CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 décembre 2006 à 06:19:41

Bon ! Je peux vous dire que j´ai fait de mon mieux là ! J´espère que vous aimerez, j´ai fait en bonus un petit "précédemment" histoire de. Enjoy. :ok:

• Précédemment, dans MTS *

--------------------------------
- Qui est à l’appareil ?…
Il partageait des infos avec son alter-ego, mais pas toutes les infos, d’où ses questions. Je l’avais piégé… Mais que cherchait-il ?
- Liquid ?
Le téléphone raccrocha aussitôt.
Ce fut une sacrée conversation. Dire que j’étais obligé de me préparer à supporter un être aussi instable qu’Ocelot pendant Foxdown. Cette conversation en était la preuve. Les choses allaient mal tournés, je le sentais… Liquid voulait des détails de l’opération, il préparait quelque chose, ceci malgré le fait qu’Ocelot utilise de la SR pour s’immuniser contre lui.
Katarina et Angela sont mortes le 28 Août 2028, à l’age de 21 et 43 ans. C’était pour moi et Togo le pire des drames, mais dans cette simple histoire de guerre ouverte, ce n’était que les morts du jour.
(Naked : )
- C’est quoi ce bordel Ocelot, qu’est-ce que tu fous ici ?
- Haha, tu seras bien surpris de l’apprendre, je suis simplement venu détruire l’un des serveurs !
Un serveur, ça ne me fit pas plus d´effet que ça, je pouvais m’y attendre après tout.
- Où exactement ?
- Aux sous-sols ! Enfin pas aux sous-sols traditionnels, juste ceux terrés à une centaine d’étages quoi !
- C’est bien pour moi alors…
- Ce serait trop beau, je suis aussi ici pour toi Naked. Pour ta base, on ne pouvait faire autrement, un massacre de plus, enfin c’est toi qui l’a voulu en même temps, et puis tu es loin d’être homme sensible à présent, hein ?
- Pauvre larbin, t’es pas ici pour le serveur ou autre connerie, du moins pas toi. T’es là pour FoxDie, un vieux comme toi.
-------------------------------
(Naked : )
Je vis des hommes de la CIA descendre en rappel le long du mur derrière le groupe d’otage tout en tirant sur les soldats Patriotes, mais rien de plus…
- Je ne veux que le calme moi ! Fit Ocelot parmi le chahut intempestif des culasses qui partaient en arrière puis revenaient à leur position initiale.
-------------------------------
- Vous vous êtes injecté autre chose récemment n’est-ce pas ?…
- Oui. Je ne sais pas trop quoi…Ça me fait des effets bizarres dans ma tête…Des flashes…
- J’avoue n’avoir jamais rien vu de tel, un mélange de thérapie génique et de transformateur chimique de cerveau, ça doit vraiment vous rendre fou parfois !
- Pas loin Docteur, pas loin…
- Quoi qu’il en soit, ce produit possède un inhibiteur mémoriel…Une sorte de mémoire interne de protocole qui retient ce que fait votre corps en plus d’agir de façon incertaine sur vous…
- Quoi vous voulez dire une sorte de mémoire biologique ?
- Oui, mais une version simpliste de cela.
----------------------------------

Liquid Snake/Revolver Ocelot/Ripple Effect

Rouages

Liquid Snake

12 jours plus tôt

Je raccrochai immédiatement, ceci pour faire croire a un sentiment de grande panique. Mon jeu d’acteur avait été parfait, tout comme ma fausse déviation d’accent vers l‘anglais. Emmet allait certes être sur ses gardes après cela, mais ce coup de téléphone était nécessaire pour espérer pouvoir apparaître à Foxdown à travers Ocelot. Afin d’accomplir mon but.
Une fois par mois, pour stabiliser son cœur, Ocelot s’injectait une dose deux fois moins puissante que la normale. La dose était suffisante pour m’empêcher d’apparaître en lui, mais pas quand il dormait… La faille était là mais mon temps d’apparition était devenu court et aléatoire. J’ai donc attendu le dernier jour de sa diminution de dose avant l’opération Foxdown pour agir. Ce n’était qu’une de mes nombreuses manipulations. Ocelot ne l’avait jamais deviné. Depuis qu’il utilisait de la SR, c’était devenu le seul moyen d’agir.
Il fallait maintenant passer à la phase 2 de mon plan afin d’assurer mon apparition à Fox.

