CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:47:41

fox down finis ? lol sa commence

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:53:47

T´as rien manqué Mecha :snif:

Moi mon PC foire, je peux plus trop écrire :snif:

Mais je veuuuuuuuux écrire :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 novembre 2006 à 22:03:48

nab14 Posté le 09 novembre 2006 à 21:39:51 Ouais, contrairement à ce que je disais et croyais, les deux saisons étaient prévues depuis le début...

:d) Non, non, au tout tout début c´était 13 épisodes de prévu, c´est pendant la diffusion que la Fox à rallongé. (Je hais la Fox, aucun interet artisitique, la TF1 des USA).

Mecha Posté le 09 novembre 2006 à 21:43:17 Desolé de mon absence de deux semaines, j´ai changé de FAI (orange à free).
Il y a eu un problème d´alignement du cablage ce qui m´a empêché de me connecter pendant un bon moment, là je vous écris d´un McDo. Vous vous doutez donc bien que a connexion n´est pas encore retablie...
Ne vous inquiètez pas je devrais récupérer ma connexion d´ici jeudi au bas mot, votre bleu préféré sera bientôt de retour ! ^^

:d) looool étant du métier les dégroupage qui trainent je connais! :lol: Dommage tu m´as pas prévenu j´aurais ptet pu faire quelques chose pour accélérer la procédure et t´apporter la connexion! :ok: Sinon comme l´a dit Pro Foxdown est encore au début, avec Naked qui traine l´histoire avance pas trop forcément.^^ Mais bon jusqu´à la rentrée on a fait pas mal de textes a un bon rythme quand meme...

nab14
nab14
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:11:06

Non, non (^^). Sheuring (c comme ça que ça s´écrit ?) a bien dit qu´ils avaient écrit à la base la série en deux saisons. Les 13 épisodes, c´était juste le contrat initial entre la Fox et les producteurs. D´ailleurs je crois bien que c´est pareil pour toutes les séries ; la chaîne préfère attendre pour voir le niveau des audiences avant de conclure un vrai contrat. Ça leur permet d´arrêter sans trop perdre de pognon si jamais la série ne marche pas...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 novembre 2006 à 02:33:28

Je t´ai répondu sur MSN. :)

Bon je poste ce week end (je préfère pas trop m´avancer en écriture vu comment l´histoire avance à grand pas en ce moment^^)

PS Nab: LE 3x07 de DH, ben crois le ou non, mais c´est le meilleur de la série! :ouch:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
10 novembre 2006 à 14:30:06

Lol le retour du débilitron! J´me suis dit qu´il fallait en profiter, alors je suis allé faire un tour d´un de mes textes de Downtown Denver, et c´est vraiment trippant! ^_^

(je vous passe les meilleurs moments)

"Kang défonça la cuisine en kit de base lunaire. De triplette côté se trouvaient deux soldats russes qui montaient la fistule anale. Il tira dans l´angine du premier, qui s’écroula, le cheeseburger en arrière, sans un pipeau. Kang explosa la patelle géante gauche du deuxième avec son thon. Il tomba à genoux, tremblant d´antéchrist, criant des charentaises incompréhensibles en russe."

"La choucroute fit une migraine et se retrouva sur le disque de john lennon. Je courus vers l’église et tirai vers l´inspecteur des impôts. L´épiler sauta à terre, et je courus jusqu’à la montre à quartz, quand je m’arrêtai net. Il y avait des proxénètes thermiques reliés à du Proverbe chinois."

"-Okay, donc il faut avoir ce rescapé de tchernobyl. Je monte le peler (monter pour décapsuler, bizarre non ? ).
-Ok, dit Kang, nous on se charge de…
RAKATAKATAKATAKATA !! !
Les coquillettes avaient débarqué par le cordon ombilical explosé, ils avaient dû entendre l´essoreuse. Bob leva son Ak47 et tua deux soldats. Pie répliqua avec son M4 en dégrippant les autres.
-Eloignez-vous de la machine à coudre, criais-je !"

