CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Cameron_Mitchel
Cameron_Mitchel
Niveau 3
03 novembre 2006 à 02:44:50

yooooooooooooooo!!
voizi mon nouvo txtt
tention il peeeteee

colonel-boss super warrior

Précédémant , dans mision top secrett:

Super-winner: je part au Chili, voir ma famille, je te laisse à fox, méfie toi de bullete, il a des pouvoirs.
---
Supe-winner: attenssion!!! Un gars dans la foret
Super-warrior! C bon il est mort
Super-winner: merci mon frère, je vais au Chili maintenant
---

J´arriva et j´entra. Il se leva et me fit le salut. ( pas d´hitler lol)

Une grande porte level 5 était devant moi, je ne pouvais pas y entrer...
Super warrior: Le salot, il ne me l´avais pas dit...

Je na savais pas quoi faire, les cartes des gardes étaitent level 2...Je prit alors l´ascenceur et me dirrigea vers le dernier étage, espérant pouvoir trouver quelque chose. La porte s´ouvrit, c´était une grande salle, je marcha et le mont de charge apparut avec un homme, seul, je pouvais de l´électricité autour de lui.

Bienvenue, soldat.

Super-waorrior: Tu est encore un de ces guignoles aux supers pouvoirs ?

Moi ? Non, je suis bullete, l´homme qui contrôle la foudre.

Super warrior: C´est bien ce que je disais, tu est un guignole au super pouvoir.

bullet: Comme tu voudras. Après en, je vais venger mon frère...

Super-warrior: Quel frère ? Ah oui...le débile mentale de la forêt...

Bullet!: Je ne te sous-estime pas soldat. Car je te connais depuis tout petit.

Super-warrior: Quoi ?

Bullet: Apelle moi winner, super-winner...

Super-warrior: Mais c´est impossible !

bullet: Ne t´es tu pas demandé pourquoi j´étais absent, depuis si lontemps ?

Super-warrior: Mais il à dit qu´il était partit au chili, voir sa famille !

bullet: C´est bien ce que j´ai dit, mais je t´ai menti !

Super-warrior: Tu mens, ton visage ne ressemble pas du tout à celui de super-winner.

bullet: Eh bien que dis tu de ça.

Son visage changea, c´était à présent celui de super winner.

bullet: Alors...ça faisait lontemps super-warrior.

Super-warrior: winner !

Son visage rechangea, c´était à nouveau celui de bullet...

bullet: Quel méchant petit garçon, il t´a trahi...

Super-warrior: Ce n´est pas possible...

bullete: Et tu vas devoir le tuer...ou sinon ce sera moi, qui te tueras !

Il me lança décharge électrique...

Super warrior: Arrrrrrrrrrh ! !! !

Je ne voulais pas combattre...

bullet: Allez ! Vas-y ! Combat !

Son visage rechangea, super winner courra vers moi et me mit un coup de poing. Je tomba.

Super winner: Allez, combat, petite mauviette...

Il me mit plusieurs coups de pied dans le ventre.

Super winner: Mouhahahahaha ! Je ne savais pas que tu étais une mauviette...

La haine commenait à venir...je me releva, et lui donna un coup de pied, il le stoppa, et le retourna...Le visage rechangea. Il me leva et me mit plusieurs coup de poing. Il me prit le col, et me lança directement une décharge électrique...

Super-winner: Aaaaaaaaaaaaaarrrrrrhh ! !! !!!!!

Et me jetta à terre.

bullete: Allez, montre moi de quoi tu est capable !

Super winner: Montre comment tu est si maladroit au combat !

Je me releva et courra vers lui, je lui fit tacle, et étant près à le tuer, le visage de super winner réapparrut...je rabaissa mon sabre et celui-ci sortit le sien. Il m´attaqua et je le contra, il m´attaquait, il m´attaquait, et moi je ne faisais que défendre...il arruva un moment où il me donna un coup de pied sauté, je tomba à genou et il me pointa le sabre au cou...

Super winner: Je vais te tuer ! Non Je ne peux pas faire ça...

bullet: Tue le ! Il n´est plus ton ami !

On aurait dit qu´il tentait de résister à une force mentale...

La lame s´approchait, mais il résistait. Il était controllé par quelque d´autre, j´en étais sur.

Bullet sota de son corps derrière lui et le braqua.

bullet: Tue-le !

Je ne comprenais plus rien, il y a un instant, super winner était dans le corps de bullet, et maintenant ils étaient séparés...

Super winner: Je ne peux pas !

