CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Mecha
Mecha
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:33:25

Ben moi je vais pas raconter les ébats de Travis, Anna et Cornellius...

• Long silence*

A moins que... :o))

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:40:27

looll "on va vous coupé la langue" un médecin me dit ça c´est coup de boule direct il est fou lui ou quoi de te faire un blague pareil!^^

:d) On voit tout de suite la génération Zizou hein! :o)) No je dec´, ce pauvre Zizou a quand même bien peté un plomb pour sa retraite lol.

Je reviens vendredi prochain, et autant dire que j´attends des textes! :diable: :sournois: Mouhahahahaha!

Houla, mon bras droit commence à trembler... un coup de pseudo John Mills ou un esprit Liquidien qui someille en moi? La réponse au prochain épisode! :fou:

:bye:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:53:15

:bye:

Mecha :d) :o))

Mecha
Mecha
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:01:44

Naked s´est pas refait punir quand même ?! :fou:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:03:14

J´espère pas :fou:

I´m A Space CowBoy :fete:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 novembre 2006 à 22:11:02

Hey Thunder ça te dit je te trouve sous les décombres? XD

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:12:50

Après 8h de souffrances :fou:

nab14
nab14
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:15:26

J´ai pas pu ecrire, désolé.
Je le ferai mercredi ou le week end prochain :)

Mecha
Mecha
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:38:12

Ma langue est bleue et grosse comme un kiwi, je peux même plus parler. :peur:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 novembre 2006 à 22:53:20

http://www.youtube.com/watch?v=tbQXWbzlotk&mode=related&search=

Bon aller une ptite partie de Kamoulox pour détendre l´atomsphère!
"I was made for loving you baby"

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
19 novembre 2006 à 23:23:27

j´ai jamais rien compris o kamoulox

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:23:48

Bon, toujours rien, bon moi je commence ma semaine de merde au lycée, j´espère pour vous que vous n´avez pas cette chance, allez a plus, et puis faudrait contactez Naked, ça devient grave...

:lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 novembre 2006 à 13:18:57

On va lui envoyer des mails suivi de menace de mort...

Fait la poule fait la poule...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
20 novembre 2006 à 16:54:25

En fait il veut pas avouer qu´il est à la rue, sa mère l´a jeté après qu´il ait seché les cours depuis deux semaines au profit de MGO!!! :fou: :fou: :fou:

Bon, je repars aussi sec moi! lol

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:36:46

It´s Time To Play The Game ! :content:

Mecha
Mecha
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:32:42

Putain, c´était pas la peine de passer si c´était pour disparaître aussi vite qu´une étoile filante. xD

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:01:43

Allez, pour vous faire plaisir :hap:

Lieutenant Alex

--The Wrong Side--

C’était pas la peine de nous attarder dans le secteur. Ces types n’étaient pas humains… Bon Dieu j’avais tiré sur l’un d’entre eux, d’une balle en plein cœur. Et rien. Le trou avait disparu, le gars c’était relevé, et avait continué à soulever de terre des blocs de pierre qui devaient peser 5 fois mon poids. Mon sang s’était glacé d’un seul coup, mes pupilles avaient doublé de volume, et mon corps était comme paralysé… Je voulais pas avoir à affronter ces types. Je suis humain, moi. Un humain avec des sentiments, des émotions. Et une fille…
Une fille qui peut-être avait des problèmes, au milieu de ce foutoir qu’était FoxHound.
J’allumai ma radio, fréquence 42.23 :
« - Claire ?
… Pas de réponse. Même si cela était sûrement normal, je m’inquiétais pour elle.
Anxieux, je retentais ma chance après avoir attendu quelques secondes.
- Crrrr… C’est moi.
Soulagé d’entendre sa voix, je lui demandais :
- Comment ça se fait que j’aie pas pu te joindre plus tôt ?
- Je m’étais calé sur leur fréquence, pour écouter leurs discussions et me tenir au courant de la situation. J’ai le code pour accéder à leur fréquence codée. 145.70.
- Tout va bien chez toi ?
- Je me suis planquée dans un coin plutôt paisible. Je regarde les événements de l’extérieur…
- Tu as appris quelque chose sur leur fréquence ?
- Ouais… Ils ont plusieurs unités dispersées un peu partout dans les bâtiments alentours. Apparemment la situation est assez bordélique dans le grand hall, mais j’ai pas compris pourquoi. Ils parlaient aussi du massacre d’un certain Saladin, et de …
BOUUUUUUUUUMMM…. Merde ! C’est quoi ça ?
- Claire ? Qu’est ce qui se passe ?
- Je sais pas … Ya eu une explosion, pas très loin d’ici ! Tu veux que je me renseigne ?
- Pas la peine …
Kyle me montrait par la fenêtre un nuage de poussière qui n’était pas là quelques secondes plus tôt.
- La vache !
- Tu vois quelque chose Kyle ?
- Non… trop de fumée !
- Et toi Claire, tu sais quelque chose ?
- J’ai vu un groupe de personnes sortir à vitesse grand V du bâtiment avant l’explosion, mais maintenant plus rien. Juste des décombres. Je préfère pas m’approcher. Mais je pourrais me renseigner sur leur fréquence après.
- D’accord. Autre chose à m’apprendre ?
- Oui… Quelque chose d’étrange que j’ai remarqué depuis peu de temps. Ta radio est bien en silencieux ?
- Oui.
- Sur mon écran je peux repérer les radios branchées sur la fréquence 145.70 qui émettent. Il y en a une qui n’a pas cessé d’émettre depuis plusieurs minutes maintenant. Et elle est juste à coté de toi.
- Un soldat mort avec sa radio ouverte non ?
- Non, le point se déplaçait.
- On nous suit ?
- Pire… Le point est en plein milieu de couloir où tu te situe.
Je me retournai, et jetai un œil furtif à la radio de mes soldats. L’unité C était repartie par un autre couloir, selon les ordres. Je n’avais que quatre soldats encore vivants. Myla et Jay, dont la radio était éteinte, Kyle dont la radio était carrément en miettes, et le dernier…
Jericho. Recruté il y a deux semaines, il avait été obligé de venir à FoxHound, même s’il était le bleu de l’unité. La diode indiquant l’émission était allumée. Je sortis lentement et furtivement mon Socom de ma ceinture, et d’un geste rapide, le pointai droit entre les deux yeux de la nouvelle recrue.

