CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

nab14
nab14
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:01:51

"depuis quand le Patriot de Barcelone s´est enfui sur l´ordre des Patriots"
Non t´as mal compris. Personne au comité n´était au courant.

Ouf, enfin je peux poster ^^ (j´arrivais pas à accèder à JV).
Donc Mecha, de loin ton meilleur texte :bave: Superbement bien écrit. Et j´avoue même ne pas avoir compris une dizaine de mots au moins xD
Poétique, de l´art quoi. Bravo :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 janvier 2007 à 22:20:33

Hey j´ai un super nom pour la double entente: "La 3e organisation" XD ça claque.

Pour le Patriote, bon le tout est tellement confus que je sais pas qui a trahi qui dans le texte.

Mais quoi qu´il en soit, je rappelle que j´avais prévenu environ 112 fois de pas faire les chroniques avant la fin de Foxdown. Pareil hier pour Mecha qui a vu une incohérence avec ses chroniques, mais ce n´est pas grave non plus car ils les a perdus XD. Donc bon un ptit "jvous l´avez dit" s´impose.^^

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 janvier 2007 à 15:35:50

J´ai lu tous les textes, celui qui me déçoit le plus est vraiment celui de Ripple...Comme quoi j´avais dit qu´il fallait en parler à plusieurs sur MSN...J´sais pas trop quoi dire si ce n´est que les autres texte sont meilleurs...

J´aimerais discuter avec toi sur MSN Ulti, parce que là tu t´appropries la place sur scénariste j´ai l´impression...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 janvier 2007 à 15:46:24

Bon après ce post´ qui n´était qu´une misérable feinte, je peux exposer un avis véridique. :o))

Ulti, même si le style n´est pas extroardinaire, le texte suffit amplement, comme toujours mdr...Perso quand on s´était engueulés je pensais que les révélations iraient plus loin et déborderaient un peu plus sur certains trucs. Mais ça convient, moi j´ai rien à signaler. :ok:

Mecha, le gars qui n´a pas vraiment de style quoi...Je passe. *

Nab ton texte ça va tranquille moi je trouve, c´est pas ton meilleur mais l´est pas merdique non plus...(et c´est pas toi qui me repproche le manque de verbes introducteurs ? xD )

• (sens caché) Mecha, le gars qui remballe Rousseau au niveau du style quoi...Je passe.
Mecha
Mecha
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:31:03

Héhé, remballer Rousseau ? Peut-être pas... ^^
En tout cas merci de tout vos commentaires ! :coeur:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:22:18

A propos du Patriot, dans ton texte Ocelot (ou alors c´était Avery?) a quand même parlé de sa trahison... donc on peut laisser ça, et on va continuer sur la lancée du "triple jeu"... :)

Quand à la 3e organisation, eh bah justement tous les noms qu´on trouve semblent déplairent... alors bon j´improvise pour l´instant!

Et à propos Ripple... que tu le veuilles ou non, je fais mes Chroniques, et j´incinte tout le monde à les commencer dès maintenant!

Il était dit, écrit, donné comme consigne pour les Chroniques de ne pas faire de rapport avec un serveur de U-155 ou un événement majeur chez les Patriots ou U-155 (chose que certains ont déjà bafoués, je n´irai pas par quatre chemins pour ceux-ci: vous faites chier. Mais bon si c´est déjà fait, gardez-le. :) ). Les Chroniques doivent faire le pont entre deux périodes importantes de MTS, et ne doivent pas constituer des missions longues où tout le monde attend... sinon les "Je poste la suite de ma Chronique demain" "On attend la suite" etc... vont fuser, et le but n´est pas de ralentir les choses encore plus!

