire. Juste qu´Ocelot concerne tout le monde, Alex, moi, toi Nab, Saladin, Thunder... Il a foutu sa merde partout. On doit tous assister à sa mort (et même y contribuer genre coups de latte dans les cotes quand il est au sol^^).

Si je voulais qu´Ocelot meurs à la base, c´est que comme toi j´en avais marre de son pouvoir de téléportation c´est tout.
Si tu en a vraiment besoin pour tes chroniques, tant pis on le fera mourir après les 6 ans. PAs dans les chroniques c´est même d´ailleurs contre le principe de ces dernières dixit Thunder. (Oui la mort d´Ocelot j´appelle ça un évènement majeur)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 février 2007 à 14:29:54

Mais* pas dans les chroniques

nab14
nab14
Niveau 10
05 février 2007 à 20:45:25

Speedy_Gonzalex profil
Posté le 05 février 2007 à 13:39:15 avertir modérateur
nab :d) Je disais juste ca pour dire que ca m´arrangerait que mon perso SACHE qu´il est mort, mais... vu ce qu´il y a entre Naked Snake & Ocelot, c´est à Naked de le tuer je pense.

:d) Oui mais Naked n´a un peu rien à voir avec lui... alors que toi il a tué deux de tes proches. Ça serait quand même plus logique de te "venger".
Et ça me surprend d´ailleurs que t´en ais jamais parlé.

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
05 février 2007 à 22:28:59

Bah... je comptai en parler juste dans mon prochain texte. Si ca ne dérange personne, je veux bien m´en charger, reste à savoir comment :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 février 2007 à 02:45:09

Ouais genre je verrais bien un combat sans merci Ocelot contre Naked, Alex a entendu Ocelot sur le haut parleur.
Naked est la merci d´Ocelot, il s´apprete à le tuer, et BANG Alex arrive par derrière.

:fou: Classique mais efficace.

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
06 février 2007 à 12:19:14

En fait je pensais à un truc monumental mais... j´veux pas faire de spoilers :fou:
Pas grave...

:spoiler:

J´arrive, je menace Ocelot, tire et la balle est déviée par son appareil.
Après quoi il me tire dessus, je tombe. Il reprend l´histoire avec Naked, je me relève dans son dos après quelques temps et lui vide mon chargeur dessus :hap:

Fin du :spoiler:

Ou sinon, un truc de :fou: ...
A cause d´une IEM, son appareil est déréglé et tout le monde lui vide son chargeur :fou:

:dehors:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
06 février 2007 à 12:48:11

Perso, je m´en fout que la mort d´celot se passe a Foxhound ou pendant les Chroniques, tout ce que je veux si elle se passe a Foxhound, ce serait de pouvoir me pencher sur son corps et écrire un texte la dessus...

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
06 février 2007 à 14:42:36

Ca posera aucun probleme avec moi puisque j´ai prévu un truc pour qu´à partir du moment où on rentre dans la cantine, on a plus besoin d´être ensemble ensuite :ok:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
06 février 2007 à 15:01:11

En fait... pour la mort d´Ocelot, je pensais que ca serait symbolique que ce soit un Snake qui finisse par le descendre :(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 février 2007 à 15:31:37

Non on va le faire descendre par un perso secondaire! :fou:

Togo VS Ocelot! :fou:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
06 février 2007 à 15:43:59

:fou: :fou:
Non, c´est Super-Warrior qui doit le descendre :fou:

D´ailleurs tu tombe bien toi :-p
J´écris actuellement et euh... quand Ocelot fait son discours, il y a toujours les otages attachés par terre ? C´est juste pour un détail mais bon :fou:
Et rappelle-moi qui est dans la cantine :hap:

Mici :fou:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
06 février 2007 à 16:09:54

Là laisse tomber TOUS mes hommes sont morts, les derniers Ripple les a sadiquement tués avec Emmet... :fou:
Mais quand il fait son discours y´a encore tous les otages...Enfin non vers la milieu y´en a déjà un qui crève puis un deuxième à la fin... :fou:
Donc si Ocelot crève à Foxdown j´essairai de le remplacer (c´est chiant quand même un peu mais bon). J´crois que je vais faire un truc où il capturera Naomi et y´aura une poursuite. J´aimerais quelque chose du genre Naomi sera un poids pour le combat, il s´en servira.

Mais Alex si tu veux participer faut que j´en parle avec toi. :ok:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
06 février 2007 à 16:15:08

Okay pour en parler :ok:
J´écris une béta version du texte pour l´instant... j´ai rien d´autre à faire :-)

:hs: Enfoiré hier soir sur MGO avec la GU tu m´as défoncé :fou: :hs:

Mecha
Mecha
Niveau 10
06 février 2007 à 22:26:51

Ce post est là pour rappeller que je ne suis pas mort, au cas où nab appellerait la police...

Je veux aussi dire...

:hs:

Mon dieu ! Vive Heroes ! Nab, Ripple je pense que vous l´avez vu, mais bordel, si c´est pas le cas, FONCEZ ! :fou:

:hs:

Toutes mes excuses d´utiliser ce topic pour mes viles intentions sériennes... :-)

La vidéo du moment