Oui les ninjas sont des ninjas futuristes style l´assassin dans Nightfire.
Après certains peuvent avoir le visage révélé genre les chefs...
"La 3e organisation, je t´avais permis d´en faire une simple allusion, et toi tu leur associe Liquid, et ils ont construit GoldenEye sous Fox-Hound... merci Ripple. -_____-´ "
Je leur associe Liquid mais de loin, coimme Liquid le dit, il les a roulés.
Et le Missile, c´est les Patriotes qui l´ont construit, l´organisation n´a fait qu´envoyé deux toris espions remmetrent deux trois ordis en place c´est tout.
Ah oui et je vois pas à quel moment tout tourne autour de Ripple, en l´occurance là c´est autour de Liquid... Et en plus ce texte est spécial, j´en fait pas tout les jours... Faut arrêter là.
De plus je vois que mon discours n´a servi à rien... Tu nous prends toujours pour ceux qui ont ralenti le topic...
Ceux que tu comprends pas c´est que le topic avait déjà ralenti avant qu´on se mette à poster des textes! Et même quand on a commencé à les poster moi j´en postais un tout les jours qu´en j´étais chez Stone et Nab ne parlait que de son supérieur Raiden... Aucun facteur qui puisse faire ralentir cela...
Preuve à la numbers? ok, ça s´appelle les stats:
http://img412.imageshack.us/img412/3853/mtsstats20061eq.png
On a commencé à poster à partir de fin janvier, soit février, et vos accusation ont commencé vers mars...
Or selon les stats les posts avait déjà diminué de moitié depuis début 2006...
La faute à qui? Ben pas nous, on était pas là, donc chut!
L´enthousiasme que vous aviez en fin 2005 est parti avec la rentrée, tout simplement, nous on est venu, tout ce qu´on a fait c´est donner un peu de fraicheur.
A partir d´avril NAb a fait sa cure et Saladin est parti... C´est la que ça a ralenti... Rien cependant dans nos textes faisait ralentir le tout, c´était totalement autres choses. Ensuite y a eu l´annonce foxdown qui a excité tout le monde et enlever leur créativité... Encore une fois rien a voir avec nos texte ou la lenteur avec la quelle on poste.
Et jouer les "c´est meiux et c´est pas mieux" ça c´est de la BIG hypocrisie, on est pas responasable de ce qu´est devenu le topic, on a jamais pris les rennes de quoi que ce soit, et se prendre sans cesse des accusations en pleine gueule alors que c´est faux, ben ça donne pas envie de rester...
"Depuis votre arrivée, ça aurait pu être pire."
Ca l´aurait été.
"Néanmoins, depuis votre arrivée, ça aurait pu être meilleur. "
Non. LEs stats disent le contraire, le topic aurait fini par stagner avant de couler qq part en 2006... L´alliance BW que tout le monde accuse aussi à fait vivre le topic sept mois de plus.
"Comme je l´ai dit, vous n´avez pas chamboulé le topic de manière négative´
Tu le penses pourtant, dis pas le contraire...
ne vous prenez pas non plus pour les sauveurs du topic 3-8173-2929669-1245 de jv.com...
On se prends pas pour des sauveurs, on a jamais dit qu´on avait fait MIEUX qu´avant, juste qu´on a rendu le topic meilleur QUE CE QU IL AURAIT DU DEVENIR en 2006.
"Si les textes ont ralenti, c´est parce que qu´ils sont devenus complexes, à cause de vous. "
Rien à voir, y a moins d´entrain, moins de volonté de la part de tous, c´est tout.
Et ce qui prouve que j´ai raison, c´est que RIEN, mais alors RIEn de ce que nous avons jamais fait ne vous a jamais empécher d´écrire des textes. C´est à dire vous coupé votre internet et vous voler votre clavier...
Sérieux Thunder arrête, tu peux regretter le topic d´avant, je comprends, tu peux dire qu´avant notre arrivée c´était mieux... Mais tu ne peux pas dire que c´est àc ause de nous, on a rien fait, c´est l´hopital qui se fout de la charité. Tu sais pas sur qui la faute donc sur les deux nouveaux avec qui ça a commencé. Retrace-toi toutes les pages de 2006, t´aura ta réponse...