CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
11 décembre 2006 à 23:35:32

bon aller bonne nuit et a demain!je commencerais le texte ou je rentre chez les terros demain!aller salut!

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
11 décembre 2006 à 23:36:40

oh j´ai oublier quelque chose,LACHEZ VOS COMS!Je veut absolument savoir ce que vous en pensé^^

Mecha
Mecha
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:47:27

C´est une histoire assez intéressante. Il faudrait par contre clarifier deux ou trois points...

Je trouve un peu étrange que sa mère veuille avoir un enfant avec un de ses clients... O_o
Un gamin de 14 ans qui touche à toutes les drogues possibles finit par crever, enfin si c´est toujours aussi dangereux qu´en mon temps. :p
Aussi, il faudrait clarifier la raison pour laquelle il s´engage chez les terros parce que franchement que "Ses envies de crime,de sang,de coup et de drogue reprirent le dessus" ça me paraît pas suffisant (du moins pas assez précis) pour aller casser de l´être humain en pagaille.

Il reste à soigner les contours de cette bien belle esquisse, car il y a de l´idée mais elle sonne quand même un peu trop creux à mon goût.

A approfondir donc. :ok:

Ne prends pas mal les critiques surtout, c´est d´ailleurs pas Ripple qui risque d´être moins intransigeant que moi. :p

Ton personnage a du potentiel, soigne-le. :ok:

Mecha
Mecha
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:50:01

J´oubliais, bienvenue à Mission Top Secrete. Heureux de t´acceuillir en son sein. :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 décembre 2006 à 00:26:36

Ben il était là bien avant toi en même temps! :-p Et même avant moi!^^

Sinon je trouve que ce qui manque c´est surtout le lien à l´univers MGS.

Et par pitié me sort pas l´éternel "mon père est un boss de MGS" lol

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
12 décembre 2006 à 00:33:12

Ah liquid ! welcomming

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 décembre 2006 à 04:41:36

ThunderStriker Posté le 10 décembre 2006 à 21:23:48 Yeah!

Le seul problème c´est que mon autre texte n´est pas encore fini (une ptite rencontre avec Ripple a été prévue) et il faudra attendre le week-end prochain pour cette petite baston... je vais la préparer durant la semaine pour en faire un texte digne de ce nom! ^_^

:d) A propos aussi de la fin du texte de Saladin, Ocelot arrive trop tot, par rapport à mon dernier texte.
Quand Naked commence le combat avec Saladin, c´est le coucher du soleil.
Dans mon texte, lorsque Ocelot fuit la fusillade, il se passe environ une demi heure avec les hommes de sa base, lanuit tombe et il arrive au même moment que Ripple environ.

Et dans le texte de Saladin, Ocelot arrive comme par magie alors qu´il était en plein milieu de la base... Pas très très logique, surtout que le combat semble durer 5 minutes.
Sans compter Lockheed qui aussi apparait par magie.^^

Bon tout ce chippotage c´est limite mais c´est vrai que ça passe.

Il faudrait ptet à l´avenir trouvez un moyen, genre dessiner les plans de Foxdown avec une echelle et dire ou on se trouve a chacun de nos textes... Ainsi, en évitant les incohérence spatial, on évitera les incohérences temporelles! :fou:

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
12 décembre 2006 à 07:53:30

Ultimate,t´es un malade!Faut être dingue pour encore êre lever a cette heure lol!

1. Mecha profil
  2. Posté le 11 décembre 2006 à 23:47:27 avertir modérateur
  3. C´est une histoire assez intéressante. Il faudrait par contre clarifier deux ou trois points.
  • Je trouve un peu étrange que sa mère veuille avoir un enfant avec un de ses clients... O_o

:d) j´ai oublier de dire que c´était un client quel qulifiait plus comme un petit ami;Elle veut donc arrêter pour vivre avec lui et avoir un enfant^^(mais sa je savais pas comment y dire)

• Un gamin de 14 ans qui touche à toutes les drogues possibles finit par crever, enfin si c´est toujours aussi dangereux qu´en mon temps. :p

:d) toucher ne veut pas dire en abuser nan?ilen prend avec moderation mais ce que je veut dire c´est qu´il y touche^^Il en prend pas non ^plus toutes les dix minutes^^

Aussi, il faudrait clarifier la raison pour laquelle il s´engage chez les terros parce que franchement que "Ses envies de crime,de sang,de coup et de drogue reprirent le dessus" ça me paraît pas suffisant (du moins pas assez précis) pour aller casser de l´être humain en pagaille.