"Je ne pouvais pas les lécher, pas avec un Crottin de chavignole Sauer seulement." ( :rire: )

"Je pris le furoncle éclaté de l´homme mort, et me jetai avec lui dans le twix (voir la canaille dans la moquette ça m´a donné des toilettes chimiques). Mon funambule alcoolique était prêt. Quand je passai à la tuyauterie des trois hommes, deux d´entre eux reçurent une gallinette cendrée et s´écroulèrent. Le troisième n´eut pas le temps de masturber. Le vase mérovingien de mon rideau de douche et moi-même nous noyions écrasés au ticket de métro."

Et juste après (c´était trop tentant de le mettre!):

"Capitaine «Carambar» Saladin"

:rire:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:20:04

loul moi jai la grippe :-) :hum: :snif:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:25:38

Bon, les délires s´enchainent ici, mais sachez qu´on est pas là pour rigoler...

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:25:55

Mais pour faire rigoler !

:lol:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:53:32

Capitaine Lockheed

Fox Down, Episode 3: Sauver Warren (je vais mettre des noms à mes textes tiens, comme Ripple! :o)) PS: MON episode 3 ne confondez pas tout^^)

Bullet était lourd. Plus de 90 kilos de muscles et de haine, et un beau mal de crâne lorsqu´il se réveillerait. Je m´avançais en direction de l´aile Sud, pour retrouver Warren, tout en étant couvert par Cornellius. Il était vif, mais je ne savais pas s´il avait vraiment le cran de tirer à la vue d´un ennemi, étant donné qu´absolument aucun n´était réapparu depuis le massacre de Bullet, comme si celui-ci les avait tous fait fuir de peur. Les explosions et tirs s´étaient également calmés, et bien qu´on entendait une détonation de temps en temps, qui se répercutait en faiblissant à travers les murs de la base, la situation semblait s´être stabilisée.
-On va où exactement? demanda Cornellius en s´arrêtant à l´angle d´un muret.
-Je ne sais pas... Bullet est inconscient, et si les ennemis ont changé Warren de position, je ne sais absolument pas où il se trouve. On fait une petite pause.
J´observai calmement les alentours à la recherche d´un éventuel ennemi, mais il ne montra pas le bout de son nez. Je fis glisser Bullet de mes épaules jusque sur le muret, puis sortis le P226 que j´avais ramassé sur un ennemi. Je demandai un chargeur de MP5K à Cornellius, puis enlevai quelques balles pour remplir celui de mon pistolet, qui en contenait à nouveau quinze. Je fis glisser le chargeur dans la crosse qui fit un bruit sec, et rangeai l´arme dans ma ceinture. Nonchalament, je sortis un petit cigare d´une poche interne devant un Cornellius médusé, qui continuait néanmoins à scruter le vide d´un oeil apeuré. Je sortis un briquet en tentant de garder mon plus grand calme, mais c´était sans l´oeil attentif de mon jeune coéquipier qui observait ma tremblante main.
-Capitaine... qu´est-ce qu´elle a votre main?
J´allumai le briquet, puis approchai la flamme du cigare. Elle me réchauffa quelque peu le visage, qui le rendit autant froid qu´un corps criblé de balles lorsque je l´éteignis.
-Je sais pas... c´est comme ça à chaque fois que j´ai une arme entre les mains, en situation de combat réel. Quand je tire c´est pire, je tremble deux fois plus.
Ses yeux restèrent pointés sur ma main droite qui replaça mon briquet dans une poche, puis revenir sur la crosse de mon pistolet par prévention, tout en continuant de trembler. Je me tournai vers lui.
-Ca ne t´arrive jamais à toi?
-Pas beaucoup... Naked dit que je tire avec brio.