La lame s´approchait toujours, et moi je ne pouvais plus bouger, une force m´en empêchait...

bullet: Tu n´as plus que dix secondes ! 10..9..8..7..6..5..4..3..2..1

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
03 novembre 2006 à 02:53:36

Putin PTDRRRRRRRRRRRRR le suspens en plus ! :fou:

Sachez que cette paro est de moi, même si elle date et que j´étais sérieux à l´époque (enfin je m´appliquais pas non plus mdr), Ripple l´a extrêmement bien retravaillée. :fou:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
03 novembre 2006 à 03:48:08

Christopher Callaway Jr

J´avançais, j´avais froids, il neigait beaucoup,voir trop, le chemin de l´école était très long sauf si je passais par cette impasse et aujourd´hui le soleil était descendu bien trops et je me retrouvais dans un coupe gorge, de nuit qui plus est, je l´avais chercher, qu´elle idée de mettre battus avec ce jeune crétin qui voulais me volé mon porte feuille, il ne contenait rien de bien important mais je venais de l´avoir et maman aurait encore gueulait...

-Et toi !
je me retournais, une bande de 5/6 gars, je n´en connaissais aucun, je ne fréquente habituellement pas ce genre d´endroit. un cran d´arret surgit, c´est pas mon jours, ils s´approchent, ils ont au moins 14 ans ! je n´en est que 7 ! ils ont le double de mon age et me voilà pris dans un coupe gorge, un cran d´arret sur la tempe.
-Qu´es que tu nous as apporter ?
- euh...je....r..i...e...n
-J´ai pas bien compris !?
-Rien!...Monsieur !
Un homme grands passais, il tourna le regards et observa la scène, je ne reconnu aucun habitant de Mannitoba, il n´avait dans ses yeux aucune surprise, aucune honte il s´en fichais royalement, un jeune l´éclaira
- Vous en faîtes pas monsieur ! on le raccompagne ! c´est un amis à mon frangin !
Il haussa les épaules ! Ce méchant monsieur allait passé et j´en prendrais plein la figure !
Le premier me mis un coup de genoux dans l´estomac, tout l´air sortis de mes poumons et je m´étoufais, j´avais avalé de la neige. Tout devins froids, mes yeux s´embrumaient, je me sentais pleurer, j´entendais des rires, qui s´estompèrent, j´emergeais un instant et je vois mieu la scène, un seul me tient et les autres observent, je tape sans prévenir, là où toute les petites filles de ma classe tapent, il s´effondre, l´air convulsé, il à une tête affreuse vu de près, il tombe, je cours mais je suis vite retins, un enorme coup de pieds dans le dos, je m´écrase contre une bène à ordure, l´autre homme venais de s´arreter, il fit ondulé son manteau marrons tout en se tournant, il était torse nue, qu´es qu´il devait avoir froid ! il fit signe avec ses doigts d´approcher, je dut ramper et enfin courir, il avait fait l´autre moitié, je regrettais de l´avoir traité de méchant.
-Bon les tocquars vous venez ?
Un jeune homme s´avança et l´homme lui transperça le pied avec un couteau, il ne pouvait plus bouger et ne parvenais pas à hurler, la lumière était comme absorber, l´homme avança jusqu´au jeune homme tétanisé, et....Il ouvrit grands la bouche et la refermis d´un coup sec sur le coup de mon agresseur, il tremblait, était pris de spasme, puis l´homme le lacha, avec un autre couteau il se fit une entraille sur le torse et murmura si fort dans ce silence ténébreux : another one.
Un autre commençais à courir vers lui que sa tête roula sur la neige en laissant une trainée rouge, mon sauveur acheva les autres par des couteaux entre les deux yeux. J´étais fascinnée, la peur avait disparus qu´elle revins sans prévenir, un meurtrié venais de tué des gens devant moi et j´étais son unique témoins, je me mis a pleuré, mes nerf avait lacher ! je ramenais un beau bulletin et maman ne le verra jamais, l´homme toucha mon épaule endoloris et me serra contre lui, il était vraiment très froids mais pas de ce froids qui vous force à gémir et pleuré, il était de ce froids qui gueris, de ce froids qui t´avale et te fait respiré, le froids de la puretée.
Il me pris par la main et nous continuames notre route, sur le chemin nous hûmes une petites discussion
- Tu ne le diras à personne ?
- A personne monsieur
- Où habites-tu ?
Je lui montrais ma maison d´une main craintive, pourquoi voulait-il savoir où je vivais ?
-Jolie maison, tu as des frêre et soeur
je dénotais un certain plaisir dans cette question et je l´esquivais habilement
-j´ai froid monsieur
-Bientôt tu n´auras plus froids
Il me mis son manteau sur les épaules, il trainait par terre, tout de suite j´essaiyais de remonté le bas mais il trainait toujours dans la neige boueuse ! Je jettais un regards craintif, il sourit.
Nous arrivâmes.
Ma mère était sur le pallier, une echarpe, un bonnet, et une couverture sur 2 pulls.
l´homme souris de toute ses dents pointus et ma mère se leva, d´instinc maternelle je le pensais pourtant
- Qu´es tu fiches ici maudit !
-Allons Martha ! je viens de sauvé ton fils et tu me traite de maudit ! Sois plus original ! les copains et toi aviez plus d´imagination dans le temps !
-Christopher viens ici mon petit.
L´homme avait sur la main une tache, ma maman ma dit que sa réprensentait un lion mais sur sa main elle avait toute à fait raison, un vrai Lion.
Maman poursuivis : Romain pourquoi es tu venus ?
- Le fruit du hasard ma douce ! comme quand cette églisé c´est cassé la gueule ! j´était là ce jours là au mauvais moment, aujourd´hui j´ai été là au bon moment et tu devrez me dire merci!
-Qu´es qu´on fait maintenant ?
- Qu´es que TU fais ! j´en est plus rien à ciré de vous ! j´ai tout le temps du monde pour planifié ma vie !
-Tu pourrais sauvé la mienne ?
- Quand je t´es proposé, tu m´as dit non et ma dit que dieu n´apprécirez pas, tu avais raison, dieu ma chatié ! il m´a envoyer une claque de son fils sur la joue et crois moi je l´oublirais pas!
L´homme venais de disparaitre, pourtant je sentait encore le froids de sa main sur mon épaule...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 novembre 2006 à 04:02:31

