CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:55:42

:rire:

Ouais, en fait mon psy a quand même pété les plombs assez rapidement, mais il va mieux. :o))

Bon, Alex a raison, détendons-nous.

Le inique de guerre est détérré, mais je laisse le P225/25 près du petit bunker; il est très bien là-bas, et qu´il y reste.

BW, d´après moi, les gros problèmes qui y ont eu lieu sont arrivés après que vous ayiez pris cette mission qui était au départ de l´intérêt de Lockheed comme de la pâte à modeler pour en faire une mission Ripple/Pliskin. Mais on a trouvé un terrain d´entente, c´est bien.

Maintenant, toi et moi on est probablements les deux têtes de mules du topic. On lâche jamais, on veut avoir raison etc...

Eh bah tu veux savoir? Je m´en fous... BW est fini, Fox Down avance, et à ce que je me souvienne on a plus annulé de textes depuis longtemps.

Arrête de chercher la petite bête dans le moindre de mes messages pour pouvoir avoir le contrôle absolu sur mes paroles, que tu prends à ton aise. Après tu peux y aller fort avec tes termes; hypocrite, lâche (oui un peu... Snake aussi remarque, la fuite est souvent préférable à la bataille comme disent nos amis jap´s dans les art martiaux), des cancers... enfin bref, dis ce que tu veux, ça changera rien. J´ai pas l´habitude de me laisser influencer par des gars comme toi. Intimider peut-être, mais pas influencer.

Alors maintenant, on va tous fermer nos grandes gueules (oui parce qu´elles sont bien graaaandes), garder nos sentiments pour nous et les effacer avant de faire imploser le topic, et continuer ces textes que même cette dispute est en train de ralentir.

Ah oui j´oublais, y´a un A à putain.

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:57:14

Avec la longueur des engueulafes que vous venez de taper, ca faisait bien 2 textes :hap:
Personnelement, je l´ai pas connu avant, je peux pas juger du rythme, mais je ne trouve pas que ce soit particulièrement lent :(

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:01:59

Imagine le topic avec minimum deux textes par semaine, trois ou quatre par jour quand il y avait une excellente activité.

Bon il étaient de petite taille, comme par exemple une partie d´un texte Rippelien (genre partie Liquid, Ripple,...) mais on en avais toujours assez. :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 janvier 2007 à 19:09:04

Arrête sérieux Thunder, je n´essaye ni de t´influencer, ni de t´intimider, je montre juste à quel point tu me déçois sur ce coup, c´est tout.
BW, c´est toi qui nous a SUPPLIER pour qu´on la fasse, alors dire qu´on en a fait une mission Ripple/Pliskin, c´est pas gonflé, c´est carrément du foutage de gueule grand G. C´était la 1ere mission oraganiser en détail, évidemment qu´elle a pris du temps, c´est comme ça, maus tu en faisais partie, tu avais aussi tes trucs à toi à mettre, et en nous demandant de venir, on a accepté avec hésitation car on voulait aussi entrer nos trucs, en gros tu savais à quoi t´attendre. Ne t´approprie pas cette mission comme si c´était la tienne et qu´on l´a incrusté pour la démolir, sinon je ressors toutes les convers MSN ou tu voulais qu´on fasse une mission à trois... Mais de toute façon, elle a ptet duré longtemps, mais c´est pas elle qui a ralenti le topic, elle a jamais empéché personne d´écrire. Une fois de plus, entre les absences de membres, le manque de présence, de rigueur, et de créativité, en ait la véritable cause, BW se passait juste en même temps. C´est ça que tu comprends pas.
Comment veux tu que j´arrête de gueuler, alors qu´on m´accuse d´avoir rendu moins bien un de mes passe-temps favoris?
Imagine t´arrive, tu fait tes preuves pendant un an, et on te dit que pendant toute cette année t´as foutu la merde? Tu comprends maintenant? Toi quand tu est arrivé c´était pour quoi? Oui la donne du topic a changé, oui c´est un bien ET un mal peu importe, mais arrêtez de dire que c´est à cause de nous! C´est primaire et irréfléchi! C´est facile! Arrêtez! Sérieux j´ai envie là de faire comme Stone et faire mourrir Ripple puisque qu´apparemment tout le monde sera content si je viens plus, Et Nab aura qu´à faire pareil. (Trois semaines plus tard, le topic coule)...
Je cherche pas a avoir raison, juste de te faire comprendre mon point de vue, même si t´es pas d´accord avec, au moins tu comprends pourquoi je m´énerve! Je ne m´énerve pas parce que tu dit le contraire de moi, mais bien à cause de ce que tu penses de moi! Et de Pliskin! C´est puéril! Une chaine de TV ne coule pas à cause d´un ou deux programmes!

