CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 janvier 2007 à 18:49:39

Bon je réponds quand même pour ma défense. :gni:

Déjà je te remercie pour ta franchise, je préfère ça à l´hypocrisie.

Pour le côté Série US, tu verras que pour le coup ce texte s´inspire plus des scènes finales des MG qu´autre chose. Faut lire le texte au lieu de le survoler! :-p

Ensuite, si encore tu aurais lu le texte, tu aurais vu que je ne prends aucune rennes, comme je l´ai expliquer déjà 200 fois, ce texte ne change rien de façon radicale à l´histoire, c´est surtout du bla-bla mise au point.
Sans compter que, comme je l´ai dit aussi 200 fois, c´est un texte béta, donc pour les trucs qui gène vraiment je supprimerais ou modifirais.
Donc je veux bien qu´on dise que j´ose des trucs, mais de là à dire que je "prends les rennes" niveau scénario... Non. En tout cas pas au niveau de l´intrigue de fond général.
Ensuite j´aimerais que tu arrêtes de me considérer comme un "nouveau" en disant des trucs du genre "un peu comme moi quand je suis arrivé d´ailleurs" comme si moi je venais d´arriver. Et aussi surtout te considérer comme un ancien. Ca fait 12 mois que je suis la, toi 15 mois, et Stone 16. Donc non seulement l´écart de temps est faible entre nous, mais en plus on a co´exister après pendant un an... (Pareil pour Nab). Je parle de ça car trop souvent on reproche indirectement à Nab et moi d´avoir soi-disant tout chambouler au topic, alors que selon les stats il y avait déjà beaucoup moins de postes juste avant qu´on s´inscrivent. Conclusion: Sans de nouvelles têtes, le topic aurait surement couler au mois de Mars.
Ensuite, pour justifier encore ce texte, maintenant je passe ici tout les jours. Toi chaque semaine tu nous sors "à vendredi" et la pareil pour lire un texte qui prends une heure à tout casser... Je parle même pas de Naked et Saladin qui sont beaucoup moins présent. Je ne blâme pas évidemment, mais qu´on ne me traite plus de nouveau impétueux et gonflé. Je suis un membre comme un autre qui à le mérite d´être présent, donc quand je fait un gros texte comme celui-ci, on juge pas. (Si si c´est bien ce que tu fait!^^)

Merci d´avoir lu ce coup de gueule!

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:52:37

Ouch, une fois de plus de fois Ripple s´y met, et ça fait mal.

Sans dec, ça fait vraiment une fin à la MGS2! Complexe, prenante et pour ainsi dire, parfaite! Les révélations sont sensationnelles, extraordinaires, magistrales!

Mais, ombre sur le tableau (je m´y attendais), ça fait trop scénario de série US; l´action est souvent assez mal décrite et trop vite effectuée. Il y a pas mal de fautes d´orth et de conjugaison, mais ça va. :) L´autre truc que je regrette, c´est de ne pas approfondir les personnages quand tu écris avec eux à la première personne; Emmet n´est à mon avis pas assez sadique lol!

Cerise sur le gâteau, l´arrivée de Saladin! Personne ne s´y attend, et ça colle parfaitement! Par contre, pour les intérêts communs, calme-toi un peu avec tous tes persos, parce que MTS commence à tourner un peu trop autour de Ripple et ses persos... et ça me dérange.

Sinon, rien à dire, c´est un texte déjà mythique! Je vais me mettre à écrire moi aussi, bientôt! :)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:53:27

XD

Alors si CA c´est pas de la synchro! mdr!

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:59:08

Ah oui... pour te répondre! :o))

On va pas déterrer la hache de guerre: t´es pas nouveau, on le sait. Bon, au détail près que je n´ai que trois mois de plus que quoi, j´ai durant ces trois mois postés probablements la moitié de la totalité de mes textes, et c´est peu dire.

Donc oui, ton arrivée et celle de Nab a ralenti la cadence du topic de manière énorme.

