CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:40:36

Quand j’arrivai, il se tenait fièrement sur le camion envolé jusqu’ici par le Metal Gear, ses cheveux qui tanguait avec le vent.
- Enfin au calme…Je n’avais jamais remarqué mais la vue est pas mal d’ici, ça m’aurait peut-être remonté le moral autrefois…
- Tu veux te battre ? Ca tombe bien, moi aussi. Enfin je suppose que pour te prendre Naomi va falloir sortir le sabre.
- Non, rassure-toi, pour une fois je viens en paix on va dire. Naomi prends-là, je te la donne.
- Hmpf, la bonne blague... Le motif de cette générosité peu habituelle chez toi ?
Il réfléchit quelques secondes en regardant l’horizon, comme pour ne pas avouer quelque chose qui lui tenait à cœur.
- Le motif de ma générosité, tu en as de ces questions, à ta place je l´accepterai, FoxDie à déjà fait des ravages chez moi, et chez toi si cela ne s´est toujours pas déclenché alors la première attaque que tu auras te seras fatale, tu veux vivre, prend la sans rechigner sinon tu sais je peux repartir avec elle aussi.
- Tu ne gagnes rien Saladin, ni ma confiance, ni même ma gratitude. Je ne cherche ni le pardon, ni alliance, et encore moins réconciliation...
- Moi non plus cher frère…
Il bondit du véhicule et ses pieds frappèrent le sol métallique qui vacilla nerveusement.
- Ce que je veux maintenant, c’est savoir ce qui se trame ici…
Je le regardai avec un air hautain, menaçant.
- Tu n’en sauras rien…
- Certains de ces gars te haïssent Naked, je pourrais te faciliter la tache.
- A quoi ça rime d’être haït si l’on est craint…
Le soleil se faisait de plus en plus orangé, les lueurs qui m’éblouissaient rendirent ce que Saladin était en réalité, une ombre. Le vent se calma pour une aura singulière qui nous apaisait tous deux. Les nuages, rougeâtres et allongé sur des kilomètres le firent sourire.
- Le sang va couler ce soir, il a déjà coulé.
- Où est Naomi ?
- A une condition.
- Va te faire voir. Fis-je tout aussi rapidement.

Etrangement, il se mit à suer, une goutte, puis deux, puis trois…Elles s’étendaient puis tombaient sur le grillage en métal. Il résistait à une force intérieure et tremblota tel un char d’assaut qui parcourait le No Man’s Land. Est-ce qu’il s’énervait ? Je sortis mon sabre.
- Pas…Maintenant… grogna-t-il en me fixant des yeux.
- Jusqu’où arriveras-tu à contrôler ta haine ?
- Ce n’est pas…DE LA HAINE !! AAAAAAARGGG !!
Il se morfondit et se tint la tête, jusqu’à s’en tirer les cheveux, il avançait, reculait, tombait, sautait, criait, hurlait, vociférait. D’un mouvement de guépard imprévisible, il sortit quelque chose que je n’eus pas le temps d’identifier, je tranchai aussitôt cette chose qui lui sauta au corps. Une boîte avec des sphères grisâtres à l’intérieur. Ces mêmes sphères se répandaient sur tout son corps alors qu’il se regardait d’un air ébahi en ouvrant les yeux avec exagération. Tout en réfléchissant la lumière du soleil, une substance lui recouvra d’abord le bras, ensuite le torse, les jambes, puis le cou…et…
- J’ai…J’ai FROID !
Le menton, en remontant lentement, le tétanisant sur place pendant un instant. Sa peau était maintenant recouverte. Il commença à bouger de toutes ses forces, de toute sa force surhumaine, puis à ouvrir les yeux, parmi lesquelles seuls le bleu et la pupille dilatée restaient naturels. Il contempla ses mains, puis poussa un cri qui résonna dans les entrailles de la terre.
- NAKED !! !!! TU VAS PAYER !! !!
Il m’avait dit, autrefois, qu’il voulait redevenir humain, ce qu’il prenait là, c’était simplement son remède contre FoxDie, mais en abus, et par ma faute. Je venais d’anéantir sa volonté en tant qu’homme, il voulait rester un home avant tout ! Mais en réalité, cet homme devait être une machine à tuer, je ne regrettais pas mon acte.
- Saladin, tu as payé !
Je me préparai au combat, inéluctable. Il serra ses poings qui craquèrent et son regard n’avait jamais été aussi empli de haine. Je n’avais plus peur.
- Sauras-tu la contrôler ? Questionnai-je malignement, un peu tendu tout de même.
- TU…VAS…PAYER !! !!
Il s’élança et arma un coup de poing qui détruit le toit après mon esquive, j’en profitai alors pour lui administrer un coup au tranchant, mon sabre se brisa.