- Alex ! Qu’est ce qui t’arrives ?
C’était Myla qui venait de dire cela. Peut importe le tutoiement, ce n’était pas l’important pour le moment…
- Il m’arrive que j’ai compris le but de cet enfoiré…
- Quoi ? Mais de quoi tu parles ?
- Je parle de sa radio… elle est allumée depuis qu’on est rentrés… Sur la fréquence de nos ennemis, en mode émission. Après on s’étonne que l’on ait eu droit à une embuscade ! C’est un putain de traître ! Depuis quand t’as changé de camp ?
- Qui te dit que j’ai jamais été du tien ?
- What the hell ? souffla Kyle.
- Nos ennemis savent en permanence où nous sommes… Ils savent aussi ce que l’on dit.
- Mais comment ?
- Ca ne te semble pas bizarre à toi qu’il s’amène en touriste à deux semaines de la chute de FoxHound ? J’vais le crever…
- J’en serais pas si sur si j’étais toi…
Autour de nous venaient d’apparaître plusieurs soldats, leurs M16 pointés sur nous.
- Bien joué Lafter, t’as rempli ta mission. Et toi si j’étais toi je baisserai ce flingue.
Forcé d’obéir, je laissai tomber mon Socom. Jericho se retourna et me mit un crochet du droit dans l’estomac. Je me pliai sous le choc, me retenant à sa ceinture.
- Maintenant, tu peux aller crever… dit Jericho d’une voix sifflante.
- Oh, tu crois ?
J’ouvrais la main. Elle contenait deux goupilles. Jericho adressa un bref regard à sa ceinture, et les deux grenades à IEM explosèrent, déchirant une bonne partie de l’intestin et de l’estomac de ce putain de traître. Il allait mourir, et pas d’une façon agréable. Après tout, il l’aurait mérité. Alors que les ennemis essayaient bêtement de tirer avec leurs armes paralysées, Myla empoigna un type et lui brisa la nuque d’un coup sec, l’un des soldats essaya de lui mettre un coup de crosse mais Jay fut plus rapide et lui décocha un uppercut qui le mit K.O. Kyle avait plongé entre deux soldats et les avaient mis à terre, puis les avait achevé au couteau. Quant à moi j’avais mis un coup de boule dans le nez de l’ennemi le plus proche, avant de lui faire une prise de CQC qui l’envoya au tapis.
On maîtrisait la situation. Mais ça avait été moins une…
Je repris ma radio, et appelai :
- Alors qu’est ce que c’était ?
- Oh , just someone who chose the wrong Side …”

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:10:25

En espérant que ca vous relance :hap: :bye:

nab14
nab14
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:35:39

Super texte :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 novembre 2006 à 22:36:30

:bravo:
Je reconnais là ton talent, me suis régalé à le lire!

Manque juste un peu de clarté des fois mais en se concentrant on pige tout instinctivement. Oublie pas de te mattre à la place du lecteur des fois! :ok:

La vidéo du moment