Les Patriotes, depuis la rébellion d’U-155, se partageaient toujours les données numériquement, mais à l’aide de serveurs moins puissants et mieux cachés. Cependant, un organisme secret comme le leur ne pouvait évidemment pas se permettre de laisser des rapports écrits pouvant un jour être piratés. C’est en s’intéressant aux travaux d’un certain Dr. Cox que leur était venue l’idée du siècle.
Les travaux de ce docteur n’avaient jamais été révélés au public. Ce génie avait enfin réussi à localiser la zone du cerveau s’occupant de l’interprétation universelle, ou la « Cox Living Zone », dit CLZ  . L’idée des Patriotes était là : Une glande chimiquement modifiée a été implantée, ou plutôt plantée, dans la zone en question du cerveau chez tous les hauts serviteurs du comité, ainsi qu’au comité lui-même. Cette glande faisait office d’antenne, elle créait continuellement des nanomachines de réception dont la CLZ traduisait les informations reçus. Ainsi, tous les mois, un des agents du comité envoyaient à toutes les glandes en question les informations enregistrées sur les nouvelles affaires du comité. Et ainsi le comité des sages savait exactement ou en étaient leur affaires et ce que faisait leurs seconds, et ceci instantanément. De même pour leur serviteur.
Ocelot s’était retiré sa glande lors de sa fuite du comité après qu’ils aient remarqué le danger que je représentais, d‘ou sa tache rouge sur le crâne. Mais depuis son retour, c’était lui qui se chargeait d’envoyer les données au comité et aux autres Lieutenants, ceci après les vérifications des autres membres. Évidemment, tous les membres travaillants pour les Patriotes ne recevaient pas toutes les informations. Les traîtres eux n’en recevaient plus aucune. Mais les traîtres ne survivaient pas très longtemps…
Sauf un. A la différence des autres, celui-ci s’était injecté de force la glande alors qu‘il n‘en avait pas le droit, qui a poussé d‘elle-même dans son cerveau après trois jours d’agonie sévère du au POL et à la SR mélangés à son corps, nécessaire pour supporter la poussée de la glande. Il avait ainsi hérité des deux tiers du savoir du comité et était aujourd’hui dans la nature. C’était ce fameux Marine que j’avais mis dans le coma en déviant les balles d’Ocelot il y a de cela 21 ans.
Je m’asseyais devant l’ordinateur d’Ocelot. Les noms de ceux qui possédait la glande y était affiché. Celui de Stan O’hara était barré. Vu le profil, ça ne pouvait qu’être lui. Je lançais mon application pour pirate pour qu’il n’apparaisse plus hors liste lors au prochain envoi des données. La deuxième phase de mon plan était maintenant accompli. La SR m’aurait empêcher d’apparaître à Fox-Hound. Même avec ceux possédant les gènes de Big Boss cela m‘était devenu impossible. Mais grâce à mon stratagème, ça ne l’était plus.
Je devais retourner dormir avant qu’Ocelot ne se réveille. Mais je ne pouvais m’empêcher de profiter de ce court moment de liberté mensuel.

Je me regardais dans le grand miroir de ma salle de bain. Mon corps fripé me dégoûtait. Personne ne pouvait se rendre compte à quel point on se sent mort sans son corps, même si on vie encore. Je ne reconnaissais plus mon propre regard, mon identité disparaissait, je n’avais plus rien d’humain… Et c’était d’autant mieux car j’en étais d’autant plus imprévisible. Et la bonne chose à faire n’en était que plus clair grâce à cela…

Revolver Ocelot

Fox-Hound, Opération Foxdown.