-J´espère pour toi, moi je tire mal. J´ai survécu à des dizaines de batailles, d´affrontement, une guerre horrible... et je tire toujours un peu n´importe où. Mais quand la balle traverse le corps d´un ennemi, que son sang se verse, qu´il crie et tombe à terre, je sais que j´ai gagné, je sais que je suis toujours en vie. (Cornellius m´observait à présent avec attention, comme perdu dans ses pensées.) Quand tu vois que son arme git à ses côtés, même s´il se tord de douleur, qu´il appelle sa mère en se tenant les tripes, tu sais que tu es en vie, et te te sens bien... et en même temps si mal.
-Capitaine je... j´ai abattu un homme aujourd´hui. La première fois.
Je me tournai vers lui, avec un regard vide, je n´avais plus la force de pleurer, ni même d´avoir une quelconque forme de compassion. Quand à lui, il tenait toujours son MP5K d´une main, mais ne tremblait pas.
-Je... je n´ai pas vraiment pensé à tout ça. Tirer sur une cible en carton, c´est pas comme tirer sur une personne humaine.
-Je sais, fis-je dans un souffle qui voulait tout dire.
Il était encore loin d´avoir vu toutes les horreurs qu´on pouvait créer avec une arme entre les mains, et je lui souhaitai de ne pas le voir. Cornellius observa mon silence avec dignité, toujours l´oeil attentif près des immeubles qui nous entouraient. La nuit n´allait pas tarder à tomber, et le ciel commençait à se teinter de rose et d´orange, une lumière qui réchauffait les nuages et mon coeur alors que je tirai une énième bouffée sur mon cigare.
-What da fuck?
Instinctivement, je tournai la tête vers la source du bruit en empoignant la crosse du P226. C´était Bullet qui venait de se réveiller, se tenant la tête en grognant. Je l´aidai à mieux s´asseoir contre le muret.
-Qu´est-ce qu´il s´est passé? demanda-t-il. Les gardes, le hall, les...
-Kerhwil.
Il se stoppa net, se tourna lentement vers moi et me fixa dans le blanc des yeux, comme Cornellius qui s´attendait à y trouver une quelconque forme de mensonge.
-Merde, fit-il. Que s´est-il passé?
-Tu t´es pris une balle dans le bras, et j´ai été obligé de t´arrêter.
-Coup de crosse?
Je soupirai. Il hocha la tête et sortit une bande de gaze de son gilet, tout en relevant ses manches. Je lui en demandai également une, et nous nous soignâmes rapidement de nos quelques blessures en silence. Mon épaule me faisait encore très mal, et j´aurais désormais encore plus de peine à tirer à deux mains. Après ces quelques instants de paix, nous étions prêts à repartir.
-Cornellius, on repart. Bullet, Warren est en sécurité?
-Pour l´instant oui, fit-il en chargeant ses Berettas. Aile Sud, il n´a pas changé. Il a dû se cacher.
Il leva la tête et tendit l´oreille.
-Presque plus aucun tir... aucune explosion. Étrange. On dirait un grand spectacle au théâtre: tout le monde rentre dans la salle avec bruit, mais quand les acteurs arrivent sur la scène, c´est le silence complet, sauf les quelques quidams qui commencent à se moucher avec bruit, fit-il avec un sourire.
Je lui le rendis, puis dit:
-Donc la fête ne fait que commencer.
-Exactement, on a encore du pain sur la planche.
-Cornellius, reste derrière, j´ouvre la marche, fis-je en pointant mon pistolet dans le vide.
-Il vaudrait mieux ne pas y aller seuls, fit Bullet, toujours immobile contre le muret.
Je m´arrêtai d´avancer, et tournai légèrement la tête, ne posant aucune question, attendant la suite.
-Je ressens une grande peur, continua Bullet, elle est collective, et proche.
Cette fois-ci, je ne pus m´empêcher de me retourner vers lui.
