CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

nab14
nab14
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:47:38

C´est à dire ?
KgX c´est qu´un pseudo à la con ^^ J´étais en manque d´idée... c´est Iron, son nom (d´ailleurs je pense aussi le changer vu que c´est tout aussi moisi).

Tu te rappelles de la convers IRC dans le texte avec le Metal Gear ? Et bah il en faisait partie... c´est un pote sur le net.
Sauf que... en vérité il était là pour m´espionner.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 janvier 2007 à 01:57:59

Ah ok ben voilà c´est plus claire...

Mais J´ai un trou, Pliskin n´était pas à la CIA en 2025 non?... Si il n´y était pas que s´est-il passé après la révélation d´Iron Maiden? Il a arrêté Pliskin? Il est tout simplement parti?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 janvier 2007 à 20:00:19

Mode raconte sa life:

Purée de putin de fuck!!! :fou:

Je me balladais aux champs elysées quand je vois 200 personnes devant le planètes Hollywood... Je me faufile, faufile... Et je vois...

SYLVESTER STALLONE!!!!!!!!! :fou: :fou: :fou:

:fou: ROCKY!!! :fou:
:fou: RAMBO!!! :fou:

:fou:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:45:19

Bah oui il vient faire la promo de Rocky 6!

T´aurais dû lui demander s´il avait peur des écureils, voir si Mozinor avait raison... :o))

nab14
nab14
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:24:33

Ulti, bah c´est lui qui l´a engagé... enfin il l´a juste informé de l´intention de la CIA de l´engager.

nab14
nab14
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:27:15

PS : Steplé donne moi la priorité sur emule ^^ (j´en peux plus d´attendre :fou: ). Mon pseudo c´est Pliskin machin.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 janvier 2007 à 23:35:36

ThunderStriker Posté le 15 janvier 2007 à 20:45:19 Bah oui il vient faire la promo de Rocky 6!

:d) Sérieux?????????? XD Evidemment que je le sais jsuis fan de Rocky (je le dit sans honte lol)
Mais Crois moi c´est pas la 1ere chose que j´ai pensé en le voyant en VRAI, c´était plutot: "PUTINNNN C EST STALLONE!!!!!!!!!!!!! :fou: " XD

Mecha
Mecha
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:53:15

J´ai regretté de ne pas voir Milo Ventimiglia dans la bande-annonce de Rocky 6 (si nab fait la moindre remarque je m´assurerais personnellement qu´il soit lechouillé par un renard bleu unijambiste des mers du sud). Enfin si, on le voit, mais dans un coin pendant une milli-seconde. :fou:

A part ça, moi et Rocky ça fait 78 654 et moi et Stallone ça fait heu... Je sors ma calculette... *BAOUM*

Elle n´est pas capable d´effectuer ce calcul je crois. :rouge:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:13:40

Heu Ripple, merci mais venant d´un gars qui sortait dans ses textes y´a moins d´un moins des chansons dont j´avais jamais entendu parler et qui ont ce rapport direct avec Rocky, j´avais compris. :o))

Et puis putain s´écrit avec un A!!! ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 janvier 2007 à 00:15:06

lol tout le monde s´amuse a me sortir ça... Grande nouvelle: Je le savais avant vous! Mais Putin c´est plus court!^^

Sinon Mecha j´ai regretté aussi de pas l´avoir vu.^^ En vrai je parle! :fou:

Mon texte sera posté cette semaine à propos. :ok:

nab14
nab14
Niveau 10
17 janvier 2007 à 00:48:36

Merde... en écrivant le texte, je comptais faire une spéciale dédicace à Ulti avec le "Mouahaha" :o))
Mais j´ai complètement oublié de le signaler... :hum:

nab14
nab14
Niveau 10
17 janvier 2007 à 00:52:27

PS : Tout le monde s´en fout... mais je télécharge le 2x01 de Rome ! Youppppppiiii :fou:
(espérons que les sous titres soient prêts demain...)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 janvier 2007 à 03:26:32

Raaa, tu ne sais pas faire un vrai Mouhahaha. Tout d´abord, toujours ajouté "!!!" ensuite, au moins QUATRE "HA" après le "Mou"... Tout un art.

- Tu es vraiment trop bête Naked, Mouhahahahaha!!! fit Ocelot.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:17:02

Attention, il y a des exceptions :

"- Ne t’inquiète pas, j’ai bientôt 70 ans de métier mouhaha !"

Le mouhaha avec 40 000 "ha" derrière c´est pour les phrases ridicules (comme celle d´Ulti). Les pros utilisent 2 ou 3 "ha" en général, quand la phrase a été recherchée un minimum (ou est précédée d´un adjectif appartenant à Emmet). En ce qui concerne les points d´exclamations, je ne peux m´exprimer à ce sujet car c´est Ulti l´expert.

:ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 janvier 2007 à 14:41:11

Points d´exclamations!

1 Point: "!" Si et seulement so le personage vient de se battre, et donc est fatigué, mais veut quand meme se la raconter:

- Tu m´as cassé mon éperon Naked, mais je t´aurais! Mouhahahaha!

2 point: "!" Si et seulement si un Mouhahaha a été dit deux phrases plutot, exemple:

- Alors Naked, fit Emmet, Toi et Pliskin vous?... Mouhahaha!!! C´est trop drôle!
Naked était percé à jour, mais il avait plus d´un tour dans son sac.
Il fouilla donc dans son sac:
- Hocus Pocus! Fumée aveuglante! Mouhaha!!
- Arrrgh... Fit Emmet.

Mecha
Mecha
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:57:27

C´est n´importe quoi ! :fou:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:17:11

J´avoue :fou:

Mecha
Mecha
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:54:28

Que quelqu´un poste quelque chose bordel ! Un texte, une phrase, un lien vers chameau.com, n´importe quoi !
Quelque chose de qui de fait pas fleurir les smileys " :fou: " ! xD

Mecha
Mecha
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:03:35

http://www.lechameau.fr/

Mon dieu ! Mon dieu ! :fou: C´est impossible ! Oh mon dieu ! :fou:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:04:01

Tes voeux sont exaucés Mecha :fou:

Lieutenant Alex & Unité terroriste A.

