Raphaël:
Je ne savait plus ou me mettre, des coups de feu, des explosions, tous les soldats s´étaient subitement mis en action, s´approprier toutes leurs armes, un enfant de mon age devrait avoir peur de tout ça, je n´ai que quatre ans, j´en parait le double, et j´ai l´inteligence du triple, au moins, pourquoi est-ce que je ne suis pas comme tout les autres, pourquoi est-ce que je sais déjà si bien lire et si bien écrire...je n´ai pas peur, je suis seul pourtant. Naked est partit je ne sais où, mais en tout cas je pense qu´il ne vaudrait mieux pas que je reste ici, dans ma chambre. Je savais qu´il y allait avoir une attaque, j´ai entendu Naked le dire. Je ne sais où aller, ni que faire, ni que penser, il vaut mieux que je sorte d´ici et que je retrouve Naked, je sais qu´il n´y a qu´avec lui que je serai en sécurité, c´est l´homme le plus fort du monde. Je commence à en apprendre un peu plus, je sais que l´ennemi de Naked s´appele Les Patriotes, et je sais aussi qu´il a un frêre, un terroriste du nom de Saladin, mais j´ai déjà entendu parler de lui. Il ne faut pas que je reste ici, des hommes m´ont parfois donné une arme, et je sais m´en servir, il me faut une arme comem celle qu´on utilise pour l´entrainement, une petite arme. J´ouvre la porte de ma chambre, personne, le silence total, les soldats ont tous disparu, j´avance lentement dans le couloir, je vois un homme mort par terre, et il a une petite arme, je ne sais pas comment elle s´appelle, mais je sais l´utiliser et la recharger. Je la lui prend, si je me souvient bien Naked se dirigeait vers le hall, je vais aller voir là-bas ce qui se passe.