Les bruits des balles commençaient à me faire mal au crâne. Le cagoulé s’approcha vers moi avec son sabre, il s’apprêtait à frapper. Je l’esquivais par amusement et le pris par le col :
- Alors gamin ? Tu va me faire quoi ? Me couper la main ? Toujours le visage caché hein ? Comme lors de notre première rencontre si ma mémoire est bonne…
- Comment tu… ?
Un violent coup de tête s’ajouta à son sentiment de surprise, je reculai vers la fenêtre et m’adressai à mes hommes qui se battaient avec l’unité de la CIA :
- Finissez le travail !! !
Un saut arrière brisa la vitre de la fenêtre et je fis une chute de 7 mètres. La SR amorti le choc, mais tant bien que mal. Je sentis une contraction au cœur. Il me fallut quelques secondes pour m’en remettre. Naked et Saladin étant réunis sur le toit, je devais revoir mes priorités, je sortis ma radio et appuyait sur le bouton d’appel avant de repartir d’un pas vif :
- Emmet ! J’ai besoin de ton unité ! Ca concerne Naomie Hunter !
Il me répondit sans tarder :
- Crève vieillard ! J’en ait rien à foutre de ton état de santé ! La priorité c’est le serveur ! Je prends des mesures actuellement pour cela.
- On a ce qu’il faut pour le détruire de loin ton serveur ! C’est pas ça l’important !
- On n’est pas ici pour le détruire Ocelot ! Mais pour en reprendre le contrôle en le piratant ! Lis tes mémos ! Ou réimplante toi une glande crétin !
- Quoi ?! Criai-je en rechargeant mon SAA et en tenant la radio entre mon visage et l‘épaule, c’est l’idée la plus idiote que j’ai jamais entendu ! L’IA pourrait en reprendre le contrôle un jour ou l’autre !
- Écoute moi bien vieillard, on est pas ici en vacances, ni pour discuter les ordres, alors soit tu viens m’aider, soit tu arrêtes de me casser les… !! !
- Tu oublie qu’on est égalité en grade. Alors ne prends pas ce ton avec moi sale sadique !
- Tu verras quand ce sera fini ! Quant est-il de Naked ?
- Un… Imprévu à eu lieu…
- Hein ?
- Saladin s’est montré… Et pas au bon moment ! Et la CIA joue les rebelles…
- Bon… On s’y attendait. Ou est-tu là ?
- Aile Nord. Fis-je en défonçant la porte la plus proche.
- OK. Envoi le rapport de la situation aux Lieutenants. Et à tous les autres agents des Patriotes. On doit tous savoir ce qui se passe et ce qui s‘est passé !
- J’ai besoin de l’accord d’un subordonnée égal…
- Tu l’as, fait-le ! Et laisse moi tranquille maintenant !
- Très bien Ordure ! On réglera ça quand ce sera fini toi et moi ! Une mission est une mission. Une dernière chose tout de même…
- Quoi encore ?
- IMPLANTE TOI UN CODEC SALE ARRIÉREE !! ! Hurlai-je en éclatant la radio sur le mur.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 décembre 2006 à 06:19:54

Je continuais a avancer dans le couloir, mon arme à la main. J’étais visiblement dans les caves oubliées de la base aux bruits des éclaboussures d’eau que faisait mes bottines à chacun de mes pas. Bien que la nuit tombante avait fait cessé les bruits de combat, il restait encore des survivants. Comme ce cher Lockheed et sa vaillante unité d’Héros. Ils pouvaient être partout. Des bruits de pas se firent entendre. Je relevais le chien de mon Colt quand les hommes en question devinrent visible au tournant. Je pointai instantanément mon arme : c’était une de mes unités. Mon cœur ralentissait.
- Commandant Ocelot. Me fit le chef d’unité.
- Surveillez le périmètre. Ordonnais-je immédiatement.
- Bien monsieur ! GO vous autres !
- Et donnez-moi votre portable ! Et que ça saute !
Le soldat me donna un PDA que j’activais dans la seconde. Après quelques menus, j’entrais le code pour envoyer mon rapport aux glandes correspondantes. La vision de tout ce qui s’était passé à avec Naked à travers le chef d’unité qui m’accompagnait allait bientôt être vu par tout les autres chef d’unité du comité, ainsi qu’aux « Lieutenants », remplaçants temporaires des Patriotes.
Le programme se lança, mais quelque chose se passa :

