CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

lubaris
lubaris
Niveau 9
31 octobre 2006 à 23:27:36

salut à tous me revoila avec mon perso: Venom!

j´espère que vous ne m´avez pas oublier mais si c´est le cas c´est pas grave sa fait un petit bout de temps que je suis pas venu c´est normal!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 novembre 2006 à 00:21:09

Si tu est l´eternel pote de Stone.

Mais du coup ton perso devient quoi maintenant?

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:40:19

il va faire la guerre j´ai les patriots, dans un groupe different de Alex

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:46:16

J´avançais dans cette base qui puais la poudre, des membres découper gisais ici et là, la Bombe me pesais dans le dos, je me décidais a la posais, je me sentirais beaucoup plus libre de mes mouvement à présent, dans ma tête une bataille était enclencher, fuir, me battre je ne savais plus trops, j´esperais que la drogue soit partis de mon corps mais je la sentais plus présente à mesure que j´approchais du hall, j´avais chaud, des simptôme trops communs, je devez enlever ma chemise, un large bandage m´enroulais tout le coté gauche et sur le coté droit, sur le pectoraux, un boitier.... et un code barre juste au dessus, je n´y touchais pas, car j´avais peur de ce qu´il m´avait fait, le code barre tatoué n´était pas là pour rien, je leur appartenais.
Encore un couloir et je serais dans le hall, tout était calme à cette étage mais j´entendais souvent des explosions ou alors pendant de longue minute des fusillades parfois situé juste au dessus de moi, ça me faisais froids dans le dos car les fusillades ne se pontuait pas par des cris de joie, parfois par des cris inhumains, ceux que je redouttais tant, c´est couloirs était long et j´apercevais le hall mais un bourdonnement attroce me fit mettre au sol et juste devant moi une “jambe” vins s´écrasé contre le bâtimment, je n´en voyais que le talont et elle disparus, j´avançais et je percutait quelque chose, CETTE jambe justement, c´était en métal mais le contact n´était pas froids, presque agréablement chaud, la chose se retira et laissa un trou béant, d´un bon 5métre de largeur et je n´imaginais pas la profondeur, je regardais par où passé, rien, je tournais en arrière et je les vu... un amalgame d´yeux rouge face à moi, instinctivement je pris une grenade, j´entendis un bruit d´arme tiré de leur crosse, j´avais peur, une enorme goutte de sueur tomba de mon nez et vins s´écrasé sur le sol, je fit brillé le bout d´arme automatique, le même que j´avais eu en main, j´allais me faire executé au bord d´un gouffre, ils chargèrent, instinctivement ma main gauche alla sur mon coup, là où reposais un pendentif de ma mère morte, mais je ne sais pas pourquoi, elle alla sur ma poitrine gauche, et tapa un code que je ne pus voir sur le boitier, je me sentais déchiré en 2 je sentais ma peau mourir et je la vis s´ouvrir, un liquide noir en sortis et me recouvris, etsoudain j´eu à mon tour les yeux rouges, les balles auraient du me balayer, me découper mais je reculé à peine, voyans la vie different, le monde est beau en rouge, je voyais distinctement chaque enemis, je voyais même la breche pour les balayer seulement avec quelques grenades, je voyais dans les yeux d´un autre, j´étais devenus la personne qu´il voulait que je sois, tout les douilles c´était écrasé contre cette écran noir liquide, la fente de leur passa de la haine à la decepetion, il était de 1er génération et moi de 7eme, la toute nouvelle sortis et il n´en existait que 4 pareils etj´était motivé pour en avoir l´unique exemplaire, je ne m´entendais plus parler, je ne voulais que les tué, 1 par 1, je me saisie d´une grenade et ils reculèrent tous, ce POL me donner de l´oxygene comme une branchie, il filtrait mon sang et je n´avais jamais eu l´esprit aussi clair, vers le sud, une série d´homme venais d´être mutilé et ça me faisais plaisir car c´était mes ennemis, la grenade vola, leur yeux rouge virèrent au bleu, la première fut désintégré, et l´odeur de leur sang bruler me titillais les narine, je ressentait les chose pour la première fois et j´aimais ça...

Il avait été tué trops facilement, 3 grenades et plus personnes...je maniais maintenant cette combinaison avec envie, c´est mon bien et je me battrais pour la garder, ma main droite refis un code et le liquide rentra dans mes veines et les souvenir revinrent

Je suis dans un tube en plexy-glace, je suis electrocuté et je vois le POL rentré, puis un nouveau un éclair, je le vois pénétré le POL qui oposse une forte résistance, ce truc bloque un éclair ! Et il me foudroie, du POL rentre, encore en plus grande quantité, je vois le boitié sur une table, je vais bientôt être opéré

Je suis de l´autre coté du trou, sans combinaison, il faut que j´aille voir celui qui a decimé autant de soldat patriotique !