Les textes sont mieux, mais faut attendre. On adhère ou pas, tu peux pas nier. Et sauf si tu commences à te la jouer Numb3rs où le gars arrive à prouver que le tueur était la femme de l´ex-employé de son patron en découvrant une équation grâce au tournoyement des feuilles dans le vent par rapport à l´angle d´inclinaison des rayons solaires en Antarctique nord, comment tu peux savoir que le topic aurait coulé en Mars?

Bon bref... Toi et Nab avez chamboulé le topic: c´est un fait. Maintenant, vous pouvez très bien l´avoir chamboulé de manière positive, ça dépend des avis. Moi ça me posait de gros problèmes au début, maintenant j´accepte. L´aventure MTS continue, et c´est tout ce qui compte! :-)))

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:06:26

Ah oui, j´allais oublier...

La 3e organisation, je t´avais permis d´en faire une simple allusion, et toi tu leur associe Liquid, et ils ont construit GoldenEye sous Fox-Hound... merci Ripple. -_____-´

Bon, je vais arrête le flood, sur ce.

nab14
nab14
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:09:20

:gne:
Chambouler le topic ?
En quoi on a chamboulé le topic ?

Tu refuses d´admettre que sans notre arrivée, ça aurait pu être pire... car oui si on pars du principe que les textes ont diminués, ça veut dire que sans les notres, y en aurait eu encore moins !
Donc arête ta pseudo supériorité égoïste et pense différemment, au lieu de constamment rejeter la faute sur les autres...
Si t´avais écrit plus de textes à cette époque, c´est parce que tu l´as fait. On ne t´a jamais posé le couteau à la gorge pour t´empêcher de faire pareil depuis notre arrivée...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:30:56

Je dis pas le contraire. Et je n´ai jamais dit que sans votre arrivée ça aurait pu être pire. D´ailleurs, je l´admet:

Depuis votre arrivée, ça aurait pu être pire.
Néanmoins, depuis votre arrivée, ça aurait pu être meilleur.

Comme je l´ai dit, vous n´avez pas chamboulé le topic de manière négative, ne vous prenez pas non plus pour les sauveurs du topic 3-8173-2929669-1245 de jv.com...

Si les textes ont ralenti, c´est parce que qu´ils sont devenus complexes, à cause de vous.

Si les textes sont plus long et bien meilleurs, c´est parce qu´ils sont devenus complexes, grâce à vous.

Trouvez le juste milieu et arrêtez d´utiliser mes propos à mauvais escient.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:32:13

Merde j´ai trop copié/collé le lien... oubliez le mdr!

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:37:05

Num Lock n´était pas allumé... on dirait du flood! XD

"Oubliez le 1245"... c´est-à-dire le numéro de la page! :-)))

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:49:33

Ah oui au fait, pour mon texte, les ninjas, ce sont des ninjas purs et durs avec katanas, cagoules et compagnie, ou alors des ninjas high-tech à la MGS2?

nab14
nab14
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:41:27

Si je me souviens bien, Samaëlle avait un casque, donc oui les ninjas d´U-155 sont des ninjas futuristes.
Enfin, je dis ça je dis rien... si ça se trouve Ripple va me trucider parce que c´est complètement faux.

Pour mon texte, j´essaierai de le commencer le plutôt possible. Avec un peu de chance, vous l´aurez ce week end :)

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:47:45

Limp Bizkit :fou:
J´les veux pour mes textes :hap:

J´y crois pas j´me suis engagé dans trop de trucs sur les forums là... ca craint :fou:
Le duel contre Pedrof, ici ( comme d´hab ) et un tournoi sur MG0 :fou:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:48:27

Et pour revenir dans le sujet, les ninjas "traditionnels" ca n´irait pas du tout avec la scène je trouve :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 janvier 2007 à 00:20:16

Oui les ninjas sont des ninjas futuristes style l´assassin dans Nightfire. :dehors: Après certains peuvent avoir le visage révélé genre les chefs...