• FAILURE IN YOUR FIREWALL, PLEASE SCAN YOUR DATA*

- What the… Sergent ! Qu’est-ce que ça veut dire ? Lui dis-je en lui pointant le PDA devant sa face.
- Euh… Fit-il en appuyant sur plusieurs boutons. Apparemment une des donnés d’il y a quelques jours a été transmis a une unité qui n’était pas censé le recevoir !
Je chargeais mon SAA de nouveau :
- Vous vous fichez de moi ?
- Non… Non monsieur. Ça ne vient pas du PDA, mais du système en lui-même, quelqu’un a du le pirater il y a quelques jours pour que cette commande se fasse !
- Combien de jours ?
- Euh je…
- COMBIEN ?!
La SAA se colla sur son casque, le soldat toujours tremblotant appuyait encore sur sa machine.
- Douze… Douze jours… Monsieur. Apparemment ça retrace un coup de téléphone entre vous et Monsieur Emmet. C’est tout ce qui est dit.
- Mais… C’est…
Je n’avais jamais eu de récente conversation avec Emmet. Et la date coïncidait avec la date de ma diminution de ma SR. Je commençai à comprendre…
Le soldat reprit :
- Ce n’est pas tout Monsieur, le piratage est parti de… De…
- De mon poste. Je sais.
- Mais… Comment ?! …
- Liquid… Le salaud !
Il avait encore trouvé une parade pour apparaître en moi. Mais pourquoi avait-il fait cela, appeler Emmet ? Pourquoi ? Que manigançait-il ?
- Sergent ?
- Oui ?
- A qui a-t-il envoyé cette donnée ?