:d) sa c´est mon gros prob!je sais absolument pas quoi dire avec ça!

sinon merci de me souhaiter la bienvenue!Et non il n´y aura pas de mes liens familiaux dans l´histoire^^(du moin aucun important)Mais bon la faut que j´aille en cours on se reparle cette aprem(quoi que avec mon sujet d´APL je suis ans la merde...)bon bah on se reparlera quand on se reparlera aller salut!

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
12 décembre 2006 à 11:48:32

Bienvenue :hap: !

Lieutenant Alex & Unité Terroriste A ( enfin ce qu´il en reste )

]|[ On ne peut plus faire marche Harrier : 1/2 ]|[

"- Alex !
- ...
- ALEX !
- Quoi ?
J´étais perdu dans mes pensées, réflechir sur le pourquoi du comment ces types me recherchaient si activement. Une histoire de famille... Tu parles !
Ca fait 20 ans que j´ai plus de famille. Toujours est-il que cette situation pouvait etre dangereuse pour notre unité, car elle attirait inexorablement les ennemis.
- Viens voir ca !
Jay se tenait derrière un pan de mur, les yeux rivés dans un trou de quelques centimètres de diamètre. Arrivant derrière lui, je passais le regard par ce trou...
Un véritable mur d´ennemis se tenait derrière. Nous étions juste à coté du champ de tir où ils avaient regroupé une partie de leur artillerie. Notre objectif était de retrouver Saladin et de l´aider. L´un des objectifs de Saladin est de descendre des Patriots. Son objectif est le notre...
- Jay , envoie moi la caméra à fibre optique !
Une bonne centaine d´ennemis dans un coin, une dizaine d´autres qui patrouillaient.
Des tanks, des véhicules lourds, des missiles sol-air, aucune trace du Ray ...
Mais un Harrier.

- On peut pas passer.
- Moyen de contourner ?
- Impossible, c´est un passage obligatoire. Si on passe par autre part on risque de faire des mauvaises rencontres, de nous perdre dans l´immensité de ses batiments, et surtout d´arriver trop tard...
- Qu´est ce qu´on fait alors ?
- On revient aux sources ...
- Quoi ?
- J´étais dans la Navy Seals avant. J´ai eu beaucoup d´entrainement d´avions de chasse, simulateurs et rééls.
- Me dis pas que tu veux ...
- Regarde. Ils sont chargés à blocs, j´ai de quoi exploser la moitié de FoxHound avec ca.
- Encore faut-il y arriver !
- C´est là que tu interviens.
- Comment ?
- Par Codec, monte par cette lucarne sur le toit du batiment, tu te planques dans un recoin et tu assure mes arrières.
- Nom de code Soliton hein ?
- Exactement !
Nous éclatames d´un franc rire.
- La nuit tombe, mais c´est la pleine lune...
- Juste assez de luminosité pour pas foncer dans le premier batiment venu.
- Si je fais vite ... J´ai intêret à ne plus discuter, et y aller maintenant.

Après avoir attendu une minute que Jay soit installé, je me faufilai par une porte. Elle était gardée par un soldat, je lui pris la tete entre mes bras en couvrant sa bouche, lui tordis la nuque et le déposais doucement sur le sol.

• Deux soldats en approche par la gauche*

Aussitot je me faufilai sous un tank, et me relevai après avoir vu les deux gardes passer. Je passais derrière eux dans l´ombre, détournant leur attention et jetant une caillasse doucement sur le mur.
- C´est quoi ce bruit ?
- Avec le bordel qu´il y a ici, les murs s´effritent comme du platre... Laisse tomber.

• Passe entre les deux camions, puis cours sur ta droite jusqu´au coin *

A peine 5 secondes après que je me sois terré dans le coin, 1 autre garde passa entre les camions.

• T´es à une centaine de mètres du Harrier... What the Hell ? *

Une sentinelle s´approchait de moi par la droite, une autre par la gauche, aucune ne m´avait remarqué mais ca n´allait pas tarder...
J´étais coincé, aucune solution.
Soudain le soldat de gauche s´effondra. Dans un réflèxe rapide, je me cachais dans le camion qu´il gardait, et tirai son corps sous le dit camion.

• Tu préfère Soliton ou Sniper Wolf ? *

Effectivement... Toucher une cible au M9 à 50m, chapeau.

• Y en a deux qui discutent, sinon tu dois pouvoir arriver au Harrier en passant sur le dernier tank.

Je montais discrètement sur le tank, dont la couleur se confondait avec mon camouflage. Le dernier soldat passa juste en dessous de moi, je lui sautais dessus, l´assomant sur le coup.
Puis je me mis à courir jusqu´à l´avion.

