CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:08:17

Bon, bonne semaine à tous! :)

:bye:

Je devrais être de retour vendredi prochain comme d´hab´!^^

nab14
nab14
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:56:37

Trois balles dans le ventre et Anna arrive à les enlever ? o_O
Putain tu dois avoir de sacrés abdos ^^
Cornellius, alias l´homme de fer ! :rire:

Mecha
Mecha
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:30:06

Tout trouvera explication vous verrez...

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:42:21

Yahouuu mon PC fonctionne :fete:

Bon mis à part le fait que j´ai tout à reinstaller et reconfigurer, que pour télécharger 5Mo je met 5 min , tout va bien ... :fou:

Super texte Mecha :ok:

Mecha
Mecha
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:34:53

Merci ! :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 novembre 2006 à 01:07:17

Le texte est littéralement excellent! Et le contexte prenant. A aucun moment on perd le fil. (Tu devrais sa&uté des lignes entre les paragraphes/parties pour aérer, gloire aux sautages de lignes! :fou: )

Par contre y a deux trois trucs qui m´ont géné comme Travis que vous abandonnez... Mot d´ordre de l´US Army: "On ne laisse jamais personne derrière". Sans compter que tu "kamikazie" ton escadron, je trouve ça un peu... Extrême, pas d´autres mots.^^ Sans compter qu´après Travis te parlent comme son meilleur potes, peu importe s´ils savaitn dans quoi il s´engageaient, n´importe qui à sa place aurait tapé Cornellius pour l´avoir abandonné.^^
Ah oui et euh ta guérison en une ligne et demi? Hum hum... On sent le baclage de ce passage... Avec 4 balles dans le corps tu veux me faire croire que tu va encore jouer les action-man dans Fox-Hound?... Mouais.^^
Et y a l´emsemble scénarisitique de la scène sur la vie de Cornellius, genre l´autre qui devine tout sur lui en deux minutes en le questionnant tout ça...
Enfin bon je me fait l´avocat du diable car c´était un très bon texte, peut être un de tes meilleurs. (Quoique ma préférence reste pour "shoot Cornellius")^^. Ah oui et oublie pas de mettre ton nom au début de chaque texte! :ok:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
13 novembre 2006 à 06:17:59

Je me contenterait de dire, dans toute la sobriété que dieu à bien voulu m´accorder le jour de ma naissance, que ce texte est bon, et j´en resterais à ce commentaire.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
13 novembre 2006 à 06:20:53

Mis à part que ton texte est incohérent, bourré d´inexplications, impossible à réaliser et n´emploie aucun style stylistique que l´on ai inventé en clair je demande la supprimation de cette chiure de texte !! ! :diable:
Mis à part que ceci n´était qu´un délire personnel à mettre complètement de coté et que ton texte est très bon Mecha, continues comme ça ! :ok:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:25:21

Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Je me rappelle
Oh il a peux de temps
A peine 1 ans
Je venais de debarqué ici
Stone Cold, HHH était mes amis
On s´amusais tranquillement
On s´engueulais pour un draft ou pour une mauvaise saison
Et voilà que vin ce triste dimanche
qui resonne aujourd´hui dans nos tête
Comme jours de malchance
Certain n´y croyais pas
d´autre pleurais deja
moi j´était dans ce cas
et putain moi pour tout ça
je dit
VIVA LA RAZA !

Mecha
Mecha
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:16:45

What the fuck ?

Enfin bref, je vais essayer de corriger les principales incohérences du texte. Si j´ai le temps... :o))

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:18:47

:o))

Naked, Saladin ououuuuu :peur:

J´aimerais bien faire mon texte, alors Faites avancer votre histoire :fou: !

Mecha
Mecha
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:51:42

En fait c´est vraiment Naked le grain de sable dans l´engrenage.
Moi perso, je crois pas qu´il me bloque pour l´instant mais en tout cas ça finira par être le cas, son absence m´inquiète donc tout autant.
Il est un des seuls avec Saladin à pouvoir faire avancer l´histoire (j´entends par là produire le deuxième élément déclencheur important), donc oui, on croise tous les orteils pour qu´il ramène sa fraise.

PS : Alex, t´as une adresse MSN non ?

Mecha
Mecha
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:59:11

Aussi, je vous remercie encore une fois pour vos critiques agréables et constructives.

Ripple, pour te répondre, je suis plutôt d´accord avec ce que tu dis mais c´est par rapport à Travis que je ne suis pas d´accord. Franchement je vois pas ce que Corn´ et les autres auraient pu faire...
Puis je crois qu´au sous-sol ils ont autre chose à faire que de se foutre sur la gueule. :o))

"Cornellius, je vais te foutre ta race pour m´avoir lâché
-Argh... Je meurs aidez-moi...
-Fais pas semblant, je vais te mettre la zermi ! Yaaaaaaaah !"

BOUM

:o))

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 novembre 2006 à 23:40:26

Ben honnetement, c´est un peu ça que je voyais!^^ (En mieux écrit.) Pour Travis tu aurais pu faire un truc genre tu lèves les maintes en t´apporchant du soldat style pour te rendre, un des tiens fait un bruit de diversion, et PATATAC Travis en profites pour lui foutre un coup de coude sur la gueule. Etc...^^

Sinon un autre détail, quand genre vous courrez comme des fourmis dans le couloir et que tiens cool ils ont plus de munitions, bon mettons que ce soit le cas, mais de là a y retourner pour leur péter la gueule... Je dit pas que c´est illogique, mais là situation est un peu... comique^^. Genre on va à gauche puis à droite. Enfin ça m´a fait marrer d´imaginer une douzaine de blaires courir sans armes d´un sens un autre du couloir genre "ah ils ont plus d´armes, on leur pète la gueule." :lol: Surtout que bon rouer de coups une personne avec de la nitroglycérine... C´est pas la chose la plus maligne à faire.^^

Mecha
Mecha
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:49:16

C´est vrai que la scène est assez étrange, mais franchement c´est vraiment volontaire de montrer à quel point c´est le bordel. En plus voilà quoi c´est un groupe de bleus et du coup ils font un peu n´importe quoi. ^_^

Et puis la nitroglycérine ne peut pas exploser par choc de la manière dont Cornellius l´a faite. La sciure est justement là pour stabiliser le tout. Du nitrate de sodium et/ou de la paraffine auraient été plus appropriés m´enfin bon, je vais pas rentrer dans les détails. :fou:

Pour revenir sur les gardes, ils n´allaient pas non plus les laisser faire leur petit bonhomme de chemin après avoir été repérés, c´est aussi histoire d´empêcher l´arrivée de renforts...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 novembre 2006 à 23:55:06

Ok merci pour tes détails terroristiques. :ok: Je me disais aussi.^^

nab14
nab14
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:47:55

Ça fait deux jours que j´essaie de télécharger Stargate... et tjrs rien :snif2:

Et encore une fois : Naked, avant de commencer à écrire (si jamais tu reviens), n´oublie pas la convers sur MSN...

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
14 novembre 2006 à 13:06:49

Mecha :d) Ouaip j´ai MSN :gni:

Naked est la, j´arrete pas de le voir sur MG0 :fou:

Mecha
Mecha
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:28:20

Faudrait que tu lui dises de passer si tu le vois si souvent.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:34:33

Naked accro à MGO... il manquait plus que ça... -__-

La vidéo du moment