-De jeunes recrues?
-J´en ai bien peur, fit-il avec un regard froid.
Cornellius les connaissait peut-être, mieux valait ne pas le terroriser non plus.
-Comment vont-ils?
-Ils sont pris en otage, dans la cafétéria du centre d´entraînement, aile Est, c´est-à-dire...
-... très près, coupa Cornellius. Il faut leur venir en aide.
Je hochai la tête et changeai de direction, vers l´endroit d´où on trouverait cette précieuse aide. Cornellius me suivait et Bullet fermait la marche. Le bâtiment était très près, et après moins de de trois minutes à avancer prudemment, nous y étions. Je m´accroupis près d´un bosquet et observai le bâtiment. Trois soldats cagoulés montaient la garde. Deux devant la porte, l´un faisait le tour du bâtiment.
-L´un de vous a-t-il un silencieux? demandai-je.
Tous les deux secouèrent la tête.
-Damn´it... Bullet, tu peux te charger de celui qui fait le tour du bâtiment? Tu devrais pouvoir te servir de son uniforme.
-Oui... mais il risque d´y avoir d´autres gardes aux alentours.
-N´hésite pas à tirer si tu as des problèmes, mais reste discret avant tout.
-Et les otages? demanda Cornellius. Si on entend des coups de feu on va peut-être s´en débarasser!
Je pincai les lèvres, donner un couteau à Bullet était bien trop risqué, il fallait qu´il se débarasse de ce garde à mains nues ou en lui trouant la peau.
-Tu prendras ses habits et tu te débarasseras des deux autres gardes, continuai-je sans apporter d´importance aux paroles de Mecha. Pour qu´on sache bien que c´est toi, tu garderas l´index et le majeur tendus et collés avec le reste de la main en poing tout en marchant.
Bullet me fit le signe en question, et s´éloigna rapidement de nous, tentant de prendre le garde de côté. Je me couchai dans l´herbe humide et pris appuis pour nourir le feu, mais Cornellius resta à genoux, son MP5K à l´appui. Le garde passa devant la porte d´entrée, ses doigts étaient sur son Aks-74u, normaux. Je le vis disparaître à l´angle du bâtiment, et quand il revint de la face cachée du bâtiment, quelques minutes plus tard, son fusil était sanglé en pendait, tandis que sa main gauche effectuait le signe révélateur. Bullet plongea alors sa main dans la poche, et j´eus à peine le temps de voir les éclats de verre scintiller, Bullet les ayant déjà lancés sur les soldats comme des shurikens. Ceux-ci s´étaient écroulés contre le mur, se tenant la gorge en sang, bien trop tard malheureusement, quelques secondes plus tard ils étaient morts, leurs habits ensanglantés de partout.
-Je ne crois pas qu´on va pouvoir se déguiser, observai-je en observant l´entrée du bâtiment. Cornellius, évite de te faire repérer. Bullet, vas faire un tour des environs.
Je fis ensuite signe à Cornellius de prendre un des deux corps sur son dos, ce que je fis également. Le sang dégoulinait encore sur mes épaules, c´était une sensation ignoble, et j´osais espérer que Cornellius ressentait la même chose. Nous posâmes les corps dans les toilettes, tentant d´éponger de notre mieux le salaire des actions du schyophrène.
-Ici central, unité 18, comment ça se passe chez vous?
Je me stoppai net, Cornellius également.
-Merde!
Je me jettai sur la radio d´un soldat, mais ce n´était pas la bonne.
-Unité 18? fit la voix.
J´empoignai rapidement la radio qui était accrochée au cadavre et appuyai sur le bouton.
-Ici l´unité 18, rien à signaler.
Pendant quelques instants, la radio se tut, puis le QG demanda:
-Votre empreinte vocale ne correspond pas au chef de l´unité 18, identifiez-vous!
Je transpirais abondamment, nous n´allions pas tarder à avoir des ennuis.