Très bon texte et très bonne révélétion.
Dommage quand même que tu passes au pr"sent ça gache un peu je trouve.

J´ai adoré le: "il était de ce froid qui gueri, de ce froid qui t´avale et te fait respirer, le froid de la pureté."

(J´ai corrigé XD)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
03 novembre 2006 à 04:06:47

Putin eh meilleur texte depuis un bon bout de temps, propre, agréable à lire, riches, ni lourd ni rien. :noel:

Bon même si je trouve que Vamp est un peu sadique avec les ados et que y´a une ou deux répliques un peu exagérées j´ai adoré. :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 novembre 2006 à 05:02:08

Du coup pour le recensement je met quoi?

Père : Stéphane Callaway/Romain X/Vamp
Père : Romain X/Vamp
Père : Romain X
Père : Romain
Père : Vamp.
Père : Batman?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
03 novembre 2006 à 05:03:49

Mets XD, là il n´y aura aucune hésitation. :noel:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
03 novembre 2006 à 05:06:28

Mensonge : Stephane Callaway
réel : Romain X/ vamp

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:22:32

Je sais que ça na rien à voir avec la situation actuelle, mais je vais vous donner les grands titres de mes Chroniques, ainsi qu´une description de chaque partie:

Partie 1: Dans le froid de St-Petersbourg.

Saladin après de longue recherche et un interrogatoire violent trouve le laboratoire ou il fut créée par U-155.

Partie 2: A la poursuite de mes ennemis.

Saladin de retour de St-Petersbourg, apprend que Jack son adjoint a été enlevé par les Patriotes, et il part à leur poursuite.

Partie 3: La destruction partielle du créateur.

Plusieurs années sont passées depuis la deuxième partie, et Saladin part détruire l´un des serveurs de U-155 et il y rencontrera une personne inatendue.

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:10:25

Très bon texte Stone, pas mal la révélation :bave:

Naked :d) Trèèèèèèès bon texte aussi, avec une grosse partie des protagonistes ensemble dans la meme pièce, magistral !

( Le mien avance :hap: et il va apporter 2-3 trucs :) )

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:13:05

Speedy, faut que tu me passes ton adresse MSN, après tout il vaudrait mieux qu´on parle toi et moi de quelques détails, t´es un terroristes, et je suis ton general, mais on s´est jamais parlé donc, pour éviter les malentendus vaudrait mieux qu´on parle.

