Bienvenue
!
Lieutenant Alex & Unité Terroriste A ( enfin ce qu´il en reste )
]|[ On ne peut plus faire marche Harrier : 1/2 ]|[
"- Alex !
- ...
- ALEX !
- Quoi ?
J´étais perdu dans mes pensées, réflechir sur le pourquoi du comment ces types me recherchaient si activement. Une histoire de famille... Tu parles !
Ca fait 20 ans que j´ai plus de famille. Toujours est-il que cette situation pouvait etre dangereuse pour notre unité, car elle attirait inexorablement les ennemis.
- Viens voir ca !
Jay se tenait derrière un pan de mur, les yeux rivés dans un trou de quelques centimètres de diamètre. Arrivant derrière lui, je passais le regard par ce trou...
Un véritable mur d´ennemis se tenait derrière. Nous étions juste à coté du champ de tir où ils avaient regroupé une partie de leur artillerie. Notre objectif était de retrouver Saladin et de l´aider. L´un des objectifs de Saladin est de descendre des Patriots. Son objectif est le notre...
- Jay , envoie moi la caméra à fibre optique !
Une bonne centaine d´ennemis dans un coin, une dizaine d´autres qui patrouillaient.
Des tanks, des véhicules lourds, des missiles sol-air, aucune trace du Ray ...
Mais un Harrier.
- On peut pas passer.
- Moyen de contourner ?
- Impossible, c´est un passage obligatoire. Si on passe par autre part on risque de faire des mauvaises rencontres, de nous perdre dans l´immensité de ses batiments, et surtout d´arriver trop tard...
- Qu´est ce qu´on fait alors ?
- On revient aux sources ...
- Quoi ?
- J´étais dans la Navy Seals avant. J´ai eu beaucoup d´entrainement d´avions de chasse, simulateurs et rééls.
- Me dis pas que tu veux ...
- Regarde. Ils sont chargés à blocs, j´ai de quoi exploser la moitié de FoxHound avec ca.
- Encore faut-il y arriver !
- C´est là que tu interviens.
- Comment ?
- Par Codec, monte par cette lucarne sur le toit du batiment, tu te planques dans un recoin et tu assure mes arrières.
- Nom de code Soliton hein ?
- Exactement !
Nous éclatames d´un franc rire.
- La nuit tombe, mais c´est la pleine lune...
- Juste assez de luminosité pour pas foncer dans le premier batiment venu.
- Si je fais vite ... J´ai intêret à ne plus discuter, et y aller maintenant.
Après avoir attendu une minute que Jay soit installé, je me faufilai par une porte. Elle était gardée par un soldat, je lui pris la tete entre mes bras en couvrant sa bouche, lui tordis la nuque et le déposais doucement sur le sol.
- Deux soldats en approche par la gauche*
Aussitot je me faufilai sous un tank, et me relevai après avoir vu les deux gardes passer. Je passais derrière eux dans l´ombre, détournant leur attention et jetant une caillasse doucement sur le mur.
- C´est quoi ce bruit ?
- Avec le bordel qu´il y a ici, les murs s´effritent comme du platre... Laisse tomber.
- Passe entre les deux camions, puis cours sur ta droite jusqu´au coin *
A peine 5 secondes après que je me sois terré dans le coin, 1 autre garde passa entre les camions.
- T´es à une centaine de mètres du Harrier... What the Hell ? *
Une sentinelle s´approchait de moi par la droite, une autre par la gauche, aucune ne m´avait remarqué mais ca n´allait pas tarder...
J´étais coincé, aucune solution.
Soudain le soldat de gauche s´effondra. Dans un réflèxe rapide, je me cachais dans le camion qu´il gardait, et tirai son corps sous le dit camion.
- Tu préfère Soliton ou Sniper Wolf ? *
Effectivement... Toucher une cible au M9 à 50m, chapeau.
- Y en a deux qui discutent, sinon tu dois pouvoir arriver au Harrier en passant sur le dernier tank.
Je montais discrètement sur le tank, dont la couleur se confondait avec mon camouflage. Le dernier soldat passa juste en dessous de moi, je lui sautais dessus, l´assomant sur le coup.
Puis je me mis à courir jusqu´à l´avion.
- Jay, j´ai besoin d´1 minute pour y entrer et le chauffer, tu peux jouer le sniper au M9 au cas où ? *
- Pas de problème. *
Je grimpais sur l´appareil, ouvris la paroi transparente, et me faufilai à l´intérieur. Je fis chauffer les réacteurs, ce qui fit un léger bruit.
Je vis deux soldats tomber, endormis.
- T´as quelques secondes de marge, après quoi je pourrais plus rien faire *
J´ouvris les réacteurs à fond, et activai la poussée verticale, sans meme prendre la peine de me sangler.
5 secondes plus tard, 4 soldats accouraient, suivis à quelques dizaines de mètres par une bonne vingtaine d´autres.
Un ennemi essaya de monter sur le cockpit, je lui mis un coup de crosse, refermai la paroi d´un coup sec, et tirai le manche.
Les soldats tiraient sur le Harrier à la Kalashnikov, autant attaquer un fourgon de la Brinks au pistolet à billes...
Une fois en l´air je pris une altitude raisonnable pour éviter tout tir mal placé.
- Je suis dans la place *
- Yeaaaah c´est reparti comme en 40 *
- Jay ? *
- Quoi ? *
- Ecarte-toi, vas sur un toit plus éloigné, ca risque de tirer dans tout les sens *
- Ah ... Ouais pas con *
- J´en connais qui vont s´en prendre plein la gueule ! *
- Ah parce que ca change de d´habitude ?*
Encore une fois, on éclatai de rire en meme temps. Puis je saisis la manette commandant les missiles air-sol.
...
Le reste prochainement