-Il est allé faire un besoin pressant, il m´a dit de prendre la radio.
-Votre voix ne correspond à aucune empreinte connue de notre système! Qui êtes-vous?
Je jetai la radio dans la cuvette des toilettes en hurlant un juron, et sortis en trombe des toilettes.
-Cornellius, on va avoir de la visite, suis-moi, vite!
Je levai mon arme en m´avançant dans un couloir. Dans le bâtiment, j´entendais déjà les tirs des Berettas de Bullet, les autres gardes avaient dû être prévenus. Soudain, deux gardes tournèrent à l´angle d´un couloir. Je tirai trois fois sur le premier qui tomba au sol comme une quille, alors que Cornellius venait d´abattre le deuxième, qui s´était écroulé sur le mur troué des mortels projectiles. Je continuai d´avancer vers la source des tirs quand cette fois-ci ce fut un commando entier qui tourna à l´angle d´un couloir. Je tirai quatre balles à travers le tas et plongeai derrière un mur alors que les tirs commençaient à fuser. Cornellius me rejoignit rapidement, laissa tomber le chargeur de son MP5K et en mit un neuf, son dernier apparement. Il aurait dû prendre plus de munitions.
-Combien? fis-je.
-Quoi combien?
-Combien il en reste merde!
Cornellius ne répondit pas tout de suite, il soufflait bruyamment.
-Six. J´ai pas de grenades.
-Fais le tour, lui ordonnai-je en pointant un couloir.
Il hocha la tête et partis en courant de l´autre côté du bâtiment. Je laissai tomber ma tête contre le mur, comptant dans ma tête le nombre de secondes avant le prochain affrontement. Trois; encore huit balles. Deux; encore six ennemis. Un; un nombre illimités d´endroits et d´heures pour mourir. Zéro.
Je tournai mon corps d´un coup, mon P226 levé, la tête d´un premier homme dans ma ligne de mire. Un tir, un mort, un souffle de sang dans l´air. Je bougeai rapidement mon arme vers le torse d´un autre et tirai trois balles, puis fis une roulade sur le côté et vidai mon chargeur sur le reste du commando avant de défoncer une porte et de la claquer bruyamment. Je n´y étais pas seul.
-Mon capitaine!
C´était une de mes recrues. Dans un local de buanderie. Douze hommes, douze des soldats que j´avais entraînés avant l´attaque. Je me surpris à faire un large sourire alors que j´entendais des crépitement de mitraillette de l´autre côté de la porte. Ils n´étaient pas seuls, Bullet, la cagoule à terre, assis sur une machine à laver, observait ses Berettas d´un air absent.
-Les autres sont morts, fit-il en relevant la tête vers moi avant même que j´aie eu même le temps d´y penser. Dans les affrontements... ou exécutés.
Il sauta à terre, l´air parfaitement détendu.
-Vous êtes armés? demandai-je.
Puis je sentis qu´on tenait d´ouvrir la porte. Je la laissai bloquée, faisant poids de l´autre côté.
-C´est moi Cornellius!!!
-Who are the Patriots?
-Va te faire foutre! Laisse-moi entrer!
J´ouvris la porte, Cornellius faillit tomber en entrant, essouflé et épuisé.
-Les renforts arrivent, fit-il. J´ai vu des unités à travers les fenêtres.
Je grognai. Cornellius semblait à court de munitions, moi aussi, Bullet également, et nous étions douze. Bullet semblait avoir compris ce que je pensais, quand il empoigna une bouteille d´eau de javel et me dit:
-Tu sais comment faire des explosifs avec des produits ménagers?
Je souris, un large sourire. Je ne le savais pas, lui par contre, d´après l´air espiègle qui se lisait sur son visage, avait déjà toutes les connaissances requises.
-Trouvez des bouteilles vides, dit Bullet, ou alors de quoi faire tenir du liquide, on a peu de temps!