J´en avais encore le coeur qui battait la chamade. Je l´avais surement sauvée à quelques secondes près. C´est incroyable à quel point la vie est infime. Une seconde, une balle...
Et plus rien. Plus de vie, juste la mort et son épais mystère. C´est justement parce qu´elle est un chateau de cartes qui peut s´écrouler au moindre coup de vent que la vie est si précieuse.
Que ce soit la sienne ou celle des autres. Claire... Elle marchait à présent devant moi. Je devais avouer que j´étais fier. Elle était belle, avait l´air d´une teigneuse, d´une combattante. C´était pas le portrait de sa mère...
Elle tourna le coin du couloir. 1 dixième de seconde. On entendit un cri étouffé, puis un... une chose se placa en face de nous, tenant Claire, un couteau sous sa gorge.
[...]
Saladin... Il n´avait plus apparence humaine. Il n´était plus la personne que j´avais croisée quelque fois auparavant. A cette époque il semblait déja glacial. A présent son aspect extérieur représentait ce que nous voyions en lui. La froideur du métal, la froideur de son âme. Il avait pris les devants du groupe. Nous nous étions beaucoup avancés dans FoxHound, nous avions une longue route à parcourir pour rejoindre nos hélicos. Il s´adressa alors à moi, tout en marchant :
- Tu es le commandant de cette équipe si j´ai bien suivi ? Fais-moi un compte-rendu de la situation.
- Nous... sommes arrivés ici par hélico, en 4 équipes de 7 personnes. Equipes qui se sont divisées à l´entrée de FoxHound pour chacune tenter de vous retrouver. Nous avions convenu d´éviter tout contact, jusqu´à ce que l´une des unités ne vous retrouve. Quand cela était fait, nous devions nous retrouver au point d´entrée, et retourner aux hélicos.
- Tu les as déja prévenues que vous m´aviez trouvé ?
- Non. Pas encore.
- Fais-le.
J´activai mon codec, qui était reglé sur la fréquence commune, et appelai :
- Ici Unité A, au rapport.
J´attendis une réponse, en espérant en entendre au moins une.
- Unité D au rapport.
- Unité B au rapport.
- ...
- Unité C, quelqu´un me recoit ? Ici unité A, à vous.
Aucune réponse.
- Et merde, on a surement perdu l´unité C... Equipes B & D, quelle est votre situation ?
- Ici unité B, nous avons 5 soldats debouts, 1 blessé par balle à la jambe et 1 perte. Aucune trace de Saladin, notre parcours a été relativement calme, hormis deux embuscades.
- Ici unité D, nous sommes 3 survivants, tous les autres ont été tués dans une explosion... On a pas retrouvé les corps, ni Saladin d´ailleurs... Et vous unité A ?
- Nous avons 4 soldats encore d´attaque, plus un ... supplèment. Je vous raconterai ca plus tard. On a deux soldats morts, plus un troisième que nous avons descendu.
- Quoi ??
- C´était un traitre. Il fournissait à nos ennemis notre position. Ah, et ... nous avons retrouvé Saladin. Rendez-vous au point d´entrée dans 2h maximum. En espérant vous revoir les gars.
- 2h, point d´entrée, compris. Terminé.
Je suspendit la transmission. A présent que ceci était réglé, nous devions rentrer sains et saufs... Saufs ne devrait pas poser de problème avec Saladin, mais sains, c´était moins sur. On ne rentre jamais sain des combats, il y a toujours comme un virus ou une plaie purulente qui stagne. C´est comme ca. Ceux qui ne ressentent pas ca, sont inhumains ou fous. Car il faut être fou pour prendre du plaisir à tuer.
Cela devait faire plusieurs heures que nous étions dans ce complexe. On avait eu la prevue de son immensité, et pourtant nous ne nous étions pas aventurés dans les recoins. Nous avions suivi une route au hasard, mais toujours en suivant le Nord. A présent, pour retrouver notre point d´entrée, il allait falloir faire preuve de beaucoup de concentration. Ce n´est pas que ca aurait été difficile de faire sauter un autre mur, mais impossible alors de retrouver rapidement les hélicos. Non, nous devions repasser au meme endroit. Et cela risquait de nous conduire dans une embuscade.
Un couloir criblé de balles. Des corps gisant au sol. Une infirmerie à la porte défoncée. On était bien passé par là... Il fallait continuer. Saladin marchait devant nous, royal et majestueux, son sabre à la main. Nous étions organisés en véritable commando, Kyle couvrait nos arrières, Myla & Jay à chaque coté, Claire et moi au centre, en soutien. Mieux valait avancer prudemment que rapidement, même si seuls deux heures nous étaient accordés. Etrange... Aucun ennemi ne s´était encore présenté à nous. Où étaient-ils tous passés ? Saladin, rompant le silence, pris la parole :
- Vous êtes passés par ici il y a combien de temps ?
- Environ 1h...
- C´est étrange, il devrait y avoir des...
Il s´arrêta net dans ses paroles. Nous venions de tourner dans un embranchement du couloir, et nous étions à présent sur le champ de tir. Une vision apocalyptique s´offrait à nous. Les camions et tanks renversés, brûlant toujours, des corps éparpillés baignant dans leur sang. Les débris de plusieurs avions que je n´avais pas remarqués gisaient piteusement sur le sol. Il y avait au moins trois avions là-dedans... Le mien et l´ennemi, il en manquait un. Bordel, qu´est ce qui s´était véritablement passé pendant que j´étais en l´air ? Mon F-39 avait été pulvérisé ...Je ne tardais pas à remarquer l´épave de l´avion ennemi, qui s´était écrasé sur...
- Merde... J´avais pas pensé à ca.
- Quoi ?
- L´avion s´est planté sur le batiment d´en face, apparemment tout est écroulé. On passera pas par-là.
- What the... Il s´est passé quoi ici ? fit Saladin dans un sifflement.
Jay pris la parole.
- Alex a traversé furtivement le champ de tir pour aller détourner un F-39, et faire diversion pendant que nous passions. Mais un avion ennemi l´à attaqué, et il a du s´éjécter, après l´avoir descendu.
- Impossible de traverser cet endroit à l´aveuglette sans être repéré. Qui l´a aiguillé ?
- Moi, chef.
- Bien. Bon, par où on passe dans ce cas-là ?
- Il va nous falloir traverser le champ de tir dans la longueur, c´est le seul passage.
