bon je rentre j ai tuer deux garde je prend un uniforme et j en donne un aa celui qui veut
chef je suis juste derriere vous j ai un mk22 et les jumeeles
ok je le prends
nous somme troi c est sasinon le troisieme doit avoir un equipement mon codec est 144.75
daccord je vous suis furtivement
pliskinpas compris la
quel est ton codec cyber_otacon
cyber_otacon
ma frequence est 145.40
a le codec oki moi c 142.85
sharkvous avez tous un uniforme c est bon on rentre a premiere vu sa semble asser calme mais bon reston sur nos garde
cybe_otacon
je suis equipé d un mk22 et de jumelles quand a mon camo c est grain de chocolat
tres bien si vous avez un dout j´ai des lunettes thermiques et un detecteur de mouvedmnts
sharkla salle avec tous les document est au sous sol et avec plus de gardevous ete toujours la
Pliskin
oui j´attends vos ordres
present je suis tjrs la
j attend vos odre mon commandent
bon on descend il y deux garde devant la portea qui de jouerfaite sa discretement
oui utilise ton camo optik et prends des photo
slt je suis de retour dsl si vous mavez donner une mission mais maintenant cest bon
doit on passer en eclaireurs?
sharkcyber acaton tu les deux garde