Mecha
Mecha
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:29:08

Le net est revenu ! :bravo:

Si j´avais pas gueulé sur l´operateur ça n´aurait pas fonctionné je crois. :fier:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:31:53

Mecha! Tu es revenu tant mieux! Viens sur msn, et écris la suite de notre passionnante histoire! ^^

En plus tu es le plastiqueur savonneux! Tu feras PARFAITEMENT l´affaire!
XD :lol:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:43:02

Bon j´y vais, je te laisse écrire la suite si tu veux! :) En bref, tu fais péter l´immeuble, tu peux faire mourir quelques recrues si tu veux, mais ne vas pas plus loin (je prévois un truc avec Stone).

Sur ce, amuse-toi bien! :)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:48:01

Bon j´ai prévu quelque chose avec Stone! :)

Tu peux partir retrouver Warren avec Bullet et le reste de l´équipe, moi je retrouve Frost! :)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:18:42

Je me demandais comment j´avais reussi a degager cette masse de la nature, les descriptions faites par le patriot c´était avéré rigoureusement exacte, il était de génération 9, moi de 8 mais je ne savais pas utilisé mon uniforme, Stone arachea un banc de la petite cours et le fit tomber sur moi, j´avais facilement détruit le banc mais j´avais degager mes protection basse, d´un double coup de poings il m´envoya falser à l´autre bout du petit parc, je m´écrasais contre une fontaine, le gars que j´avais sauver d´une strangulation violente arma un flingue, et tira, Stone se relever à peine du coup qu´il m´avait porter, la balle le toucha en plein coeur, il cracha un sang noir, il enleva sa tunique blanche qui se tachais de sang, un petit trous dans le centre du coeur mais il ne semblais pas suffir, il pris une seringue et se piqua dans l´avant bras, ses veine changèrent et devinrent noir, il sourit, la plais se referma, il se lecha le sang qu´il avais sur les mains et regarda dans la direction du tireur, la tête du type se changea et il eu peur, de mon coté je sentais une piqure dans ma nuque, ce n´était pas du POL ou aucun poison mortel, j´eu juste la vision d´un soldat.

J´était a Fox mais il y a bien longtemps, peut etre un an au par avant, j´était dans une chambre, une femme dormais, un bébé sur sa poitrine lui aussi dormais, je le pris doucement et le donnais à un homme en blouse blanche, il sortit, quelque parole, puis un bruit de verre brisé, je traversais le mur avec facilité, j´était dans un jardin semblable a celui dans lequel je devais être evanouis, et là je vus Stone, et il ne ressemblait à celui qui me mettais une dérouillé, Stone avait de longs cheveux noir, un manteau rouge, un bandeau rouge, un bras de fer et quelque plaque de cuivre sur quelque bout de peau, une cicatrice à la lèvre qui lui donnais tout le temps l´impression de sourire, dans ma vision un écran s´alluma et je pus analyser Stone de l´interieur. Un collegue que je vis sur ma droite lui sauta dessus, Stone l´envoya promener dans un coup de poings et pourtant nous étions des cyborgs, la vision interrieur se précisa, la zone de la rathe s´illuminais dans mon ecran, et des petites particulles se détachèrent de cette zone pour aller dans les bras, jambes et surtout dans la zone du crâne. C´était à mon tour de lui rentré dedans, il esquiva comme un torero et me fixa droit dans les "yeux" et j´us peur, j´avais en face de moi un monstre, il m´écrasa ma nuque de métal de la main droite, je ne pouvais plus bouger, il me regarda avec désintéré, dans ses yeux je vis mon reflet, je ressemblais à un soldat des patriotes, mais alors si il les combattais.....