- Qu´est ce qu´on attend ?
Nous passions entre les carcasses et les cadavres, essayant de rester vigilant malgré l´odeur mélée de sang et de fumée qui stagnait. Quand soudain, on entendit un coup de feu, puis un sifflement. Et un cri, celui de Kyle. Une balle venait de se loger dans sa jambe. Il faisait nuit noire, ou presque, impossible de voir d´où cela pouvait venir. Nous nous planquions derrière un camion, et enfilions nos lunettes thermiques. Rapidement, des silhouettes rouges appararurent de tous les cotés. La chaleur des flammes faussait les lunettes, nous ne pouvions donc nous repérer qu´aux coups de feu. Saladin, quand à lui, ne bougeait pas. Les balles semblaient ricocher sur lui. Mais étrangement, il ne semblait pas vouloir descendre ceux qui nous tiraient dessus. Peut-etre essayait-il de nous évaluer ? Nous tirions quasiment à l´aveuglette. Mon chargeur vide, je mis ma main à ma ceinture afin d´en piocher un autre mais m´apercut vite que j´étais à sec. Un bref regard à mes coéquipiers, et je réalisai que nous allions tous être à vide d´ici peu de temps.
- Il faut se tirer de la ! Vous voyez la porte là-bas ? A mon commandement, vous courrez le plus vite possible jusque-là ! Je vous couvre, Jay passe-moi ton dernier chargeur.... Prêts ? Go Go Go !
Ils se mirent à courir, et Saladin vint avec eux. J´arrosai en direction de la provenance des tirs, en visant les jambes. Au cas où ils se terraient derrière une carcasse j´aurais plus de chance d´en toucher. Lorsque je vis que mon unité étaient arrivés derrière la porte, je sortis à mon tour, et m´y jetai. Je fauchai à moitié Jay en m´engouffrant dans la salle. Il y faisait très sombre, encore plus qu´à l´extérieur. Jay se relevait de mon tacle involontaire, Myla examinait la blessure de Kyle, Saladin se tenait là, regardant autour de lui. Je ne voyais pas Claire.
- Hmm comment on va se sortir de là sans munitions ?
J´entendis alors la voix de Claire :
- Hé, regardez un peu par-là !
La voix provenait de quelques mètres devant nous, elle se répercutait avec beaucoup d´écho, la salle devait être plus profonde que nous le pensions. Claire actionna un interrupteur, et des néons s´allumèrent. Nous étions éblouis par la lumière qui s´en dégagait, même si seul un néon sur deux fonctionnait correctement, les autres pendant misérablement au bout d´un fil éléctrique. Peu à peu, nos yeux s´habituèrent à la lumière...
- What the hell ??
- J´y crois pas... dit Jay en riant nerveusement.
Nous étions dans une armurerie, et bien remplie. La salle était pleine de toutes sortes d´armes, fusil d´assaut, armes lourdes, armes de poing, et explosifs. Nous nous dépéchâmes de faire le plein, prenant chacun un fusil d´assaut, un Beretta et des grenades. Je cherchais frénétiquement une certaine arme. Deux pour être précis. Tout d´abord, un Socom. Je hais les Berettas, rampe d´alimentation de mauvaise qualité et visée imprécise. Bon, en revanche, pour la deuxième arme que je cherchais, la précision ...je m´en foutais un peu. Les soldats ennemis approchaient de la porte. Ils l´entrouvrirent, balancèrent quelques grenades aveuglantes et fumigènes, et refermèrent. Quelques secondes après ils entrèrent. Un masque sur la tête, j´appuyai sur la détente de mon lance-flammes et carbonisait les indésirables. Hélas la plupart étaient restés dehors. Je tirai plusieurs rafales par la porte, après avoir abandonné le lourd lance-flammes.
Tout à coup, nous entendîmes des explosions. Juste derrière la porte. Chaque détonation était ponctuée par un cri. Ce vacarme assourdissant dura plusieurs secondes, peut-etre meme plusieurs minutes. Lorsque tout était redevenu calme, nous sortimes prudemment de l´armurerie. Les murs étaient noircis par les explosions, les corps trainaient par terre. Nous cherchions des yeux d´où cela pouvait venir.
- Regardez un peu par là-bas. dit Saladin.
Je ne voyais rien. Peut-etre sa vue avait-elle été décuplée lorsque son corps fut recouvert de cet étrange métal ? Après avoir sorti mes jumelles, je distinguai une silhouette à environ 700m, debout sur un hangar. Apparemment un homme, qui tenait une ceinture de grenades. Je croyais à une hallucination, ca ne pouvait pas être lui... Personne ne lance des grenades à 700m de distance ! Je le vis en dégoupiller une autre, et la lancer vers nous. Je criai à tout le monde de se baisser, et elle explosa à quelques mètres derrière nous. Lorsque nous nous relevèrent, nous nous apercurent que le type venait encore de descendre plusieurs de nos ennemis. Je me retournai. Il n´était plus là.
- Allons-y !
- Non. Il faut l´attendre.
Claire prit la parole.
- De toutes facons, j´ai besoin de quelques minutes pour voir comment nous pourrions rattraper le chemin initial après etre sorti du champ de tir, j´ai le plan du complexe sur mon ordi.
- On ferait mieux de prendre du C4, au cas ou on ne pourrait pas repasser par le meme endroit.
- Bonne idée.
Après quelques minutes, l´homme nous avait rejoint. Je l´avais vu récemment, mais je mis un certain temps à me rappeler précisément.
- Callaway, right ?
- Ouais. Mais appelle-moi Frost. Et vous...
- Unité terroriste A...
- ...Sous ma direction. Général Saladin.
Il fit un pas en avant.
- Hmmm. Bien, pas de temps à perdre, on se perdra en précision plus tard, en route !
Nous traversâmes le reste du champ de tir sans encombre. Je soutenais Kyle qui était blessé, à qui Myla avait posé un bandage. Frost et Saladin marchaient devant. Une explosion avait détruit le trou que l´on avait créé. Créé par une explosion... curieux paradoxe. Toujours est-il que nous devions faire péter une autre portion de mur. Je crois que l´on avait mal dosé le C4... La moitié du pan de mur s´écroula, et le trou creusé était assez grand pour faire passer l´égo de Jay... C´est dire. Nous étions sortis de FoxHound. Enfin. Direction les hélicos à présent, une fois que les deux heures seraient écoulées. Rien n´était fini.

La vidéo du moment