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:14:11

Dans ma CDV :ok:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:53:36

Let´s go :bave: Frost je t´ai toujours pas mis , peut-etre dans la suite ^^

Lieutenant Alex & Unité Terroriste A

Les cendres et débris du mur étaient à peine retombées que déjà l’on se préparait à rentrer dans la bataille. Premier pas dans FoxHound … première frayeur. Une roquette de RGB-7 nous frôla et vint s’écraser sur le mir opposé. L’un des soldats de mon unité tiré une courte rafale, et le tireur tomba, entraîné par sa lourde arme. Nous pénétrâmes alors dans un grand hall, à moitié détruit par des impacts de balles et des explosions en tout genre. Après avoir essuyé quelques tirs, il fallut se mettre rapidement à couvert derrière un pan de mur effondré. Une dizaine d’hommes nous canardaient au M16. Après avoir balancé quelques grenades fumigènes par-dessus notre épaule, nous sortîmes de notre cachette et ouvrâmes le feu. Plus que 3 à gauche, et 2 à droite. Une grenade passa alors par-dessus le pan de mur et atterrit entre nos pieds. Kyle eut alors un réflexe aussi étonnant que fulgurant. Il balança un coup de pied brossé dans la grenade qui n’avait rien à envier au coup franc d’un Beckham dopé aux amphétamines. La grenade vola dans les airs et explosa non loin de nos ennemis. Plus que trois. Une grenade paralysante, quelques rafales et plus rien… La fumée et la poudre retombaient peu à peu. Nos oreilles sifflaient toujours à cause de la grenade. Après nous être assurés que la place était nette, j’allai vérifier qui étaient nos ennemis. Certains avaient les yeux rouges. On dit que les yeux sont le reflet de l’âme… Je n’aimerai pas voir leur âmes dans ce cas… Après avoir rechargé nos armes, nous reprîmes notre chemin, s’enfonçant encore plus dans le phénoménal bordel qu’était devenu FoxHound.