J´emergeais soudain ! Stone venais d´avoir réduit à néant les dernieres forces des 2 unités mais elles était vivante, je pris le haut de la fontaine et lui balancer avec rage, il la fit changer de direction
- Eh toi ! Le mec là !
-c´est Stone pour les intimes
-Eh non mec ! Tu n´es pas Stone
Il hurla et montra les croc et me coura après, j´entrais dans un bâtiment précis sur ma gauche, la chambre de Stone...
Poster, cd, cassette et surtout armement remplissais la piece, Stone déboula et je le mis en évidence avec tout ça
- Alors ?
-Alors quoi ?
- tu ne te reconnais pas ?
Je lui montré une photo de lui et une femme
La piqure continuais de me montré la vie de Stone et je commençais à le connaitre, cette femme s´appellais Alice et était la mère de Caïn, je lui jettais a présent 2 pistolet, le gris était imbiber de sang sec, celui de Stone.
il les attrapa, les manias avec grace, les fit tourner avec intensité et quand il voulu tirer, rien... aucune détonation, il s´acharna mais toujours rien.
- Mais ce sont mes flingues !
- Non....Car tu n´es pas Stone....(la piqure me donna une ultime information) tu n´es pas Stone, tu es Asmos
Son visage se decomposa de stupeur, il recula apeuré
- Stone était peut etre immortelle, mais toi Asmos, tu ne fais peur à personne
Je lui mettais une droite, il repliqua par une droite au moins aussi forte, il continua en criant mais je lui remis une droite plus forte encore, son visage se tumifia et son oeil droit pris une teinte violacé, Asmos recula, d´après ce que j´avais entendu dans mes flash bakc, Asmos lorsqu´il prennais la possesion de stone, lui empecher de souffrir et de réfléchir, Stone devenait alors une machine à tuer. Asmos recula et essayer encore de tiré avec les desert eagle trucqué. Ma combinaisons me fortir un flingue de ma poche, une arme noir, juste un canon et une gachette, je mettais l´arme contre son front, il s´arreta et trembla, la malice, la haine, la joie, tout ça disparus, et là Stone m´apparus enfin, il sourit et approuva, une femme sortit d´un placards, je crus a une mauvaise farce mais c´était Alice, de taille standar, yeux marrons, blonde, elle inspirais l´intelligence, elle avança et regarda Stone, lui la regarda aussi, de cette tendresse que je ne voyais pas en lui, Stone se mis a genoux et ecarta les bras, Alice se mis en face de moi.
- Non ! sinon je perdrais tout !
d´un regards froids
- Ce n´est pas Stone
- Je sais mais il me rappelle trops mon fils
- Je sais où est CaIn
- Quoi ! non les patriots l´ont tué comme il me turont et comme ils turont tout le monde ici !
- Non, je sais où il est
j´enlevais mon casque et toute la combinaisons qui m´avais bien présevé des attaques du fou sans cage
- et j´ai des preuves ! je sortais une série de photo de la base de Fox Hound, des autres membres avant l´attaque et surtout du projet 915 : Caïn
Stone lui, pris mon arme avec douceur et ce la mis dans la gorge, Alice comprit que le destin le ratrapper mais je n´avait plus la fureur passé, je voulais partir et elle aussi, je regardais par la fenetres, les 2 unités était assise contre un bosquet et regarder dans ma direction, Stone fit feux et je detournais les yeux, je mettais une rapide couverture sur lui, et partais, Alice restait là, les unités se chargerais d´elle.
J´avançais les yeux fermer, main dans les poches, je voulais fumer, boire ou pleurer mais rien ne se produisis, jemarchais lentement, le produit injecté me montrait toujours qui été Stone, et il était bien en faite ce mec. Une explosion gigantesque plus loins, des coups de feux, des hurlements, un courant d´air. la combinaison c´est remis d´elle même. J´avance rapidement et je vois un mec contre un tas de gravats, il sort une arme et tir, les balles ricochent contre moi, j´enleve mon masque, sa main tremble, je ne le connais pas et lui non plus...Stone lui le connaissais....

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:27:54

Excellentissime texte! J´aime beaucoup le début et les flash-backs, mais je trouve la conversation vers la fin un peu floue... :S

PS pour Mecha: Le mec contre le mur c´est moi après l´explosion!

Mecha
Mecha
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:51:54

´Tain, je relis tous les textes. Ca fait mal aux yeux. xD

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 novembre 2006 à 20:26:35

Pas mal ton texte Thunder! Bien aimé le "Nous posâmes les corps dans les toilettes, tentant d´éponger de notre mieux le salaire des actions du schyzophrène." Excellent ça!
Merci d´avoir calmé le côté D-Day et d´avoir mis le coucher de soleil, on a vraiment l´impression d´avancer comme ça!
Par contre pour la petite prise d´otage j´espère que c´était pas la principal à venir lol. Elle doit être beaucoup plus longue,k beaucoup plus importante, et doit faire impliquer beaucoup plus de perso. Et Emmet doit être dans le coup evidemment.

Sinon bon mes craintes sont confirmés pour Frost: Voilà que maintenant ce gamin Canadien de 19 ans est un des persos le splus fort("génération 8" comme tu dit) et qu´il a les souvenirs de Stone... Un Stone 2 quoi... Manque plus que la cruauté, enfin on en ait pas loin...
Et pour le Asmos réél... D´ou il sort??? Rien compris!

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:28:52

ta jamais rien compris et ta toujours rien compris

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:31:48

deja de 1

les generations sa n´implique que moi et c´est avec mon uniforme

de 2

le plus fort alors que je me prends une trempe tout du longs ? logique

de 3

les souvenir j´en est besoins pour de pars la suite

alors SHUT YOUR MOUTH AND KNOW YOUR ROLE !

La vidéo du moment