CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:04:35

Bien, un texte court mais qui met bien dans l´ambiance. :)

Ta façon d´écrire, avec de petites phrases, est assez spéciale, on dirait presque un poème!^^

lubaris
lubaris
Niveau 9
04 novembre 2006 à 17:39:53

merci =) par contre j´ai oublier de préciser que c´est la première partie de mon texte dsl

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 novembre 2006 à 17:48:31

MAis tu fait partie de l´équipe d´Alex ou d´une autre? :question:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 novembre 2006 à 17:48:54

En tout cas c´est coll on a une belle brochette de terro.

Saladin
Frost
Alex
Venom...

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:01:04

pas encore lu le texte de frost , mais celui de venom :ok:
Très bon texte :bave: j´aime bien les phrase courte.

ulti :d) il peut etre de l´unité b, c, d... ou une autre unité venue en décalé :)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:18:04

Alex faudrait que tu lises le mien

lubaris
lubaris
Niveau 9
04 novembre 2006 à 18:29:21

la suite de mon texte arrive sans doute ce soir ou demain!

lubaris
lubaris
Niveau 9
04 novembre 2006 à 19:02:21

voila la suite!

Mes hommes se relèvent et se préparent à continuer l’exploration...Nous franchissons donc cette fameuse porte et la, rien, le batiement et enfait coupé en deux et nous sommes entre les deux parties du batiment.
Nous franchissons cette écart à l’air libre en éspérant ne pas etre vu, nous pénétrons dans la seconde partie du batiment.
Nous sommes dans une sorte de salle de contrôle derrière une vitre blindée, des hangars plein de hangars avec des véhicules en tout genres... Hélicos,voitures,motos et même un tank!
Mes hommes et moi décidons de nous en servir quand soudain les portes des hangars s’ouvrirent, ce sont nos ennemis disais-je a mes soldat déja accroupi pour ne pas se faire voir, moi non, j’étais debout a les regarder comme fasciné entrain de les voir, certains sacageant les véhicules d’autres entrain de les dérober, d’un geste fou comme si j’étais controler par un autres esprit que le mien je sortit mon M16, je plaçais mes chargeur et grenades à porter de mains, enfonçais la porte de la salle déja certains ennemis tiraient sur la vitre blindé.
J’ajuste mon M16 et tire...tire...tire...je recharge et je tire...tire...tire quand un de mes soldat me saute dessus et me renverse, je reprend un quart de seconde mes esprit et voit une roquette passer au dessus de ma tête et s’écraser derrière nous.
Mon bras se lève seul avec au bout mon amis de bataille que je lance involontairement contre le sol, je suis déja debout M16 à l’épaule entrain de décharger les projectiles férailleux qu’il contient.
Une seconde...oui... je reprend le controle de mon corps...oui!

Oh mon dieu... je suis a genoux je relève la tête et voit ceux que j’admirais il y a cinq minutes derrière la vitre blindée ,qui est maintenant en morceaux, je vois un immense charnier, comment ai-je peu faire ça? je me tourne vers mes soldat qui me regardent apeuré.
“Quoi?! aller en route! on a un objectif à respecter je vous le rappele!”
C’est mots étaient sorti seul de ma bouche comme un automatisme, à présent nous nous dirigeons vers une des immenses portes du hangars.
J’envoie deux de mes plus brave soldat en éclaireur je suis en contact radio permanent avec eux, moi pendant ce temps je pars vers la direction opposé avec mes deux soldats restant...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:55:45

Lieutenant The Cobra

Bons textes.
Mais l´idée de se faire posséder par un esprit devient peu originale quand même :-p

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:57:33

c l´esprit de la guerre
pas un esprit

lubaris
lubaris
Niveau 9
04 novembre 2006 à 21:17:51

oui voila je voulais dire que j´étais "possédé" mais que je ne me controler plus dsl si j´ai pas était assez explixite

lubaris
lubaris
Niveau 9
04 novembre 2006 à 21:18:24

je ne voulais PAS dire*

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:22:15

J´ai enfin lu le texte de Frost ( :bave: ) , et on en a discuté. L´unité qui rejoint Frost au début de son texte devait etre mon unité ( A ) , mais à cause de quelques incohérences, on a décidé que ce serait l´unité C; et que je vais les rejoindre dans mon prochain texte :ok:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:38:22