Je te laisse la suite Saladin.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:22:25

Ok Naked, le novueau Saladin est arrivé, je te fait le texte de ce pas.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 décembre 2006 à 01:32:08

Explose pas tout Fox-Hound quand meme, oublie pas qu´on est dedans! XD

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:03:01

En attendant le texte de Stone, j´en fais un autre, avec Chip! :ok:

nab14
nab14
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:29:48

Bon texte Naked :ok: (t´es faché avec les verbes intro´ ou quoi ? ^^)
Thunder, on attend ca :ok:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:45:47

Nab je me suis pas cassé la tête y´en avait pas besoin. ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 décembre 2006 à 19:49:06

Bon pour punir Naked de ses trop nombreuses absences, voici un topic la honte:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-1275161-1-0-1-0-0.htm

:lol:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:59:44

:lol: Et alors ça fait quoi ce topic XD ?

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:32:25

:rire:

Magnifique Topic Naked :o))

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:33:42

( Sorry du double post )

Pour cause d´une soi-disant mauvaise moyenne, je n´ai ( normalement ^^ , j´suis un pro du bidouillage ) accès à mon PC que le mercredi & week-end, chaud pour vous faire un texte, surtout vu mon manque d´idées :ok:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:37:58

Première partie de mon texte! (je poste des petites parties en attendant les vôtres! :ok: )

Capitaine Lockheed

C´était le silence total. Chip et moi avançions calmement à l´intérieur de la base, dans la semi-obscurité. Les lampadaires de la base s´étaient activés, et nous prenions soin de les éviter, autant pour rester discrets que pour éviter le spectacle des corps froids et puants qui se trouvaient quelquefois dans le rayon lumineux. Le reste de l´équipe devait déjà être en train de monter à l´intérieur de l´hélicoptère, et j´avais également donné mon Makarov à Nick. Il était informaticien et tirait mieux avec un pad entre les doigts, mais c´était plus prudent ainsi. Chip avançait en éclaireur, son MP5 levé vers une éventuelle cible. Je n´avais pas besoin de fermer les arrières, premièrement parce que c´était inutile, deuxièmement parce que je voulais rencontrer Saladin avant que le siège s´arrête. Il pouvait durer des jours, comme il pouvait être déjà fini, mais je ne voulais prendre aucun risque. C´était stupide, mais je pensais que j´allais me prendre une balle à tout moment. Depuis que mon cerveau avait débusqué cette semi-schyzophrénie en moi, et que Fortune était obsolète, je sentais l´espoir et la force de la chance me quitter. C´était tellement stupide, mais j´y pensais à chaque pas qui me rapprochait peut-être de la mort.
-Tu sais où il est? finit par demander Chip après que nous ayions traversé l´aile Est en direction du Sud.
-Non... mais toute l´administration et le reste des bureaux importants se trouve dans l´aile Sud... c´est là qu´il devrait être.
-J´ai combattu dans l´aile Sud avec Falcon, fit-il en s´arrêtant et baissant son arme, tout en restant aux aguêts. C´était un calvaire, les forces des Patriots ont débarqué de là-bas... sans nous Warren et Nick y seraient restés.
-L´assaut était grand?
-Je me demande comment je suis encore en vie. Ils ont déployé l´artillerie lourde, les portes et les fenêtres sautaient de partout... J´ai au moins fait du foot avec une douzaine de grenades et vidé des centaines de chargeurs. Une boucherie. Heureusement j´ai fini par retrouver Falcon. Elle semblait stressée, elle parlait avec sa radio à quelqu´un.
-À qui?
-Je... je ne sais pas. Je lui ai demandé mais elle n´a rien voulu dire. Ce ne devait pas être un membre de Fox-Hound, ils portent tous des codecs.
Durant un instant, le silence fut complet. Je repensai aux accusations de Pliskin et aux divers doutes qui planaient sur elle. Son air de marbre pouvait ou pas jouer en sa faveur, dans tous les cas elle cachait quelque chose.
-Tu n´as pas entendu le ton de sa voix... rien? fis-je d´un air que je tentais de donner le plus rassurant possible.
-Non, je ne m´en souviens pas, répondit Chip, baissant les yeux comme pour se plonger dans ses lointaines mémoires.
Je réfléchis à nouveau. Falcon n´avait pas radio sur elle quand je m´étais réveillé, elle l´avait jetée. Elle était devenue inutile... après le début de l´attaque. Je jurai entre mes dents et promis de régler cela avec elle par la suite, chose que je ne fis pourtant jamais.
-On continue, dis-je après un silence. Ne perdons pas de temps.
Alors que Chip se remettait à avancer, je sortis un silencieux de ma poche et le vissai au bout du canon de mon pistolet. Mieux valait encore rester furtif. Je demandai à Chip de faire de même, il s´exécuta. J´aurais dû lui le demander après, ou avant. Du moins pas quand une jeep roulant à toute allure, feux éteints, était en train de lui foncer dessus. Entendant le grognement violent du moteur, il leva les yeux, surpris et étonné. J´eus à peine le temps de prendre mon élan et le poussai brutalement par la taille. Nous tombâmes tous deux dans un buisson alors que le véhicule freinait. Je levai rapidement mon Sig, tirait deux balles sur le premier soldat qui en sortait, qui s´écroula à terre avec un faible gémissement. Le conducteur quant à lui se reçut une rafale de MP5 en pleine tête, celle-ci même qui tomba sur le volant qui hébergeait une coulée de sang noir. Nous nous approchâmes des soldats, dans le noir, pour découvrir avec horreurs qu´ils portaient l´uniforme de Fox-Hound. Chip se baissa près du soldat que j´avais abattu et le retourna avec précaution. Il avait une tache rouge, énorme, sur son uniforme, d´où l´on voyait deux impacts distincts. Du sang sortait également de sa bouche, et il avait les yeux grands ouverts. Après avoir observé son visage dans l´ombre, force était de constater que c´était une de mes jeunes recrues. C´était Hippo. Je m´agenouillai également près de lui, et dus retenir mes larmes, ce qui était impossible. Après avoir tué tant d´ennemis, voilà que je me mettais à tuer des amis. Je me mis à sanglotter douloureusement sur son corps, alors que mes quelques larmes se mélangeaient à son sang, le défunt fleuve de sa vie. Chip passa un bras autour de mon épaule et me serra un peu contre lui.
-C´est moche la vie, fit-il avec sincérité.
-Il devait manger tous mes desserts jusqu´à la fin du mois... répliquai-je en un faible éclat de rire.
Je fouillai autour de son cou pour trouver ses plaques Dog Tag, quand ma main toucha un autre objet, que je sortis avec un tintement. C´était la clochette, il la portait autour du cou. C´était un cadeau, c´était mon cadeau. Le deuxième lui avait été fatal. Je serrai la clochette entre mes doigts, plus fort encore, je voulus la briser, mais seuls mes pleurs brisèrent le néant et la mort alors que Chip m´étreignait un peu plus fort.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:51:25