Nous courions sans nous arrêter, tirant parfois de courtes rafales sur des ennemis s’aventurant de trop dans nos champs de visions. Le couloir dans lequel nous étions formait un véritable labyrinthe, avec des coins, des embranchements multiples et tout ce que cela comportait comme risques de se perdre. Mais nous suivions notre route plein Nord, inlassablement. Après 300m environ de course, nous aperçûmes un groupe de soldats arrêtés, comme couvrant quelque chose ou quelqu’un. Après nous être mis silencieusement en position, nous ouvrîmes le feu sur le groupe d’une demi-douzaine de soldats. Tous tombèrent, avant même d’avoir eu le temps de riposter. Je m’avançai prudemment afin d’aller voir ce qu’ils pouvaient bien protéger. Un soldat isolé, penché sur son ordinateur portable, essayait tant bien que mal de se planquer derrière un recoin de mur. Je le menaçai de mon Socom :
« Freeze !
- Et merde … ; la voix n’était pas celle d’un homme mais celle d’une jeune femme. Tirez pas !
Elle mit les mains en l’air. Pas de flingue, mais un bandage à la main.
- Qui es-tu ?
- Patriotes , matricule 2342.
- Tu veux jouer à ça ? D’accord … Jerry , vire lui son masque.
Jerry, un des soldats les plus doués de mon unité, un grand brun aux yeux noirs, enleva la cagoule de tissu qui couvrait le visage de la femme.
- What the hell … ? C’est bien toi ?
Une jeune femme d’une vingtaine d’années, blonde avec des mèches brunes, yeux bleus éblouissants de beauté…
- Grmbl… T’es qui toi ? me répondit-elle d’un ton sec.
- Kevin Jackson, dit Alex. Lieutenant dans l’unité terroriste de Saladin.
- Je te connais de quelque part ?
- Tu me connais mieux que n’importe qui ici … je suis celui qui t’a nourri, celui qui t’a élevé et protégé pendant 12ans. Ton père, Claire.
La fille fit une légère moue, la moue de quelqu’un qui tente de se remémorer un lointain souvenir, mais qui peine à la faire.
- Tsss … Mon père c’est ça. Et l’autre la, c’est Kennedy aussi ? dit-elle en montrant l’un de mes soldats.
J’esquissai un sourire, et tentai de me rappeler quelque chose, un événement qui pourra lui remettre la mémoire en place. Soudain, j’eus un flash. Un seul mot.
- Kakouloukian, Claire. Kakouloukian. Notre formule magique contre tout ce qu’il y a de mal en ce monde.
- Kakou… Papa ? C’est vraiment toi ?
Ses yeux et les miens s’emplirent de larmes en même temps. Plus aucun de mes soldats ne savait ce qu’il se passait. Ils ouvraient des yeux ronds comme des boules de billard.
- Oh Papa … Mais pourquoi tu m’as abandonné ?
- Cela fait 8 ans que je te cherche Claire. 8 ans que je me bats pour te retrouver et descendre ceux qui t’ont enlevé. 8 ans que je me bats pour te dire combien je t’aime.
- Et dire que j’ai failli te descendre… Oh mon Dieu ! fit-elle en se jetant dans mes bras.
- Me descendre ?
- Au Stade, en France.
- C’était toi ?
- Oui … j’en garde un précieux souvenir. Dit-elle en me montrant son bandage à la main. Tu peux remercier tes snipers. Ils sont parmi eux ?
- Myla et Jay …
Je désignai mes deux compagnons.
- Je leur dois la vie autant que toi Papa… A cause de cette blessure je ne peux pas tenir une arme, si je l’avais pu j’aurais été massacrée comme tous les autres par ton chef.
Je jetai un regard plein de reconnaissance à mes deux soldats. Cela suffisait amplement à des mots.
- Mais pourquoi monter une embuscade juste pour descendre un simple soldat ?
- Justement parce que tu n’es pas un simple soldat. Ils nous ont briefé sur toi. Tu n’es pas comme les autres, tu es spécial. A ce qu’ils nous ont dit, le sang de Scott Dolph et de Fortune coule dans tes veines. Ton père et ta sœur, descendus de sang froid par un Patriote. Ocelot. Mais plus que leur sang, plus que ces gènes qui font des membres de la famille Dolph des grands soldats, tu possèdes en toi leur force vitale. Lorsqu’ils sont morts, la surpuissante force qui émanait d’eux s’est réfugiée en toi. Tu n’es pas schyzo, tu n’as pas leur esprit, seulement leur pouvoir. Le pouvoir de Dame Chance, entre autres… Tu es dangereux pour les Patriotes, c’est pour cela qu’ils voulaient t’éliminer. Et au jugé de la tête que tu fais, j’en déduis que tu ne savais rien de ce que je viens de te raconter.
Je ne trouvai pas de commentaires à faire là-dessus. Les mots étaient superflus. Tout ce que je trouvai à dire est :
- Viens avec moi, je vais te sortir de là.
- Impossible. Ils nous ont tous placé des explosifs dans la gorge, si je viens avec toi, je meurs. La liberté ou la vie.
- Alors promet-moi que tu seras prudente !
- Promis papa.
Elle m’étreignit une dernière fois, et je me levai, afin de continuer ma route.
- Et puis , tu sais Papa, je suis ta fille. Ton sang coule dans mes veines, celui d’un grand soldat ! Ne t’en fais pas pour moi. Ah , au fait. Avant de se faire trancher la gorge, l’un de nos soldats a placé un émetteur sur Saladin, il est dans le grand hall. Fonce !
Du fond du cœur je la remerciai. Je me relevai, jetai un coup d’œil à mes soldats qui ne comprenaient plus grand-chose. Lui jetant un dernier regard, je me remis à courir, et partis avec mes hommes rejoindre Saladin. Tout avait changé pour moi. Mais pas notre situation. Il fallait qu’on aille aider Saladin. C’était notre mission.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 novembre 2006 à 15:44:02

Ouais bon texte, la situation est excellente.
DOmmage juste que Claire change de point de vue trop rapidement. :ok:

Par contre, évitez de rendre Fox-Hound trop un champ de bataille digne du D-Day SVP, y a encore des coins iontacts, des coins calmes. Le but des Patriotes n´est pas de tout détruire faut pas oublier!

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:54:18

C´est vrai qu´elle change vite d´avis, mais c´est parce que le lavage de cerveau avait dja perdu de sa puissance lors du stade :ok:
Et pour la destruction, moi je passe par la meme route que frost et saladin donc forcement :o))

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 novembre 2006 à 15:58:33

XD lol.

PS: Thunder, je suis connecté sur MSN comme prévu! :ok:

lubaris
lubaris
Niveau 9
03 novembre 2006 à 16:29:25

j´aimerais bien écrire un texte mais je ne sais pas trop quoi écrire...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:33:45

quoi la route de frost :o)) Frost est un gamin de 7 ans rooh :o))

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:17:09

bon c´est partis pour un autre texte

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:49:56

Bons textes à tous, surtout celui de Alex que j´ai savouré du début à la fin! un must!!! :bave:

Et D-Day powa.

La vidéo du moment