Lieutenant The Cobra

Je me réveillai, mes yeux avaient du mal à s´ouvrir avec toute la luminosité qu´il y avait dans cette maudite pièce. Je me tournai dans mon lit et je me rélevai. En examinant la pièce je me demandait: "Qu´est ce qu´on attend de moi ?"
J´examinai encore, et j´apercevais les caméras présentes dans cette "chambre". J´essayais en vain d´utiliser mes habilités de médium, on dirait qu´il y a un champ qui m´interdit de les utiliser ici.
Il n´y avait rien a faire... Alors je m´assis sur mon lit et patientai, plongé dans mes pensées. Quelques heures après j´entendis des pas se dirigeant vers la porte, je m´approchai de celle-ci, c´était peut-être une chance de m´échapper. Soudain, la petite ouverture de la porte se glissa vers le côté, et j´apercevais un homme cagoulé qui tenait une espèce de bôite de conserve. C´était mon occasion, je passai rapidement mon bras par l´ouverture et saisit le sien en le tirant vers l´intérieur de la pièce où je me trouvais. L´homme se cogna lourdement contre la porte laissant tomber la boîte de conserve de mon côté. Je le tenai toujours par son bras et j´essayais de trouver une clé dans ses vetêments, mais je ne trouvai rien, rien du tout, pas d´arme, rien... Deçu par ma découverte, je lachait le corps inanimée du garde. En retournant près de mon lit, la voix que j´avais entendu la veille se fit entendre dans la pièce.
- Tu vois bien que ça ne sert à rien d´être agressif Cobra...
- Qu´est ce que tu veux de moi ?
- Tu es seulement un pion. On se sert de toi pour que Naked ne réagisse pas à l´attaque de FoxHound, s´il réagit, tu es mort.
- Et qu´est ce que tu vas faire avec moi ? lui demandai-je.
- Tu seras ammené à FoxHound pour être présent lors de l´attaque. Personne ne pourra rien faire.
- Il y a des soldats à FoxHound, ils vont se battre.
- Oui, ils se battront pour nous, la plupart des soldats de FoxHound vont se révolter contre ses collègues...
- Bande d´enfoirés.
- Tu ne peux rien faire Cobra.
La voix ne dit plus rien, je restait perplexe dans la pièce. Il avait raison, il n´y avait rien à faire...
Quelques jours s´écroulèrent et la voix ne fit plus apparition, je restai sans rien faire dans cet horrible endroit, sans moyen de m´échapper. Mais enfin, j´entendi plusieurs bruits de pas qui se dirigaient vers ma cellule, la porte s´ouvrit, les soldats entrèrent dans la pièce.
- Bordel, il est où ? dit l´un des gardes.
Trop tard, je retombai sur lui en l´assomant, les quatre autres furent surpris de me voir, je mis deux puissantes droites sur un soldat qui perdit connaissance, les trois autres avaient eu le temps de sortir leur pistolets tranquilisants. J´en désarmais un et lui infligeai un violent coup sur la nuque, le soldat tomba raide. Je visais la tête cagoulé et tirai, celui-ci tombait exactement comme son collègue, j´esquivai rapidement la fléchette du dernier et lui mis un violent coup de boule, il s´écroula.
Je prennai les munitions sur les corps des soldats et j´avançai prudemment en position C.Q.C. vers la porte, je m´approchai de plus en plus, en pensant que rien ne pouvait m´arriver, mais quand mon pied allait toucha le sol extérieur à ma cellule, je sentis une énorme décharge électrique traverser mon corps, je tombai lourdement sur le sol, sans connaissance.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:39:32

Lieutenant The Cobra

Voilà un petit texte... J´en posterai peut-être un autre prochainement.

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:17:37

Lieutenant Alex & Unité A

Réunion d’unités.