Ah oui j´oubliais, Putin dans Warcraft n´est pas censuré, contrairement à putain, donc je l´écris ainsi. Les leçons d´ortho pour toucher l´ego des autres tu les gardes pour le forum MGS4 STP...

nab14
nab14
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:48:06

Ça me rappelle la bonne époque de la paro quand tu t´acharnais à supprimer toutes les insultes... pour te rendre compte à la fin que le mot censuré était... cr*ck mdr

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 janvier 2007 à 00:36:48

Oui lol car Snake et Sam se droguait au cr*ck... J´avais du poster la paro en plusieurs parties.^^

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
26 janvier 2007 à 09:14:44

Putain les gars, arrétés vos conneries, vous bouffer la gueule parceque chacun veut avoir raison. On est où là sur un topic où on écrit des textes pour le plaisir et sur lequel on battit une histoire qui nous plait à tous...j´ai plutôt l´impression que malgré les quelques textes qu´il y a encore aujourd´hui c´est plutôt devenu un topic d´engueulade ou on se bouffe la gueule pour des critiques de textes inutiles alors que notre véritable but en chacun c´est de faire le meilleur texte. Chacun à sa manière, son style, et je voit pas pourquoi une autre personne viendrait le critiquer vu qu´il ne connait rien à son style, il faut de la critique certes, mais pas trois pages qui sont suivis d´une engueulade bordel, alors arrétez vos chamailleries de gosse et conduisez vous en adule bordel...en plus tu peut me rappeler ton age Ripple. J´ai beau ne plus être beaucoup présent je garde un oeil sur ce topic...et j´ai beau être la deuxième personne la plus ancienne est-ce que moi j´ai déjà fait chier quelqu´un en lui disant: Ton texte est bon mais...NON! J´ai beau être là depuis le début, je lit les textes qu´ils soit bon ou non et je ferme ma gueule, parceque j´ai pas envie de faire chier quelqu´un. Je le sais, même moi les critiques ça me fait chier, mais bon si vous voulez critiquer continuez, moi je m´en fout, mais arrétez de vous engueulez après quoi, ça commence à faire chier tout le monde et à plomber ce putain de topic !!

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:35:14

Non mais c´est vrai quoi...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 janvier 2007 à 13:47:15

Je suis d´accord que pour ce genre de trucs, MSN était plus approprié.
Par contre je sais pas si tu as tout lu on se disputait pas à cause de mon texte... (Et quel rapport avec mon âge? Les vieux ne se disputent pas?^^). Le sujet C´était par rapport au soi-disant impact de Nab et moi sur le topic, donc rien à voir avec la critique de texte.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:45:19

Même, on a déjà connu des engueulades après des critiques de texte...

nab14
nab14
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:23:10

Oui, bon t´aurais pu éviter de faire ce speech pour rien ^^
J´ai essayé de détendre l´atmosphère, et toi t´as repointé le doigt là où ça f

nab14
nab14
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:23:59

Oui bon, t´aurais pu éviter de faire ce speech pour rien ^^
J´ai essayé de détendre l´atmosphère, et toi t´as repointé le doigt là où ça fait chaud...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:57:34

ok genre je suis pas là on se fend la poire à la hache -__- (...)

mon point de vue final : Ripple et Nab je vous l´ai déjà dis : avant a MTS c´était : o moins 1 txt par jours voir deux ou trois, plus cours, finalement préférable car on rigolais bien je trouve : hop un txt un rapide avis hop un autre txt ! une nouvelle critique ! a demain pour de belle aventure !

C´est tout point bordel ! là vos histoire : j´ai sauvé le topic ! BW c´est la solution ! non c´est pas vrai :nah: moi je dis merde !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 janvier 2007 à 21:34:24

:hum: On a jamais dit ça... Si tu serais capable de tenir plus de toris lignes aussi...
Et je le redis une dernière fois: Ptet avant c´était plus rapide, mais c´est pas à cause de nous que ça a changé c´est tout.
En tout cas c´est ce genre de remarque qui me donne sérieusement envie de partir...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
27 janvier 2007 à 00:12:04

Bon, soyons clairs:

-Le topic a changé depuis votre arrivée de tous les deux. Coïncidence ou pas, OSEF!

-On n´est pas Nostradamus... le topic aurait pu tenir sans vous deux comme il aurait pu couler. Mais ça c´est passé autrement, alors arrêtez au moins de batailler sur des faits irréels.

-Vos longs textes bien préparés ont ralenti le topic. On doit désormais attendre des heures, des jours (semaines) pour un texte. C´est bien, les textes sont d´une excellente qualité. Mais c´est lent. (je ne critique pas surtout ne réponds pas à ça tu me casses les burnes!)

-Le jus d´orange c´est pas bleu. (mais le beignet si!!!)

-JFK a été victime d´une conspiration.

-Le topic arrive encore à tenir, et très bien même, actuellement, alors fermons tous nos gueules, allons à notre lieu de prière quotidien selon nos religions respectives se détendre un peu croyants ou pas, et surtout, mais surtout, fermons nos gueules. :)

Voilà! :)

nab14
nab14
Niveau 10
27 janvier 2007 à 01:03:09

Je n´aurai pas dit mieux :)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
27 janvier 2007 à 09:42:29

Mes bébé chats sont née :coeur:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:37:42

:hum: ... T´es obligé de le gueuler sur le forum 15-18 & ici ? C´est pas pour t´emmerder mais on s´en cogne un peu quoi :-(

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:46:03

et bin non

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:31:25

Bon, à qui le prochain? :p)

La vidéo du moment