Ripple Effect

Au même moment

- Plus vite Jean !! !
- Bordel mais d’où sortent ces gars ?!
Depuis notre sorti de la morgue, des soldats équipés de lance-flammes nous pourchassaient. Il brûlait tous sur leur passage. Nous foncions dans les couloirs, mais le petit espace faisait que les flammes s’approchait plus vite de nous.
- Là ! Une porte ! Signala Marcus.
- Vite !! ! Criai-je, On est hors de leur champ de vision !
Togo ouvrit la porte et nous nous précipitâmes dans la pièce en question. Il faisait noir. Nous distinguions à peine les ombres des murs. La nuit n’aidait pas non plus. La pièce était visiblement grande.
- On dirait un espèce d’amphithéâtre, supposa Jean.
- Oui je…
- Chut ! Fit Marcus.
Nous nous baissâmes légèrement et entendirent nos ennemis passé de l’autre côté de la porte que nous avions pris soin de fermé.. Ils étaient partis.
- Je vais chercher la lumière, fit Togo.
- Il est possible qu’avec l’attaque, les plombs de cette pièce est sauté.
- Tu vois tout en noir Marcus, comme cette pièce, répondit Togo qui s’était déjà enfoncé dans la salle.
Il monta sur une espèce de scène. C’était apparemment une gigantesque salle de classe. Nous nous rapprochions de Togo :
- Je suis sur la scène, fit-il, il doit bien y avoir un petit levier ou un truc comme ça.
- Aller Togo, tu peux le faire, trouve l’interrupteur ! Dis-je ne l’acclamant avec ironie.
- Mon dieu… soupira Jean.
- Ah le voilà ! Je vais l’actionner !… Vous savez, c’est dommage que les frères brûleurs ne nous ont pas suivi, ajouta-t-il en allumant la pièce, j’aurais bien aimé leur foutre une…
Il remarqua qu’on le regardait tous avec stupeur. Une dizaine d’autres soldats aux lance-flammes se trouvaient juste derrière lui.
- …Raclée. Finit-il en se retournant.
Une demi-seconde plus tard, Togo dégaina son arme en se retournant et logea instantanément une balle aux plus proches de nos ennemis, sous la stupeur de ces derniers, nous profitâmes tous pour monter sur la scène et porter assistance à Togo. Jean tira dans le tas, moi je visai plus adroitement avec mon trop dangereux ionique. Marcus, lui, se battu au corps à corps avec un soldat qui avait voulu me brûler en traître. Mon frère essaya de s’emparer du lance-flamme, mais l’autre tint son arme vers le haut pour essayer de résister, ce qui déclencha l’arme qui cracha toute sa puissance vers le haut de la pièce ce qui fit brûler les rideaux de la scène qui brûlèrent tous avec synchronisation. Bel effet pour un Shakespeare.
Togo finit le travail de mon frère en assommant ce dernier soldat par derrière. Les autres étaient déjà à terre.
- Merci, fit Marcus.
- C’est 100 dollars. Fit Togo.
- Haha… J’adore tes blagues Togo !
Ce dernier me regarda :
- C’est dans ces moments là où j’aimerais bien être pris au sérieux…
Après un petit rire, nous nous apprêtions à sortir de la scène. Jean elle restait planté sur la scène, dos à la pièce, en regardant le fond pendant qu’elle rechargeait son arme. Je m’approchait d’elle mon ionique à la main :
- Tu viens ?
- Oui je… ATTENTION !
Le temps de me retourner, Jean avait déjà eu le temps de me sauver la vie en prenant le ionique de ma main a défaut de son arme pas encore chargée, et de tirer sur l’un des soldats qui s’était relever, et qui s’apprêtait à nous cramer vivants. Sous le choc de mon arme qui était à puissance maximale, Jean fut propulser de la scène directement sur un siège du premier rang. J’avais mis 10 secondes à comprendre ce qui venait de se passer pendant une seconde.
- Nom de…
- Bordel !! ! cria Jean, mais qu’est-ce que c’est que cette arme ?
Je descendis de la scène et la lui prit des mains, c’était la première fois que je touchais sa peau.
- C’est un pistolet à impulsion ionique améliorée. Il envoi des charges ionisés à partir de molécules d’acides et de phosphore, ou des écran magnétiques propulsés, comme arme défensive. C’est un prototype, il n’en existe qu’un.
Marcus me regarda en souriant :
- J’suis sur que tu ne pourra pas dire une deuxième fois !
- C’est un pistolet ionique amé…
- Ca va ça va ! Fit-il en riant.
- Eh ben ! S’exclama Jean, c’est un sacré engin. Je comprends pourquoi il faut un gros tas de muscle de 100 kg comme toi pour la tenir.
- Hum… Bon. Fis-je en remettant discrètement l’arme à la puissance minimale. Partons d’ici. Il faut essayer de contacter Pliskin où Lockheed. Et de localiser Emmet !
- Qui est Emmet ? Demanda Jean.
- Celui qui a orchestré l’attaque. On t’expliquera.
- On peux pas faire une pause ? Demanda Togo. En 20 minutes on a sauté en parachute, fait alliance avec une blondasse, combattu des pompiers fous...
- Hum… Bon très bien…
Cela ne ressemblait pas vraiment à Togo comme réaction. Lors de nos excursions, c’était toujours moi le premier a demandé une pause. Il s’avachit sur un des sièges du public. Je me rappelais alors qu’il avait perdu Angela. Et du même coup, je me rappelais Samaëlle. Je m’assit à côté de lui et le prit par l‘épaule. Marcus et Jean se mirent à l’écart. Mon frère expliqua à Jean plus en détail la situation, pendant que je discutais avec mon ami :
- Tu ne regrettes pas d’être venu au moins ? Demandai-je à Togo.
- Je pense que mon choix de venir ici a été la meilleur décision de toute ma vie, ce n’est pas ça la question.
Tout était extrêmement calme dans la pièce. L’ambiance était étrange. Togo, stoïque, se mit à regardé les cadavres sur la scène pendant un moment, puis reprit la parole :
- J’ai perdu mon frère, ma femme… La mort est tragique Ripple, et pourtant, on tue de plus en plus, presque sans remords, sous le prétexte de l’autodéfense... Qui sait ? J’ai peut-être moi aussi tué des frères et des femmes tout à l’heure. Et au lieu de vraiment méditer la dessus, je fait mes blagues à un franc CFA…
- C’est ça la guerre Togo, c’est toi qui m’a appris la véritable valeur du combat, ne l’oublie pas. On est pas ici pour se venger, mais pour se battre afin d’accomplir nos idéaux. Pour ce que nous sommes: Des gens biens. On a 40 piges, il est temps de s’accomplir en tant que personne.
- Bon tu peux arrêter de me parler pendant que je fait mon moment du soldat philosophique s’il te plaît ? Tu gâches tout là ! Même la musique !
Je fis un léger sourire et baissai les yeux :
- Aller viens, dis-je en me levant, nous allons… AAAAAAAHHHH !! !
- Ripple ?
- AAAAHH !! ! FL… FLASH !! !!
Je ne pus en dire plus, je m’écroulai sur le sol. Je devint de nouveau sourd. Ca recommençait.
Marcus et Jean accoururent :
- C’est encore un de ses flashs c’est ça ? Demanda mon frère.
- Y a un truc qui cloche, fit Togo. Il n’y a eu aucun déclencheur, normalement le savoir qu’il possède en lui ne s’enclenche qu’avec un déclencheur précis… Il se passe quelque chose !
- Mais de quoi vous parlez ? Demanda Jean.
- Plus tard, fit Togo, Marcus, aide moi à le stabiliser... Tiens bon Ripple !
Je n’entendais rien. Je ne voyais qu’une chose : Emmet au téléphone. Tout était brouillé, mais la conversation entière s’imprimait dans ma mémoire.