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:57:17

ah on va pa mettre de :bave: là ! je vous est sortis un bon gros texte de beauf là ! on fait moin les malins du coup

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:35:54

Arrête je l´adore ce texte moi! :-)

nab14
nab14
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:27:30

Euh j´ai pas très bien compris... mais c´est une sorte de power ranger, c´est ça ?
J´ai pas trop saisi le coup du "liquide"...

Sinon, à part l´orthographe, c´est nickel :ok:

Et pour te faire chier : :bave:

:-)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:44:50

bin si tu veux oui un power ranger et l´orthographe ça a été chaud car : mon correcteur c´est mis seul en Allemand, va-tant comprendre

liste des personnes ayant le boitier magique : le général, Cain, moi et un soldat que je rencontrerais plus tard :-)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 novembre 2006 à 16:00:17

Ouais litteralement très bon même mieux que les autre pour le coup (seul regret, on a encore l´impression d´entendre Stone et pas ce nouveau perso qu´est Frost par moment). Dommage pour l´ortho une fois encore.

Sinon on dirait un peu des Cylons tes power rangers! XD
http://static.flickr.com/om/55/128908602_d055af0790.jpg

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 novembre 2006 à 16:02:24

PS Nab: J´ai vu le 2x09 de Prison Break brodel encore une fin de salaud! :fou: Episode différent des autres qui fait amorcer les choses!
Je vais attaque Heroes là!^^

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:27:28

http://img82.imageshack.us/img82/7164/frost2copiebt3.gif

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:27:22

Faut pas l´énerver Frost! xD

Ripple, désolé de ne pas être venu, mais ma mère m´a piqué le bureau de l´ordinateur! :fou: Donc j´ai pris le modem et j´ai joué à MGO un bon moment (héhé je suis chameleon maintenant :cool: ^^), et je suis revenu... à six heures! :fou:

Encore désolé, peut-être ce week-end!^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 novembre 2006 à 19:02:58

Vendredi après midi si tu veux.

Ou demain avant 16h si je pense à me connecter.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:31:39

Vendredi après-midi si possible alors.

nab14
nab14
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:48:06

Putain ! Je comptais justement le télécharger avant pour me venger avec un PS de fou :fou: Mais tu m´as devancé enfoiré !

:nah:

PS : Les gars de NoTeam ont accéléré le rythme dis donc...

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:07:48
  • prosduskate profil

* Posté le 01 novembre 2006 à 00:40:19 avertir modérateur
* il va faire la guerre j´ai les patriots, dans un groupe different de Alex

:d) J´ai pas bien compris 2-3 trucs , t´es dans quel camp au juste ?
Et moi je suis un terro , pas un patriote :( pas tout compris la :)

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:08:29

Ah , sinon bon texte mais t´es au courant qu´il y a 20 lignes sans point ? Je trouve que ca fait un peu lourd à lire en fait :)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:15:01

~~~~Maman~~~~

Parfois, Je crois
Que je ne t´aime pas
Que tu n´es plus rien pour moi
je me rappelle plus petit
je te prennais pour modele
je croyais que c´était partout pareil
mais j´ai appris et vite compris
que cette putain de vie
jl´ai pas choisie, que tes choix
ne s´applique pas à moi
tu as mille escuse à chaque fois
parfois je ne les comprends pas
et toi tu continue
il n´y as que toi, qui d´apres toi
semble detenir ma vie
tu ne me laisse pas faire mes erreur
tu n´approuve pas mes choix
je t´en pris, reston en là
Maman lache moi

~~~~Avant~~~~
Je me rappelle
Il n´y a pas si longtemps
Je vivais si peux
J´était loin de ses yeux
Le soleil était gris
Plus rien n´avait de goût
Mais pourtant
Maintenant, je suis cevré
De tes regards, de tes sourire
J´ai peine à rire
Crois moi
ce n´est pas important
juste que j´attends
mon heure
et toi
si tu existe ici bas
sache que je suis là
et que je pleure
j´attends, j´ouvre mes bras
je suis là pour toi
Mais tu n´es pas là

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:16:15
  • speedy_gonzalex profil

* Posté le 01 novembre 2006 à 20:07:48 avertir modérateur
* * prosduskate profil
* Posté le 01 novembre 2006 à 00:40:19 avertir modérateur
* il va faire la guerre j´ai les patriots, dans un groupe different de Alex

:d) J´ai pas bien compris 2-3 trucs , t´es dans quel camp au juste ?
Et moi je suis un terro , pas un patriote :( pas tout compris la :)

il va faire la guerre CHEZ les patriots, ( a fox ) dans un groupe different de toi, en tant que chef de groupe, vu qu´il est arrivé longtemps avant toi, et oui c´est un Terro

nab14
nab14
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:19:03

:bravo:

speedy, ah bah va falloir s´habituer, c´est le stone effect... xD
En fait, il doit y avoir un point quelque part dans ces vingt lignes, c´est juste qu´il n´est pas "mis en évidence". Parce que (t´as du le remarquer), y a un saut de ligne vers la fin mais sans point...

Donc à toi de faire l´effort de deviner l´emplacement des points ^^ (t´inquiète ça viendra avec le temps xD)

La vidéo du moment