Bon texte Thunder, très bonne fin. :ok:

(mais comme je l´ai dit que MSN, la boucherie de Chip rend la situation encore plus bourrin ^^)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:52:39

sur *

Sinon Speedy t´as eu combien de moyenne ? :o))

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:54:10

Ouais très bon texte, j´adore la fin :ok :snif:

Naked :d) 14.5 :fou:
Mais 9.7 en histoire :fou:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:01:10

:rire: 14,5 ...

Maman d´Alex : Alors combien à ce DS de math ?
Alex se morfondait, comme pour ne pas avouer une chose, une des pires choses que l´on qualifirait de dramatique qui pouvait lui arriver. Alors, il s´élança...
Alex : 19,5...
Maman d´Alex : Comment ?! Sur 20 en plus ! Tu seras puni d´ordinateur, de télévision, de playstation, de repas, de sortie et de boisson gazeuse jusqu´à nouvel ordre !
Alex : :snif2:

nab14
nab14
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:26:15

Lol Naked a répondu à ma place :rire:

Je lis le texte de thunder de suite.

nab14
nab14
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:31:57

Très bon texte :ok:

Chip est gay ?

:dehors:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:32:27

:rire: Naked !

Naaaan mais ils sont l´inverse de moi, ils voient l´négatif ! :fou:

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
09 décembre 2006 à 22:52:11

Bon les gars je vous prévien de mon vrai grand retour!(mais je pourais pas être lma trop souvent)Mais y´a une condition!Faut que je puisse recommencer un perso!j´ai déja une bonne idée en têtes en plus^^

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:20:39

Et bien recommence ! mais sa serais cool que tu ailles chez les terros

La vidéo du moment