Je vous incite donc à commencer vos Chroniques, les paufiner, les continuer, pour qu´une fois Fox Down fini, les textes puissent fuser rapidement pour continuer l´histoire! :)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:25:19

Et puis les petits "je vous avais (pas avez) prévenu", j´ai pas envie de dire ce que j´en pense, ça ferait sortir la hache de guerre plus vite que si on creusait avec une pelleteuse. On s´adaptera une fois Fox Down fini, pas besoin de tonton Ripple qui nous fasse la morale.

nab14
nab14
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:42:49

Non mais on te l´a déja dit, les chroniques ça sert grave à rien (à part à se prendre la tête). Vaut mieux écrire ce qui s´est passé sur le coup. Ecrire à l´avance, ça ne peut créer que des embrouilles...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 janvier 2007 à 22:43:57

Oui je cherche surement pas à faire la morale, tu a compris ma remarque de travers.
Juste que tu disais à l´époque qu´il n´y allait pas avoir de conséquences, et y en a eu. C´est plus un "j´avais raison" qu´un "fallait m´écouter".

"Il était dit, écrit, donné comme consigne pour les Chroniques de ne pas faire de rapport avec un serveur de U-155 ou un événement majeur chez les Patriots ou U-155"

:d) Ah bon? Pas le souvenirs de ça... En tout cas tu a toi-même transgréssé cette règle en parlant du patriot! :lol: Moi je pensais surtout que les risques évités des chorniques se faisait par le fait que chacun des persos soient seuls, sans cross-over. Et non avec l´interdiction de parler de l´histoire de fond (ce qui est idiot) ´Fin bon j´ai déjà aussi plus d´une fois donné mon point de vue sur les chroniques. Je m´attendais à 3 ptits textes sans convictions, on nous annonce une saga de 150 pages... Si c´est pas censé avoir des conséquences, les textes deviennent inutiles. Donc c´est un mal pour un bien qu´il y est des incohérences, car ça veut dire que les textes seront un minimum interessants pour tous, pas que pour l´auteur. (Ce qui aussi un de sbut de MTS je rappelle à Thunder^^)

PS: Tu va corrgier tout mes postes maintenant? Déjà on avait dit de plus faire ça avec les textes... Là tu regresses.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 janvier 2007 à 22:46:46

PS2: Prends surement pas mon poste pour une agression, pas envie de me disputer sur le topic non plus de nouveau. (Je dit ça parce que tu a très mal pris mon "j´vous l´avez dit" alors que ça avait pas lieu d´être.)

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:14:44

Thunder un texte viiiiiite ! :fou:
J´ai envie de commencer à écrire le mien d´après et... j´peux pas :gni:
Et j´peux pas faire un flash-back vu que j´saurais pas quoi mettre :fou:

:-)

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:27:45

Ca va poser problème étant donné qu´une partie de mes Chroniques concernera la destructio nde l´un des serveurs de U-155...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:05:09

Bah oui justement.

Mais bon Ripple, tu joues un peu sur les mots là... J´ai dit un "événement majeur", et faire ses Chroniques sans parler des Patriots ou de U-155 dans MTS est impossible! Mais ce n´est pas pour autant un événement majeur.

Les Chroniques ne sont pas censé faire avancer l´histoire! C´est juste du bouche-trou entre les deux périodes clés de MTS!!!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 janvier 2007 à 21:21:08

Oui mais bon tu t´attendais à quoi? Y a que toi à qui ça amuse de faire 150 pages qui ne font pas avancer l´histoire.^^ Moi qui suit plus branché scénario pure le premier. C´est aussi pour ça que j´avais soulé à l´époque et que je n´ai pas voulu en faire.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 janvier 2007 à 21:21:49

"Moi qui suit plus branché scénario pure le premier." --> A faire le contraire (mal exprimé)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:26:58

Bah alors écris pas! :)

Les Chroniques c´est pour éviter de laisser un vide béant de six ans!!! L´idée de la reconstruction du Comité par périodes de six mois est excellente; Saladin et Stone Jr vont grandir; etc... Mais faut quand même écrire!

Je sais bien que t´es scénario pur et dur (je te le reproche assez non?^^), mais faire évoluer l´histoire sans faire évoluer le scénario du point de vue purement technique fait aussi partie des grandes sagas!!!

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:18:51

Bon... j´aimerais que ça soit clair avec moi.

Je sais que j´ai crée pas mal d´emmerdes à cause de ma grande gueule. Pour Ripple, d´après ses impressions ou alors je sais plus lire, je suis un hypocrite. Je ne me considère pas comme tel. Je change d´avis c´est vrai (d´ailleurs on dit que seuls les imbéciles ne changent pas d´avis... c´était la page philosophie pourrie ^^), mais en aucun cas actuellement je vous accuse (mot important) toi et Nab.

