Ouais, en fait mon psy a quand même pété les plombs assez rapidement, mais il va mieux.
Bon, Alex a raison, détendons-nous.
Le inique de guerre est détérré, mais je laisse le P225/25 près du petit bunker; il est très bien là-bas, et qu´il y reste.
BW, d´après moi, les gros problèmes qui y ont eu lieu sont arrivés après que vous ayiez pris cette mission qui était au départ de l´intérêt de Lockheed comme de la pâte à modeler pour en faire une mission Ripple/Pliskin. Mais on a trouvé un terrain d´entente, c´est bien.
Maintenant, toi et moi on est probablements les deux têtes de mules du topic. On lâche jamais, on veut avoir raison etc...
Eh bah tu veux savoir? Je m´en fous... BW est fini, Fox Down avance, et à ce que je me souvienne on a plus annulé de textes depuis longtemps.
Arrête de chercher la petite bête dans le moindre de mes messages pour pouvoir avoir le contrôle absolu sur mes paroles, que tu prends à ton aise. Après tu peux y aller fort avec tes termes; hypocrite, lâche (oui un peu... Snake aussi remarque, la fuite est souvent préférable à la bataille comme disent nos amis jap´s dans les art martiaux), des cancers... enfin bref, dis ce que tu veux, ça changera rien. J´ai pas l´habitude de me laisser influencer par des gars comme toi. Intimider peut-être, mais pas influencer.
Alors maintenant, on va tous fermer nos grandes gueules (oui parce qu´elles sont bien graaaandes), garder nos sentiments pour nous et les effacer avant de faire imploser le topic, et continuer ces textes que même cette dispute est en train de ralentir.
Ah oui j´oublais, y´a un A à putain.