• Qui est à l’appareil ?*
  • Liquid ?*

- Nom de…!!!
Je me réveillai soudainement. J’étais encore en état de choc.
- Ca va ? Demanda Marcus. On t’as injecté de l’adrénaline... Tu a vu quoi ?
- Je… Emmet… Au téléphone.
- Gné ?
- Euh… C’était il y a douze jours… Il pensait parler avec Ocelot, mais c’était Liquid. Oui ! C’était Liquid…
- Calme toi Ripple, fit Togo. Respire !
- Attendez une seconde, demanda mon frère, comment peut-il avoir une vision sur un truc qui s’est passé il y a douze jours, alors que Ripple s’est injecté le savoir il y a prêt de deux mois ?
- Je ne sais pas… Ca doit expliquer l’absence de déclencheur… On m’a transmis de nouvelles données peut-être…
- Oula !… Repris Marcus…Tu veux dire que ce truc que tu as… Non seulement t’as transmit une partie du savoir du comité, mais en plus te met à jour ?!
- C’est la première fois que ça m’arrive ! Je ne sais pas…
- Si je demande encore une fois de quoi vous parlez je vais me fâcher ! Cria Jean mise à l’écart.
Marcus se tourna vers elle :
- Ripple s’est injecté de force un mélange chimique conçu par les Patriotes ayant modifié je ne sais comment la chimie de son cerveau et lui a conféré 64% de leur savoir, de façon inconsciente… Si ce que m’a dit Togo la dessus est juste…
- Euh… C’est quoi les Patriotes ?…
- Ah ?… fit Marcus d’une tête ahuri. Bon viens par-là…
Il reprit Jean à l’écart. Je m’approchai de Togo :
- C’est dingue ! Me fit-il.
- Peu importe, j’ai appris quelque chose.
- Quoi donc ?
- Cette conversation… S’il elle a vraiment eu lieu… Ne veut dire qu’une chose : Ocelot a l’intention de participé à l’assaut de Fox-Hound. Il est peut-être même déjà ici !
- Minute… Je croyais qu’Emmet parlait à Liquid…
- Oui. Apparemment il a prévu quelque chose. Liquid en sait plus que n’importe qui… Sur moi, sur les Patriotes, et U-155. Je ne sais ni comment ni pourquoi j’ai eu cette vision, mais il fait que je lui parle s‘il est ici ! Apparemment Ocelot se préserve de lui en se dopant à la SR. Ce qui expliquerait pourquoi Liquid n’était pas apparu au serveur de Barcelone.
- Comment vas-tu le faire apparaître alors ?
Je fis un sourire :
- Tu oublie que je possède encore des doses d’inhibiteurs de SR. A la seconde ou je verrais Ocelot, je lui enverrais une dose. La SR d’Ocelot s’estompera temporairement, et Liquid apparaîtra.
- Hum… Tu es sur de ton coup ? Il faudrait peut-être que tu en parles à Orson non ?
- Aux chiottes Orson ! Ca ne le concerne pas ! Je veux que Liquid apparaisse… et il apparaîtra !