Je le dis haut et fort, je le crie sur les toits, je le tagge sur les murs de tous les bâtiments du coin: "Votre arrivé a chamboulé le topic".

Mais alors que vous pensez à cela de manière quasi totalement négative, c´est grâce à vous que les textes ont cette qualité actuelle! C´est grâce à vous que mon style, celui de Stone, de Naked et de nombreux autres membres ont évolué pour devenir ce talent actuel! On peut vous adresser un grand merci, c´est vrai!

Ripple... je t´entends déjà: "Avant tu nous critiques, maintenant tu nous félicites: t´es qu´un hypocrite" (c´est stéréotypé bien sûr arf). Bah non. Je vous remercie de nous avoir aidé à nous améliorer chacun ici, même si vous avez peut-être un peu amenuisé la flamme ardent que représentait le topic pour certains, moi le premier probablement. Mais je tiens à vous remercier, car même si la flamme est plus faibles qu´à nos débuts extravagants et sur un bon coup de boost, la flamme est toujours là quelque part, qui brille, sûre d´elle et qui n´est pas près de s´éteindre. :)

Vous avez fait évoluer MTS. Evoluer. C´est probablement le meilleur mot qu´on puisse utiliser. Tout comme l´être humain a évolué, tout comme l´humanité a évolué, le topic a évolué. Alors que l´homme a les capacités de créer des horreurs comme la bombe nucléaire, détruire la nature et bien d´autres, il a également plus que jamais la possibilité d´aimer au plus profond de son être, et, comme sur ce topic, de faire part et de donner au monde un peu du meilleur de soi-même.

Eviter les critiques seraient une erreur. Les critiques que je fais, je les espère constructives, utiles, à vous d´en faire le meilleur usage. Chaque chose a son milieu, son équivalent; le topic a ses zones d´ombres, mais c´est peut-être pour mieux voir ses zones de lumière, comme celle que nous vivons actuellement, où chaque membre évolue à travers les autres, leur fait ressentir ses émotions comme ses douleurs. MTS, c´est une histoire, c´est de l´émotion, de la compassion, c´est Metal Gear Solid.

Ce post n´est ni positif, ni négatif. Prenez-le pour du torchon écrit par un gars qui en a marre de sa journée, veut aller prendre sa douche et pioncer (véridique^^), ou comme un message de paix pour annoncer la couleur. Prenez-le comme vous voulez: c´est votre choix. Le mien, c´était de vous exposer mon point de vue de manière simple.

Construire le futur tout en gardant son passé présent sont une seule et même chose.

Au seul détail près que le futur, c´est maintenant, et sa construction, c´est à nous de la réaliser. MTS.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 janvier 2007 à 23:02:32

Si je t´ai parlé sur MSN tout à l´heure c´est pas pour que tu reviennes en parler sur le topic. :hum:
On sait tous très bien ce que tu viens de dire, car on sait lire aussi. Tu nous accuse (oui accuse) d´avoir un peu éteint la flamme par flemme de trouver de vrais raisons à cette cause, ben écoute tant pis pour toi si tu veux rester sur ton piedestal de la supériorité du Thunder´s Jugement libre à toi, mais tu sais comment je te considère maintenant et ce que je t´ai demandé de faire.
Maintenant si t´as quelque chose à me dire connecte toi plus souvent sur MSN et lâche tes discours sur le topic, qui sert à pondre des textes on le rappelle...

PS: Il y a critiquer, et accuser, ce n´est pas pareil, critiquer demande une vrai réfléxion. Toi tu m´as accuser sans réfléchir.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 janvier 2007 à 23:35:55

Pour répondre au truc des chroniques: "mais faire évoluer l´histoire sans faire évoluer le scénario du point de vue purement technique fait aussi partie des grandes sagas!!!"

:d) Entièrement d´accord, mais pas sur 150 pages, c´est tout.

nab14
nab14
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:59:14

Non moi je dirais plus tôt "fait partie des trucs à la con de memère comme Les f*** de l´A****", mais bon je dis ça je dis rien...

La vidéo du moment