CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:54:11

hmm Stone va ecrire !

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:54:17

Et j´ai dit que je peux décaler mon texte par rapport au tien, je fous en rien ton texte précédent en l´air. Après les autres j´en sais rien...en même temps je peux pas tout savoir.

nab14
nab14
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:54:48

Bah si Raiden s´est volontairement rendu anonyme, c´est pas pour rejoindre Ocelot bêtement deux secondes plus tard... c´est tout simplement pas logique.
Et comme je l´ai dit, s´il a pris une équipe avec lui, c´est qu´il y a une raison (énoncée dans mon texte). Il va pas les laisser et vous rejoindre comme ça.
Enfin c´est évident que c´est illogique, tu trouves pas ?

nab14
nab14
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:59:51

Et oui y a un scénar, enfin c´est pas un scénar mais bon.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:02:49

Bon déjà l´équipe elle y est (les gars qui descendent en rappel et tout ^^).

Après l´anonymat, je pensais pas que ça aurait un impact aussi important donc je pouvais pas vraiment savoir. Connecte toi sur MSN stp.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:05:13

Ah oui et sinon t´en dis quoi du texte ? (pareil pour Saladin)

nab14
nab14
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:07:19

Bah je te demande juste de supprimer deux phrases, c´est pas bien grave ^^ (si c´était refaire tout le texte... ok, flemmard que je suis, je comprendrai parfaitement).

Pour MSN, je peux pas. Emule me bouffe toute ma bande passante, impossible de me connecter sur MSN. Demain si tu veux.

nab14
nab14
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:10:30

Le texte est très bien, mais on comprend pas trop qui c´est qui parle... c´est pas parce que mecha exagérait avec les verbes introducteurs qu´il faut faire l´inverse ^^

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:11:20

Deux phrases ? Moi qui pensais que ça allait engager bien plus, dis lesquelles, et on verra. ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 novembre 2006 à 00:20:45

Ouais bon texte, mais c´est vrai que y a l´incohérence temporel. Même moi j´avais dit que les textes de Nab et moi se passe APRES les votres. Après bon Raiden apparait trop tot dans l´emsemble je trouve. Et puis bon utiliser Raiden alors que Nab-la-terreur l´a pas encore fait... Autant se jeter de l´Empire State Building! :fou:
Mais le texte est génial, et intense, ça fait plaisir et ça fait longemps! :)

Juste un dernier détail IMPORTANT: Les patriotes, donc Ocelot, veulent PIRATER le serveur pour en prendre le controle, comme à Barcelone, pas le détruire comme le dit Ocelot au début.
Enfin bon juste souvenez-vous en. T´es pas obligé de changer ça Naked car on peux considérer les paroles d´Ocelot comme un mensonge après, mais leur objectif c´est de le pirater. :ok:

nab14
nab14
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:21:12

Bah les phrases avec Raiden :)

nab14
nab14
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:24:22

Je voulais signaler aussi le coup du serveur quand j´ai commencé le texte, mais quand je suis arrivé à Raiden, je me suis dit qu´avec deux incohérences, je paraitrai trop "sur les nerfs", donc je m´en suis abstenu.
D´ailleurs même avec une seule, je parais sur les nerfs, et je m´en excuse, c´était pas mon intention.
:)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 novembre 2006 à 00:26:54

C´est trop tard Dark-Pliskin tu es découvert! :fou:
Il ne te rest eplus qu´à ecraser Warren avec un avion comme dans la paro! :lol:

nab14
nab14
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:40:33

Au fait, en réinstallant, j´ai oublié de sauvegarder la base de données, ce qui fait que ta paro... zou disparue ! :fou:
:sournois:

PS : Putain là j´hésite entre bosser (le français et l´histoire) et voir le 1x06 de Heroes... je l´emmerde ce Tim Kring, il aurait pas créé la meilleure série de tous les temps, j´aurai pas eu de problèmes scolaires xD. Car j´en aurai c´est sur, je m´imagine déja sécher le conrole d´Histoire pour regarder pour la dix millième fois le "I have a message for you"... et d´ailleurs une fois ma mère m´a surpris à 5h du mat en train de le revoir xD (sa voix a couvert 10000 km à la ronde, je vous raconte pas...).

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:41:58

"deux phrases"

Euh si je supprime les phrases avec Raiden je dois refaire la moitié du texte...

nab14 Posté le 03 novembre 2006 à 00:10:30 Le texte est très bien, mais on comprend pas trop qui c´est qui parle... c´est pas parce que mecha exagérait avec les verbes introducteurs qu´il faut faire l´inverse ^^

Lol c´est vrai mais j´avais trop la flemme. ^^

nab14
nab14
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:50:59

Bah Raiden n´agit pas du tout tout au long du texte (excepté quand il apparait et quand il ordonne à ses troupes vers la fin d´entrer), donc supprimer ces phrases ne poserait pas de problèmes je crois.
Et pour "un homme l´a fait !" , tu peux dire que la deuxième voix, c´était Naomie. Comme ça, ça te fait une introduction à son arrivée et celle de Saladin. Faire d´une pierre deux coups, comme on dit.
Enfin ché pas moi..., en tout cas quand je relis le texte, ça ne pose pas de problèmes si on enlève le passage avec Raiden (je veux dire par là que ça ne crée pas d´incohérence).

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:55:03

Tu pourrais vraiment pas t´adapter comme ça se faisait avant ?

En fait je préfère attendre demain pour discuter sur MSN parce que sur le topic ça saoule, autant pour nous que pour les autres. :ok:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
03 novembre 2006 à 01:13:20

j´aime bien ton texte, je vais ecrire aussi

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
03 novembre 2006 à 02:25:57

non, je ne vais plus écrire jusqu´a maintenant

prosduskate
prosduskate