• Jay, j´ai besoin d´1 minute pour y entrer et le chauffer, tu peux jouer le sniper au M9 au cas où ? *
  • Pas de problème. *

Je grimpais sur l´appareil, ouvris la paroi transparente, et me faufilai à l´intérieur. Je fis chauffer les réacteurs, ce qui fit un léger bruit.
Je vis deux soldats tomber, endormis.

• T´as quelques secondes de marge, après quoi je pourrais plus rien faire *

J´ouvris les réacteurs à fond, et activai la poussée verticale, sans meme prendre la peine de me sangler.
5 secondes plus tard, 4 soldats accouraient, suivis à quelques dizaines de mètres par une bonne vingtaine d´autres.
Un ennemi essaya de monter sur le cockpit, je lui mis un coup de crosse, refermai la paroi d´un coup sec, et tirai le manche.
Les soldats tiraient sur le Harrier à la Kalashnikov, autant attaquer un fourgon de la Brinks au pistolet à billes...
Une fois en l´air je pris une altitude raisonnable pour éviter tout tir mal placé.

• Je suis dans la place *
  • Yeaaaah c´est reparti comme en 40 *
  • Jay ? *
  • Quoi ? *
  • Ecarte-toi, vas sur un toit plus éloigné, ca risque de tirer dans tout les sens *
  • Ah ... Ouais pas con *
  • J´en connais qui vont s´en prendre plein la gueule ! *
  • Ah parce que ca change de d´habitude ?*

Encore une fois, on éclatai de rire en meme temps. Puis je saisis la manette commandant les missiles air-sol.
...

:hap: Le reste prochainement :hap:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
12 décembre 2006 à 11:59:28

hihi un navion :hap: et thunder qui a ecris un texte avec un navion aussi :hap:

et si j´écrivais moi :doute:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
12 décembre 2006 à 12:04:58

:fou:

Thunder c´est dans ses chroniques si j´ai bien compris, donc j´peux en faire un dans Foxdown ca gène pas :hap:

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
12 décembre 2006 à 12:19:44

ah par contre maintenant je sais pas comment je pourais le faire rentré chez les terro...

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
12 décembre 2006 à 12:59:44

Bah ... Au début de FoxDown j´avais fait un passage comme quoi il y avait 4 unités de terro à FoxHound , la A ( que je dirige, rien moyen de changer ) , la C ( que j´ai croisée dans un texte, difficile à placer ) , mais par contre tu peux etre un des soldats ou bien le commandant de l´unité B ou D :ok:

Comme tu le sens :hap:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:29:41

Si ça dérange pas? :doute: Bah si ça dérange.

Bon même si dans mes Chroniques je suis pas dans l´avion (enfin si à la fin je lui saute dessus en vol... bon j´arrête les spoils lol) ça me reste un peu en travers de la gorge... :S Remplace par autre chose, un F-18, ou un F-22 Raptor tiens, c´est technologic ça!^^

Le fait que tu pilotes un avion non, le fait que tu pilotes un Harrier si, même si c´est pour rester fidèle à MGS on le sait!^^

Et puis, arrêtez de parler de soldats avec des Kalashnikov, des Ak-47 ou des M16!!! ON EST EN 2028 PUTAIN! Vous croyez que les plus puissantes organisations du monde vont utiliser des armes qui ont plus d´un demi-siècle? Un peu de réalisme please.

Sinon, bon texte! :-p

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:32:04

Ah et oui j´avais oublié... y´a dix minutes de différence par rapport à quand Ocelot part et quand Ocelot arrive? Le coucher du soleil avait crée des reflets sur la vitre de la porte du hangar qui l´avait illuminé et ainsi crée un mirage? Il faisait nuit à sept heures alors qu´on est au mois d´Août ( :sarcastic: )?

ON S´EN FOUT!

MTS, fusillades, trahisons, action, infiltration, suspense, MGS; pas de place pour ces conneries.

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:52:21

:ok: dans la 2eme partie je modifierai le nom de l´avion et des armes, pour la nuit c un détail j´enleverai :hap: mais mon jeu de mot dans le titre tombe à l´eau...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:54:17

Ouais, mais bon on l´a tous déjà un peu fait je suppose, et puis en anglais ça le fait pas...

I can´t go b... Harrier???? What da fuck? XD

@+ everybody

et t´en fais pas c´est qu´un avion! :p)

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
12 décembre 2006 à 20:23:59

gonz,je pourai être soldat dans ta section?

sinon personne a unpetite idée de texte pour moi?(je sais pas comment dire que je vais chez les terros^^)

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:25:17

:ok: Alors tout est clair, j´modifierai ca dans la suite :-p

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:28:51

Dans mon unité tout le monde a déja un nom : Moi, Jay, Myla et Kyle :(
Ca va pas etre simple ...

La vidéo du moment