Salut tout le monde, laissez moi devinez, ça n´avance pas, bon et bien, ésolé mais je croit que je vais aller m´isoler un petit peu.
Saladin sort de la pièce ou tout le monde est réuni et s´enferme dans la pièce adjacente, soudain on entend un coup de feu...suivi de la chute d´un corps à terre:
Ripple (Entrain de se droguer à la SR histoire de tuer le temps): Encore un qui se suicide...
Pliskin (Qui boit pour oublier): HIPS...arrete tes...HIPS...conneries de...HIPS...piqure !
Lockheed (Qui a trop tendance à porter le canon de son Sig sur sa tempe): Je...vais appuyer...
Frost (Qui ere dans la pièce à la recherche d´un truc qui pourrait l´interesser): Je croit que...je n´ai pas d´idées pour passer le temps.
Cobra (Qui, bien que souriant, n´arrete pas de pleurer): Je
, suis heureux...non
, je m´ennuie à mourir !
Cornellius (Qui bizarrement marche dans la pièce les bras levés comme un zombie): Naked...texte...fait chier...
Alex (Qui s´approche de la porte par laquelle est sortit Saladin): Bon, je vais mourir moi aussi.
Le calme revient, tout le monde semble s´ennuyer...mais soudain:
Naked (Souriant): Salut tout le monde, quelqu´un veut venir dépendant de MGO avec moi ??
Et là:
Tout le monde: D´ABORD FAIT TON TEXTE !! !!
Et ensuite il le frappe pour son retard...
( Ceci étais une parenthèse de la part de Tarask001, plus connu sur ce topic sous le nom de Saladin, sur ce bonne nuit )