CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 novembre 2006 à 20:36:27

Lol je vois ça d´ici dans 1 mois.

Frost change son nom de code en Stone.
Il devient Skyzo.
Et Naked lui taille "Naked" sur le torse.

XD

Mecha
Mecha
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:55:08

Haletant et des tournants très innattendus ton texte Frost, bravo ! :ok:

Thunder, excellent texte aussi et pour moi THE passage culte c´est :

"-Ici l´unité 18, rien à signaler.
Pendant quelques instants, la radio se tut, puis le QG demanda:
-Votre empreinte vocale ne correspond pas au chef de l´unité 18, identifiez-vous!
Je transpirais abondamment, nous n´allions pas tarder à avoir des ennuis.
-Il est allé faire un besoin pressant, il m´a dit de prendre la radio.
-Votre voix ne correspond à aucune empreinte connue de notre système! Qui êtes-vous?
Je jetai la radio dans la cuvette des toilettes en hurlant un juron, et sortis en trombe des toilettes. "

Je me suis marré tout seul tellement la situation était pitoresque. ^_^

Aussi, j´ai enfin tout rattrapé, juste une discussion avec Thunder et mon texte est en route.

PS : dans cette cascade de textes je n´ai même pas eu le temps de te dire bonjour Frost, ben voilà, bonjour ! ^^

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:35:36

:salut: mon problème de PC va être réglé ce week-end, je pourrais surement écrire la semaine prochaine :ok:

Excellents textes vous deux, j´ai adoré celui de Thunder avec justement cette même scène mecha :hap:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:38:23

Sinon ben, faudrait que Naked fasse la suite de son texte, car tant que je me suis pas battu contre lui, je suis dans une impasse, et ça risque de bloquer ceux avec qui je dois interragir après.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 novembre 2006 à 21:42:23

Oui surtout que Thunder a avancé dans le temps, maintenant la situation de Naked se passe dans le passé. Sans compter la situation de Ripple qui se passe dans la Futur du texte de Lockheed et celui de Pliskin dans un futur antérieur! :fou:

nab14
nab14
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:56:49

Non mais c´est vrai, faut que je règle cette histoire avec Naked.

Très bons textes, les gars :ok:
(même si Stone, on comprend pas tout... c´est assez confus)

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:48:30

Euh, Utli, si tu pouvais redire ce que tu viens de dire dans un language à peu près compréhensible par un humain normal, parceque là j´avoue que je comprenais plus à partir du milieu.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 novembre 2006 à 23:22:51

loool Thunder j´avais oublié de te faire remarquer ça:

"-Tu prendras ses habits et tu te débarasseras des deux autres gardes, continuai-je sans apporter d´importance aux paroles de Mecha."

:lol: Mecha? C´est pas lutot Cornellius? XD

Mecha
Mecha
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:48:12

Je l´avais fais remarquer à nab sur MSN, ^^ j´ai par contre totalement oublié de le dire à Thunder.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:46:43

Raphaël:

Je ne savait plus ou me mettre, des coups de feu, des explosions, tous les soldats s´étaient subitement mis en action, s´approprier toutes leurs armes, un enfant de mon age devrait avoir peur de tout ça, je n´ai que quatre ans, j´en parait le double, et j´ai l´inteligence du triple, au moins, pourquoi est-ce que je ne suis pas comme tout les autres, pourquoi est-ce que je sais déjà si bien lire et si bien écrire...je n´ai pas peur, je suis seul pourtant. Naked est partit je ne sais où, mais en tout cas je pense qu´il ne vaudrait mieux pas que je reste ici, dans ma chambre. Je savais qu´il y allait avoir une attaque, j´ai entendu Naked le dire. Je ne sais où aller, ni que faire, ni que penser, il vaut mieux que je sorte d´ici et que je retrouve Naked, je sais qu´il n´y a qu´avec lui que je serai en sécurité, c´est l´homme le plus fort du monde. Je commence à en apprendre un peu plus, je sais que l´ennemi de Naked s´appele Les Patriotes, et je sais aussi qu´il a un frêre, un terroriste du nom de Saladin, mais j´ai déjà entendu parler de lui. Il ne faut pas que je reste ici, des hommes m´ont parfois donné une arme, et je sais m´en servir, il me faut une arme comem celle qu´on utilise pour l´entrainement, une petite arme. J´ouvre la porte de ma chambre, personne, le silence total, les soldats ont tous disparu, j´avance lentement dans le couloir, je vois un homme mort par terre, et il a une petite arme, je ne sais pas comment elle s´appelle, mais je sais l´utiliser et la recharger. Je la lui prend, si je me souvient bien Naked se dirigeait vers le hall, je vais aller voir là-bas ce qui se passe.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:48:18

Ca faisait longtemps que je n´avait pas fait un texte avec Raphael, et puis j´avais envie d´écrire, bon il est petit mais c´est suffisant pour me calmer un moment, Naked je t´en supplie faut que tu fasses ton texte, et que je te parle de ce qu´il adviendra du fils de Saladin.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 novembre 2006 à 01:58:51

Oula Raphael avec une arme... OK il est précoce mais bon c´est un peu trop la je trouve... On dirait l´enfance de Rambo là. XD

Mais bon texte sinon, j´avais pensé à le recontrer dans mon escapade, (après t´en avoir parler biern sur, ce n´était qu´une pensée) parce que c´est vrai que Naked l´a un peu oublié.^^

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:01:56

vive louise attaque les gars !

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:09:40

Euh "reuh" serais-je tenté de dire. It´s been a long time ! :fou:

C´est pour dire que je suis toujours là ! J´ai pas pu venir (ou très peu) sur internet. Je rattrape les pages maintenant ou demain...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:10:15

maintenant et tu ecris demain :-)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:14:21

Ouais sachant que demain je serai très occupé. :malade:

Ranger la chambre, nettoyer (ouais dépoussiéeer ce que ma mère ne fait pas quoi...). J´men vais à Auchan et le soir j´aurais sûrement un tournoi de MGO. Comme dimanche je me lève tôt (match), je me coucherais vers 0h00 à peine samedi soir...

Mais je ferai tout pour écrire. :-)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:21:12

a moins que tu sois tres lent...

moi je mets 20 min pour vraiment ranger une chambre ! et je depoussiaire en même temps !

donc ta largement le temps :-)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:29:54

Lol tu sais j´ai une énorme collection de légo (fin j´ai arrêté depuis longtemps maintenant) sur étagères, ainsi que l´étage qui contient ma collection MGS et autres machins, + le bureau etc...Après je dois tout ranger mes affaires scolaires dans un énorme tiroir et pis aspirer...En fait ça m´arrive rarement mais là c´est pour demain justement xD.

En plus j´ai été malade (enfin...XD) jeudi et vendredi donc je dois tout rattraper.

nab14
nab14
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:43:15

Essaie de te connecter demain avant de commencer à écrire :ok:

Bonne nuit à tous.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:45:58

Et mes textes se passent dans le passé aussi :D

La vidéo du moment