"La 3e organisation, je t´avais permis d´en faire une simple allusion, et toi tu leur associe Liquid, et ils ont construit GoldenEye sous Fox-Hound... merci Ripple. -_____-´ "

:d) Je leur associe Liquid mais de loin, coimme Liquid le dit, il les a roulés.
Et le Missile, c´est les Patriotes qui l´ont construit, l´organisation n´a fait qu´envoyé deux toris espions remmetrent deux trois ordis en place c´est tout.

Ah oui et je vois pas à quel moment tout tourne autour de Ripple, en l´occurance là c´est autour de Liquid... Et en plus ce texte est spécial, j´en fait pas tout les jours... Faut arrêter là.

De plus je vois que mon discours n´a servi à rien... Tu nous prends toujours pour ceux qui ont ralenti le topic...
Ceux que tu comprends pas c´est que le topic avait déjà ralenti avant qu´on se mette à poster des textes! Et même quand on a commencé à les poster moi j´en postais un tout les jours qu´en j´étais chez Stone et Nab ne parlait que de son supérieur Raiden... Aucun facteur qui puisse faire ralentir cela...
Preuve à la numbers? ok, ça s´appelle les stats:

http://img412.imageshack.us/img412/3853/mtsstats20061eq.png

:d) On a commencé à poster à partir de fin janvier, soit février, et vos accusation ont commencé vers mars...
Or selon les stats les posts avait déjà diminué de moitié depuis début 2006...
La faute à qui? Ben pas nous, on était pas là, donc chut!
L´enthousiasme que vous aviez en fin 2005 est parti avec la rentrée, tout simplement, nous on est venu, tout ce qu´on a fait c´est donner un peu de fraicheur.
A partir d´avril NAb a fait sa cure et Saladin est parti... C´est la que ça a ralenti... Rien cependant dans nos textes faisait ralentir le tout, c´était totalement autres choses. Ensuite y a eu l´annonce foxdown qui a excité tout le monde et enlever leur créativité... Encore une fois rien a voir avec nos texte ou la lenteur avec la quelle on poste.

Et jouer les "c´est meiux et c´est pas mieux" ça c´est de la BIG hypocrisie, on est pas responasable de ce qu´est devenu le topic, on a jamais pris les rennes de quoi que ce soit, et se prendre sans cesse des accusations en pleine gueule alors que c´est faux, ben ça donne pas envie de rester...

"Depuis votre arrivée, ça aurait pu être pire."

:d) Ca l´aurait été.

"Néanmoins, depuis votre arrivée, ça aurait pu être meilleur. "

:d) Non. LEs stats disent le contraire, le topic aurait fini par stagner avant de couler qq part en 2006... L´alliance BW que tout le monde accuse aussi à fait vivre le topic sept mois de plus.

"Comme je l´ai dit, vous n´avez pas chamboulé le topic de manière négative´

:d) Tu le penses pourtant, dis pas le contraire...

ne vous prenez pas non plus pour les sauveurs du topic 3-8173-2929669-1245 de jv.com...

:d) On se prends pas pour des sauveurs, on a jamais dit qu´on avait fait MIEUX qu´avant, juste qu´on a rendu le topic meilleur QUE CE QU IL AURAIT DU DEVENIR en 2006.

"Si les textes ont ralenti, c´est parce que qu´ils sont devenus complexes, à cause de vous. "

:d) Rien à voir, y a moins d´entrain, moins de volonté de la part de tous, c´est tout.
Et ce qui prouve que j´ai raison, c´est que RIEN, mais alors RIEn de ce que nous avons jamais fait ne vous a jamais empécher d´écrire des textes. C´est à dire vous coupé votre internet et vous voler votre clavier...

Sérieux Thunder arrête, tu peux regretter le topic d´avant, je comprends, tu peux dire qu´avant notre arrivée c´était mieux... Mais tu ne peux pas dire que c´est àc ause de nous, on a rien fait, c´est l´hopital qui se fout de la charité. Tu sais pas sur qui la faute donc sur les deux nouveaux avec qui ça a commencé. Retrace-toi toutes les pages de 2006, t´aura ta réponse...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 janvier 2007 à 00:22:52

sur qui rejeter*

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:06:07

Bordel mais je me suis rangé là, rien de ce que j´ai dit n´est négatif!!!