Liquid Snake

12 jours plutôt

C’était ainsi. Dans 12 jours, mon stratagème mènera à mon apparition, et ceci grâce au Marine et à ses moyens. Un coup de fil, un piratage, un bon jeu d’acteur, et un peu de chance : les ingrédients de mon futur succès. La manipulation était mon métier, et j’adorais mon métier.
J’étais toujours face au miroir, en train de me regarder, de parler à moi-même. L’aube, et Ocelot, allait bientôt se montrer. Il était temps. Je touchais une dernière fois la glace, et fit un sourire moqueur qui n’était pas vraiment le mien. Celui-ci était destiné aux Patriotes. Ces sombres idiots. Ils n’avaient toujours pas compris. Leur manière de nous juger, de nous englober sans distinction, n’avait rien d’humain ! Et leur erreur était là. Elle avait toujours été là ! Ceci avait causé leur pertes. Et avec de la chance, a tout jamais.
Ils avaient cru tout ce temps que manipulé la race humaine était une science, une science exacte. Ils avaient tort.
- C’est un art.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 décembre 2006 à 06:44:35

Ar bon suis trop pété jvais me coucher! :snif2:

Mais bon pété ou pas, ça fait toujours du bien de taper un truc.^^

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
04 décembre 2006 à 10:02:58

Aujourd´hui... 6h40 je descent voir mon chat qui vomissais hier. Je descent tout tranquille et l´appelle d´une voix fluette, pas de bruit de course pas de grattement à la porte rien, bon je m´inquiette pas plus que ça, je vais allumer la lumière et LA.
Je vois mon beau petit chat, affalé sur le coter, tout proche de son panier et sa litière, je ne comprends pas et j´appelle ma mère qui somnole dans son lit : Maman descend ! le chat !
- il est mort ?
Je n´ai même pas vérifier, ses poumons se souleve, difficilement, il ne bouge pas, il est raide, il c´est vomi et uriner dessus, je vois la mort trancher lentement les parcelles de vie...Je le prends doucement et l´installe dans son panier, il a les yeux grands ouvert et il ne laisse filtrer aucune emotion, ma mère descent et prépare presque l´enterrement... Elle appelle le veto.... et là j´ai eu de rare occasion de devenir une fury mais quand j´entends le veto de garde dire : ok je vous rendez vous aujourd´hui 9h.... PRENDRE RDV POUR UNE URGENCE ! il est à peine 7h et de voir mon chaton comme ça me donne la nausée. Je suis assis pathétiquement en tailleur, en slip, au près du chat et je le carresse sans conviction, ma mère murmure : bébé ? allez mon bébé là ça va aller...
Elle monte se laver et là j´ai sentis qu´il allais mourir, je l´ai mis sur le rechaud et il est devenus raide.... sa queue ne bougeais plus, c´est yeux inexpressif m´emplissais de larme. Alors je le prends et je m´installe dans le canapée, lui contre moi, voulant etre avec lui jusqu´au bout, je le caresse, longuement, lui murmure des mots doux, je revois tout ce que j´ai vecu avec lui et bien.... En y mettant toute mon energie et ma chaleur, il commence a ronronné, en moi, je le sentait dans mon coeur, sa respiration est repartis et il a bouger pour aller boire...S´engage un combat contre le temps, que je mene victorieusement ! 9h-10 go to the veto...
En arrivant la bas...il a pousser un cris, pas un miaulement ! un vrai cris venus des abime et il c´st arrter de bouger, alors j´ai continuer a le carresser et il c´est calmer...il a continuer a crier jusqu´a l´arriver du veto, il la allongé sur la table, sa patte arriere gauche trembler de peur.
Actuellement il est sous perf, il est installer sous couverture chauffante car il est en hypothermie.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
04 décembre 2006 à 10:18:08

