CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:07:41

Aaaaah le son of a bitch :fou:

J´avais fait des espaces il les a pas marqué :snif:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:19:17

je suis le roi du lancer de grenade :coeur:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:30:15

P´tain Mecha est parti :fou:
A 40 secondes près il avait le texte :fou:

Mecha
Mecha
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:40:28

Oh mon dieu ! Impossible ! Oh mon dieu ! :fou:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:03:33

Au lieu de faire ta grande folle donne-moi ton avis patate mouahahaha!!! :o))

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:21:59

Superbe!

Avec toute ma franchise, ce texte est un délice à décoder et à observer. De l´action bien dosée, des dialogues bien écrits, des métaphores et autres formes de style très bien foutus, et cette curieuse philosophie que j´adore ("C´est justement parce qu´elle est un chateau de cartes qui peut s´écrouler au moindre coup de vent que la vie est si précieuse." :coeur: ) mélangée à une once d´ironie... Il manque quelques sentiments humains pour en faire un texte à proprement dit "beau", mais on peut dire que tu as mis tout ce que Abrams aurait pu faire: efficace, rempli de tension mais surtout d´une qualité sans égal.

Par contre (oui oui le point négatif tu croyais t´en tirer comme ça?^^) je trouve que certains passagent manquent de vrai sentiment de surprire. Quand Jay (ou bien c´était Kyle?) c´est pris une balle dans la jambe ça faisait bien, mais avec les soldats dans l´armurerie, on dirait qu´ils viennent là pour chercher une glace et s´observent devant la porte en se demandant "Bon, on va se faire une pizza ou on leur tire dessus?".

Et pour ton équipe, je retire ce que j´ai dit. :)

En fait, je pense que juger les persos des autres est inutile. Désormais je garde la tête des bonhomes, et je tente de les adapater. Cornillac, Weatherly et Kneightley (dsl Mecha^^) et Jackson conviennent à la perfection! Par contre Lilly me dérange encore beaucoup... mais bon je passe outre! XD

Continuons!!! MTS POoooOWA! :fete:

nab14
nab14
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:09:33

Très bon texte Alex :ok:

Un acteur potentien pour Pliskin : Caviezel (en beaaaaauuuuucoup plus jeune bien sur).
http://www.allocine.fr/personne/galerie_gen_cpersonne=22427&filtre=&cmediafichier=18426140.html

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:10:24

Enfin un commentaire utile :fou:
Dis donc c´est moi ou à chaque fois tu parle de pizza ? ^^
Oui oui c´est Kyle qui se prend un balle, on s´y perd un peu avec tous les noms qui se ressemblent :fou:
Quant à Lilly, c´est aussi celle qui , je trouve , convient le moins, mais j´ai rien trouvé d´autre :fou:

Bon bah merci :fou: ^^
MTS continued :hap:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 janvier 2007 à 01:39:22

Super texte! Rien vue de plus agréable à lire! Comme l´a dit Thunder, on sent le Abrams.^^
La phrase "Saufs ne devrait pas poser de problème avec Saladin, mais sains, c´était moins sur" va rester dans les annales XD!

Le seul défaut que je pourrais reprocher à tes textes, qui passait avec les premiers mais vu ton importance ce serait bien que tu peaufinne ça: C´est l´esprit MGS. Pas assez de bla-bla coups de théatre, d´actions invraisemblables^^, de méchants qui reviennent tout le temps en faisant mouhahaha, etc... Pimente ton histoire, rends la complexe!!!

Bon ça ma donné envie d´écrire tout ça! :fou: A l´attaque!

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
18 janvier 2007 à 16:50:10

Au fait, tant qu´on est dans les idées venant de MGS, il faudrait recommencer à faire des références au jeu (j´en avais fait beaucoup en 2005 et je dois dire que ça me manque un peu^^) et réinstaurer quelque chose qu´on a plus vu depuis longtemps: des boss!

Même si ce sont des boss clins d´oeil ou pas, il faudrait créer, juste le temps d´un ou deux textes, des personnages venant d´unité ennemies ou autres, qui viennent nous faire entrave. Personnellement je n´en ai combattu pratiquement aucun (sauf Vamp et Raven en Australie, peut-être d´autres mais jmen souviens pas), mais je me souviens en revanche de Blacky, un bon vieux PNJ (^^) poseur d´explosifs totalement barge!^^

Esprit MGS... :) Il faudrait peut-être créer une nouvelle "Dead Cell des Patriots" qui pourrait contenir bon nombre de boss. :) Si cela inspire quelqu´un, il pourrait le mettre dans ses Chroniques. Je repense aussi au projet Opium... si ça a un rapport avec on pourrait prendre un peu de toutes ces idées... idem pour le projet de clônage des anciens soldats (je rappelle que Vamp et Wolf sont encore dans la nature!).

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
18 janvier 2007 à 16:58:00

touche pas à mon papa :coeur:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 janvier 2007 à 18:19:25

"Je repense aussi au projet Opium... "

:d) A la base c´était l´idée du projet Opium. Cependant c´est le projet d´U-155, pas des Patriotes! :ok:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:29:16

On s´en fout du temps que y´a du bad guy à bousiller! :fou: Enfin... à zigouiller pour Locke!^^

nab14
nab14
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:14:56

Lol j´imagine Vamp à FoxDown... déjà que tout le monde se fait cramé... si on plus on rajoute le charcutage :rire:

nab14
nab14
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:17:14

Et Opium, c´est le truc des gars ressuscités ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 janvier 2007 à 22:11:13

Oui, dont les sous fifres ont le cerveau lavés. (Les autres plus modifiés mais restes libres)
Ca ressemble au trucs de Thunder sauf qu´à la place des clones, on ressucite carrément!^^

T´façon j´en reparlerais aussi. Et pendant Foxdown.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:36:14

Thunder on fait ça justement avec Mecha, on travaille bien dessus là. Blacky je m´en rappelle aussi Naked l´avait tué en lui posant une bombe au bide... :fou:
Après y´avait Samouraï, Bodyguard...C´était l´unité à Saladin. :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 janvier 2007 à 00:42:29

Faudra améliorer les noms XD.^^

Je propose: Shotmaker! XDDDDD

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 janvier 2007 à 00:45:18

Au passage Garret aussi peut-etre vu comme un sous-boss.

Il y avait Orson aussi à l´époque...

Ce bon vieux Alberto Danning que Locke à zigouillé à Barcelone! :-d

Le gardien du serveur aux deux Chain Gun!

Le chef des Ninjas! :fou:

Donc ça fait pas mal aussi! :fou:

kekedu95
kekedu95
Niveau 5
19 janvier 2007 à 04:12:00

nom de code:strike
armes:sig sauer p228(silencieux)couteau de combat,h&k g3a3 (lunette x4),2 grenade frag,2 flash,1fumigene
camo:barriolé europe(treilli)+foret(visage)

pret au combat monsieur,j attend les ordres!!

La vidéo du moment