J’allais repartir avec mon unité vers Saladin, vers mon destin, quand je m’arretai net. J’avais oublié quelque chose qui serait capital à ma survie, et à ma motivation. Je me retournai et demandai à ma fille, encore immobile, sûrement en train de se remettre de ses émotions :
- Claire, tu as un codec non ?
- Oui … Oui j’en ai un ! Tu pense que l’on peut rester en contact ?
- Je ne sais pas … Vos conversations sont surveillées ?
- Possible. Me dit-elle avec un air décu.
- Merde… tiens, tu sais te servir de ca ?
Je lui tendis une simple radio à ondes courtes, mais qui ferait bien l’affaire si FoxHound ne possédait pas un quelconque dispositif de brouillage, ce dont je ne savais rien. Claire prit la radio, je lui dis :
- Fréquence 48.15, appelle moi en cas de besoin.
- D’accord, moi je règle la mienne sur 42.23. Bonne chance à toi.
- Toi aussi… arrange-toi pour rester en vie d’accord ?
- Je ferais gaffe, promis papa.
Je repartis à contrecoeur, toujours plein Nord. Mais au moins je savais que je pourrais lui reparler. Il fallait maintenant que j’évacue de mon esprit ma fille, chose plus facile à dire qu’à faire, et que je ne pense qu’à ma mission. Le couloir forma un bras, au bout duquel s’ouvrait une petite place, à ciel ouvert, entourée par des passerelles. Un guet-apens parfait, mais tous les autres couloirs ne nous menaient qu’à des impasses. Il fallait passer, pas le choix. Je sortis l’un des matériels haute-technologie que j’avais emporté, une caméra à fibre optique, plantée au bout d’un cable. En face de nous, au-dessus de la sortie, s’étendait une baie vitrée, mais personne derrière. Je décidai de partir en premier. Faisant des signes de la main au reste de mon équipe, je leur signifiait de me couvrir pendant que je traversais. A peine avait-je tourné le buste par le coin du couloir qu’une balle m’effleura la jambe. Sous la douleur j’esquissai une larme, et me redressai pour me replanquer derrière le mur. Plus besoin de parler par geste, l’ennemi savait que nous étions la.
- C’est qu’un sniper, je m’en occupe. Dis-je à mon unité, pour détendre légerement l’atmosphère.
Je respirai fortement, et procédai comme à l’accoutumée. Le flash d’une grenade paralysante venait d’aveugler le type qui était muni de lunettes thermiques. Je pivotai alors et tirai 2 balles. J’entendis un cri, puis un clic. Un clic qui n’avait rien à foutre dans cette scène. Une demi-seconde après je plongeai derrière le mur, afin d’éviter la roquette qui se dirigeait tout droit dans ma direction, et qui se continua sa route dans le long couloir, avant d’exploser quelques mètres plus loin.
- Ouais bon d’accord, un sniper et un RBG…
Lent à recharger le RBG… je sautais derrière la mur, tirai une rafale. L’autre s’effondra lamentablement sur la vitre. Je pensais enfin pouvoir passer, quand je vis que sur les cotés, s’etendaient deux autres baies vitrées, dans lesquelles un commando nous attendait.
- Mais merde, ils sont combien ces enfoirés !
Cette fois, Kyle m’aida. On balanca chacun 2 grenades par les baies, qui explosaient dans un grand vacarme, en résonnant dans toute la cour carrée. Un coup d’œil par la caméra optique, plus rien… Nous passâmes enfin la cour sans encombre, et reprimes notre route. Pas pour longtemps. A peine quelques dizaines de mètres plus loin, nous entendîmes des coups de feu dans un couloir voisin. Un type en sortit, reprenant avec un petit peu de peine sa respiration, avec du sang un peu partout, une étrange combi noire , et les yeux rouges. Il était en train de se battre avec un type encore plus étrange. Je ne comprenait rien à la scène, et regardait depuis quelques secondes sans trop savoir quoi faire. Je fus sorti de ma léthargie par une voix familière :
- C’est quoi ce bordel ?
Le capitaine Fanders, chef de l’unité C, venait d’apparaître derrière le recoin . Quelques-uns de ses hommes le suivaient, tous plus ou moins amochés.
- Mais c’est quoi ce truc, c’est qui ces deux la ? Demanda Jay à l’un de ses camarades du groupe C.
- L’un est apparemment avec nous, celui avec la combi noire, il s’appelle Callaway, c’est un civil. Mais … cette combinaison, il ne l’avait pas il y a dix secondes… C’est qui ce mec ?
Nous regardions la scène sans trop savoir quoi faire, et apparemment notre allié était en train de se prendre une sacrée dérouillée. L’autre type lui mit un coup de pied entre les côtes, qui envoya Callaway valser contre un mur, qu’il traversa. L’autre s’avanca droit vers moi, me prit par la gorge et me souleva. Les hommes de mon unité et de l’unité C le menacèrent de leur arme et lui ordonnèrent de me lâcher. Il ne bougea pas. Callaway repassa alors à travers le mur, balanca un coup d’épaule au type qui me lacha sur le coup. Je tombai par terre et reprit ma respiration. Le casque de Callaway se retira, et il gueula à tout le monde :
- Barrez-vous d’ici ! Maintenant !

nab14
nab14
Niveau 10
05 novembre 2006 à 01:03:36

Comment ça Callaway votre allié ?

En tout, de supers textes.
Mon préféré est de loin celui de Cobra, très bien écrit et tout :ok: (pour une fois que tu consens à abandonner ce présent ^^)

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
05 novembre 2006 à 01:48:39

Merci nab. J´avoue que je me suis appliqué avec le passé simple :p)

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:17:07

:honte: j´avais pas vu le texte de cobra, ouais super texte l´ambiance est excellente :)

Quant à mon texte, c´est frost qui m´a pressé à le faire, j´ai essayé de pas le bacler :o))
En fait frost ( callaway ) défonce quelques patriotes dans son texte, il aide l´unité c et devient donc un allié, et puis ... c´est un terro :)

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:53:20

Futur terro.

La vidéo du moment