Je suis super triste, pouvez pas imaginer

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
04 décembre 2006 à 10:25:08

il vient de mourir.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 décembre 2006 à 16:19:50

Désolé mec. J´ai perdu quelques chiens moi aussi et c´est jamais joyeux. :-(

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:32:23

:snif: Encore désolé pour ton chat... c´est pas cool ce qui t´arrive. :-(

Ripple, j´ai bien aimé le texte! Ton humour très caractéristique qui tombe à plat fait toujours autant plaisir, le tout est bien foutu et agréable à lire... je vais aussi en faire un!

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:51:12

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.Le cycle de la vie
et fait ainsi
toute chose y est egale
personne ne peut le nier
au final on va tous crever
on a beau pester
hurler, s´enivrer
la mort reste pareil
tout homme en payera le prix
son tribus de vie
sa vie terrienne
qui se termine de bien moche manière
n´est en faite qu´un parcour ephemere
Que dois penser nos ailleux ?
Que penserons nos enfant ?
rien !
Car ainsi est le cycle de la vie
Lui il n´aura juste jamais vu la neige....

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:59:30

:snif2:

nab14
nab14
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:58:01

Ulti, t´étais là pendant la convers :( Si Naked a changé son texte c´est pas pour rien...
Raiden doit rester incognito ! (limite je mettais cette phrase en majuscule xD)
Bon je continue :)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:59:03

Je me permet de poster ce noble message

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:06:30

Je vous indique à titre préventif que la formation étrange du texte sert justement à le déconcerter, à le faire réfléchir et à tenter de lui montrer un peu les sentiments de Lockheed (ou Ryan Locke^^) par rapport à ses victimes et à lui-même. Un texte très personnel!^^

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:07:47

Chuis con... :honte: Quand je dis "le", c´est "le lecteur".

Voilà que j´oublie des mots maintenant... XD Ne prenez pas ça pour du boost je préfère au contraire avoir les stats du plus gros message, et là c´est un peu raté avec tous ces posts à la con qui se suivent inutilement!^^

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:15:21

interressant.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 décembre 2006 à 22:42:33

Ouais bon texte, farfelu mais pas mal. J´ai evidemment bien aimé l´analogie à Ripple qui est pas conne. Par contre oublie que tu n´as plus acces au savoir maintenant car les nanos ont disparu. (Pour Ripple c´est différent il a une glande qui créait les nanos). Tu retiendra que ce que "Fortune" a dit de ta bouche.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 décembre 2006 à 23:00:05

Oublie PAS*

nab14
nab14
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:43:58

Thunder, j´ai bien aimé (comprendre par là : excellent) même si j´ai pas très bien compris (c´est assez flou ^^).
Ulti, super aussi, mais ton texte nous laisse sur notre faim ^_^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 décembre 2006 à 23:46:30

:ouch:

24h sans aucun poste... Pourtant y a eu du texte récemment...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:37:28

LooL^^

je vais en ecrire 1 :P

La vidéo du moment