Votre arrivée est une bonne chose, elle a ralenti le topic par la complexité de vos textes c´est tout! Suffit de lire un texte qui date de 2005 pour voir que les actuels sont vraiment plus denses... et alors? Où est le problème??? Et puis d´ailleurs, tu aurais pu rajouter le petit "Si les textes sont plus long et bien meilleurs, c´est parce qu´ils sont devenus complexes, grâce à vous.", ça m´aurait aussi fait plaisir... parce que j´ai l´impression que tu survoles uniquement les parties qui te font plaisir!^^

Je reste relatif. J´ai pas envie de dire que le topic est bien mieux qu´avant parce que c´est faux. Mais il n´en est pas pire pour autant.

Acceptez que le topic a changé depuis que vous êtes là, c´est pas un drame!^^ On s´en fout, il tient toujours et en bonne forme en plus! :p) Mes coups de gueules à la BW font partie du passé!

Barry Pepper joue dans Ennemi d´Etat! :fou:

Daniel Craig joue dans les Sentiers de la Perdition! :fou:

Je m´en souvenais pas arf...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 janvier 2007 à 16:59:41

"Acceptez que le topic a changé depuis que vous êtes là, c´est pas un drame!^^"

:d) On l´accepte, juste que c´est pas à cause de nous, c´est tout. Et dire ça c´est comme l´a dit Nab une pseudo supériorité égoïste ou tu rejette tout le temps la faute sur les autres... Rien à foutre que tu penses que ce soit bien ou pas (mon oeil au passage), le truc à comprendre c´est que c´est pas de notre faute, et qu´avec du recul, c´est évident à comprendre.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:27:56

Meuh non je suis pas égoiste voyons! Arf...

Je vous fous la vérité au visage parce que c´est évident! Le rythme a commencé à faiblir depuis l´Australie c´est vrai, mais vous avez porté le coup fatal avec BW... bonne mission, des coups de gueules plus que mythiques, et je sens qu´à force de creuser trop profondément dans notre scénario on va retrouver où on avait foutue cette putain de hache de guerre.

C´est pas votre faute? Ok, pensez ce que vous voulez, de toute façon tout est fait maintenant, on ne peut que continuer, pas se lamenter. Alors maintenant si le fait qu´on vous accuse d´avoir changé le topic dans son mode de fonctionnement vous attriste du fin fond de votre coeur et vous donne des envies suicidaires, parlez-en à votre psy.

Ripple, tu aimes avoir raison. Moi aussi. On va pas se faire chier: personne n´a tort.

Mais est-ce que quelqu´un a réellement raison? :saracastic:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 janvier 2007 à 17:37:46

"mais vous avez porté le coup fatal avec BW... "

:d) De nouveau on accuse BW, OK, mais que tu dises VOUS... :ouch: Putin ça c´est la cerise de l´hypocrisie! Oui t´as raison t´y étais pas à BW, non mieux, tu y étais, mais en tant que membre parfait tu n´as nuit en rien, absolument RIEN. Tu es parfait Thunder.
Nab et moi on est le cancer de ce topic comme vous voulez, accusez votre manque de rigueur et de créativité sur les autres en nous accusant. (*C´est ça que tu devrais dire à ton psy à toi) C´est tellement facile ils sont que deux! Putin mais mets toi à notre place tu te rends compte de ce que tu fait? Mais t´es vraiment l´incarnation de la lâcheté! Va te faire! Super l´accueil ici! Vraiment super!!!

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:43:21

Vous chamaillez pas, de toute facon l´arrivée du meilleur écrivain de ce topic a tout remis en place, et on est reparti comme en 40 :fou:

Hein ? De qui je parle ?
A votre avis :o))

:dehors:

La vidéo du moment